BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Amis du jour, bonsoir !

Aller en bas 
+2
Nath
Laru
6 participants
AuteurMessage
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:22

elle m'énerve au plus au point cte phrase je sais pas pourquoi je la met mais bon -__- Enfin bref !

Prénom : Robert ! P'tain Yoko sort de mon corps je m'appelle pas Robert -__- On reprend. Mon pti nom c'est Rachel et le premier qui m'apelle Rara je le transforme en sushi !!


Surnom : Laru depuis bcp de temps et y'a aucun rapport avec mon nom faut pas chercher. Bon si on va chercher en fait ! A la base c'est pas que j'aimais Laruku et que mon pseudo c'était ça. Mais on l'a raccourcis en Laru et tout le monde m'appelle comme ça maintenant... enfin sauf ma mère mais elle fait jamais rien comme tout le monde elle XD

Age : la dernière fois que j'ai compté, j'avais 19 ans... p'tain j'ai l'âge de Tego... ah ba nan il a 20 ans... je sais plus... enfin on s'en fou !

Pays : France

Ville : Tours

BIG BANG Préféré(s) : Euh ba dja à la base du début du commencement, j'en connais qu'un seul. Et encore je le croise demain je le reconnais pas. Donc venez me redemander quand j'en saurait plus sur eux.

Depuis quand connais tu BIG BANG ? Comment les as tu découvert ? : c'est Nath qui m'en a parlé je sais pu comment et la je m'y interesse définitivement vu que je cherche un truc nouveau a écouter parce que les Johnny's j'en ai marre ! En plus ils ont réenregistré TEPPEN je vais les marave -__- A quoi ça sert ? Ca les aurait tué de laisser la voix d'Uchi ?? P'tain ça m'énerve non de diou >< Et puis en plus le dernier album de NEWS c'est de la daube et je comprend pas comment Tackey réussi a avoir la même coupe depuis 10 ans et... je m'égare sévère la !

Groupe(s) préférés(s) : Kanjani 8 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (et on touche pas à Ohkura sinon je mord XD) et les NEWS aussi quand ils me font pas chier... ce qu'il n'arrive à peu près jamais. Nan mais je vous jure j'ai jamais vu des glands pareils. Et puis Yamapi il ménerve je vais le frapper. Quand on a une soeur qui est grabia on la RAMENE pas ! Et puis Masu il ménerve on dirait un cochon -__- Enfin heureusement que Tegolino est la quand même pour remonter le truc.Bon ya Shige aussi mais Shige il est bête il parle par l'intermédiaire de son chat. et il chante une chanson de c** avec Koyama -__- GLANDU ! enfin bref à part ça ya aussi les SuJu (éventaaaail XD.. m'enfin juste l'éventail le bonhomme je m'en tape XD) et puis Ryeowook ('tain commen je réfléchis pour le sortir son nom a lui XD) et euh... DBSK mais sans l'autre vache... elle est blonde et elle est moche. J'ai rien contre les blonde hein mais on s'approche pas d'aussi près de Max sans que je réagisse hein. NON MAIS HO ! Nan mais sérieux vous l'avez vu cte vache ? Elle a le ventre à l'air et elle a des bourrelets ! Et par dessus le marché elle sais pas chanter -__- Enfin bref, j'en étais ou à la base ? ba ché pu XD
Bon okay j'arrête mon délire

Loisirs : je veux Kanjaniser la planète parce que les Kanjani c'est la meilleure chose de l'univers et c'est grâce à eux que le soleil se lève le matin ! sisi !

Où as-tu connu le fofo? : ba par Nath elle même ! chui une intime de la grande chef XD

T'as lu les règles? : naaaaaaaaaaaaaan chui une rebelle XD

Ok, alors le code, c'est...? : This love nan... C'est pas une chanson de Maroon 5 ça ?

Et à part ça rien a déclarer à part que je viens de me fouttre le doigt dans l'oeil -__- parce que je voulais me gratter et que j'ai loupé mon nez... ET je ne suis pas folle c'est l'impression que ça donne c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:41

KYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA ma puce adoré tu t'es inscrite! Amis du jour, bonsoir ! 343755

déjà ptdr ta présentation! ah non mais j'adore trop! (à peine le roman hahaha)

jte souhaite la bienvenue dans l'univers coréen hehe! bein vi en bonne admin c normal!
et hésite pas à donner ton avis a faire le tour du fofo comme tu connais pas trop le groupe, tu verras tu vas de + en + adoré comme nous j'en suis sûre!

ça va te changer d Johnnys et c'est pas plus mal! *mode celle ki veut détourner tt le monde*
Bon tu connais déjà un peu les suju (et grace à qui??? ahem... lol)

bon je vais pas faire un roman non plus mais contente de te voir ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:09

Nath a écrit:
KYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA ma puce adoré tu t'es inscrite! Amis du jour, bonsoir ! 343755
Mais je suis TOUJOURS la sur tous les forums XD Et puis j'allais pas louper ça quand même ^^



Citation :
Bon tu connais déjà un peu les suju (et grace à qui??? ahem... lol)

Les Super Juniooooooooooor !! Grâce à qui ba je sais pas XD Enfin connaitre est un bien grand mot vu que je ne connais toujours pas tous leurs petits noms XD Menfin Eventail, Wookie et Siwon me suffise pour l'instant. Ah nan ya le chinois aussi mais j'ai oublié son nom


*appellez moi bulot*




En tout cas Merki ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:12

oui c'est vrai qu'on se croise souvent sur les fofo :71:

pis bon les suju sont 13 alors je compatie pour retenir leurs noms, beaucoup ici te diront la même chose!! =_=
(juste que "eventail" l'a un prénom Amis du jour, bonsoir ! 203347 me semble que jte rabat assez les oreilles avec!)
et "le chinois" c'es Hankyung^^

PS: mdr t'aimes pas JJ mais tu l'as en ava mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
BabyKoala
Membre VIP
BabyKoala


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Avignon (84)
Boy préf. : G-Dragon, Seung Ri et TOP
Date d'inscription : 29/10/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

Bienvenue n'à toi sur le forum ^^
Ptdrrr ta présentation en tout cas j'ai fait que rire en la lisant du début jusqu'à la fin xD. Surtout le commentaire qui tue à la fin mdrrr
Enfin soit t'inquiète pas si tu les connais pas encore très bien mais ça va arriver tout seul ^^
Moi en arrivant ici je ne savais presque rien d'eux maintenant chui experte hein Nath'? =D mdrrr

Par contre moi les SUJU, j'ai laissé tombé avec les noms j'écoute leur musique et ça me suffit ptdrrrr trop dur à retenir 13 noms, trop pr moi déjà que j'ai dû mal avec 3 personnes alors 13 Amis du jour, bonsoir ! 241827 surtout que vuilà la majorité c'est des noms coréens donc encore plus chiant à retenir xD

Enfin soit j'arrête mon discours qd même te souhaite encore la Bienvenue et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:31

Nath a écrit:
(juste que "eventail" l'a un prénom Amis du jour, bonsoir ! 203347 me semble que jte rabat assez les oreilles avec!)
Heechul je sais !! Mais je préfère éventail quand même^^ ça le décrit bien. Ou psycho sourire au choix^^ Ah nan psycho sourire c'est Ryo... zut !

Citation :
et "le chinois" c'es Hankyung^^
Nan mais cherche pas dans 10 minutes je l'aurais oublié !

Citation :
PS: mdr t'aimes pas JJ mais tu l'as en ava mouhahahah
ARRETE DE RIRE C'EST PAS DROLE -__- J'aime que sa coiffure j'aime pas sa tête -__-

Merci BabyKoala
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

AHHHHHHHH Amis du jour, bonsoir ! 293245 mais arrêtez d'appeler Chuly "psycho sourire"!!! l'est trop meugnon son sourire en coin! fin bref!

et ouai j'suis d'accord l'a une belle coiffure sur ton ava JJ! pas que la coiffure d'ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

COucou bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!
MDR j'adore dans groupe préféré les ptites geulade XD !!!!
J'espère que tu deviendra vite une fan des Big Bang !!! Amuse twa bien ici ^^

PS : VIVE JJ et pas que sa coiffure mwqahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Invité
Invité




Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:00

Y0UK0S00000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:49

Salut à toi et bienvenue !!!

J'adore ta présentation !!!
Les NEWS et autre...J'ai une copine qui ne fait que me rabacher que ça sur msn u___u je les connais à force jte le dis ....Du tego par ci et du shige par là...Ne pas lire shit merci xD
LEs suju !!! MON GROUPE depuis 2 ans !!! Je suis une vieille de la vieille ^^....Mon KyuHyun *évanouie* , et donghae *bave*....
Bref...Retournons à Big Bang !! Bah que dire je les connais depuis leurs débuts aussi eux...Ptin connais la plupart depuis les débuts moi ....Mais je suis dans la kpop y'a plus longtemps que vous aussi hihi xD appelez moi Grand Maître Kpop dorénavant...
QUOI???? Vous voulez pas???? =_= ...Je vous nem plus les filles !! na !!! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:50

Wazaaaaa!
Wahhh me too j'neym ta présentation *0*
SUJU! NewS! Wahhhh quels groupes mais quels groupes <3
Dis-moi Donghinou, ça serait pas Nono qui te parle tout le temps d'eux? (par déduction en ayant lu son topic NewS. Pas ici ^^)
Koyamaaaa, Yamapi pis Ryooo <3 Pis tous les SuJu *W*
Comment, appeler Donghinou Grand Maître Kpop?! JAMAIS XD Meuhh siii boude pas >.< C'est pour l'fun =D
M'éloigne un peu du sujet là...
Bon, bref, bienvenue chère consoeur et amuse-toi bien =) (Avec des gens comme nous, j'en doutes pas une seconde mouarf >.<)


Revenir en haut Aller en bas
tempo
Membre VIP
tempo


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : In His Heart
Boy préf. : Top
Date d'inscription : 28/10/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:01

Trop drole ta presentation XD
bienveunue a toi ! j'espere que le fofo et les personnes qui s ytrouvent aussi !
amuses toi bien !!!
et pour le bigg bang préferé je te conseil TOP Amis du jour, bonsoir ! 343755
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:15

tempo a écrit:

et pour le bigg bang préferé je te conseil TOP Amis du jour, bonsoir ! 343755

C'est sûr que ça m'arrangerait que se soit pas GD Amis du jour, bonsoir ! 99819
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:09

Nan mais regardez la elle !! J'hallucine ! je choisie qui veut d'abord NA XD
NAn mais j'en avais repéré un que j'aimais bien mais j'ai oublié son nom ^^

Merci pour vos bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:16

XDDDDD
et c'est qui que t'as repérer!? *mode curieuse on*

m'étonnerais que ça soit GD ou TOP, vu que c'est facile à retenir comme nom mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:57

Celui que j'ai repéré c'est lautre là, avec son regard de tueur psycopathe qui fait trop flipper... manquerais plus qu'il ai le même sourire de fou que Ryo (t'as vu Nath, j'ai pas mis Heechul ^^) et c'est bon il a la panoplie complète ^^
Vais aller chercher son nom tiens

edit : c'est TOP...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

hahaha pourtant "TOP" c'est pas difficile à retenir!
et ouai t'as pas mis Chuly Amis du jour, bonsoir ! 88539 c'est bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Invité
Invité




Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:46

Bienvenue a toi !!
Amuse toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
TODA
Membre
TODA


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Parissss^^
Boy préf. : DaeSung
Date d'inscription : 24/06/2009

Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45

Tu raconte ta vie Rachelle c'est un truc de ouf XD

(C'EST CHARLINEUUU XD)

Et d'ou tu te compare a Tego ??? >.<Vous n'etes pas du meme niveau de classité Amis du jour, bonsoir ! 891340 (sa existe ce mot?? Amis du jour, bonsoir ! 50480 ) ET COMMENT TU PEUX OUBLIER LE NOM A TOP?????????? XD

Aller salut RARAXD (je veux etre un sushi! Amis du jour, bonsoir ! 147745 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonsoir !   Amis du jour, bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour enfin Bonsoir ^^
» bonsoir tout le monde ^^
» Bonsoir le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser