BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine

Aller en bas 
+8
chihiro
Chulykyung
freakye
Nanouchkaya
linksansan
Nik's[Empire]
-Ruby_GloOm-
toomoko
12 participants
AuteurMessage
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:55

Supèreuhhh en plus c'est english !!!

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine T_f0000488480m_0c5924d
[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine T_f0000488480m_62a6a78
Revenir en haut Aller en bas
-Ruby_GloOm-
Membre VIP
-Ruby_GloOm-


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:17

Oh cool! Sankyou!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Nik's[Empire]
Membre VIP
Nik's[Empire]


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Canada
Boy préf. : SeungRi et GD
Date d'inscription : 05/05/2008

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:07

Merci pour l'interview !
elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fakeprince.skyrock.com/
linksansan
Membre VIP
linksansan


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:32

Oh merci toomoko
Rah pourquoi chuis nul en anglais
honte a moi >*<
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchkaya
Membre VIP
Nanouchkaya


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Dans les bras de G-Dragon <3
Boy préf. : G-Dragon <3
Date d'inscription : 27/09/2008

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:13

Merci
moi aussi je suis nulle en anglais >.<
Revenir en haut Aller en bas
freakye
Membre VIP
freakye


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Assise devant TOP Oppa Qui m'enseigne le Beatbox & le Rap
Date d'inscription : 18/12/2008

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:48

hehe^^ merci pour l'interview! sa fait toujours plaisir de savoir des truc de plus sur nos bishos favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Chulykyung
Membre
Chulykyung


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:17

merci pour l'interview! bon maintenant la traduction en anglais va être longue xd
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Membre VIP
chihiro


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 16/02/2009

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:28

Pour TOP on vas faire l'effort de comprendre XD mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:56

Lol ^^ ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles(même si l'article date d'un certain temps <_<)
Merci Toomoko chan ^^
Vous comprenez pas ce qu'il dit?
Bon je peux vous faire une petite traduction superficielle,si ça vous intéresse,alors...

T.O.P. au top du monde des chanteurs(le monde de la musique).Ses premiers pas en tant que "Dankookian"(le nom donné aux étudiants de l'université de Dankook)

Le 1er mars 2008,le Dankook Herald(nom du journal d'où est tiré l'article)a obtenu une interview spéciale à la MBC,située a Ilsan.L'interviewé était l'un des membres du groupe "BIG BANG" au sommet de leur popularité.
Malgrès que ses activités de chanteur ne soit pas banales,il est plein de projets dans d'autres domaines.Néanmoins il a accepté avec plaisir notre interview spécialement pour les étudiants de l'université de Dankook.Contraiment à son image(de quelqu'un de sur de lui)il a été timide et réservé pendant l'interview.


**Q1**Pour quelle raison êtes vous entré à l'université Dankook?(pourquoi ce choix?)

~T.O.P.~L'université Dankook a une forte réputation et une bonne image.Je ne pouvais pas imaginer que j'étais capable d'entrer dans cette université,parce que je n'était pas un étudiant bien classé[en Corée on passe un concours d'entrée pour aller à l'université et les meilleurs élèves choisissent (et sont choisis par)les meilleurs universités].J'ai rêvé d'être étudiant a l'université Dankook.Mon coeur bat la chamade,donc j'espère une vie universitaire heureuse.

**Q2**Comment imaginez vous la vie universitaire?Et qu'espérer vous vivre sur le campus,en tant que chanteur?

~T.O.P.~Je pensais que saluer les"seniors"(élèves plus âgés)fait parti de l'étiquette(façon de se comporter en société).Donc j'étais à l'orientation d'accueil des nouveaux.(à chaque rentrée il y a une cérémonie pour les nouveaux étudiants,où on leur explique le déroulement de l'école,et on les fait aussi visiter,c'est une pré rentrée en fait).Mais je n'ai pas pu y passer beaucoup de temps à cause de mes horaires irréguliers(de chanteur).
Je veux être un étudiant qui a de bonnes notes.Parce que je suis venu ici(université Dankook)avec le rêve et la passion,j'essayerais d'assister à des conférences et de profiter d'une vie universitaire heureuse avec une grande joie.


**Q3**Cette année vous entrez dans le département théâtre et film.Êtes vous intéressé par le métier d'acteur?Si oui,quel genre de rôle vous intéresserais?

~T.O.P.~Je ne suis pas intéressé par un rôle en particulier.En toute sincérité j'aime jouer,mais j'ai toujours aimé les nouvelles aventures(sous entendu si on lui propose un rôle il ne va pas refuser).Je vous montrerai que je suis un artiste avec plusieurs talents.J'ai toujours fait face aux défis sans craintes.
C'est le pouvoir de la motivation qui fait qui je suis à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:19

Merci pour la trad' mylo! [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine 12744

Bizarrement je pensais que TOP n'était pas un super bon élève, mais pour avoir réussi le concours (dans apparemment une université prestigieuse), c'est qu'il est plutôt doué! Shame on me [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine 379593
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:49

Hm~~ je penses que c'est 50/50
Il doit être assez bon élève mais t'imagine pas le prestige de l'université qui accueil l'un des Big Bang(enfin je penses que c'est ça...mais ça veux pas dire qu'il est nul ou pas intelligent,mais la popularité n'y est pas pour rien)

Edit:on dirait qu'il y a une suite a l'interview est ce qu'on peut la voir?et si oui où?


Dernière édition par **WonHee** le Lun 9 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akang
Membre VIP
akang


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:45

waou trop forte pour la traduc' ! hehe, ya j'imajine trop TOP en train de repondre aux questions, trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
topidza
Membre
topidza


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : 54
Boy préf. : top
Date d'inscription : 07/03/2010

[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:46

merci pour l'interview auresement que on ma aider a la traduire je suis nul en anglais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine   [SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCANS] Interview de T.O.P. dans un magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP dans Into the Gunfire
» Hachi est dans la place :D
» J'suis dans la place :D
» pinky-monkey est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: BIG BANG is VIP! Membres :: TOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser