BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blalalalala...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 25 Mar - 20:39

mais bien sur qu'on veut de toi !
Tu m'autorise à prendre ton msn ? Histoire qu'on se fasse une réunion xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
kinniku
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 25 Mar - 20:45

UNE REUNION UNE REUNION!!!!!


(comment ça je sers a rien?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 25 Mar - 20:48

ptdr nan tu sers pas à rien xD
Tu montres ton enthousiasme débordant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
kinniku
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 25 Mar - 21:20

DEBORDANT DEBORDANT DEBORDANT!!!!

( tes sur?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 25 Mar - 21:36

Nan la tu fais peur XD
Calme toi Kinniku caaaaaaaaaaaaaalme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
Dadou
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 26
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mer 26 Mar - 17:46

oui tu peux prendre mon msn ^^
(jsuis pas co svt en semaine)

avec Kinniku sa risque de promettre =s

_________________

Les FANGIRLS et les GROUPIES ne sont pas tolérées ici... [loi du 20.10.07] mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://me-dadou.skyrock.com
kinniku
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mer 26 Mar - 18:55

non je suis calme des fois ^^

on a fait des listes avec Laru de notre comportement et des taches qu'on s'est répartie XD

trop des kéboulet XD

( han je viens de remarquer un truc, DadOU, LarU, KinnikU...que des truc en OU trop biiiiien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mer 26 Mar - 19:07

Kinniku t'es vraiment GRAVE XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
Dadou
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 26
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Jeu 27 Mar - 19:34

kinniku a écrit:
( han je viens de remarquer un truc, DadOU, LarU, KinnikU...que des truc en OU trop biiiiien)
no comment (ta oublié Shayinya donc sa marche pas...)

_________________

Les FANGIRLS et les GROUPIES ne sont pas tolérées ici... [loi du 20.10.07] mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://me-dadou.skyrock.com
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Jeu 27 Mar - 21:21

Nan mais elle est gravos la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
shayinya
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 28
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Ven 28 Mar - 18:44

ouin!!! elle m'a oublié!! snif... T_T
notez que je comprend à ce qui se passe mais bon...XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Ven 28 Mar - 20:00

XD
Ba écoute pareil, j'prend ton msn et on en parle si tu veux ^^

A ce que j'aime être à la tête des opérations XD
Mais... t'es plus vieille que moi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
kinniku
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Ven 28 Mar - 21:43

mdr Laru, cherche pas, de toute façon ce sera toi c'est tout

Shayinya ....désolé .....................

en vrai je t'avais pas oublié, je pensai à toi dans ma tête, mais je me suis dis " je change son pseudo en faisant shayinyou?, et ca serai pas drole du tout, " mais après tout, c'est vrai que de toute façon, c'était pas drôle xXD

désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shayinya
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 28
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Ven 28 Mar - 22:25

XD c'est pas grave!

Laru? qui moi? si oui ben oui XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Ven 28 Mar - 22:46

oui oui toi ^^
LEs deux autres j'ai déjà leur mail... ^^

Citation :
mdr Laru, cherche pas, de toute façon ce sera toi c'est tout
ZUT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
shayinya
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 28
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 1 Avr - 0:50

appel à la populace qui possède un chien!

je vais adopter un chiot dalmatien vendredi!! *HAPPY* alors je voudrais savoir: étant donné que j'habite en appart, pensez vous que c'est problèmatique? en sachant que je peux le sortir très souvent et qu'il y a un grand parc derrière chez moi.
j'attends vos avis ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 1 Avr - 2:05

euh ba écoute moi j'ai un berger allemand croisé griffon donc c'est à peu près la même grandeur et je vis en appart' aussi. Je le sors 2 fois par jour et pépère s'en plains pas.
Mon conseil par contre c'est de l'emmener courir au moins une fois par semaine parce qu'il faut que ça se dépense ces bêtes la sinon c intenable XD
Donc je pense pas que ça soit problématique XD

Mais dit, tu viens toujours en colloc avec nous hein ? tu l'amèneras ton dog ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
kinniku
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 1 Avr - 11:26

haaan non, trop de la triche!

moi aussi je veux un chien!

( le retour de Kinniku en force...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 1 Avr - 12:01

ba on t'en achètera un, un chien...
ça serait marrant quand même...
Quatre nanas et un chien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
kinniku
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 1 Avr - 12:03

ouiiii

d'ailleurs, Laru, t'as parlé à Dadou hier? non parce que sinon, Faut qu'on parle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 1 Avr - 12:04

Euh nan je ne lui ai point parler je ne l'ai point vu alors nous allons être obligées de parler.
Quand est ce que t'es dispo dit moi ?
On se télébouffe hein ? XD

( je m'emmerde alors je dis n'importe koi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
kinniku
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 1 Avr - 12:08

on se télébouffe......... mouais, ok Laru XD

ce soir, vers 5 heures, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 1 Avr - 12:09

euh à 17h je bosse moi mais bon... je vais prendre mon PC au taf mais jte promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
kinniku
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 1 Avr - 12:10

ok, bon au pire, j'essai de revenir un peu plus tard dans la soirée, et puis sinon, au pire du pire, si tu croise Dadou, tu verra avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Blalalalala...   Mar 1 Avr - 12:11

mais qu'est ce qui se passe c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blalalalala...   Aujourd'hui à 0:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Blalalalala...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Discussions et flood-
Sauter vers: