BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Taboo [OS/Kat-tun]

Aller en bas 
AuteurMessage
kat-tunnette
Membre VIP
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Dans mon monde ^^
Boy préf. : T.O.P~Powaaaaaaa!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2009

Taboo [OS/Kat-tun] Empty
MessageSujet: Taboo [OS/Kat-tun]   Taboo [OS/Kat-tun] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:36

Dans l’une des loges des Kat-tun après le dernier concert Queen of Pirates au Tokyo Dôme.

« Mais où est-il passé ?! »
Je suis Ueda et je suis un membre du groupe Kat-tun. Et comme une poire j’attends mon amant qui est encore passé je ne sais où ! Cela fait maintenant 2ans que nous sommes ensemble et c’est la première fois que j’arrive à ruser pour avoir la même loge que lui. Mais la franchement je commence à perdre patience… après le show qui nous à fait pendant le concert je ne veux qu’une chose. Et cette chose c’est le sentir en moi !
C’est… oui il est devant la porte et il parle avec Maru. Allé rentre ! Je n’en peux plus de t’attendre. Il se décide enfin à ouvrir, je vais me cacher derrière la porte. Il entre, et comble du bonheur, seul ! Maru ne la pas suivis, il est rentré dans sa propre loge pour aller se changer. Il est là devant moi. Il ne m’a pas vu en rentrant et il commence doucement à retirer son tee-shirt… Mon dieu que son dos et musclé et si parfait, si je ne me contrôler pas je l’aurai déjà violé !
Je m’approche doucement de lui et passe mes bras autour de son torse. Je plaque mon ventre contre son dos et commence doucement à balader mes mains sur ce corps qui me rend fou.

« -Tat-chan arrête le concert viens de finir et je dois prendre une douche !
-Alors la non, je te tiens je te laisse plus partir !
-Mais…
-Non ! J’attends depuis trop longtemps ! Durant tout ce concert tu n’as pas arrêté de regarder un autre que moi et pendant Real Face tu as partagé le Rap avec cette même personne !
-Mais que racontes –tu ? Tu sais bien qu…
-Stop ! Je t’es vu lui sourire pendant Keep the Faith et vous dansiez ensemble.
-C’est normal on chante la même partie !
-Je m’en moque il a vu un sourire qui m’est réservé et je te jure que je meurs de jalousie depuis ce moment ! Être si prêt et si éloigner de toi en même temps. J’en brûle ! »

Il voulut me dire quelque chose mais je plaquai mes lèvres sur les siennes pour le faire taire ! Même si je savais très bien qu’il ne voyer et n’aimer que moi je ne voulais que personne d’autre le voit comme moi je le vois ! Il est à moi est moi seul. Il avait réussi en 2 ans à me rendre si joyeux et je commence de plus en plus à m’ouvrir aux autres, mais en même temps mon désir de possession ne faisait que s’agrandir avec le temps. Je l’aimais et je ne voulais pas le perdre !

« -Attend….. On peut pas faire ça maintenant !
-Pourquoi ?
-Je vais prendre une douche. Attend qu’on soit à la maison. »

Je le laissai aller vers la salle de bain et attendis que l’eau coule pour me faufiler sous la douche avec lui…

« -Hé !! Sort de là !
-Bah, pourquoi moi aussi je dois me laver ! »

Je lui souris avec un regard qui en disait long et je sentis que je n’étais plus loin de mon but. Je commençai par me mettre sous la douche et fis couler l’eau sur mon corps, je me retournais pour qu’il ne puisse pas voir mon visage et je tournai le bouton d’eau chaude. Peu à peu la chaleur envahit la douche et bientôt je me sentis brûler sous cette eau. C’était si agréable… mais mon plan ne faisait que commencer !
Je fis couler un peu de gel douche entre mes doigts et commença doucement à me les passer sur le torse. Je frémis sous le froid du produit et même si je ne voyais pas mon amant je compris que je commençais à me rapprochait du point de non retour…
Je passai ensuite avec une lenteur extrême les doigts sur le haut de mes épaules et je les fis jouer doucement sur tout le long de mon corps en passant sur mes hanche fines plusieurs fois en gémissant de plaisir sous mes caresses si sensuelles.
Je voulus aller plus loin dans la provocation mais bientôt mes épaules furent plaquer sur le carrelage froid et mon visage se trouva à deux centimètre de celui d’un homme bien exciter si mes yeux ne me trompaient pas. Il avança son visage du mien et juste au moment où je crus qu’il aller m’embrasser il se recula et me dit de sa douce voix :

« -Tu es sur de toi ?
-Je te veux ! »

Ma phrase lui fit apparaître un adorable sourire sur le visage. Ce sourire qui me rend si fou. Il n’était plus le T de Kat-tun non il était mon amant mon amour, toute ma vie ! Il redevint l’être si exceptionnel qu’il ne montrer jamais aux caméras.
Il approcha son corps si près du miens que bientôt je sentis sa torse sur le mien se soulever. Je passai mes bras sur son coup et accrocha mes jambes à son bassin. Je me retrouvai en hauteur et en profita pour presser mes lèvres contre les siennes. Il ne répondit pas à mon baiser et quand j’ouvris les yeux je vis une larme perler le long de son visage…
Pris de cour je lui demandai si il avait mal quel que part. Et il me répondit ceci :

« Je ne veux pas que tu sois encore plus Sali par moi. Je t’aime tellement mais notre mon amour et taboo pour toi, pour nous, pour le groupe ! Je m’en veux tellement ! »

Il venait de me dire pour la première fois qu’il m’aimait et pourtant il le faisait en étant au bord du désespoir, il savait aussi bien que moi qu’il m’avait sortis du mal intérieur dans lequel j’étais mais c’est lui qui s’en voulait ! Je ne pus en entendre plus.

« Arrête. Moi aussi je t’aime ! Tu es ma vie et même si je dois te suivre jusqu’en enfer et subir toutes les punitions de l’univers jamais je ne te laisserai ! »

J’essuyai ses larmes d’un coup de langue et avant que je puisse réagir mes deux poignets fut violement plaquer contre le mur et mes lèvres furent forcer par la langue de mon adoré. Pour la première fois depuis le début de notre histoire je le vit faire preuve de tant de passion ! La chaleur de son cœur, ses lèvres si douces et l’eau qui me brûler la peau me fit perdre la tête. Je ne sentis qu’au dernier moment qu’il venait de rentrer en moi sans préparation, pourtant mon cœur se cambré déjà sous l’excitation et je ne pus me retenir plus longtemps. Je me relâchai sur son ventre et je le fis sourire devant mon plaisir si soudain. Je croyais que devant mes forces réduites à néant il se retirerait mais se fut le contraire. Il commença une série de brusque va et vient en moi qui me fis monter en moi un désir fou ! Je perdais peu à peu pied et bientôt ne contrôla plus rien. Mes poignets redevenus libres je m’agrippai à son dos et dans un ultime coup de bassin je lui griffai le dos. Je vis bientôt le sang couler sous l’eau mais mes paroles ne pus passer mes lèvres quand je sentis en moi le membre de mon amant durcir de plus en plus.
Je venais une fois de plus d’atteindre l’orgasme, j’étais au bord de l’évanouissement, mais il me regarda intensément et me dit :

« Reste avec moi. Je te veux encore plus ! »
Je fondis littéralement sous son contact et je sentis mon amant venir en moi. Une douce chaleur m’envahis et dans un ultime effort je pressai sauvagement mais lèvres contre les siennes avant de finir par prononcé ses mots :

« Je t’aime Taguchi Junnosuke »
Revenir en haut Aller en bas
 
Taboo [OS/Kat-tun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser