BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO   [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:01

MY BOSS MY HERO

Mon drama préféré ^^
My boss My hero est un drama qui se passe dans le milieu scolaire. Il compte 10 épisodes plus droles les hein que les autres (enfin sauf le dernier)… L’histoire est très simple : SAKAKI Makio est un Yakusa de 27 ans qui doit succéder à son père à la tête du clan des Kantô Sharp Fang. Makio est grand, beau, fort et tout le tralala et il adore 3 choses ! le pudding, les femmes et se battre. Tout pourrait etre pour le mieux dans le meilleur des monde si il n’y avait pas THE problème à savoir que Makio est ce qu’on appelle communément un crétin congénital. Pour preuve le premier épisode. Son gang doit réalisé une transaction financière et il fait lamentablement échoué le truc parce qu’il est persuadé que 20 + 5+ 5 + 5 + 5 = moins de 27. Voyant ça, son père qui en a plus que marre de la stupidité de son fils lui pose un ultimatum : il le laissera devenir le prochain chef de clan à la condition qu’il retourne au lycée et ai son diplôme de fin d’année. Sakaki, a 27 ans, se retrouve donc obligé de quitter yakuzas, pudding, femmes et bagarre pour retrouver l’uniforme et se faire passer pour un lycéen de 17 ans… avec tout ce que ça comporte.

Bon et maintenant un tour d’horizon des différents acteurs… avec en premier l’acteur principal et mon chouchou :
Nagase Tomoya

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Aertyui

Makio, le baka de service. Je ne connaissais pas du tout l’acteur (ni le chanteur à vrai dire) alors je ne savais pas ce qu’il vallait. Et bien j’ai pas été déçue du voyage : il est vraiment délirant ! Il arrive très bien à jouer la baka-attitude on y croit vraiment. De plus il a des expressions faciales mourir de rire ( je le compare très souvent à un singe dans ce drama^^).

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Sanstitre4-2
[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Sanstitre4-3

Il a vraiment 2 façettes et deux caractères différents. Autant quand il est en yakuza il crie sur tout le monde (en général sur Kazu qui est un boulet) et postillonne à tire-larigot, autant quand il est à l’école il est absolument adorable avec tout le monde. Il a un frère ainé (qui est un vrai trou du cul et son père qui le force à retourné au lycée)

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Sanstitre3-4

Tanaka Koki

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Sdfghj

Pas la peine de le présenter tout le monde le connaît ^^ Il joue donc Kazuya, l’un des subordonnés direct de Makio et c’est un vrai boulet. Il à une lègère tendance à vouloir en faire trop pour impressionner Makio ce qui en fait un boulet de première classe… Il va jusqu’à coudre une inscription des plus stupides sur le boxer de Makio.
On se demande très souvent quelle sont ses préférences sexuelles dans ce drama parce que la façon dont il idolatre Makio est assez comique. De plus il pète une durite à chaque fois que Tegolino est trop prêt de Makio. C’est un personnage très drôle (et en plus il a les mêmes mimiques de visage que Makio^^)

Tegolino euh Tegoshi Yuya
Sa première apparition dans le drama ou il se fait tabasser ^^

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Sanstitre5-2

Mon deuxième amour ^^ Tego joue le role de Sakurakoji Jun (pas compliqué du tout), il est dans la classe de Makio et il a une moyenne de 72/100 (donc il est censé etre intelligent). Il n’a pas d’amis et il est persécuté par tout le monde. Alors il voit l’arrivé de Makio d’un très bon œil et devient très vite son ami… Par un moyen stupide mais à mourir de rire. Très vite Tego donne un surnom à Makio… qui va etre repris par toute la classe. Makio sera désormais Makky. De son côté Makky qui est incapable de se rappeler de son nom passe son temps à l’appeler Sakura-machin ^^

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Nvc

Kazu ne peux pas encadrer Jun parce qu’il le trouve beaucoup trop proche de Makky à son gout. Il est d’ailleurs à mourir de rire quand il s’énerve contre lui ^^

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Sd


Il y a énormément de personnages secondaires comme toute la bandes des Yakuza, la classe de Makky et ses profs mais surtout il y a LA fille : Umemura Hikari

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Lkjhg

dont Makky tombe légèrement amoureux^^ et qui est la meilleure amie d’enfance de Jun.
Dans la classe nous avons aussi des personnages récurents qui sont énervant aux premiers abords mais qu’on se surprend à aimer avec en tête Longue Chevelure

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Sanstitre6-2

(Makky l’appelle comme ça parce qu’il ne connais pas sont prénom) et Hoshino-san _celui qui est derrière_ (le bad guy du truc qui croit que Makky est son subordoné)

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Sanstitre7-2

MBMH est vraiment un drama génial, on ne s’ennuie pas une seule seconde et on prend énormément de plaisir à voir Makky évoluer dans la classe, trouver sa place et se faire des vrais amis. De plus comme il doit cacher son identité, à chaque fois que Kazu le boulet lui rend visite à l’école il est obligé de mitonner et c’est à mourir de rire.
Mon gros coup de cœur va à Nagase parce qu’il porte vraiment le drama à lui tout seul et même si au début il fait pitié parce qu’il est vraiment bête et comprend rien du tout, on s’attache très vite à lui et on veut vraiment qu’il réussisse ses examens. Tego est au summum du kawaii on peut pas faire mieux la je crois on a sans cesse envie de le papouiller (personnellement, les 5 premiers épisodes à chaque fois qu’il déboulait j’avais un sourire jusqu’aux oreilles parce que v’la quoi^^). Et Koki… ba franchement je l’ai vraiment aimé aussi ça lui va bien ce rôle de boulet ^^

La chanson du générique de fin, Sorafune est chanté par le groupe TOKIO et donc par Nagase lui même. J'ai été très surprise quand j'ai appris ça parce que ça voix est pas du tout la même que dans le drama^^ Mais j'adore cette chanson^^

C’est vraiment un truc à voir My boss My hero ^^ Moi j'ai adoré :71:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
BabyKoala
Membre VIP
BabyKoala


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Avignon (84)
Boy préf. : G-Dragon, Seung Ri et TOP
Date d'inscription : 29/10/2007

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO   [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:33

Vouiiii je counais ce drama mais il énorme ce drama un truc de malade, le nombre de fois où j'étais plié en 2 devant le PC en regardant ça xD
Entre les grimaces qu'il fait mdrrr et le genre de combat pour avoir un flan de la cantine mais énorme xD
J'adOre trop ce drama
En tout cas marchi pour la présentation ^^
Elle est bien faite =D
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO   [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:31

Niahhhhhhhhhh un de mes dramas préféré *O* !!!!!!!!!!
Mwahaha un jour j'essaiyerai la tacticque de "fusillé le prof du regard avec une tête débile" pour pas me faire interrogé XD (quoi que j'ai dja fait "fusiller du regard" mais le prof a rien vu T_T)
BREF !!! J'adore ce drama !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO   [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:48

t'a pas la technique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Invité
Invité




[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO   [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:32

Tego !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Han je l'aime lui ...
C'est aussi mon drama préféré ^^ En plus je crois bien que le chanteur de TOKIO qui joue Makio est le copain d'ayumi hamasaki , une chanteuse que j'adore littéralement .

* aucun rapport , right *

Et puis y a Koki dedans «3
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO   [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

Nagase et Ayumi ils sortent plus ensemble ils ont rompus ^^
Et tant mieux je l'aime pas elle ><
Et oui Nagase c'est le chanteur de TOKIO
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Invité
Invité




[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO   [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

Je suis à la masse et je m'en fous .
Bon bah tant pis , ils allaient bien ensemble T-T
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre VIP
mina


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : ville de la pluie ...rouen
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 20/12/2007

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO   [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:50

J'ai aussi adoré ce drama!!!
Euh ... Ba je vois que crumble est aussi fanatique moi ... XD
C'est rassurant mais en même temps j'espere que tu ne me haïra pas ... [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO 26256 lool
eu ué en faite temps qu'on bave pas trop sur miya de mucc je sais c'est dur ... (fin je pense ...XD)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
tempo
Membre VIP
tempo


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : In His Heart
Boy préf. : Top
Date d'inscription : 28/10/2007

[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO   [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:23

J adooore ce drama !
Je suis fan des tetes que Makky fait pendant les cours pour ne pas etre interrogé XD trop drole !
et sakura machin l est trop cute *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO   [J-DRAMA] MY BOSS MY HERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-DRAMA] MY BOSS MY HERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Jotei
» [J-DRAMA] Ana-san no Omame
» [K-drama] My girl
» [J-DRAMA] Stand-Up !!
» [J-DRAMA] LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Dramas // Films // Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser