BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

B to the I to the G~ Here we go with WonHee~

+6
Sabu~Lina
Nheka
Comava
Bloomette
~Anka Kwon~
**WonHee**
10 participants
AuteurMessage
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**

Féminin Nombre de messages : 549
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae

B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Empty
MessageSujet: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:01

Prénom :Emilie
Surnom :WonHee (원의)
Pays :France (프랑스)

BIG BANG Préféré(s) :Ils sont tous mes préférés d'une certaine façon(I love u~~)Mais...TOOOOooOooP ^^
Depuis quand connais tu BIG BANG ? Comment les as tu découvert ? :
Depuis quand?umh~environ un an(happy birthday to us)et je les ai découvert par TaeYang(j'ai vu son solo"Look only at me"et j'ai vu qu'il était issu d'un groupe...Big Bang
Groupe(s) préférés(s) :préféré?à part Big bang?Wonder Girls,DBSK,2PM,SS501,FTTS...
Loisirs :Apprendre le coréen,Internet,écouter de la musique(Asian music of course)

Où as-tu connu le fofo? :Je cherchais justement un forum sur Big bang en français et vous voilà(I love u~~)
T'as lu les règles? : oui(of course ^^)
Ok, alors le code, c'est...? :Crak Crak(je pensais pas que le code était à prendre au sérieux >_<,pardon Nath B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 40964 )

hm~que dire de plus ...B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 26256(c'est quoi ces questions pièges?... B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 904480 ton membre préféré?...B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 798753

Saluuut Moi c'est WonHee~~B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 895377
On m'appelle"Yah! WonHee Yah~~" ou bien "Unni~"(mais ça c'est seulement si vous êtes une fille...et plus jeune que moi B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 181218)
Sinooon...amusons nous bien et beaucoup

Bye Ladies B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 356887 ~_^

Dernière édition par **WonHee** le Ven 27 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~

Féminin Nombre de messages : 723
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:02

~~~~~
bienvenue ici Emilie ^.^v

et ouaih nous voilà les french vipz !! =D
tu nous aime deza? =D bah nous aussi alors >.<

alors euuuh ze pourrais pas t'appeler unnie~ hin ^^''' tu me pardonnes hin xD

Amuse toi bien ^^
http://ankassiopeia.skyrock.com
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette

Féminin Nombre de messages : 1111
Boy préf. : Dada

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:14

Bienvenue Unni XD *hehe*
Fan de Topi ? xD faut aggrandir le fanclub je crois ^__^
T'apprend le coréen ? :D rah j'aimerai bien aussi ^^' !!
Bref j'espère que tu va bien t'amuser ici 8D
http://the-the.skyblog.com
Comava
Membre VIP
Comava

Féminin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:48

bienvenue ^^ B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 610504

je sais pas si je peux t'appeler unnie ca dépend de ta date de naissance XD B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 213744
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**

Féminin Nombre de messages : 549
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:30

Ah AH Merci merci B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 830497

C'est pas grave Anka kwon B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 755460 (SeungHyun m'appelle,WonHee ^^)
Le Fancl... B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 291127 QUOI? il y a d'autres gens qui sont fan de TOP?B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 519206

B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 891340 B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 891340 B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 891340 B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 891340 B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 891340

Hm~B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 91831 si tu as aussi 19 ans je penses que t'es dispensée de "Unnie"

Encore merci pour votre accueil See Ya~~B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 937435
Nheka
Membre VIP
Nheka

Féminin Nombre de messages : 77
Boy préf. : Tae Yang !!! et TOP bien sur

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:13

Bienvenue Wonhee!!...sur le forum

**WonHee** a écrit:
Le Fancl... B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 291127 QUOI? il y a d'autres gens qui sont fan de TOP?B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 519206

Oui moi,moi,moi B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 147745 Viva la TOP...ia!!!!
Sabu~Lina
Membre VIP
Sabu~Lina

Féminin Nombre de messages : 334
Boy préf. : My TOP Forever with u ~

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:19

**WonHee** a écrit:

B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 891340 B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 891340 B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 891340 B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 891340 B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 891340
oui moi aussi j'ai eu du mal a m'y faire au début et puis on se fais une raison xD
Sinon bienvenue amuse toi bien
B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 663584
Nath
Admin
Admin
Nath

Féminin Nombre de messages : 2458
Boy préf. : GD

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:41

Bienvenuuuue Wonhee!!!

Houlà oui, c'est pas qu'on va commencer à compter quel membre à le plus de fan sur le forum mais disons que TOP est loin d'être le dernier (me sens pas concernée moi c'est GD B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 830497 ) Nan mais je les aimes tous, bref... c'est pas le sujet!!!

Bon ben moi non plus peut pas t'appeler unnie c'est plutôt tout le monde qui peux m'appeler comme ça mouhahahaha (I'm centenaire B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 213744 )

Par contre *prends sa voix d'Admin très sérieuse* va falloir me donner le bon code. Si t'as lu le règlement ça devrait pas poser de problème^^

Et amuse-toi bien parmis nous. B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ 729430
https://ygbbvip.forumpro.fr
Comava
Membre VIP
Comava

Féminin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:11

merci de me dispenser de unnie ^^c'est pareil pour toi alors
XD
Azn_BaKa
Membre VIP
Azn_BaKa

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:39

Bienvenue ^_^
http://baka-shizuku.skyrock.com/
oxxy
Membre
oxxy

Féminin Nombre de messages : 4
Boy préf. : Tous?

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:43

unni annyong
merci de m'avoir fait découvrir le fofo tu sais à quel point je te suis reconnaissante, non?
we are VIP
Yukarie
Membre VIP
Yukarie

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:01

Bienvenue sur le fofo!!!!!!!!!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B to the I to the G~ Here we go with WonHee~   B to the I to the G~ Here we go with WonHee~ Icon_minitime

B to the I to the G~ Here we go with WonHee~
Page 1 sur 1