BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laru
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 763

MessageSujet: NEWS   Lun 17 Déc - 16:07

Alors pour commencer, qui sont les NEWS ? Les NEWS sont des Johnny’s et ce sont eux :

Ils ont été lancés en septembre 2003 et le nombre de membres à évolué un certain nombre de fois : au début ils étaient 9, ils sont passés à 8 et maintenant ils sont 6… et avec un peu de chance ils seront 8 dans pas longtemps. On verra pourquoi un peu plus tard. Le nom de NEWS est formé avec les initiales des quatre points cardinaux : North, East, West, South. Ils ont choisis ce nom parce qu’ils viennent tous des 4 coins du Japon

Maintenant, les différents membres de NEWS.

Yamashita Tomohisa

C’est le leader des NEWS (et il ne sert à rien si on en croit les dire de Koyama). Chacune de ses apparitions provoquent des arrêts cardiaque (comprend pas pourquoi d’ailleurs -__-). Il est né le 9 Avril 1985 et est entrés chez les Johnny’s à 11 ans après avoir vu un drama dans lequel jouait Tackey. Comme il était en admiration devant lui il a voulu faire pareil (lé grave celui la). Son surnom de Yamapi lui vient du dit Tackey. En effet, quand il était jeune, Yamapi était tout le temps habillé en rose. Rose en anglais se dit « pink », donc si on additionne « Yama » et le début de « pink » ça fait Yamapi ! Magnifique quel génie ce Tackey ! Certes Yamapi est connu pour sa carrière de chanteur au sein des NEWS et en solo mais il est surtout connu pour ses dramas. Il en a plus d’une vingtaine à son compteur dont les plus connus restent « Nobuta wo Produce » et « Kurosagi ». C’est en jouant dans « Kurosagi » qu’il se retrouve être le premier de NEWS à avoir le droit de se la jouer en solo : il chante le générique du drama : Daite Senorita.

Nishikido Ryo

Bon j'en ai dja parlé dans les Kanjani je vais pas revenir dessus ^^

Koyama Keiichiro

Que je surnomme affecteusement « le moche ». Il n’est pas moche du tout hein, mais il est moins beau que les autres ^^ Koyama est le blablateur du groupe ( c'est lui qui anime les SC avec Maru des KAT-TUN). Toujours en train de causer même quand il devrait fermer sa grande bouche, quand il est lancé il est quasiment impossible de l’arrêter. A moins de lui balancer un coup de dictionnaire. Comme en plus il a un débit de parole digne d’une mitraillette, en général, les émissions se barrent en sucette quand il l’ouvre. Heureusement pour nous, certains on trouvé le moyen d’arriver à se la fermer.
Si on en croit Shige (oui ça balance pas mal chez les NEWS), Koyama est un abruti qui ne sais jamais quand la fermer et c'est très dangereux de le mettre sur le devant de la scène >< Mais si on passe sur ses détails on retiendra le fait que Koyama est un looseur de première comme en témoigne son j-web… m’enfin sa doit être de famille vu que, quand il était petit, sa mère l’appelait par le nom du chien. Il semblerait aussi que, une fois les caméras parties, ce jeune homme ne soit qu’un petit con imbu de lui-même et il aurait été surpris à tricher lors de ses partiels… C’est malin ça -__-

Masadu Takahisa

Plus communément appelé « Porcinet », Masu est un vrai goret qui passe son temps à MANGER ! Enfin vous avez qu’a regarder ces joues… un vrai hamster… m’enfin il s’est calmé ses derniers temps.
Pas grand-chose à dire si ce n’est que son meilleur pote c’est Tego !!

Tegoshi Yuya

Sans transition enchainons donc sur Tego, le meilleur pote de porcinet. Tego est tout simplement adorable. C’est mon chouchou des NEWS, avec Ryo-chan. Il a à peine 19 ans mais il se comporte toujours comme s’il en avait 6 ^^. Un vrai bébé qui aime tout ce qui est mignon. Tego à une voix absolument magnifique, très puissante mais en même temps suave et très douce, comme en témoigne son solo de cette année STARS
Le seul défaut de Tego est donc d’être pote avec Porcinet… je soupçonne le dit Porcinet de forcer Yuya -__-. Bref, en tant qu’amis ils se sont lancés en duo avec une superbe chanson « Miso soup » dont le sujet est… la soupe de moman… C’est t’y pas trognon ? Pitié, Yuya, arrête de fréquenter porcinet ! En plus elle est moche cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
Laru
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: NEWS   Lun 17 Déc - 16:09

Kato Shigeaki

Shige est un pervers… mais vraiment un pervers… (ya qu'à regarder la tronche des paroles de son duo avec Koyama ><) Shige est un looseur : il ne sait pas attirer l’attention des filles, ne sais pas expliquer ce que sont les Johnny’s et par-dessus, le marché, il passe complètement innaperçu. Il est souvent derrière, ne chante pas beaucoup et la caméra ne le filme pas énormément. Pourtant Shige est un véritable amour et il mérite qu’on s’interesse à lui… ne serais ce que pour son problème mental. Oui Shige à un problème… et sérieux. Il parle de lui à la troisième personne (quoi de plus normal César le faisait aussi en même temps ^^) mais il parle par l’intermédiaire de son chat… Chat qui n’existe pas… Chat qui a un nom… Chat qui a une personnalité… Chat qui voudrait avoir un RDV gay avec le chat de Koyama qui lui existe… Mais, je le répète, Chat qui n’existe pas… tout le monde à suivi ?? Oui Shige fait un peu peur mais quand il a rendez vous avec une fille (oui parce que mis à part son « chat » qui veux avoir un RDV gay, Shige n’est absolument pas gay) il l’emmène à Disneyland DONC ! Shige je t’adore !!!
Bon et puis quand même une précision parce que sinon tout le monde va croire que Shige est dingue XD En fait Shige est TRES intelligent (c'est pas des blagues hein !). Son histoire de chat vient d'un célèbre livre japonais qui critique la société japonaise à travers les yeux un d'un chat. Shige à reppris l'idée c'est tout. ^^

Maintenant, parlons un peu des membres suspendus. Si les NEWS se sont retrouvés à 6 c’est parce que 2 des membres se sont fait suspendre pour… cause de boisson. Quand on est un Johnny’s on se doit d’être gentil, mignon et tout le tralala ! Et ba nan…

Horonori Kusano

Kusano est donc le deuxième membre à s’être fait suspendre pour cause de boisson. Môssieur à été retrouvé complètement schlass en plein milieu d’une rue (ou un truc assimilé). C’est… (c’était ??) le plus jeune des membres de NEWS et accessoirement le plus bête. Ca l’a fait rire de se faire suspendre… mais ça doit le faire moins rire parce que maintenant il est obligé de récurer les chiottes et il est de corvée de repassage… espèce de DEBIL va ! Kusano, je t’aime beaucoup mais tu t’es chier dessus là ! Enfin, avant sa suspension, Kusano c’était ça She’s all mine

Uchi Hiroki

Uchi, l’amour de ma vie des NEWS. Uchi est un garçon adorable, qui adore sa maman et qui ne ferais pas de mal à une mouche. Mais Uchi est aussi un abruti. Invité a une émission, la débilote de présentatrice l’a invité après chez lui. Et est arrivé un drame. Quelques heures plus tard, Uchi ressort complètement bouré de l’appart’ (rapellons qu’au moment des faits, Uchi n’avait de 19 ans, donc pas l’âge légal de boire) et il s’est fait arrêter par les flics. Motif : foutais des coups de pieds dans la bagnole des dis flics… Bravo Uchi.

Suite à la connerie des deux membres, les NEWS se sont vu suspendre toutes activités. Seules les activités solos se sont vu maintenues. Ils ne sont revenus sur le devant de la scène que très récemment… Et sans Uchi et Kusano. En effet, on ne sais toujours pas s’il vont être réintégrer ou pas… Prions mais je n’y crois pas trop… Enfin si j’y crois… Uchiiiiiiiiiiiii !!! (oui Kusano je m’en tamponne le coquillard et j’en suis fière ^^)

Bien, le groupe en lui-même maintenant. Ils sont sortis un certains nombres de chansons, dont
certaines sont mieux que d’autres. Les NEWS sont différents des KAT-TUN dans la mesure ou leur chansons sont beaucoup moins bêtes mais ils restent quand même des Johnny’s. Les NEWS on aussi, les costumes les plus moches des Johnny’s, comme en témoignent la plupart des PV et autres apparitions télés.

NEWS Nippon
le single qui a marqué leur début… ils sont donc 9(admirons au passage les costumes de cosmaunotes)

Kibou Yell
ils ne sont plus que 8 et après les cosmaunotes, les costars motif papier peint !

Cherish
Encore une belle choré un peu débile.

Akaku Moyuru Taiyou
(une chanson un peu plus électro et ils sont bien habillés tout en blanc !!^^ Bon okay quand ils font mumuz avec leur grosse boule rose, c’est moyen)

Sayaendo
pour la petite histoire, « Sayaendo » en japonais, veut dire « pois ». J’attire donc votre
attention sur le fait que ces jeunes hommes qui on toutes leur facultés mentales (enfin sauf Shige mais c’est autre chose^^) chantent avec fierté « nous sommes des pois » C’est beau d’être un NEWS ^^
Teppen
Teppen est THE clip débile des NEWS. Entre les vêtements moches (n’est ce pas Yamapi ? magnifique pantalon), la choré stupide, le fait qu’ils sont trempés comme des souches, qu’ils font mumuse dans l’eau on sait pas pourquoi et Ryo qui passe le balais avec une joie qui ne passe pas innaperçue… on sait plus ou donner de la tête… inutile de préciser que c’est mon PV préféré ^^ (j’adore ce qui est con XD)

Hoshi Wo Mezashite
Petit jeu à trouver la particularité anatomique de Yamapi. Indice : ce n’est pas sa coiffure. Pour moi, le meilleur PV des NEWS. Ils sont tous absolument adorables… Et Ryo-chan… Et Shige… Et tegolinoooooooo
*mode transe ON*

Weeek
le dernier en date

En résumé. Pour moi, NEWS est le groupe qui gagne à être connu dans les Johnny’s. La plupart de leur chorés sont bêtes, leur costumes sont moches, mais ils savent tous chanter EUX (non je ne vise personne ^^).
J'avoue qu'il n'y a pas un énorme esprit de cohésion entre les membres (Shige à même dit qu'il avait peur de rester seul avec Ryo parce qu'il avait peur de lui) mais quand on regarde Never ENding Wonderful Story (leur dernière tournée) et quand on voit à quel point ils sont heureux d'être ensemble, il y a quand même un truc nan ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
kinniku
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 483
Boy préf. : TaeYang!!!

MessageSujet: Re: NEWS   Ven 21 Déc - 21:19

rahhhhhhhhh je pete un cableeeeeeee

désolé, mais la j'en peux plus, ce topic me maudit, ca fait 3 fois que je repond a ton post, ou a chaque fois, j'ecrit un cpost de 3 page, et 3 fois de suite ca a bugger, et j'ai du recommencer, alors la je suis désolé mais j'abandonne pour ce soir, j'ai deja l'impression que je me suis repeter trop de fois

le pire dans tout ca, c'est que mon premier post était tropp bien, le second, netement moins bien , et le 3eme était devenu pourri, alors, je reessairai demain, mais la...STOP, e tout cas, avant d'aprofondire, Laru je t'aime, euh non News je vous aime, (enfin Laru aussi, pour avoir fait ce topic, mais bon la ca fait trop declaration d'aour^^)

je reviendrais!!!!!
mina
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 79
Boy préf. : T.O.P

MessageSujet: Re: NEWS   Ven 21 Déc - 21:42

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Tegoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Alors la je suis désolé dans un des post précedent j'ai oublié de te citer ...
tegoshiiiiiiii je je je te kif XD
DESOLE!!!!
vraiment ....
Mais yuya... je suis une vrai fanatique... je sais plus trop comment ca m'est venu ... j'aime beaucoup YamaP mais alors tegoshi ... je sais pas en plus leur dernier shoot oufff ... (morte)
kinniku
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 483
Boy préf. : TaeYang!!!

MessageSujet: Re: NEWS   Ven 21 Déc - 21:48

je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la fan-action de mina ( fan action=parole , ou action d'une fan hysterique en kinniku language)

je pense que jamais j'aurai du lui monter ce photoshoot.....pauvre autres fans de tegoshi...avec mina vous etes mal barrées.....bon courage^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS   Sam 23 Fév - 1:03

Jad0reeeee les NEWS <3<3 Ahhhh Fan incontrolééée . .
Et YAMAPiiiii arshhhh' 'j'le kiff' luiiiiiii fiouuu allusinant XD
Bref' c'est un trOp' bon groupeee. .
J'aime bien Ryo Nishikado aussi & Yuya . .
Fin Bref' c'est trop un bn groupe les news sisi =D =D

Ahh trO' bo sur le photoshooot
Nath
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2458
Boy préf. : GD

MessageSujet: Re: NEWS   Sam 23 Fév - 15:06

O________________________________________O

Tain la tof de Tego!!!!
L'a rudement changé... c'est le moins qu'on puisse dire!

Voir le profil de l'utilisateur http://ygbbvip.forumpro.fr
jae eun
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 413
Boy préf. : Se7en / GD

MessageSujet: Re: NEWS   Sam 23 Fév - 15:16

Rah domage dailleur .. j'aimer bien sa bouille de ptit enfant (no pas homo xD) mais dans un drama que j'avais vu j'étais a fond sur sa geule XD aahah ..
Maintenant il a une tete un peut 'normal' pour un membre de groupe =/ domage
bl0ndasse35
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 84
Boy préf. : Junho..nan Jaebum.. et Wooyoung..et Junsu..et Jonghyun et Key aussi =x Et peut être même Onew! ^^

MessageSujet: Re: NEWS   Sam 23 Fév - 22:49

J'les ai découvert avec Tayou No namida et puis bah j'aime bien (pas autant que BigBang mais j'aime bien quand meme^^)

et puis depuis que j'ai matté "Proposal Daisakusen" avec Yamapi j'suis à moitié en crise sur lui =D
Voir le profil de l'utilisateur http://blondielikethis.skyblog.com
Efly
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 162
Boy préf. : TOP and G-DRAGON

MessageSujet: Re: NEWS   Dim 5 Avr - 20:01

Y'a pas beaucoup de réponse!!!

Moi j'aime bien News, et je suis fan de Yamapi et Tego-chan!!! En plus, ils ont intégré mon histoire, alors un peu que je suis fan!!!

C'était le Japon à fond, avant que je m'intéresse aux Big Bang!!!
Miae
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 145
Boy préf. : Jiyong !

MessageSujet: Re: NEWS   Lun 4 Mai - 23:31

J'ai connu les NEWS surtout grâce aux dramas que Yamapi et Nishikido Ryo ont fait, ils sont d'ailleurs mais Boy préférés dans ce groupe, sinon les chanson que j'aime vraiment vraiment chez les NEWS sont Cherish, hoshi wo mezashite, mais sinon la chanson Nippon est assez attachante aussi ^^
Meaud
Membre

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: NEWS   Sam 16 Mai - 0:46

Je crois que c'est un des premiers groupes de Jpop masculin.... non en fait, c'est bien LE premier groupe de Jpop masculin auquel je me suis interessée.

J'ai craqué sur Pi dans NWP... puis Kurosagi!
Je les ai connu un peu avant qu'ils se remettent ensemble (2007), vers la sortie de Hoshi wo Mezashite et depuis suis une grande fan :3
SooLim
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 464
Boy préf. : GDrgon <33

MessageSujet: Re: NEWS   Jeu 21 Mai - 15:58

Je me suis mise à les écouté que récemment et je dois dire
que je ne suis pas déçu ^^
Des chansons aux rythme entraînantes !!
Et puis leur toute dernière "Koi No Abo" est excellente !!
La chorégraphie est un pur régale pour les yeux <33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS   

NEWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1