BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ni Hao ev'rybOdy ! =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jujuly~
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : France, Savoie (73)
Boy préf. : Seung-Ri et Daesung ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Ven 29 Fév - 20:31

Prénom : Julie
Surnom : Jujuly (se prononce "Jujulaï" ! lol)
Age : 15 ans
Pays : France
Ville : Chambéry

BIG BANG Préféré(s) : Daesung et SeungRi !! <33
Depuis quand connais tu BIG BANG ? Comment les as tu découvert ? : Humm... depuis le mois de novembre 2007 il me semble, grâce au forum Asian-Remix

Groupe(s) préférés(s) : à part Big Bang, 1TYM et des chanteurs solos comme Faudel (HS je sais ^^), Se7en, Jay Chou, Jolin Tsai, JJ Lin, Lee Minwoo...
Loisirs : Badminton

Où as-tu connu le fofo? : Par un membre, Kee
T'as lu les règles? : Vouii, survolé.. ^^
Ok, alors le code, c'est...? : To the TOP xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l0rd-jujuly.skyrock.com
juju1510101
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : avec toute la YG Family
Boy préf. : G-DRAGON
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Ven 29 Fév - 20:39

bienvenue a toi
moi aussi je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloomette
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Ven 29 Fév - 21:09

Coucou bienvenue ici =) !!
Ahh Dada et Seungri *___* XD !!
Ya une arrivée de membres là ^^ sa fait plaisir !!
j'espère que tu va bien t'amuser ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-the.skyblog.com
Nath
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 107
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Ven 29 Fév - 21:44

C'est vrai que ça n'arrête pas Bloomette!^^

Alors bienvenue à toi Julie. (J'aime bien le surnom "jujulaï" XD)

Que dire de + à part HAVE FUN!!
A+ sur le fofo

_________________
~₪~ 2AM ∞ JØ KWØŇ ~♡~
Crazy -->
ღ My lovely crazy sexy leader ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygbbvip.forumpro.fr
Laru
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Ven 29 Fév - 23:27

Ouah Chambéry près de là ou je suis !! ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryokushikei.skyrock.com/
shayinya
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 28
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Ven 29 Fév - 23:33

encore une nouvelle! !c'est la déferlante en ce moment, ça fait plaiz!!
bienvenue à toi! amuses toi bien parmi nous! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toomoko
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Sam 1 Mar - 11:05

et c'est tant mieux ! plus on est de fou, + on rit ^^
bienvenue jujuly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jujuly~
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : France, Savoie (73)
Boy préf. : Seung-Ri et Daesung ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Sam 1 Mar - 14:28

Merciiiiii à tous =D un accueil comme ça, ça fait toujours plaisir ^^
Oooh Laru tu es d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l0rd-jujuly.skyrock.com
Dadou
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 26
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Sam 1 Mar - 17:51

Citation :
Faudel (HS je sais ^^)
totalement ^^

Welcome =)

Chambery sa me dit un truc mais je saurais pas dire ou c'est =s

J'spr que le fofo te plaira

_________________

Les FANGIRLS et les GROUPIES ne sont pas tolérées ici... [loi du 20.10.07] mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://me-dadou.skyrock.com
An Seong Hee
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : IN THEIR MIND**
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Sam 1 Mar - 18:40

Salut Jujuly!!Bienvenue!!!Amuse toi bien dans le fofo!!!
Dadou Chambéry sa doit être vers Grenoble... enfin je crois!!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BabyKoala
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Avignon (84)
Boy préf. : G-Dragon, Seung Ri et TOP
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Sam 1 Mar - 20:19

Te souhaite la Bienvenue parmi nous Jujuly ^^
j'espère que tu t'éclateras ici remarque ya de quoi faire lOl
biyOux
+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jujuly~
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : France, Savoie (73)
Boy préf. : Seung-Ri et Daesung ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Sam 1 Mar - 21:47

An Seong Hee a écrit:
Dadou Chambéry sa doit être vers Grenoble... enfin je crois!!??!!

Oui oui c'est ça ! à 45min de Grenoble, en Savoie :72: lol
Et merci encore pour l'accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l0rd-jujuly.skyrock.com
kinniku
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Dim 2 Mar - 2:19

aaaaaaaaaah chambery!!!!!!

je vais surement habité à chambery en septembre, d'ailleurs je cherchai un hébergement, tu tombe à pique!

Bon ba voilà, obligé d'être cool avec toi, si je veux pouvoir me servir de tes toilettes ......

misère..........

Bienvenue hôte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Ruby_GloOm-
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Dim 9 Mar - 16:11

Haï Jujuly! T'sais quoi? On a le même prénom!! xD
Et bienvenue Julie'bis !!
J'aime SeungRi aussi uu'''... Serait-ce le fait d'avoir le même prénom??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ni Hao ev'rybOdy ! =P   Aujourd'hui à 22:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Hao ev'rybOdy ! =P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers: