BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEST DE PURETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: TEST DE PURETE   Lun 18 Fév - 22:39

Spéciale dédicasse à Nath ^^ Désolé c'était trop tentant !!

Oyé oyé ! Voici venu le temps du test a la con pour savoir jusqu'à quel point on est perverti !!

Allez on s'execute et on dit tout à tata Laru ^^

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
jae eun
Membre VIP


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Six-Se7en
Boy préf. : Se7en / GD
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 13:00

T'aurais du mettre ton score non ? -_-"

Bon ben déja c'est un test pour nana vu les questions lol ..
Moi j'ai eu 12 mais bon sa compte pas je pense.

Parcontre la personne qui a créer sa est quelqu'un de bébète car vu les questions et la réplique final :

Pourcentage de réponses positives : 16 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 16 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

Voila apparament la drogue c'est normal d'en consomer lol .. enfin bon je cherche pas a comprendre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 14:45

Ah je l'ai déjà fait ça !
Je suis plus pure que ce que je pensais u__u"
Revenir en haut Aller en bas
jae eun
Membre VIP


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Six-Se7en
Boy préf. : Se7en / GD
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 15:24

dure? lol
les questions c'est plutot : esque tu as déja consomer de la drogue , coucher avec quelqu'un de ta famille , tromper ton copain etc xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 15:53

Gné ? O_o
Etant donné que j'ai jamais fait ce genre de trucs ce machin m'a dit que j'étais trop pure u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 107
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 16:06

Laru a écrit:
Spéciale dédicasse à Nath ^^ Désolé c'était trop tentant !!


Ouai ouai... en tout cas je le refais pas... exclu!! Pas envie de me payer la honte sur mon propre fofo!XD

_________________
~₪~ 2AM ∞ JØ KWØŇ ~♡~
Crazy -->
ღ My lovely crazy sexy leader ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygbbvip.forumpro.fr
jae eun
Membre VIP


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Six-Se7en
Boy préf. : Se7en / GD
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 18:33

Haruki a écrit:
Gné ? O_o
Etant donné que j'ai jamais fait ce genre de trucs ce machin m'a dit que j'étais trop pure u__u"

XD Oups .. i'm so sorry but .. j'ai cru t'avais mi dure .. lol ^^

-_- Nath prk tu le fais pas .. je suis le seul qui met c'est résultat .. ahah mais c'est vrai que toi tu pourais dépasser leur moyenne :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 19:33

MOUAHAHAHA moi je le connais le score de Nath mais je le dirais pas ^^
je tiens à ma vie ^^

Bon allez mes résultats :

Votre score est de 86 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 24 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)


je suis morte de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
Nath
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 107
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 20:11

Bon ok, je le refais... de tte façon m'en tape de cque les autres pensent...

Résultat:

Votre score est de 338 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 74 %
Réponses positives sur les boissons : 90 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 78 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)


Oui oui je sais, j'ai l'habitudes des hommes en blanc moi!!

_________________
~₪~ 2AM ∞ JØ KWØŇ ~♡~
Crazy -->
ღ My lovely crazy sexy leader ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygbbvip.forumpro.fr
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 20:28

Nath je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
jae eun
Membre VIP


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Six-Se7en
Boy préf. : Se7en / GD
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 20:37

Ben après tout Nath aime le rock .. donc sa va (sexe , drogue , rock&roll .. la c'est alcool , sexe , drogue) lol
Objectif 2008 tu dois réduire ta conso et arreter le sexe ^^ ahah


Dernière édition par jae eun le Mar 19 Fév - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 20:41

^^
Méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
IlluZion
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : umm entrein de rever a GD donc dans ma chambre
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 21:57

moi jai eu 214 jaime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jae eun
Membre VIP


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Six-Se7en
Boy préf. : Se7en / GD
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 22:03

Laru a écrit:
^^
Méchant ^^

xD ahah mais nan
(j'aime bien matsu surtout dans Bambino sa le changer de rôle pour une foi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mar 19 Fév - 23:21

si si xD

Et c'est quoi le rapport avec MatsuJun la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
Dadou
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 26
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mer 20 Fév - 0:00

=s je croyais que j'allais etre none au debut, mais quand j'ai vu toute les questions sur l'alcool, jme suis dis "jsuis dans la merde"

la moyenne est de 100, mais bon pour 18 ans c'est deja bien ^^

Votre score est de 89 point(s).


Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 32 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 21 %


Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)



_________________

Les FANGIRLS et les GROUPIES ne sont pas tolérées ici... [loi du 20.10.07] mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://me-dadou.skyrock.com
Hisato Taniuchi
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 108
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mer 20 Fév - 6:58

ohla je dirais pas mon score XD (post inutile u_u)

nath se score XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jae eun
Membre VIP


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Six-Se7en
Boy préf. : Se7en / GD
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mer 20 Fév - 11:54

aucun c'est pour sa j'ai mi entre parenthèse .. lol

pour en revenir au sujet , personne d'autre ne veut se lancer ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 107
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mer 20 Fév - 15:39

Hisato Taniuchi a écrit:

nath se score XD
Mdr, oui mais de tte façon je suis une dépravée je le sais bien!! Et jm'en tape complètement!haha!!

Jae eun... aucune bonne résolution pour 2008!XD Ah si, ptetre juste rester comme je suis! Mouahahaha!

_________________
~₪~ 2AM ∞ JØ KWØŇ ~♡~
Crazy -->
ღ My lovely crazy sexy leader ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygbbvip.forumpro.fr
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Mer 20 Fév - 15:41

ptdr Nath t'es la meilleure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Jeu 8 Mai - 22:34

MON CERTIFICAT

Votre score est de -6 point(s)

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 8%
Réponses positives sur les boissons : 5%
Réponses positives sur les drogues : 0%
Réponses positive sur le sexe : 8%

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Ven 9 Mai - 0:16

Tu es un ange Donghinou ^^


Mon résultat :

Votre score est de 109 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 55 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)



Je ne comprends pas pourquoi je suis positive aux drogues car j'en ai jamais pris
Revenir en haut Aller en bas
Sabu~Lina
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 32
Boy préf. : My TOP Forever with u ~
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Dim 11 Mai - 21:37

Mes resultats xD

Votre score est de 86 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 29 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MamZelle028
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 25
Localisation : sOrel mOusSel x'D ..
Boy préf. : T.O.P & Dada
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Lun 12 Mai - 18:26

Un peu nulles les questions xD ..

Votre score est de 10 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 6 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzelle028.skyblog.com
ifoxx
Membre


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Jeu 12 Juin - 3:36

Votre score est de 20 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 18 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 21 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

ben jss tres pure a ce qui parait^^
pff, c null les questions qui posent , enfin elles sont bizarre surtout celles avec la famille
beuuuuuurrrrkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEST DE PURETE   Aujourd'hui à 11:29

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE PURETE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de micro (magnétique) Barcus Berry
» TEST : micro EMG acoustique ACS-EV
» [THTV 2010] A1 Secret Test Drive - Tokio Hotel TV Special
» Blind-test "TUBES"
» Mon test de la Wechter/Scheerhorn (6524F) [avec sample]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Discussions et flood-
Sauter vers: