BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [J-DRAMA] Ana-san no Omame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[J-DRAMA] Ana-san no Omame Empty
MessageSujet: [J-DRAMA] Ana-san no Omame   [J-DRAMA] Ana-san no Omame Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:15

[J-DRAMA] Ana-san no Omame Annasannoomamexi4

Ana-san no Omame


Alors laissez moi vous présenter un petit bijoux parmi les j-dramas à savoir ana san no omame !!!!!!

Présentation :

synopsis (nautiljon.com) >
Lily est une jeune femme qui semble toujours mal comprendre les choses. Par conséquent, elle interprète toujours mal les personnes autour d'elle. Par exemple : elle croit qu'elle est la plus belle femme aux alentours et que tous les hommes veulent d'elle. Elle croit aussi que le petit ami d'Anna est amoureux d'elle. Anna est la meilleure amie de Lily et elles partagent un appartement ensemble... mais est-elle vraiment le centre du monde ?




Ahhhh ce drama je l'adore ! Ne vous fiez pas au commentaire négatif sur le net à son propos (surtout ne décrocher pas au 1er épisode, vous aller le regreter aha) En tout cas, ça ne m'a pas empecher de le télécharger ! J'ai voulu me faire une idée et j'ai adoré ! Alors n'hésitez pas ! Su vous voulez vous taper des barres à n'en pas finir, si vous adorer mettre "pause" ou vous cacher lors de moments impossibles à gerer émotionellement dans un drama (comique), et enfin si vous adorer détester une héroîne ALLEZ VITE TELECHARGER CE DRAMA trop sous estimé ^^ Bon j'espère avoir bien vendu le produit
[J-DRAMA] Ana-san no Omame 26256 héhè


En cadeau > le générique de fin chanté par Mao.D (j'adoOOOre !) :
https://www.youtube.com/watch?v=m3GJBu4ix3g
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Modo
Modo
Dadou


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

[J-DRAMA] Ana-san no Omame Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] Ana-san no Omame   [J-DRAMA] Ana-san no Omame Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

Si jme souviens bien, y'a pas tout les episodes en vostf =='
enfin jvais aller verifier XD

merciiii pr ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
FunkxMonday
Membre VIP
FunkxMonday


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : En Corse, oui c'est Magnifique :D
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 25/03/2009

[J-DRAMA] Ana-san no Omame Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] Ana-san no Omame   [J-DRAMA] Ana-san no Omame Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:45

J'airegarder ce drama jusqu'au 4je crois,car il n'a pas fini d'être traduit. Maisje confirme ce drama est géniallissime ! L'actrice principale est a mourir de rire, et parfois " soulante " qu'elle crois que tout le mondeestsur elle, mais c'est tellement drole ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-lapocalypse.skylog.com
LoveTae
Membre VIP
LoveTae


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France 81
Boy préf. : Tae Yang & T.O.P
Date d'inscription : 08/04/2009

[J-DRAMA] Ana-san no Omame Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] Ana-san no Omame   [J-DRAMA] Ana-san no Omame Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:43

A je l'ai vue et je me suis arété o 5eme épisode, je le trouve pas génial génial ce drama !! Je trouve que c'est tjs pareil : Lily crois tjs que le petit ami de Anna l'aime et c'est tjs la même scène dans tous les épisode !! Bref sinon juste pour info l'actrice qui joue le rôle de Lily joue dans Stand up un drama que je présenteré dans un autre sujet et aussi dans taiyou no uta la série avec Erika sawajiri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-DRAMA] Ana-san no Omame Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] Ana-san no Omame   [J-DRAMA] Ana-san no Omame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-DRAMA] Ana-san no Omame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-DRAMA] Stand-Up !!
» [J-DRAMA] LIFE
» [J-Drama] Jotei
» [K-Drama] Dal ja's spring
» [K-drama] My girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Dramas // Films // Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser