Nombre de messages : 275 Age : 27 Localisation : Avignon (84) Boy préf. : G-Dragon, Seung Ri et TOP Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Votre dernier achat Mar 30 Oct - 11:51
Ah ouais les Buffalo je m'attendais pas à ce que ça soit aussi gros en fait lOl Enfin chui franche je porterai pas ça pour moi enfin toi tu aimes donc ça doit bien t'y aller, moi je chausse du 36 *petit pieds* et en plus chui petite de taille donc si je mettais les Buffalo on me verra plus quoi xD
Ma dernière folie? si on peut appeler ça comme ça xD Je crois que la dernière chose que je me suis achetée c'était des fringues (la totale) lOl
Invité Invité
Sujet: Re: Votre dernier achat Mar 30 Oct - 23:23
Bah moi, c'tait des fringues too =) 36?! Mon dieu les ptitspieds O___o Moi j'diraispas ma taille tellement j'ai honte U____u
Sujet: Re: Votre dernier achat Mer 31 Oct - 0:42
Moi mon denrier achat c'est le manga Ludwig Revolution.... *o* J'ai bien fait d'écouter ma senpai du manga... Soit, et aussi des abretes et des porte clé hello kitty dans les gashapon XD Et du saucission... (bah quoi j'avais un creux....)
Invité Invité
Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu 22 Nov - 16:03
alors soit ci le AATVXQII soit ci ma commande Yesasia qui va partir aujourd'hui XDD donc en fait mon dernier achat est le photobook "bonjour Paris" des TVXQ ^^!
Nombre de messages : 324 Age : 24 Localisation : In His Heart Boy préf. : Top Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Votre dernier achat Ven 23 Nov - 19:08
mon dernier achat enfin normalement je dois le faire ce soir c est sur yesasia ça va eclater chez le facteur ! j achete tout pleins de truc XD de tout pleins de groupe n_n
Sujet: Re: Votre dernier achat Mer 28 Nov - 20:29
marudashi a écrit:
alors soit ci le AATVXQII soit ci ma commande Yesasia qui va partir aujourd'hui XDD donc en fait mon dernier achat est le photobook "bonjour Paris" des TVXQ ^^!
Mais il coute la peau du cul !!!
sinon j'ai acheté deux paquets de gruyère et un fromage de brebis... appelez moi folle du fromage XD