BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Charm Point ~ G-Dragon

Aller en bas 
+77
maryana454
Juppeta'
BigBang_let's-do-it
topidza
Poky-Chan
Cute-aya
BakaSaru
Froggy
ducks-are-stupid
Miae
Kim-YuMi
Jung Yun ~
Kim Jun ~
SooLim
Mika
Reiko
JiYong-oppa
AznLiA
laui972
kat-tunnette
Tateishi
-koneko-
Hachiko
Nessy
NSK-C
Efly
laisue
FunkxMonday
**WonHee**
*Won Ah*
GD's VIP
Hikaru
yu_chan
akang
abby182
Ai-Dragon
fati55
Chulykyung
Lapsus C*
pinky-monkey
Green-G
freakye
Yukarie
Aiiko*
10Heures10
Liii
Chino
Kaola
junhae
seiisha
celychan
Dog-Dish
Evy
Odore
Delfynn
introspectre
Ricka-chan
MamZelle028
Nafy~
Nik's[Empire]
~Anka Kwon~
so
Jujuly~
charly
toomoko
huolaura
alexiel
-Ruby_GloOm-
Sabu~Lina
kinniku
IlluZion
shayinya
Hisato Taniuchi
BabyKoala
tempo
Bloomette
Nath
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le point le + sexy de GD
son regard
Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_lcap15%Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 20 ]
son sourire
Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_lcap45%Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 62 ]
sa voix
Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_lcap5%Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
son rap
Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_lcap13%Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
sa danse
Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_lcap3%Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
sa fashion victime attitude
Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_lcap19%Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 26 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:13

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 293245 Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 512434 Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 78949 heeeeeee nan pas des lentilles my god je trouve ça horrible sur un asiatique!
Et j'imagine pas du tout GD avec en + qu'il reste comme il est point!

Non mais c'est pas que j'aime pas ses bonnets, ponpon ou autres! c'est son style de toute façon c'est juste que ma 1ère réaction c'est O_O et après c'est bon! lol
Préfère quand même quand il a son chapeau blanc hyper classe *_* (on se demande bien pourquoi Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 203347 )
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
alexiel
Membre VIP
alexiel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : At the T.O.P!
Boy préf. : Ca se voit pas?
Date d'inscription : 22/12/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:40

J'ai mis son sourire parce qu'il est craquant quand même!!

J'aime bien sa bouille toute ronde<3 Il fait un peu jeunôt je trouve, ça doit être ça qui me bloque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
shayinya
Modo
Modo
shayinya


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:33

Nia a écrit:


GD fait de nature enfant, donc on a tendance à vouloir le prendre dans ses bras (sans trop l'étouffer non plus, quelle idée d'être petit, même si j'adore aussi -_-)

nan mais grave! ce gars c'est la cute attitude par excellence (il sait aussi être très sex...) mais il est trop miiiiiiiiignon, t'a envie de lui faire pleins de poutoupoutou *côté maman poule qui ressort* Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 199420
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Membre VIP
alexiel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : At the T.O.P!
Boy préf. : Ca se voit pas?
Date d'inscription : 22/12/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:15

Mdr oui c'est ça en fait, il est "mignon" et même s'il sait être sex des fois ben j'sais pas ça me fait rien xD Par contre y en a un autre...KYAAAAAAAA *oups* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
huolaura
Membre
huolaura


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:50

moi j'ai mis....ah Mdr, j'ai déjà oublié...je sais meme pas comment je fais pour passer mes exams...lol!!

bon...je pense que j'avais voté pour son sourire...il est just trop cute quand il sourit...
Et pus, il était dur ton sondage...je pense que taurai du rajouter..tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:34

huolaura a écrit:

Et pus, il était dur ton sondage...je pense que taurai du rajouter..tout XD
haha oui je sais mais comme je suis machiavélik je l'ai pas fait! Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 99819
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Hisato Taniuchi
Membre VIP
Hisato Taniuchi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 115
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 20/11/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:46

des lentilles de contact ha mon dieu oO il va ressembler a gackt apres T_T
ah nan je lui est deja demander pour rajouter "tous" elle a pas voulu XD
sinon tu rajoute "rien" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:12

moi je dirait que ses son sourir qui nous fait craker a mort mais ya ausi la danse mais jprefre son sourir..vous ne savez pas qu'il avais une copine pis quelle disaist que ''se que jaime chez toi ses ton sourir'' ben ses sa qu'il a dis la ...xD Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 379593

Revenir en haut Aller en bas
IlluZion
Membre VIP
IlluZion


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : umm entrein de rever a GD donc dans ma chambre
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 02/12/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:22

ilo avais une copine ouais il y a 3 ans elle la lachement laisser tomber il lexplique dans une emiision et aussi bah il crois que ses son sourire mais il en est pas certain mais c vrai que son sourire est manifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:50

non ya 2 ans sa copine la laisser moi aussi jai vue lemission mais ses que pk la fille lui a laisser -_-...

Revenir en haut Aller en bas
IlluZion
Membre VIP
IlluZion


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : umm entrein de rever a GD donc dans ma chambre
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 02/12/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:13

¸parce que a laimais pas bah non en fait cest 3 ans
il avait quelque chose comme 16 ans apres il est tomber amoureux de la fille de thios love cest que la traductrice ses tromper il dit le chiffre 3 en coréen pis aussi cetais pas serieux lui meme laimais pas relelment il la dit aussi il aimais bien son sourire
Revenir en haut Aller en bas
kinniku
Membre VIP
kinniku


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

hum belle intervention Anna, tu peux dévelloper? lol

moi je m'en fiche toute facon, qu'il est une copine ou non, ca changera pas leur musique, ^^
et ca changera pas non plus qu'il a un sourir ravageur en effet

bref, dragon est décidement une des chose que le monde a fait de plus mignon
Revenir en haut Aller en bas
shayinya
Modo
Modo
shayinya


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:10

ouais c'est clair, c'est la musique qui prime avant tout!! *music is my life*

Citation :
bref, dragon est décidement une des chose que le monde a fait de plus mignon

avec nakamura tomoya aussi hum! bref,je te le fais pas dire!! *o* il est cuute cuute cuuuute, je l'ai déjà dit mais je m'en lasse pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:16

Leur music changeras pas car chaque perfomance qu'il font ... ses trop genial ..il font tjr des performance asser bon pour leur FAN... Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 343755 yayaya

Revenir en haut Aller en bas
IlluZion
Membre VIP
IlluZion


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : umm entrein de rever a GD donc dans ma chambre
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 02/12/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:03

ouais non moi aussi jmen fou sauf que cest vrai quil a un sourire ravbageur bah c vrai que leur music changeras pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

Quand on a la classe, c'est pour la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ruby_GloOm-
Membre VIP
-Ruby_GloOm-


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:05

Alàlà... Que du bonheur quand je lis vos coms XD
Qu'est-ce que j'ai rigolé pdt les 3 pages "hentai"!!
:71:
Et qu'est-ce qu'on baratine avec son sourire! Mais on ne peut s'en empêcher n'est-ce poâ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:12

ruby_gloOm > j'ai rigolé en lisant vos pages aussi
rahlalala, que dire du sourire de g-dragon, à part qu'il est tout simplement ma-gni-fique.
En 2e position je dirais aussi son regard, que j'aime tout particulierement dans le clip how gee.
On aurait du rajouter sa "cute-itude", ya qu'à le remarquer dans le mini-drama BB-Wonder girls !!!!!! trop cuuuute avec sun ye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:34

riien de tel que son sourire et son rap qui m'impressionne toujour !!


Hors sujet(dsl^^):pétante ta signature toomoko!! Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 12744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:15

Arrf' jai mis sa fashiOn victim attitude ^^
Maiis il a un trO'w bO' souriiiireee <3 && piis il chante tr0'w biien pfii0uu arrf' il fait tr0' craquer . . ahh piis sn regard c0mment passer à côté =D=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:47

Moi j'ai mis son rap parce que : moi perso quand je le voit rapper je FOND u_u" quoi que j'ai envie de mettre son sourire aussi u__u"
Parce que celui ou je fond vraiment quand il rap c'est................................................................................................................. TOPPPPPPPPP :pppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
charly
Membre
charly


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:50

j'ai voté sa fashion victime attitude, c'est surement le gars qui inspire le respect rien que grace a ces fringues *ç*
franchement, je suis sure que meme avec un chiffon, il pourrait nous sortir une fringue trop stylé qu'il porterait a merveille... nan je crois que j'abuse la...
bref, j'adore comment il s'habille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jujuly~
Membre VIP
Jujuly~


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Boy préf. : Seung-Ri et Daesung ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

Moi j'ai voté son rap, pcq c'est vraiment pas normal que j'aime du rap moi xD Mais avec lui, ça passe ^^
Et sinon, *jvais me faire allumer xD* j'aime pas son sourire... mdr Je trouve que sa bouche est trop grande pour ses pitites dents !! ptdrrr
Mais je n'ai rien contre lui mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
so
Membre VIP
so


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le 78
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 03/03/2008

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

j'ai voté son sourire parce que son sourire est a tombé par terre mais j'hésité aussi avec sa fashion victime attitude parce qu'il faut dire qu'il est stylé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Taniuchi
Membre VIP
Hisato Taniuchi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 115
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 20/11/2007

Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:14

rah j'ai envie de voter sa voix mais quand je vois les autre truc je sais plujs quoi voter u_u

en plus y a que 1 vote pour ca mais bon je voterais toujours pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charm Point ~ G-Dragon   Charm Point ~ G-Dragon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charm Point ~ G-Dragon
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charm Point ~ TOP
» Charm Point ~ Tae Yang
» Charm Point ~ Dae Sung
» Charm Point ~ Seung Ri
» [MV/MP3] W-inds - Rain is Failling (ft G-Dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: BIG BANG is VIP! Membres :: G-Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser