BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 *toc toc* Entré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie
Membre
Coralie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2011

*toc toc* Entré !  Empty
MessageSujet: *toc toc* Entré !    *toc toc* Entré !  Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:34

Bonjour à tous ! Vu que je n'ai pas beaucoup d'imagination, je vais suivre le modele de présentation correctement rédiger.

Prénom : Coralie
Surnom : Coco ou Co'
Age : 18ans
Pays : France
Ville : Béziers dans l'hérault, mais dans peu de temps se sera Toulouse normalement.

BIG BANG Préféré(s) : Daesung, je suis vraiment sous le charme de sa voix, et aussi de son sourire. Je m'éclate à regarder les covers dance qu'il fait, surtout dans family outing
Depuis quand connais tu BIG BANG ? Comment les as tu découvert ? : Sa va faire 4ans cette année. Comment je les aient découvert ? Et bien tout bêtement, je venais de connaitre les DBSK (ce sont eux qui m'ont lancer dans la kpop) que je suis tomber sur la video "haru haru" et depuis c'est le grand amour *sort*

Groupe(s) préférés(s) : Bigbang, DBSK (TVXQ), 2NE1, T-ara, B2ST et plein d'autres, sa change assez souvent, mais les préférés reste les 3 premiers

Où as-tu connu le fofo? : Je savait qu'il y avait un forum consacré à Bigbang, mais je n'y était jamais aller, donc je vous ai chercher. Et BAM ! je vous ai trouver ^^
T'as lu les règles? : oui oui
Ok, alors le code, c'est...? : Baka (impréssionner hein ?)

Ensuite vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez :D Vraiment ? Tout ce que je veut ?
Bon, je remplie un peu plus ma présentation alors. Alors comment je l'ai dit plus haut, je m'appelle Coralie et je suis Admin sur le forum Bonjour Hanguk, que vous connaissez surement. J'espere que j'arriverai à être présente souvent sur ce forum, car pendant les vacances, j'ai beaucoup de travail à faire.
Heu...j'ai une question, pourquoi moi je peut pas voir l'image de votre header ?
Revenir en haut Aller en bas
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

*toc toc* Entré !  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc* Entré !    *toc toc* Entré !  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:04

Bienvenue ici Coralie!

Ce forum est un peu "mort" il a été déserté, mais j'espère que les nouveaux membres vont être très actifs et le faire renaitre de ses cendres!^^"

Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas voir le header , de temps en temps il apparait mais le plus souvent non. T_T Le problème c'est qu'aucune des admin ne repond donc on peut rien changer à la déco.
Revenir en haut Aller en bas
 
*toc toc* Entré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser