BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annyeong Haseyo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanaa.DH
Membre
Kanaa.DH


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Gre' (Grenoble)
Boy préf. : GiDi
Date d'inscription : 28/08/2010

Annyeong Haseyo. Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo.   Annyeong Haseyo. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:57

Je faire ma présentation pour commencer (:

Prénom : L***
Surnom : J'en ai pas vraiment --' , enfin Chinatown, Ping Pong, Ching Chong, Sushi (Vous voyez le stéréotype quoi --') Mais pour ce site ce sera Kana !
Age : 15ans
Pays : France
Ville : Grenoble, Echirolles (Le département j'en ai strictement aucune idée, j'habitais à Marseille et je viens de déménager donc bon.)

BIG BANG Préféré(s) : Kwon Ji Yong ~ G-Dragon ~ GiDi ... Mais ça n'a pas toujours était le cas, au départ je n'appréciais pas les Big Bang à cause de lui. Ses manières, son visage, sa voix, son regard. Tout me déranger chez lui --' . Enfantin, égocentrique, superficielle U.U Lorsque j'écoutais un morceau des Big Bang je zappais constemment le moment où G-Dragon chanter/rapper mdr. Mais depuis sont album solo, j'ai constaté qu'il avait du talent et c'est là où j'ai commencé à le considérer comme un artiste à plein temps :D . Avant GiDi c'était T.O.P car il était cool , Seung Ri car il était le mignon et l'endormie, ensuite vint à Tae Yang lui c'était le parfait il savait divinement bien danser une voix angélique un corp HUum ... You know what I'm talking about ( Hey Girl, I need a Girl ...). Enfin on vient à GiDi (: je n'arriverai pas à décrire !

Depuis quand connais tu BIG BANG ? Comment les as tu découvert ? : Et bien ça doit bien faire 2ans ou plus. Ma soeur m'avais fait écouter les live de Haru Haru. Je vous avoue qu'au départ j'adhérais pas Big Bang et en particulier l'un de leurs membres. GiDi, comme je vous l'ai expliqué précédament.

Groupe(s) préférés(s) : Big Bang n'est pas mon groupe préféré, enfin si celui du moment. Avec 4 Minute . Mais sinon ce sont style Red Hot Chili Peppers, The Offspring, Sum41, Lil Wayne, Eminem, Flo Rida... and more. Mais en ce moment, depuis un bon moment je m'intéresse aux célébrités coréennes (Big Bang, 4 Minute, 2NE1, SNSD, IU... and more)

Loisirs : Ecrire, dessiner, musique et Manger :d !

Où as-tu connu le fofo? : Sur un sky' de fan fictions, je ne sais plus lequel. Qui disait : Inscrivez-vous. Forum Officiel BigBang pour French Fan. ^^
T'as lu les règles? : Oui
Ok, alors le code, c'est...? : Baka


Voilà je pense que ce sera tout pour le Moment. BUT, Don't worry. I'll be back! Annyeong Haseyo. 729430
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong haseyo~~ everybody !
» Annyeong Haseyo
» Annyeong Haseyo everybody !!!!!
» Annyeong Haseyo! Freakye Imnida~haha!
» annyong haseyo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser