BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bigbang is Back !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisa
Membre

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Bigbang is Back !!!    Lun 28 Fév - 0:08

Bonsoir les VIP !!

Je viens de regarder le Bigbang Show diffusé sur SBS....et je suis donc de très bonne humeur, certain (moi la première) étaient un peu anxieux à propos de leur mini album, sons élétro pourquoi pas mais .... que vont-ils nous faire?? oO
Et bien non! rassurons nous, non seulement ils ont réussi à doser parfaitement le coter electro et leur différentes voix...mais en plus ils ont fait les chose en grand !!
Quoi qu'il arrive, les BIGBANG se donnent toujours a font dans ce qu'ils font et je pense que la ils nous l'on prouver une énième fois!! =)

Prénom : fanny
Surnom : Kisa
Pays : france

BIG BANG Préféré(s) : KANG DAESUNG (Pourtant c'est l'un des plus discret mais c'est aussi pour ça qu'il est craquant, et sa voix.... !! Il a une vrais voix de crooner, J'adore !! )
CHOI SEUNG HYUN TOP Aie aie aie, quelle voix lui aussi ! ... Qui ne reverrais pas de s'entendre fredonner BABY GOOD NIGHT par TOP en personne, avant de dormir ... ^^ )

Depuis quand connais tu BIG BANG ? Comment les as tu découvert ? : Hum...ça doit faire a peu près 1 an, Je les ai découvert grâce a ma sœur!

Groupe(s) préférés(s) : BIGBANG, Beast, 2NE1, Shinee, Dalmatian, ( 1TYM, JinuSean ) Groupe de la YG plus anciens..

Japonais : Seamo, Ayaka, Daichi Miura, Miho Fukuhara, Ai otsuka...et plein d'autre! (je ne suis pas trop NEWS, Arashi Kat tun etc...)

Loisirs : Le japonais, je prend des cours depuis 5mois !! lire, écrire, regarder des drama...écouter de la KPOP et JPOP

Où as-tu connu le fofo? : sur le net (en me promenant)
T'as lu les règles? : vi !
Ok, alors le code, c'est...? : Baka

Bon ben j'ai plus qu'une chose a dire... BIGBANG IS BACK !!!
Revenir en haut Aller en bas

Bigbang is Back !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1