BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pink-spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pink-spider
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 27
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: pink-spider   Lun 8 Juin - 11:37

Je pique deux minutes le PC de Elfy pour vous envoyer un petit message. Mon PC perso a reçu un éclair sur le coin du nez.
Depuis le pauvre part en free style et ne marche plus T_____________T

Je ne sais pas quand je vais pouvoir le retrouver. D'ici là,pas de bêtises en mon absence sinon Elfy me raportera tout !!!

Je previendrai Nath de la situation mais je ne pense pas faire un nouveau changement d'admin. Je laisse les modos faire leur boulot !!!!

Voilou !!! *part déprimer sur son ordi tout cassé*

_________________

~Please don't cry~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kawaiiiusagi
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: pink-spider   Lun 8 Juin - 13:05

ahh c'est la merdouille ca u_u

allé courage avec ton pauvre pc >_<
et revient nous bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efly
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: pink-spider   Lun 8 Juin - 14:54

Efly dit: je suis une grosse rapporteuse, je dis tout tout!!!!!!
et je le vaux bien!!!!

Mais bon, c'est quand même la deuxième fois qu'il plante ton ordi (elle est à côté de moi, elle lit tout..... ne pas mettre de grosses conneries!)
en tout cas, heureusement que j'ai deux pc chez moi et que tu venais!! mais pas tous les jours, hein?????

Reviens vite, une vie sans toi, C'EST ¨PAS UNE VIE T___________T!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kind0139
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 23
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: pink-spider   Lun 8 Juin - 18:45

pink-spider T____T
revient nous vite et courage !!!!!!!!!!
on va etre sage, .... jusqu'à ce que tu revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulkorean.forumactif.com/
Sane-shine
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: pink-spider   Lun 8 Juin - 20:13

Ah merde c'est con ça, j'espère que tu reviendras vite, mais quand tu disais qu'il s'était pris un éclair, c'est au sens figuré hein??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GD's VIP
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 25
Localisation : SomeWhere [...]
Boy préf. : G-Dragon [L']
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: pink-spider   Lun 8 Juin - 23:33

Je serais sage comme une image =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NSK-C
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 22
Localisation : 77 {avec AJ}
Boy préf. : G-Dragon =3
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: pink-spider   Mar 9 Juin - 18:34

Un éclair? o__o -> <- comme ça? XD
Bah bon courage à ton ordi pour sa survie! & à toi (pour ta survie aussi! xDD)
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NSK-C.skyblog.com
Bloomette
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: pink-spider   Mar 9 Juin - 20:26

:S !!! RIP ordi de pink spider~~
Et courage ^^'' y'aura pas de problème sur le fo je pense :)
Bonne chance ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-the.skyblog.com
pink-spider
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 27
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: pink-spider   Lun 22 Juin - 23:27

mon frere m'a filé son ordi en express juste le temps de dire que mon retour va se faire dans les prochains jours.le réparateur vient demain

_________________

~Please don't cry~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pink-spider
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 27
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: pink-spider   Mer 24 Juin - 17:08

Le réparateur est bien venu hier et mon ordi est définitivement mort (et là je pleuuuuuuuuuure like a madeleine) et pour que le tableau soit complet : mon réparateur se casse en vacances ce qui veut dire : pas de pc avant presque 1 mois T__________T
Enfin bon ce n'est pas POUR AUTANT QU'IL FAUT QUE TOUT PARTE EN LIVE,gardez bien en tête que je reste en contact avec le fo par le biais de mon frère et surtout que les modos sont là pour gerer le fo et les nouveaux arrivant.
pour mon retour promis: GRAND MENAGE !! (ça va chauffer je peux vous le garantir !!!)

_________________

~Please don't cry~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efly
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: pink-spider   Mer 24 Juin - 20:44

FIGHT NYNY!!!!!

et puis, t'inquiète pas, je suis sûre que les modo font bien leur boulot (...)

en attendant, lis tout ce que je t'ai passé!! ça passera le temps, et puis le boulot c'est pour bientôt!!!

GANBATTE <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toomoko
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: pink-spider   Jeu 25 Juin - 10:36

pink-spider a écrit:

pour mon retour promis: GRAND MENAGE !! (ça va chauffer je peux vous le garantir !!!)


Ahaha pink, tu peux pas savoir à quel point ça fait mère fouettarde
Bref, ya beaucoup de choses à nettoyer. J'dis ça j'dis rien, mais les jeux ça va 2 minutes ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pink-spider   Aujourd'hui à 19:19

Revenir en haut Aller en bas
 
pink-spider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Australian Pink Floyd Show , Grand Rex 8 mars 2010
» (Rock) Pink Floyd
» Dobro spider Fine resophonic
» Pink Floyd
» confortly numb de pink floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Absence-
Sauter vers: