BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 MoIiIiIiIiIiIiIiI !

Aller en bas 
+2
Nath
Hisato Taniuchi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:23

Prénom : Astrid
Surnom : marudashi, maru
Age : 16 ans
Pays : France
Ville : Noisy le sec

BIG BANG Préféré(s) : pourquoi faut il en avoir un ? j'ai un Big Bang préféré pour chacune caractéristique (genre la plus belle voix, le plus beau, le meilleur danseur ... mais BB est un groupe pour moi ^^ alors je ne sais que répooondre~)
Depuis quand connais tu BIG BANG ? houla depuis longtemps XD je pense que je les ai connus à peu près juste après leur création ^^
Comment les as tu découvert ? : mmh juste en aimant la musique coréenne et en étant au courant des news sur cela


Groupe(s) préférés(s) : Dong Bang Shin Gi (TVXQ), Epik High, An Cafe (dans leur ancien temps XD)
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique (soit azn, soit des mélodies de piano 'Yiruma love <3" soit des musique bien genre BSB ...), être à l'ordinateur et faire du webdesign, faire du roller, du Go et pleins d'autres choses ^^ (genre aller squatter au Starbucks avec des amies ~~)

Où as-tu connu le fofo? : en chechant un forum sur les BB
T'as lu les règles? : ui ci une question con ça XD

Ok, alors le code, c'est...? : this love (haaa je me demandais pourquoi y'avais un code XDDD)

Donc voila, j'espère me plaire ici et participer (en espérant que les couleurs ne me ruinent pas mes pauvres yeux dija mort XDDD)
Voilaaaaaa~~
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Taniuchi
Membre VIP
Hisato Taniuchi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 115
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 20/11/2007

MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:26

bienvenue ^^
un BB pref pour chacune caractéristique donc si j'ai bien compris en physique c'est GD nan ?? (j'ai sortie un betise comme d'ab je sent u_u XD)
bon sinon amuse toi bien sur se super fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:05

Hey! bienvenue parmis nous!

Contente de voir une nouvelle!^^
c'est clair que c'est dur de choisir parmis tous les membres... hehe!

Je suis l'admin donc si t'as un prob ou autre, hésite pas à me demander...
amuse toi bien ici (c'est le but en même temps), participe à la vie du Forum (qui est tout récent mais qui j'espère va s'agrandir!^^)

heuu juste une question... pourquoi aveuglé par les couleurs???? Ai pas capté ça! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Invité
Invité




MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:21

merci pour votre accueil ^^

(aveuglée par les couleurs car tout les forums ou je vais sont totalement différent de ce côté là (y'en a des clair des foncé, des roses, des marron, des verts XDD),
et que ci un peu agressif le bleu clair avec le noir (en fait ci surtout pour lire du blanc sur du bleu clair ou carrément sur du noir qui m'est fatigant XDD mais je m'en fiche je fais avec^^)

GD, niveau beauté le mieu ? pas forcément, mais ses photos me plaisent bien XD

(n'y a-t-il que des fans de lui ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:45

ah ok je comprends mieux pour les couleurs... mais me connaissant je sens que je vais refaire la déco avec les tofs du nouvel album hahaha!!

et non non y a pas que des fan de GD, c'est seulement que pour l'instant y a que Hisato et moi qui étaient connect... les autres vont pas tarder!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Invité
Invité




MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:48

Welcome in the Bigbang forum !!!!!! =3
vive SeungRi et DaeSung :p et les autres XD
Sinan amuse toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:49

Bienvenue !
nan jai vraiment aucune imagination >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

Coucou bienvenue ^^ (juste une question inutile est débile : tu n'ai pas sur le fo' mydbsg ? XD)

Bref ^^ ahh sa fait longtemps que tu les connais ^^ ci cool sa !!!!
et vive starbuck XD !!! hum xD
J'espère que tu va bien t'amuser ici ^^

EDIT : et nan ya pas que des fans de GD ici XD **se pointe du doigt** MoIiIiIiIiIiIiIiI ! 830497 **sort**
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
BabyKoala
Membre VIP
BabyKoala


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Avignon (84)
Boy préf. : G-Dragon, Seung Ri et TOP
Date d'inscription : 29/10/2007

MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:28

Bienvenue n'a toi ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ici parmi nous ^^
Par contre ton pseudo me dit qqch, je crois que tu est l'admin du forum F.T Island nan? MoIiIiIiIiIiIiIiI ! 454775
A moins que je me plante mais complet mdrrr
Enfin soit amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:37

merci pour votre accueil à tous ^^

(mon pseudo dis quelque chose ? -___- je croyais que marudashi ça marquait comme nom .. et bas même pas ç___ç)

bon pour répondre à vos questions, je suis marudashi, et je le suis partout *-*, donc il est probable que sur beaucoup de forum vous e voyiez avec ce nom ^^
(vui je suis de myDBSG et vui je suis de FTIsland ^^)

STARBUCKS ci le bien, STARBUCKS ci la liberté, STARBUCKs ci l'am*SHBAFF* bon ok, ok je me calme x__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:02

Welcome !

[ c'était le post utile du jour ]
Revenir en haut Aller en bas
tempo
Membre VIP
tempo


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : In His Heart
Boy préf. : Top
Date d'inscription : 28/10/2007

MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:44

Bienvenue MoIiIiIiIiIiIiIiI ! 775284
...
bref :llllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:45

Bienvenue a toi !!
Amuse toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Empty
MessageSujet: Re: MoIiIiIiIiIiIiIiI !   MoIiIiIiIiIiIiIiI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoIiIiIiIiIiIiIiI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser