BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aime-moi... [OS/Kat-tun]

Aller en bas 
AuteurMessage
kat-tunnette
Membre VIP
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Dans mon monde ^^
Boy préf. : T.O.P~Powaaaaaaa!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2009

Aime-moi... [OS/Kat-tun] Empty
MessageSujet: Aime-moi... [OS/Kat-tun]   Aime-moi... [OS/Kat-tun] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:29

~~Flash back~~

« -S’il te plait...
-Tat-chan NON !
-Je ne te demande pas de m’aimer, mais je voudrai d’aider.
-J’en est pas besoin de ton aide ! Laisse-moi !
-Je refuse ! Je suis ton ami. Alors ne pense plus et abandonne-toi à moi.
-Je te dis que je… »



~~Retour dans le présent~~

« -Arrête ! Je ne veux pas !
-Mais si je me souviens bien c’est toi il y a pas si longtemps qui me supplier de coucher avec toi pour que je puisse oublier Jin ?! Alors maintenant assume tes actes !
-Non, pas aujourd’hui ! Je… »

Sa main se plaqua sur mes lèvres et bientôt je le senti en moi. Sous la douleur une larme se glissa sur ma joue. Il ne faisait pas attention à moi. Tout se qu’il voulait était oublier, et par la même occasion prendre le plus de plaisir. Moi je passai au second plan. Il ne voyait qu’en moi un moyen de décompresser et de prendre son pied. Et moi dans tout ça je souffrais bien plus que je ne l’aurai cru.
Je le sentis bientôt faiblir et soudain une chaleur douce et tueuse à la fois fit vibrer mon corps. Il se retira de moi et sans un regard, sortit de la loge. Mon corps encore meurtri par cet acte se calma doucement. Je réussis avec un mal non contenus à me mettre debout et je me dirigeai vers la douche. Mon corps encore une fois était brisé. Il avait laissé sur moi des marques de suçons et de griffures qui me fit grimacer lorsque l’eau chaude se mit à couler sur moi. Je me laissai tomber et attendit de longues minutes sous cette eau sans bouger. Je fis un bond dans le temps pour me rappeler les moments du début où il avait encore un peu de sens moral et où il me prenait avec douceur.
Je me rappeler de ses bras qui lors des clips, lorsque personne ne pouvait nous voir, qui m’enlacer. Je me souviens aussi de ses mots doux. Je savais à cette époque qu’il ne m’aimer pas, mais toute cette douceur avait fait naître en moi un espoir et je me prenais à rêver qu’un jour il m’avoue qu’il m’aimer. Hélas cet espoir disparut à partir du jour où je deviens simplement son objet sexuel.
Il ya pas si longtemps il surprit en plein ébat Jin et Koki. Il est devenu à partir de se moment incontrôlable et jamais plus il ne me prit avec tendresse. Tous se qu’il voulait était me blesser comme lui avait était blessé par Jin. Et plus les jours avancés, plus il devenait dur et bestial avec mon corps.



~~Flash back~~

« -Arrête ! Pourquoi es-tu comme ça ?
-Ne pleure pas cela ne sert à rien.
-Mais tu…
-Je quoi ?! Hein ? C’est bien toi qui voulait. Tu savais à quoi t’attendre !
-Mais avant tu étais si…
-Si quoi ?! Doux, gentil ? Et bien je me suis rendu compte que ça ne servait à rien vu que tu n’es rien pour moi ! »



~~Retour dans le présent~~

Ces mots m’avait arraché le cœur. Et même si maintenant je m’avais plus aucun espoir d’amour de se part, je continuai à espérer et cela ne faisait que m’enfoncer peu à peu dans une espèce de torpeur sans fin.
Je me décidai à me laver et je sortis de la douche avec le corps lourd et brûlant. Je fini de m’habiller et partis de la loge pour aller voir les répétitions du solo de Maru pour le concert. Je remarquai vite que Jin et Koki se papouiller sans voir que des dizaines de personnes pouvaient les voir.
Je remarquai vite que se couple était observer par une personne en particulier. Ses yeux étaient collés à eux et je sentis un frisson me parcourir le dos. Ses regards qu’il leurs lançait, étaient à la fois frustrer et meurtrier. Je compris que son cœur se briser de plus en plus qu’ils les voyaient amoureux. Prit pas une peur absurde je me cachai au cas où mon tortionnaire aurai besoin de décompresser après avoir vu pareil spectacle. Mon corps n’était pas prêt à subir un deuxième round.

Je me plaquai le plus possible dans ma cachette et lorsqu’il passa prêt de moi je vis que des larmes parsemaient son visage.
« Akame… mon dieu ça se serra jamais le cas ! »

Les paroles de Kame me glacèrent le sang. Il avait perdu tout espoir. Il ne pensait plus que lui et Jin un jour aurai pu…
Non il préféré laisser tomber et continuer à me faire subir ces envies. Pourtant je ne mis à penser que je pouvais le comprendre. Lorsque j’avais perdu tout espoir d’être avec lui j’aurai pu faire n’importe quoi.
Je sortis de ma cachette et me précipitai dans les couloirs pour essayer de le retrouver. Il profiter peut-être de mon corps sans se soucier de mes sentiments, mais maintenant je le comprenais et je voulais lui montrer à quel point je voulais l’aider.

Lorsque je le trouvai il était recroquevillé dans un des coins de la loge. Il n’avait pas eu beaucoup d’imagination pour se cacher mais c’était aussi bien, je n’avais pas eu à le rechercher pendant des heures. Je m’approchai de lui lorsqu’il releva brusquement la tête. Ses yeux rougis par le chagrin appeler « A l’aide » et je me précipitai sur lui.
Mes lèvres s’écrasèrent sur les siennes et bientôt il passa une main sur ma nuque pour approfondir notre échange. Ses mains commencèrent à se promener sur mon corps et soudain il me plaqua sur le sol. Ses yeux se plantèrent dans les miens et il me dit une chose que hélas je ne voulais pas entendre :

«-Tu sais que je t’aime pas. Alors pourquoi tiens tu tellement à m’aider ?
-J’espère et j’attends. Je ne veux que ton bonheur.
-Arrête d’espérer ! Jamais je ne pourrai t’aimer. Mais si tu tiens tellement à me laisser faire je ne me plaindrai pas. »

Je compris à cet instant que jamais mon amour ne serrait réciproque. Je souhaitai à ce moment plus que tout qu’il me prenne avec ou sans tendresse, car maintenant c’était moi qui avais besoin d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aime-moi... [OS/Kat-tun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser