BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Anime] Zombie-Loan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

[Anime] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: [Anime] Zombie-Loan   [Anime] Zombie-Loan Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:07

[Anime] Zombie-Loan 85859410

Zombie-Loan
Episodes:
11
Genre: Action, Fantastique, Mythe
Diffusion au Japon: Septembre 2007

L'histoire:

Orpheline et sous la tutelle de son oncle et de sa tante qui désirent une partie de son héritage, Michiru est capable de savoir si une personne va bientôt mourir ou non.
En effet, elle possède des yeux de Shinigami et peut voir un éventuel cercle autour du cou des gens qui, selon la couleur, annonce une mort imminente.
Effrayée par ce pouvoir, elle porte des lunettes afin de ne plus avoir cette capacité. Sa vie est monotone jusqu’où jour où elle rencontre Shito et Chika, deux survivant miraculeux d’un terrible accident qui couta la vie à une vingtaine de personnes.

A l’aide de son don, elle découvrira que ces derniers sont en réalité morts lors de ce drame. Leur secret mis à jour, Chika et Shito lui révèlent qu’ils travaillent pour une organisation dont le but est d’éliminer des zombies. Ils décident d’utiliser son talent pour dénicher ces êtres qui s’attardent dans le monde des vivants afin de les libérer de leurs chaines.
Hésitant à les aider, Michiru verra alors la mort en face ce qui la forcera à faire un choix dont dépendra le reste de sa vie.

Voici un AMV (mélanges d'extraits) qui selon moi est un des meilleurs, avec la musique en plus ça déchire:




Mon avis:

1er "vrai" anime que je regarde (yahou sortez le champagne, et la honte en même temps que j'en ai pas vu d'autre avant -_-').

C'est en regardant l'AMV que j'ai mis en dessus que j'ai complètement flashé sur cet anime et je l'ai DL.
L'histoire est super prenante et j'avoue qu'a la fin du 1er épisode j'étais O_O, tellement j'avais pas vu le temps passer. Bon les épisodes font environ 20 min, mais pas l'hab moi!

Je les ai enchainé à la suite ne pouvant pas m'arrêter, je voulais absolument savoir ce qui se passerait ensuite.
Plein de mystère dans cet anime. Et plein de surprise aussi auquels on s'attends pas du tout (surtout en ce qui concerne Shito)

Même si le nom pourrait faire penser à un simple anime de tuerie et boucherie en tout genre, c'est pas du tout le cas. Il y a des gros moment de déconnade et des moments plus tristes aussi.
En tout cas je ne peux que vous le recommander (et pour une fois c'est pas un anime de 200 épisodes voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

[Anime] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zombie-Loan   [Anime] Zombie-Loan Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:38

waaa jpense que jvai commencé a le matter puisque tu dit qu'il est bien ^^ !!!
Wi pour les anime 20 min c'est normal comme temps =) cêst sur que sa fait bizzard au début a coté des dramas et tout !! Bref l'AMV est trop bien =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

[Anime] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zombie-Loan   [Anime] Zombie-Loan Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:32

Hésite pas Bloomette, jte promet qu'il est trop puissant cet anime. *_*

Pis bein ouai, j'ai pas l'hab de la duré ça fait tout bizare!lol

Et si jamais tu veux le DL dis le moi jte donne le lien pask'il est licencié maint, donc l'a été retiré de pas mal de site comme de chez manga-arigatou.
Mais j'ai trouvé un site ou c'est en DDL sans passer par MU en + [Anime] Zombie-Loan 830497
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
..::Kokoa::..
Membre
..::Kokoa::..


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Madrid
Boy préf. : G-Dragon <3
Date d'inscription : 17/01/2011

[Anime] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zombie-Loan   [Anime] Zombie-Loan Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:23

Je connais le manga mais pas l'anime :) *les anime me disent trop rien >_>*
Il est excellent, en plus j'aime les histoires de zombies même si ils me font peur >_> (c'est moi ou des fois sa part dans tout les sens des fois ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
riavaeth
Membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2011

[Anime] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zombie-Loan   [Anime] Zombie-Loan Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:23

A married static parrots russian against the breach. Russian breaks in a bullet. The spoof snacks beside russian. An expert resistance postpones the spy. Russian gasps without a manufacturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juicelow.info
Contenu sponsorisé





[Anime] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zombie-Loan   [Anime] Zombie-Loan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Zombie-Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga + anime BECK
» [Anime] Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Mangas // Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser