BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domine-moi... [OS/Kat-tun]

Aller en bas 
AuteurMessage
kat-tunnette
Membre VIP
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans mon monde ^^
Boy préf. : T.O.P~Powaaaaaaa!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2009

Domine-moi... [OS/Kat-tun] Empty
MessageSujet: Domine-moi... [OS/Kat-tun]   Domine-moi... [OS/Kat-tun] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:14

Encore une foi nous avons passé une soirée à nous disputer. Jamais toi et moi nous ne serons d’accord sur le rôle que nous jouons dans notre couple. Tu me désire mais je refuse de me laisser faire. Tu peux me croire, c’est toi qui céderas avant moi… Non Koki tu ne deviendras pas le dominant. Tu es à moi et je te posséderai un jour que tu le veuille ou non.


~~Le lendemain~~
« -Koki, tu parai énervé ?
-C’est bon Jin lâche moi !
-Monsieur c’est levé du pied gauche on dirait. »

Je regardai mon amant lorsque Jin lui parla et je constatai avec plaisir que sa nuit n’avait pas était si bonne. Un sourire sadique naquit sur mes lèvres et un plan vicieux se construisit doucement dans ma tête.
La journée ne faisait que commencer mais mon envie de posséder mon amour se fit ressentir avec violence en moi. Un frisson parcourut ma colonne vertébrale et je pensai à ma nuit avec lui… Enfin si j’arrivai à me contrôler jusqu'à se soir.

« -Ououo…. Hé ! Tu es avec nous ?
-Gomen, je pensais à…
-Alors maintenant tu penses !
-Koki ! Arrête !
-C’est bon Kame, s’énerva koki, je m’en vais !
-Gomen c’est de ma faute si koki est parti, je ne su…
-Arrête, tu as vu comment il est depuis se matin ! Il n’arrête pas de chercher la petite bête. Laisse le bouder il reviendra quand il aura faim ! »

La remarque de Kame fit retentir un éclat de rire parmi nous. C’est vrai que même si je voulais réellement me venger d’hier soir, koki resté la personne de mon entourage que j’aimé le plus. Il était devenu pour moi comme une drogue et je ne pouvais plus me passer de lui. Il était devenu ma raison de vivre !

« Aller nous devons finir ces photos et partir ! »

Kame venait de me rappeler notre présence ici et je décidai de mettre mon plan à exécution.

Nous étions dans la salle et le photographe était pour une fois en retard. Je vu tout de suite la baignoire et la douche qui étaient installé au centre de la salle et je compris que mon idée devrait marcher encore mieux si je devais être mouillé pour les photos.

« -Ah NON ! Je ne veux pas être trempé pour des photos !
-Aller Kokinours sourit c’est pour les fans !
-Ne m’appelle pas comme ça Kame !
-Reste zen ! En plus nous devons rester tous ensemble tant que les photos ne sont pas prises, on va pouvoir mater les autres passé sous la douche.
-Je ne vois pas se qui est drôle.
-Pfff ! Tu es vraiment mal luné Tanaka Koki ce matin ! J’abandonne l’espoir de te voir sourire. »

Cette petite dispute rendit l’atmosphère de la prise de vue lourde. Kame ne se disputer jamais avec personne et cet incident serai vite oublier mais je me sentis coupable. Si Koki était si énervé, c’était de ma faute. Enfin de la faute de notre couple.
Nous savions pourtant au début de notre histoire que ce genre de chose pouvait arriver, mais me dire que le groupe pouvait en pâtir par ma faute me rendis triste. Je ne souhaitai ni perdre le groupe ni perdre mon futur amant !
Si mon plan d’aujourd’hui ne marcher pas je ne savais plus quoi faire. Et une possible séparation serait envisagée. Mais si nous devions en arriver à de tels résultats je devais auparavant avoir tout tenté !

Je sentis un coude se planter dans mes côtes et Jin ma rappela à l’ordre :

« Arrêtes de rêvasser ! C’est par toi pour une fois que commence les photos ! »

Sortis de mes pensées, je me dirigeai vers les assistants photographes qui se firent un plaisir de me renversé plusieurs litre d’eau froide sur moi.
Je me retrouver dans la baignoire habiller mais avec le tissus collant sur ma peau. Kame et Jin se firent un plaisir de me vanner pendant que je prenais la pause. Bientôt ils se mirent à jouer les Filles hystériques en me laissant des « Mon Dieu ce qu’il est SEX ! ». Je me mordis l’intérieur de la joue en espérant que mon fou rire intérieur ne fasse pas tout gâcher.
Une fois mon calme retrouver j’entrepris de tourner la tête vers eux et leur envoya un baiser. Ils explosèrent tous de rire sauf Koki qui me fixer avec des yeux brillants.
Son regard en disait long sur ses pensées et pour lui faire comprendre que j’avais deviné à quoi il pensait je lui adressai un sourire plein de sous entendus. Je le vis rougir et j’en profitai pour l’achever.

Je passai doucement ma main dans mes cheveux lorsque je laissai échapper un petit gémissement de contentement. J’entendis un sifflement provenant surement de Jin pour me faire comprendre que les Fans, si elles avaient été là, m’auraient déjà violé, pourtant je pris un malin plaisir à continuer mon show.
L’eau, lorsque je me relevai de la baignoire, glissa doucement le long de mon corps et secouai légèrement mes cheveux pour faire perler les gouttes d’eau le long de ma nuque. Je savais très bien l’effet que pouvais produire le ruissellement d’une goutte d’eau sur la nuque d’une personne et j’espérer en profiter pour faire réagir mon amour.

Une foi sortis je me dirigeai vers les autres membres en grelotant. L’eau bien qu’un moyen sensuel d’éveiller les sens, rester quelque chose de désagréable lorsque c’est froid.
Kame étant le suivant me donna une serviette tout en s’avançant pour prendre la place dans la baignoire.
En voyant mon état de personne presque geler les autres me laissèrent aller dans la loge pour prendre une douche chaude.

Je rentrai dans la loge et essaya de fermer lorsque un corps s’interposa entre la porte et le mur. Je savais déjà de qui il s’agissait mais je souhaitai le faire languir et décidai de rouvrir la porte avec lenteur. Un corps svelte et musclé se colla à moi et m’attrapa la nuque pour pouvoir unir nos lèvres. Nos baisers étaient fusionnels. Nous nous embrassions comme si nos vies en dépendaient. Et souvent bien qu’à bout de souffle nous refusions de nous éloigner.

« Tu ne m’avais encore jamais chauffé autant ! De plus devant tout les autres. Je te veux là maintenant ! »
Bien sur je ne dit rien mais je n’étais pas de cette avis. Je le laissai me déshabiller avec bestialité et malgré la pluie de suçons qui faisait couler sur mon corps je résistai et m’obligeai à garder l’esprit clair.
Lorsque je vis qu’il commençait à perdre patience de ne pas me voir réagir sous ses caresses, je décidai de prendre les choses en mains. Je me libérai de son emprise et commençai à faire jouer ma langue sur ses abdos si parfait. Une douce chaleur pris possession de mon corps et une envie plus forte se fit sentir au plus profond de mon corps.
Je descendis jusqu'à arriver enfin à l’objet de mon désir. Je commençai doucement à le prendre en bouche tout en évitant de le prendre entièrement. Je voulais qu’il faiblisse sous mes attentions.
Bientôt je sentis sa respirations accéléré et plus je commençai à parcourir ma langue sur son sexe plus ses gémissements de frustration se faisaient forts et insistants lorsque je coupais se contact.
Je sentis qu’il allait exploser lorsque je le pris complètement entre mes lèvres. Il poussa un cri rauque de surprise et peu de temps après je sentis un liquide brûlant couler le long de ma gorge.

Il essaya néanmoins de résister, mais lui comme moi savais maintenant que la partie pour lui venait de finir. Je cherchai néanmoins à profiter au maximum de ce moment et me risqua à lui poser la question qui brûler mes lèvres :

« -Tu veux aller jusqu’au bout ?
-Non… j..
-Donc j’arrête ? »

Je commençai à me relevai et je tourner, lorsque des bras m’entoura les épaules et m’invita à me retourner. Koki me faisait maintenant face et son visage se rapprocha dangereusement du mien. Il passa ses deux bras autour de mon cou et en pressant son corps contre le mien il bascula en arrière. Je me retrouvai sur lui et lorsque je voulus le regarder il détourna son regard et je le vis rougir en me murmurant :

« Prend moi… »

Sur ces mots il passa ces jambes autour de ma taille et posa délicatement ces lèvres sur les miennes. Je fus surpris à cette demande. J’espérais qu’il me laisse lui faire l’amour mais le voir si soumis entre mes bras le rendis un million de fois plus désirable.
Sous le désir de le posséder je le pénétrai légèrement sans l’avoir préparé avant. Sous le choc il laissa échapper un cri de douleur. Sans le pénétrer complètement je m’arrêtai et attendis. Au bout d’un moment il comprit se que j’attendais et il rougit de honte. Je me relevai sur mes mains et je plantai mon regard dans le sien lorsqu’il se décidât enfin à me dire les mots magiques :

« Pitié… ne me fait pas attendre »

Je laissai un sourire apparaître sur mon visage et commença un brusque mouvement de va et vient. Ses yeux s’écarquillèrent et son visage se crispa de douleur. Je voulais m’arrêter pensant que j’avais été trop loin, mais cette pensée disparut quand ses yeux devenus brillants de plaisir me dévorèrent. Des adorables petits gémissements arrivèrent à mes oreilles et bientôt je fus dans un état second.
Je n’avais encore jamais eu autant envie de lui et maintenant que lui et moi nous ne formions plus qu’un, un sentiment de paix et de bonheur total s’empara de mon corps.
Peu à peu un frisson électrique me parcourus l’échine et sans pouvoir l’éviter je jouis à l’intérieur de mon amant.
Sous le coup de ma chaleur et du poids de mon corps qui venait de tombé sur lui, Koki me suivit dans mon orgasme. Il me regarda et à bout de souffle m’annonça :

« Aishiteru... demo… je ne m’avoue pas encore vaincu ! Tiens-toi prêt Junno ! »

Un petit rire m’échappa et bien qu’a bout de force je déposai mes lèvres sur les siennes dans un ultime baiser qui venait pour conclure notre premier acte sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domine-moi... [OS/Kat-tun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser