BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une k~popienne ce présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
K~popienne.
Membre



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2011

Une k~popienne ce présente. Empty
MessageSujet: Une k~popienne ce présente.   Une k~popienne ce présente. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:29

Bonjour à tous :).

Je m'appelle Leslie et mon surnom est la k~popienne . J'ai 14ans et j'habite en Belgique à Bruxelles :).

J'ai découvert les Bigbang il y'a deux ans grâce à un ami qui était dans la même classe que moi. Et mes préféré sont Daesung et Taeyang car j'adore leur voix , leur corps et pour Daesung j'adoooooore trop ses petits yeux :D (a).

Mes groupes préférés sont : les Beast , Block B , Big Bang , B1A4 , 1TYM , 2NE1 , SNSD , Super Junior , SHINee , Boyfriend , Orange caramel ,Dalmatian , etc...
et mes solo préférés sont : Ali , Jay park , etc ...

J'adore écouter de la musique(K-pop bien sur ;) ),passer du temps avec ma filleule et ma meilleur ami , faire des câlins et faire du sport(vive la spéléo (a) ).
Je déteste les faux-culs et les insectes.

J'ai connu le forum en cherchant sur internet et j'ai bien lu les règles :). Le code est : Baka.

Et voila , je crois que j'ai tout dis , si vous voulez savoir un peu plus sur moi , il suffit de demander ;).
Revenir en haut Aller en bas
 
Une k~popienne ce présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser