BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charm Point ~ Dae Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le point le + sexy de Dae Sung
son regard
8%
 8% [ 7 ]
son sourire
25%
 25% [ 23 ]
sa voix
15%
 15% [ 14 ]
sa danse
0%
 0% [ 0 ]
ses abdos
9%
 9% [ 8 ]
son coté "happy life"
43%
 43% [ 39 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 5 Déc - 20:13

Tu veux mettre tout le monde à poil toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 5 Déc - 20:17

ouais pourquoi pas =P
si un jour on peu tout voir je dit pas non =P

* sors encore une fois *
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 5 Déc - 21:11

haaaa nannn commencez pas encore sur ce topic XD !!!
HAHA vous imaginez pas le genre de convers' qu'on fait mtnt avec ma soeur XD **sort**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-the.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 5 Déc - 21:27

mdr t'inquète pas j'ai pas envie qu'on parle du corp de dae sung comme sa mais bon j'avoue que j'aimerai bien le voir tout nu ><
tu parle aussi perver avec ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 5 Déc - 21:33

bah deja torse nu je creve alors plus => DEAD
Vui je parle pervers avec ma soeur XD (vous n'imaginé meme pas XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-the.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 5 Déc - 21:38

mdr nan je peux pas imagine
mais avec une amie on parle que de sa >o<
ouais moi aussi si je vois plus je noye ma maison ><
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 107
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 5 Déc - 23:09

hahemm... je vais faire mon admin chiante mais j'aimerais pas que tous les topic partent dans ce genre de discution please!

_________________
~₪~ 2AM ∞ JØ KWØŇ ~♡~
Crazy -->
ღ My lovely crazy sexy leader ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygbbvip.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 5 Déc - 23:27

ouais je vais arrete
les converse perverse je vais eseille de faire sa que dans ma presentation ou sur la chatbox ^^
promis j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 107
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 5 Déc - 23:47

oui voila merci!

Sur la chatbox ou ds la partie food y a pas de problème... les autres topic j'aimerais que ça parte pas en n'importe quoi!XD

_________________
~₪~ 2AM ∞ JØ KWØŇ ~♡~
Crazy -->
ღ My lovely crazy sexy leader ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygbbvip.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 5 Déc - 23:49

c'est un peu trop tard sur ma presentation ><
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 107
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 5 Déc - 23:58

ba dsl mais justement ds le topic de ta présentation j'ai mis un mot.
Là y a 4 pages si ça dépasse et tjs ds ce genre de discution, je supprime tous les post!
J'ai horreur de faire ça et de passer pour la méchante mais y a la chatbox ou la partie flood, c'est fait pour!

_________________
~₪~ 2AM ∞ JØ KWØŇ ~♡~
Crazy -->
ღ My lovely crazy sexy leader ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygbbvip.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Jeu 6 Déc - 0:02

ouais je sais j'ai mis un message pour demande au fille de faire un sujet dans le flood c'est sur que ma presentation c'est pas fait pour sa tkt tu es pas mechante du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Taniuchi
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 108
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Jeu 6 Déc - 0:36

j'avais meme pas capter que y avais abdo XD fin j'ai dessuite voter pour mon pref quoi XD

sa danse aucun vote u_u le pauvre lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Jeu 6 Déc - 0:39

houla tu es mechante
ben si on vois sans abdo dans lalala enfin tu le regardais pas * heureusement lol *
Revenir en haut Aller en bas
bl0ndasse35
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world ^^
Boy préf. : Junho..nan Jaebum.. et Wooyoung..et Junsu..et Jonghyun et Key aussi =x Et peut être même Onew! ^^
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mer 26 Déc - 0:17

bah moi j'aime bien ses petits n'oeils et puis son sourire
et il fait toujours des blagues même des pas drôles, un peu comme moi ^^
et piis j'aime bien aussi son cote fou-fou comme là :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondielikethis.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Jeu 17 Jan - 21:45

Aah moi j'ai voté pour sa voix que je l'x3
J'adore aussi quand il sourit , la une tête troop meugnOnne !!
Et son côté "happy life" aussi x3 !
Revenir en haut Aller en bas
tempo
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 23
Localisation : In His Heart
Boy préf. : Top
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Sam 19 Jan - 0:13

C'est vrai que c'est le big smile de l equipe notre cher Dada =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mar 12 Fév - 12:24

Bloomette a écrit:
**passe la batte a donghinou**
vuiii tout est parfait xD !! et jpeut donc pas répondre au sondage XD !!!

PS a ma soeur que j'adore : il a pas une tete de RAT !!!

Moi non plus j'trouve pas qu'il a une tete de rat! il est magnifiqueeeee!! mais il m'fait super penser a quelqu'un que j'connai... son sosie hahaha
Aussi bO faut avouer!
Revenir en haut Aller en bas
jae eun
Membre VIP


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Six-Se7en
Boy préf. : Se7en / GD
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mar 12 Fév - 13:35

en tout cas dans les emissions radio toute celle du début il tirait toujours la geule >< sa m'énerver dailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Ven 7 Mar - 15:54

Dae sung j'avoue qu'on le voit pas assez du coup je le connais un peu moins mais quand il sourit il est mignooon *O*
donc sons sourire
Perso je le trouve bien beau quand il chante j'aurai pu mettre sa voix aussi
Revenir en haut Aller en bas
charly
Membre


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Lun 10 Mar - 0:03

j'ai voté son happy life, parce qu'il redonne du sourire lorsqu'on le regarde rire et sourire comme ça. et puis il ressemble aussi a un enfant qui decouvre un peu le monde, c'est marrent. Mais je pense qu'il devrait aussi plus nous montrait lorsqu'il est triste, ça nous raprocherait peut etre un peu plus de lui.
parce que je sais pas c'est un peu vicieux de notre part de se dire qu'il est toujours heureux alors que c'est surement pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jujuly~
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : France, Savoie (73)
Boy préf. : Seung-Ri et Daesung ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Lun 10 Mar - 21:10

Pareil que charly, son côté happy life et pour les mm raisons ^^ Et on ne peut pas nier que ses abdos ne sont pas sublimes aussi !! xD
Et j'adoooore ses yeux !! Et son sourire aussi ! ptdr En faite, tout ^^ C'est le 1er Big Bang sur qui j'ai flashé, donc ça laisse des traces x) J'adore quand il sourit et qu'il ouvre les yeux en grands ptdrrr ça fait trop bizarre <33
Et il chante superbement bien aussi !
Le fait qu'il ne soit pas souvent triste (qu'il ne le montre pas ^^) ne me dérange pas trop pcq jsuis un peu pareil mdr Donc je comprends ! ptdr
Positive attitude ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l0rd-jujuly.skyrock.com
so
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : dans le 78
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mar 11 Mar - 21:26

je le connais pas trop trop mais a chaque fois que je le vois il souri donc j'ai voté son coté happy life parce que c'est vrai que son sourire redonne la péche enfin pour moi lol . Et il chante trop bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nik's[Empire]
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Canada
Boy préf. : SeungRi et GD
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Mar 6 Mai - 1:01

sa voix et ses abdos

*o* bon dieu qu'il est bien foutu !
nan mais pour son âge ... O.o
ci sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fakeprince.skyrock.com/
Ricka-chan
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 24
Localisation : Big Bang paradise
Boy préf. : Tae Yang (L)
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re : Charm Point ~ Dae Sung   Dim 18 Mai - 0:27

Nyark Nyark trés dur comme questiiionn >.<!!!!!!!J'adore son sourire aussi mais son coté happy life est tellement mimi quand on voit plus qu'un très pour ses yeux alalalala mais qu'il est BEAU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charm Point ~ Dae Sung   Aujourd'hui à 11:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Charm Point ~ Dae Sung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POINT BLANK : Marne La Vallée , 15/6/07
» Peut-on faire un premier point sur 2010 ?
» Quel est le point commun entre Neil Young et Rod Stewart?
» vds plv point de suture emballée 199 euros
» [Recherche] Sony Ericson w980i Point de suture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: BIG BANG is VIP! Membres :: Dae Sung-
Sauter vers: