BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pacific [OS/NEWS]

Aller en bas 
AuteurMessage
kat-tunnette
Membre VIP
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans mon monde ^^
Boy préf. : T.O.P~Powaaaaaaa!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2009

Pacific [OS/NEWS] Empty
MessageSujet: Pacific [OS/NEWS]   Pacific [OS/NEWS] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:20

« -Oh mon dieu !!!!!!
-Je sais !
-Non mais tu te rends compte de ou nous sommes ?!
-Oui.
-C’est les news quand même.
-J’avais compris -_-
-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!! Le concert commence !! »

Cela fait trois jours qu’avec ma sœur nous sommes au Japon. Bien entendu pour moi il était hors de question de partir sans avoir pu profiter de mes chanteurs préférés. J’avais forcé ma sœur à m’accompagner et maintenant que les lumières étaient éteintes, je compter profiter pleinement du spectacle qui allait se dérouler sous mes yeux.
Le Pacific commença avec ma chanson préféré « Weeeeeek » avant même que les paroles commencent j’avais chantonné le refrain. Bientôt je repris les paroles avec les centaines de fans présentes. Ma sœur bien que fan des Kat-tun connaissait aussi les paroles et nous nous retrouvâmes en train de chanter faux ensemble avec les yeux rempli d’étoiles et des rêves pleins la tête.
Le concert se déroula avec fluidité et j’étais au summum du bonheur, quand enfin Pi entama son solo. Tous mes sens se mirent en alarmes lorsque les premières notes se firent entendre. Et bientôt une chaleur violente envahit mon corps. En plus de chanter comme un dieu son corps était à lui seul un crime punissable des pires châtiments. S’il n’avait pas été aussi loin de moi je l’aurai violé sur place. Ma sœur prise par un vertige de plaisir saisit mon bras en poussant un doux soupir. Je savais que ce concert lui plairait. Elle semblait épanouit et moi j’étais aux anges.
Hélas le temps devait passer et la musique s’arrêta. Ma sœur se plaint légèrement et son soupir de désespoir me fit sourire. Moi se n’était pas Pi qui m’intéresser le plus, mais Ryo <33333
Il devait chanter Code et pour rien au monde je n’aurais raté un live de mon solo préféré. Lorsque se solo arriva je fus comblé. Je pouvais mourir, vu que maintenant j’avais vécu le plus passionnant moment de toute ma vie. Enfin c’est ce que je croyais….

J’étais légèrement plonger dans mes pensées quand ma sœur me cogna violemment avec son coude et en me hurlant « Regarde » en pointant son doigt vers la scène. Pi interpréter Daïte Señorita, quand soudain son regard plongea dans celui de Ryo et ce dernier passa ses doigts sur la bouche de Pi. Se mouvement rempli de tendresse me fis frissonner.
Une violente douleur me déchira le ventre et je compris ce que c’était lorsque mon imagination se déchaîna.
Avec vitesse des centaines d’images passèrent devant mes yeux puis elles ralentirent pour enfin faire une vidéo imaginaire simple. Ryo et Pi en pleins ébats amoureux. Mon dieu ces mecs étaient beaux, jeunes, talentueux et avec un seul geste ils arrivaient à rendre leurs fans hystériques.

Ryo en homme doux en train d’embrasser tendrement Pi, puis le caresser avec amour avant de lui faire pousser des petits et adorables gémissements lorsque ses mains seraient descendu à un endroit interdit.
Soudain mes yeux se voilèrent et c’est l’image d’un Pi brûlant de désir chevauchant un Ryo peu consentant qui s’imposa dans mon esprit. Pi touchant Ryo dans les moindre détails tous en faisant de brusque mouvement de monter et descente. Le corps de mon Ryo d’amour ruisselant de plaisir et son visage si ….si exciter me fis pousser un petit cri de frustration.
Mon dieu pourquoi je pouvais imaginer toutes ses scènes sans pouvoir en profiter !
Je voudrai juste pouvoir les voir s’embrasser… mon dieu j’en mourrai de contentement. Les lèvres de Ryo frôlant celles si charnues de Pi avant de s’en emparer avec avidité. Leurs têtes si proche, puis le corps si parfait de Pi se blottissant entre les bras puissants de Ryo. Juste au moment ou ce dernier passa une main derrière la nuque si fine de Pi pour rendre leur contact buccal plus passionné.

Je fus tirer avec fracas de mon doux rêve par ma très chère sœur avec un délicat « Arrête de baver, de plus ta le piff qui saigne ! C’est dégeux ! Mais à quoi tu penser perverse ?! » Elle éclata de rire à sa propre blague et je lui fis mon regarde de tueuse, se qui apparemment ne marcha pas vu qu’elle se mit à rire deux fois plus.
Dire que j’allais arriver au moment le plus important. Ce moment où Ryo commence doucement à déshabiller Pi tout en passant ses mains sur le corps musclé de son amant. Puis une chose en entrainant une autre, Ryo aurai commencé à caresser avec envie son amant qui aurait réagit aussitôt par des regards lubriques et des invitations muettes à aller plus loin, mais un nouveau moment d’hystérie dans les fans me tira de mes pensées et avec un certain mal pour rester concentrer je repris le fil du concert pour en dévorer chaque miette et me faire un max de souvenir pour m’en rappeler lorsque je serai de retour au pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific [OS/NEWS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS
» Avant de mourir [OS/NEWS]
» Amour un jour, amour toujours [OS/NEWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser