BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maximum the Hormone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shayinya
Modo
Modo
shayinya


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

Maximum the Hormone Empty
MessageSujet: Maximum the Hormone   Maximum the Hormone Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:35

Maximum the Hormone Maximu10
Laissez moi vous présenter un groupe que j'aime tout particulièrement : Maximum the hormone , groupe créé en 1998 par Daisuke Tsuda (chant) et Nawo Kawakita (batterie) avec Sugi et Key .Leur premier album, A. S. A. Crew, a été le seul avec cette composition du groupe. En effet en 2001, Sugi et Key quittent le groupe, ils seront remplacés par Uehara Futoshi à la Basse et Ryo Kawakita (le frère de Nawo ) à la guitare et à la composition.

Un groupe que je qualifierai d'ovni dans le monde de la musique actuel , ils sont souvent apparentés au j-punk ou punk-metal, mais je dirais que leur musique est tout simplement unique , cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas entendu quelque chose d'aussi différent.

En effet, chaque membre gère une partie du chant en plus de son instrument et leurs voix sont toutes différentes, Daisuke le chanteur a une voix très métal , modulable entre les aigues et les graves et un flow très rapide comme celui d'un rappeur (*o*), Ryo a une voix rock très grave et Nawo a une voix très aigue comparable à celles des chanteuses de J-pop.
C'est pour cela qu'il est très difficile de les "ranger" dans un style musical bien précis, leurs sons navigue entre le black-metal et la pop.
Cependant leurs chansons ne peuvent pas être catégorisées , le rythme étant souvent cassé par un changement radical de voix , la chanson Kuso breakin no breakin lilly en est un bon exemple parmi tant d'autres.
discographie albums:
Maximum the Hormone A_s_a_10
* A.S.A. Crew - 1999
Maximum the Hormone Ootori10
* Ootori (Hou)- 2001
Maximum the Hormone Mimi_k10
* Mimi Kajiru 2002
Maximum the Hormone Kusoba10
* Kusoban-- 2004
Maximum the Hormone Rokkin10
* Rokkinpo Goroshi- 2005
Maximum the Hormone Buiiki10
* Buiikikaesu- 2007

site officiel
Fansite FR


bon voilà , j'ai essayé de faire de mon mieux pour cet article , en espèrant que ça vous aura donné envie ^^, j'upload le dernier album et je le met dans la catégorie prévue pour! enjoy!!

sources: maximumthehormone.net, wiki
Revenir en haut Aller en bas
kinniku
Membre VIP
kinniku


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Maximum the Hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone   Maximum the Hormone Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:53

YAY tu gere!

voila c'est dit, j'adore trop ce groupe!

j'ai presque télécharger tout les albums il m'en reste que 1 que j'ai pas

vive ce groupe, vive toi!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

Maximum the Hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone   Maximum the Hormone Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:18

Je les connais pas vraiment mais je sais qu'ils ont fait le générique de death note *_* !!!!!!! J'adore trop trop cte song !!! XD Jvai dl un album jpense pour voir ce que sa donne ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Invité
Invité




Maximum the Hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone   Maximum the Hormone Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

Moi j'aime pas
...
...
...
...
...
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Par contre je n'ai pas leurs premiers album, je vais très vite rectifier le tir !
Merci ma Shayyyyyyyy

Et puis dans l'OP et l'ED de Death Note, il gère tropppp
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre VIP
mina


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ville de la pluie ...rouen
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 20/12/2007

Maximum the Hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone   Maximum the Hormone Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:42

Très Grande possibilité pour un passage en france en Novembre donc pour les fans de MTH ... On se retrouve làbas =D
Revenir en haut Aller en bas
Junna
Membre VIP
Junna


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Wonderland~
Boy préf. : Seung Ri ♥ YB ♥ GD
Date d'inscription : 07/08/2008

Maximum the Hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone   Maximum the Hormone Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:28

Oui il passent!! Le 17 j'crois (?) J'suis pas sure.
J'aime vraiment trop ce groupe. J'ai toute la disco, mais mon album prèf' c'est Buiiki Kaesu!! Avec l'op. de Death Note <3 Puis leur dernier single est super aussi... *o* BREF'
Allez à leur concert ça doit vraiment être énorme! 'Faut que je gère! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
mina
Membre VIP
mina


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ville de la pluie ...rouen
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 20/12/2007

Maximum the Hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone   Maximum the Hormone Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

^^ Mais t'es sure que c'est le 17?!
Parce que tout les endroits où j'ai pu chercher ... La date est pas encore Fixé ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Junna
Membre VIP
Junna


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Wonderland~
Boy préf. : Seung Ri ♥ YB ♥ GD
Date d'inscription : 07/08/2008

Maximum the Hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone   Maximum the Hormone Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:37

Ah non point sure du tout j'ai lu cette date sur un forum il me semble. Mais j'pense pas qu'il faille s'y fier en fait, car j'viens d'aller voir sur JaME + sur leur MySpace officiel + sur leur ste officiel et y'a rien de marqué après le 31 Aout... ^^*
Désolée désolée. x9
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
mina
Membre VIP
mina


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ville de la pluie ...rouen
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 20/12/2007

Maximum the Hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone   Maximum the Hormone Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:23

Pas de soucis ^^
On se tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximum the Hormone Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone   Maximum the Hormone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum the Hormone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Autres band-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser