BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:56

Petit règlement du forum

1. Présentation OBLIGATOIRE.
La première chose qu'on fait quand on arrive sur le forum c'est de se présenter AVANT de poster dans les topics.
En plus c'est pour un peu mieux vous connaître.^^
Toutes personnes ne s'étant pas présenté dans le mois en cours verra son compte automatiquement supprimé.

2. Language SMS semi toléré dans la mesure ou on vous comprends!Maintenant si votre message est illisible faites un effort. C'est très pénible pour les autres membres de passer 3 plombes à essayer de décortiquer ce que vous écrivez.
Pareil pour l'écriture... des majuscules au millieu des mots, ça fatigue les yeux et c'est pas agréable à lire. -_-'

3. Le flood est semi toléré aussi. Du moment que ça part pas en cacahouète!! Il y a une rubrique spéciale à cet effet.

4. Pas de propos racistes, d'insultes ou choses de ce genre envers les membres, admin et modo. Si vous avez un problème règlez-le par MP ou avertissez l'admin ou la modo.
Il en va de même envers les membres du groupe évidemment.

5. Pas de commentaire de possessivité genre "TOP c'est le mien, tu n'y touche pas sinon je te crève un oeil". Premièrement on est pas dans une cours de récré, et un minimum de respect pour les membres qui ne sont pas des bouts de viande pour lesquels on se bat au super-marché.

6. Pas de double post à moins que cela soit nécéssaire. Il y a un bouton "éditer" prévu pour. Je sais ça parrait débile mais je préfère prévenir!

7. Evitez les post inutiles genre "oui" "cool" "woaaaa" "merci" etc...
Soyez constructifs. Si c'est pour ne noter qu'un mot autant rien noter. De toute façon votre comm sera supprimé.

8. Code : Baka

9. Participez à la vie du forum. Les membres fantômes c'est pas agréable du tout! Si c'est juste pour poster votre présentation et ne plus rien poster par la suite, il n'y a aucun intérêt.
Notre but n'est pas d'entrer dans le guiness-book avec le plus grand nombres de membres si au final personne ne post. Les comptes inactifs seront de toute façon supprimés à long terme.

10. Pour tous les downloads il est strictement interdit de faire sortir les liens du forum!!!! Surtout pour les perf. live, show, interviews etc...
Libre à vous de les re up après mais créditez si vous le faites. Je serai intransigeante là dessus. C'est un énorme travail de recherche, surtout pour les vidéos donc merci de respecter notre travail.

11. Dans la partie MEDIA les topics de DL "Performances Live" et "Other" ne sont accessiblent qu'avec un minimum de 30 post hors flood (et on est gentilles!). Faites une demande d'accès dans la partie "Demande d'accès" ou si j'oublie envoyez moi un MP.

12. Pour un complèment sur les règles de vie du forum,cliquez sur ce lien :
https://ygbbvip.forumpro.fr/mise-a-jour-demande-dacces-f2/mise-au-point-t1122.htm

Voila, sur ce je vous souhaite de vous éclater au maximum parmis nous! Règlement du forum 830497
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum] 2 PM
» Mon forum
» Forum Groupes
» absence du forum
» FT Island French Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser