BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celychan
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : BISHIS land ^^
Boy préf. : Taeyang ^^
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Lun 7 Juil - 18:34

Prénom :Célimata
Surnom :Celychan
Age :17
Pays :France
Ville :Paris

BIG BANG Préféré(s) :Taeyang
Depuis quand connais tu BIG BANG ? je pense que sa fait moins 1 ans
Comment les as tu découvert ? :

Groupe(s) préférés(s) :DBSK , Super Junior,Arashi ,Kat-Tun,News,Wonder Girls et pleins d'autres encore
Loisirs :Chanter , Lire et faire chier le monde XD

Où as-tu connu le fofo? : sur un blog
T'as lu les règles? :Yessss
Ok, alors le code, c'est...? :Music Core

Voila je pense que c'est tout ^^ si vous avez des question a me poser n'hésité pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MamZelle028
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 25
Localisation : sOrel mOusSel x'D ..
Boy préf. : T.O.P & Dada
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Lun 7 Juil - 18:47

Bah Bienvenue Célimata =D !
Tae Yang comme boy préf. ? C'est Original xD xD
L'est beauuu *o*
Amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzelle028.skyblog.com
Nath
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 107
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Lun 7 Juil - 18:49

Coucou, bienvenue sur le forum.
Et encore une fan de Tae Yang, t'es à la bonne place ici.^^

Amuse-toi bien parmis nous.

_________________
~₪~ 2AM ∞ JØ KWØŇ ~♡~
Crazy -->
ღ My lovely crazy sexy leader ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygbbvip.forumpro.fr
seiisha
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 27
Boy préf. : tous
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Lun 7 Juil - 18:50

Welcome ^^ :69:
C'est ton vrai prénom Célimata?
Jtrouve ça jolie c'est original!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloomette
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Lun 7 Juil - 18:53

Coucou ^^
On a les meme loisirs XD (surtout le dernier en fait XD)
Vive les DBSK et Suju *__*
amuse toi bien ici ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-the.skyblog.com
introspectre
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 26
Boy préf. : Le groupe ^^ 1TYM
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Lun 7 Juil - 18:53

Bienvenue au paradis des fans de BB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hide-japan.skyblog.com
celychan
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : BISHIS land ^^
Boy préf. : Taeyang ^^
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Lun 7 Juil - 18:56

Bah !!! merci de votre accueil c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabu~Lina
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 32
Boy préf. : My TOP Forever with u ~
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Lun 7 Juil - 20:13

oula tu té carrément tromper là! pour se présenter c'est presentation puis tu clique sur nouveau.

sinon bienvenue a toi célimata amuse toi bien parmis nous tu verra tout le monde est cool ici
:hjuloièéopàè$:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabu~Lina
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 32
Boy préf. : My TOP Forever with u ~
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Lun 7 Juil - 20:29

Welcome sur le fofo nyny have fun!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricka-chan
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 24
Localisation : Big Bang paradise
Boy préf. : Tae Yang (L)
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re : Annyeonghaseyoo !!!   Lun 7 Juil - 20:59

Bienvenue!!


( pourquoi Tae Yang?? Pourquoiiiiiiiiiiiiii )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Lun 7 Juil - 22:31

Coucou

Hey bienvenue à Toi, moi 'tite nouvelle depuis Hier ^^
J'espère qu'on fera plus connaissance, en tout cas, j'adore aussi
DBSK, KAT-TUN & surtout BIG BANG depuis moins d'1 ans pareil
Et j'suis tombée Accro de Tae Yang (Kyaaaaa il est Beau <3)

Voilà encore bienvenue ;) Bis
Revenir en haut Aller en bas
Delfynn
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Boy préf. : Taeyang
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Lun 7 Juil - 22:55

Mdrr Waaa les fans de Tae c pas skil en mank ici!!
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dadou
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 27
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Mar 8 Juil - 0:18

pk ya 2 presentation en une O_o

Bienvenue Celychan

j'adore ton prenom XD
j'spr que tu plaira ici ^^

_________________

Les FANGIRLS et les GROUPIES ne sont pas tolérées ici... [loi du 20.10.07] mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://me-dadou.skyrock.com
yupimusic
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : auprés des boys d'asie
Boy préf. : TOPI chéri!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Mar 8 Juil - 4:32

oula je crosi qu'elle n'as pas compris la petite quelqu'un pourrais l'aider ou même transférer son message (admin c'est possibles??)


sinon célimata (trop mignon et hyper original ton prénom) soit la bienvenue sur fofo (super t'es pas fan de TOPI COOL lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dadou
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 27
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Mar 8 Juil - 13:50

En fesant un manip' à cause d'un membre qui sait trompé de topic (et voulant deplacer les siens) j'ai du faire plusieurs manipulation et maintenant c'est écrit que le topic est la presentation de Sabu mais c'est bien celle de Celychan ^^

Gomen, jsuis pas encore roder als le fo' =='

_________________

Les FANGIRLS et les GROUPIES ne sont pas tolérées ici... [loi du 20.10.07] mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://me-dadou.skyrock.com
Odore
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : J'sais pas ^^
Boy préf. : GD &&' Ri' # G-Ri' ڸ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱ
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Mar 8 Juil - 14:39

Oh Yeah !
Bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Seong Hee
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : IN THEIR MIND**
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Mar 8 Juil - 15:40

Hey Salut et bienvenue sur le fo'!!!!Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shayinya
Modo
Modo


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 28
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Mar 8 Juil - 15:43

deux pages de retard!!!! =_= (quelle modo à la noix je fais XD)
bref, bienvenue à toi ^^ amuses toi bien sur le fo' encore une fan de TY XD y'a que ça en ce moment ^^
je vois que dans tes groupes préfs y'a les DBSK et les suju *o* (je t'aime déjà toi ...et j'aime kanginou mon panda d'amour olala ça y est je pars en sucette...*sors*)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celychan
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : BISHIS land ^^
Boy préf. : Taeyang ^^
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Mar 8 Juil - 20:41

re merci de votre accueil

je trouve pas mon nom si original que sa mais si vous le dites c'est que sa doit être vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yupimusic
Membre VIP


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : auprés des boys d'asie
Boy préf. : TOPI chéri!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Mar 8 Juil - 22:24

oh c'est pas grave, c'est redevenu impecc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]   Aujourd'hui à 20:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeonghaseyoo !!! [topic Celychan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller - Topic plus récent plus haut]
» Le topic de l'Histoire
» Topic CUBASE
» The Topic Garage Surf...
» Le Topic BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers: