BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mise à jour

Aller en bas 
+20
**WonHee**
veleon
Dog-Dish
Nanouchkaya
MamZelle028
Junna
tempo
Odore
seiisha
Ricka-chan
Dadou
Delfynn
An Seong Hee
shayinya
-Ruby_GloOm-
alexiel
Yoruchan
Bloomette
BabyKoala
Nath
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MamZelle028
Membre VIP
MamZelle028


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sOrel mOusSel x'D ..
Boy préf. : T.O.P & Dada
Date d'inscription : 14/04/2008

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:32

Oui Oui Oui tu as raison =]] .. Dailleurs ça va faire au moin 1 mois que je ne suis pas venue , j'ai eu peur de voir mon compte supprimé xD .. En fait j'ai changé d'internet , désolée j'ai complétement oublié de prévenir == . Voilàà =) , j'voulais juste m'excuser mais maintenant c'est boon je suis de retour , les BB m'ont manqué , le Fofo' aussi et vous bien evidemment <3 . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle028.skyblog.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:23

Ah non mais t'inquiète Mamzelle, je parlais des membres qui ne se sont jamais présenté et jamais participé à la vie du forum et qui viennent juste "squouater", prendre des pix et je ne sais quoi d'autre. C'est un manque total de respect.
Donc tu n'es pas dans cette catégorie Mise à jour - Page 3 530834
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:28

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai rajouté plein de smiley!! Mise à jour - Page 3 797868
D'ailleur j'en ai mis des nouveau mais que tout le monde connais je suis sûr, due à msn, c'est le ptit fox... Mise à jour - Page 3 21852
D'ailleur si qqun à le ptit fox qui bave est-ce qu'il peux me l'envoyer par mp please.
Pasqu'on à un forum avec 5 BG et aucun smiley qui bave, ça va pas du tout ça (oui bon y a l'autre qui pisse le sang mais c'est pas droit baver lol) voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Dog-Dish
Membre VIP
Dog-Dish


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : je veux mon lit >
Boy préf. : Kwon Leadah ♥
Date d'inscription : 14/06/2008

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:36

MDR J'adooooooooooore celui avec le fouet XD
moi y'a mes chouchou les singes alors ca me va =3
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-family.zikforum.com
Ricka-chan
Membre VIP
Ricka-chan


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Big Bang paradise
Boy préf. : Tae Yang (L)
Date d'inscription : 17/05/2008

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:08

Mdr moi aussi il me tue Mise à jour - Page 3 797868 Mise à jour - Page 3 797868 et celui dans le tourbillon aussi Mise à jour - Page 3 798753
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:18

Mouhahahahahah Dog-Dish j'y crois pas tu l'as mis en sign haha

Oui je fais un total HS

C'est bien comme ça en dehors du context personne va rien comprendre et va se posser tout un tas de question!!!! t'aurais du mettre ce smiley avec --> Mise à jour - Page 3 147745
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Dog-Dish
Membre VIP
Dog-Dish


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : je veux mon lit >
Boy préf. : Kwon Leadah ♥
Date d'inscription : 14/06/2008

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:14

MDR oui carrément en sign XDDD

OMGGG yeahhhh j'avais pas vu x) je vais l'ajouter hahah il est trop mignon ce smiley *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-family.zikforum.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

J'aurrais mieux fait de me taire moi Mise à jour - Page 3 904480
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
veleon
Membre
veleon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/12/2008

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:04

Nath c'est en pensent à moi que tu as mis le smiley Mise à jour - Page 3 797868 ?
pour une fois que je ne me le fait pas moi même Mise à jour - Page 3 965214
Mise à jour - Page 3 10503 je trouve ça trop gentiiiiiiiiiiil Mise à jour - Page 3 10503

Rajouté de nouveaux smiley qui sont innutile est indispensable Mise à jour - Page 3 213744 Mise à jour - Page 3 213744 Mise à jour - Page 3 213744
MERCI Mise à jour - Page 3 584249
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:13

hahahaha oui éventuellement et surtout pour tout ceux qui suivent pas mes instructions Mise à jour - Page 3 797868 allez hop, un coup de fouet. En plus jme voit bien avec le ptit masque en catwoman et le ptit rire sadique à la fin huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:19

Petite annonce qui ne concerne pas la majeur partie d'entre vous, mais je le note quand même...

Celà concerne les personnes qui se sont inscrite il y a 1 mois ou plus et qui ne se sont toujours pas présenté (oui je sais je me répète, mais apparement c'est pas encore clair pour tout le monde)...
C'est noté en grand au moins à 3 places sur le fo'...
Au bout d'un mois (surtout si la personne viens tous les jours) s'il n'y a toujours pas eu de présentation, les comptes seront automatiquement supprimé!!

Je le fais pas par plaisir mais ça me tape sur le système ces gens qui viennent squouater...
Et si vous n'osez pas vous présentez parce que vous êtes timide, on va pas vous manger, on aimerais vous connaître, donc n'ayez pas peur Mise à jour - Page 3 515264

Donc avant de m'envoyer un mp me demandant "pourquoi mon compte à été supprimé?" lisez ce topic. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:44

Nath a écrit:
hahahaha oui éventuellement et surtout pour tout ceux qui suivent pas mes instructions Mise à jour - Page 3 797868 allez hop, un coup de fouet. En plus jme voit bien avec le ptit masque en catwoman et le ptit rire sadique à la fin huhu

lol
on a une admin sadique...j'adore ^^
frenchement les émo c'est l'un des trucs qui m'a tout de suite frappé(ça et le fait que le fo' est super élaboré(bon ok ça fait un an et ça a du évoluer mais je sais le travail et le temps que ça prend un projet pareil alors merci et bravo ^^)
Mise à jour - Page 3 663584 Mise à jour - Page 3 261424 Mise à jour - Page 3 261424 Mise à jour - Page 3 261424
c'est aussi le seul forum(je suis sur..4 fo' différents maintenant)qui me tient vraiment a coeur(surement parce que je suis 100%VIP )^^ mais ya pas meilleurs émo qu'ici
Mise à jour - Page 3 617992 Mise à jour - Page 3 706118
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:44

hannnn ça mfait trop plaisir cque tu dit Mise à jour - Page 3 648794 bon jles ai piqué un peu partout mais ça faut pas le dire mouhahaha

Et oui j'ai un côté sadique Mise à jour - Page 3 797868 bon pour l'instant je crois que ça va encore hein, j'ai pas trop pèté de cable pour le moment lol
Pis j'vous remercie tous pasque vous m'aider beaucoup, suis moins présente je m'en excuse mais ces derniers jours je suis vraiment très malade, et avec Dadou et Shay qui sont parties étudier à Paris ben niveau modo Bloomette est toute seule Mise à jour - Page 3 798753 alors encore merci à tout le monde^^
Voilà c'était la pensée du jour~~
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:37

Nouvelle petite annonce, enfin je dirais plutôt grande annonce cette fois-ci...

Donc pendant que je ne serai pas parmis vous, ce qui risque d'être assez long dans le temps c'est pink-spider qui sera la nouvelle Admin et tremblez tremblez, elle est autant sadique que moi hahaha Mise à jour - Page 3 797868 nan, nan, juste ce qu'il faut lol
Donc toutes les question, les demandes d'accès etc c'est dorénavent à elle qu'il faut demander.

Pour les modo je l'ai déjà dit, Dadou, Shayinya et Bloomette sont toujours présente mais pour les aider dans leurs tâches on en acceuille une nouvelle (je pourrais presque mettre le smiley du fouet aussi décidément on a que des sadique hahaha), c'est Wonhee, donc nouvelle modo.
J'suis très contente pasque je la vois très bien modo et je sais qu'elle fera son "travail" avec sérieux.

Voilà bon j'arrête de causer, je dit merci à tout le monde qui s'est proposer je pense à Anka, toomoko, Dog-Dish (j'ai du en oublier), pour l'instant je pense que comme ça ça devrait aller, pas besoin de 36mil modo, on vera par la suite, mais merci tout le monde de vous préoccuper du forum, ça me touche, je vous LOOVVEEEE Mise à jour - Page 3 752115
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:42

Mise à jour - Page 3 797868 merci Nath ^^
Je ferais de mon mieux pour Martyris.. euh accueillir les nouvelles Mise à jour - Page 3 277638
Revenir en haut Aller en bas
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:48

Héhéhéhéhé !! Tremblez tous autant que vous êtes !

Nan je rigole,je ne suis pas aussi méchante que ça (ou presque). En tout cas,merci beaucoup Nath pour ce poste d'Admin. Je vais faire de mon mieux pour diriger le forum,et je compte sur les modos ^^

Je ne pense pas changer enormement de choses mais...sait-on jamais ^^

En tout cas,si vous avez des réclamations ou des remarques à faire,n'hésitez pas !
Par contre n'essayez même pas de passer VIP alors que vous n'avez pas mis 30 post dans le forum ! Là dessus je serai sévère !

Et petite précision : c'est pas la peine de faire la course au post pour devenir VIP,les posts d'une seule ligne ne servent pas à grand chose. Essayez de mettre plusieurs lignes,c'est toujours mieux !
Avec pas trop d'émoticônes,ni de fautes d'orthographe (là c'est parfait !) !
Revenir en haut Aller en bas
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:12

Reposes-toi Nath je pense que le forum est entre de bonnes mains!^^ Bon tu risque de ne plus le reconnaitre à ton retour,avec elles!XD

Ca fait bizarre de voir Mylo en violet et pink-spider en rose!^^
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:52

Wow que de changement sur ce fofo !!! Pink Spider, c'est donc devant toi qu'on va devoir se prosterner à ce que je vois XD
Oh et bravo pour ta montée en grade Mylo ! Montre nous de quel bois se chauffe la Mijin Team ^^ (ché pas pourquoi, mais à chaque fois je pense à la Team Rocket XD)

Allez Nath soigne toi bien, le fofo est entre de bonne main ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cute-aya
Membre VIP
Cute-aya


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:16

Merci beaucoup!
Le tchat c'est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» [Absence] Mise O pOint.
» La Blague du jour
» Absent quelque jour
» Amis du jour, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Mise à jour, demande d’accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser