BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Do You like Korean Style?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nafy~
Membre VIP
Nafy~


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : V.I.P Land.
Boy préf. : Gdragon
Date d'inscription : 12/05/2008

Do You like Korean Style? Empty
MessageSujet: Do You like Korean Style?   Do You like Korean Style? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:50

Si Oui, ce site est pour vous :D
Ce site propose de regrouper des commandes Zipia.net afin d'atteindre les 500$ minimum.
> http://lisianthus.fr/zipia-order <

Pour commander, allez sur le site http://Zipia.net connectez vous avec les identifiants suivants :
ID : zipiagof@live.fr
MDP : zipia8
& pi vous choisissez, en considérant que 1$ = 1€.



Citation :
FAQ :

# Qui êtes-vous plus précisément?


A la base, il n’y a qu’une personne en charge de ce projet. Âgé de 20 ans, celui qui “paye” et prend “commande” sur le site. Les deux autres personnes sont des connaissances pouvant l’aider: remise en main propre sur Paris, trie des commandes, hébergement du site, réponses aux mails et connaissance en HTML. (Bon en gros: Sei, il fout rien parce que c’est un sans-amis et nous, on fait tout le boulot.)

# Pourquoi faites-vous ça?

Au tout début, nous voulions commander par nous même sur le site Zipia, mais cela nous était impossible à cause du montant minimum de 500$. Alors, l’idée des commandes groupés nous est venue: elles permettent aux personnes dans le même cas que nous de commander sans avoir à atteindre les 500$ ainsi qu’à ceux qui ne peuvent commander sur Internet (pas de carte de crédit, etc) de le faire.

# Pourquoi devrais-je payer ma commande au taux 1€=1$?

Les frais de ports Zipia.net sont élevés, à ceux-ci s’ajoutent les différents taxes et frais de douanes qu’il nous est impossible de déterminer avant la réception du colis. De plus, les commandes concernant de nombreux articles et personnes, il nous serait très difficile de répartir de façon juste et équitable ces frais. Pour ces raisons et dans un soucis de transparence, de rapidité et de simplicité, nous avons donc choisi d’appliquer un taux de conversion 1$ = 1€. Ainsi tous les frais principaux* sont déjà inclus dans le prix de chaque article.

# Par quels moyens de paiement puis-je payer?

Nous privilégions les paiements via Paypal, cependant vous pouvez choisir de régler vos achats par chèque et liquide (mandat cash ou enveloppe simple (nous ne sommes pas responsable en cas de problème avec la poste)). Dans tous les cas, les instructions de paiement vous seront envoyés par mail lorsque le montant minimum de la commande groupée sera atteint.

Les différentes opérations (réception de l’argent, dépot en banque, virement sur le compte paypal,etc) prennent plusieurs jours. Plusieurs articles passant en rupture de stock chaques jours, il est préférable que l’envoie de l’argent se fasse le plus vite possible, afin qu’aucun de vos articles ne soit indisponible au moment de la commande.

Si vous choisissez un moyen de paiement, mais que vous souhaitiez en fin de compte en changer, il vous suffit de nous en informer par mail.

# Comment puis-je récupérer mes articles?

Nous remettons les articles en priorité en main propre à Paris (lieu de rendez-vous commun et horaires convenus par mail au moment de la réception des articles). Mais, si vous ne pouvez pas vous déplacer sur Paris, nous pouvons vous envoyer votre commande par la poste (les frais secondaires** restent à votre charge).

# Quel est le prix des frais de port?

Si vous ne pouvez pas venir chercher vos articles en main propre à Paris, nous pouvons vous les envoyer par colis. Dans ce cas vous devrez payer les frais de port de Paris à votre ville. Le prix sera de 6€, 8€ ou 10€ en fonction du poids et de la taille de votre commande. Il est possible que les frais de port deviennent gratuits, mais ce n’est pas encore sûr et nous ne savons pas quand.

Franchement je n'ai pas encore acheté avec ça, mais les commandes se font assez rapidement ils sont dejà à 324€/500€. Donc en rassemblant plusieurs personnes, vous boosterez la vitesse des commandes =)
Mercii >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d0ll-nafy.skyrock.com
mad3-in-k0r3a
Membre VIP
mad3-in-k0r3a


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A GDragon-holic World!!!
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 10/03/2009

Do You like Korean Style? Empty
MessageSujet: Re: Do You like Korean Style?   Do You like Korean Style? Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:39

J'ai pas bien compris comment ça marche...
J'ai essayer de commander mais je comprend rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YG-BigBang.skyrock.com
 
Do You like Korean Style?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Korean] B2Y
» [Korean] 2AM
» [PUB] Beautiful Korean
» Video culte (korean madness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser