BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Japon] SHOWTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shayinya
Modo
Modo
shayinya


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

[Japon] SHOWTA Empty
MessageSujet: [Japon] SHOWTA   [Japon] SHOWTA Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:26

[Japon] SHOWTA Showta11


mais qui est ce charmant jeune homme me direz vous? et bien ce charmant jeune homme c'est SHOWTA ^^

Brève présentation: SHOWTA de son vrai nom Yanagawa Noburo est né le 11 août 1987 (la même année que moi *o*)
dans la préfecture de Fukui au Japon, en 2006, il a été révélé à une audition de la King Records, maison de disque qui le signera, il sortira alors son premier single Negaiboshi et en 2008 sort son premier album intitulé EVE enfin c'est bien beau tout ça mais ce qui nous intéresse ici c'est surtout qu'en plus d'avoir une belle petite gueule , SHOWTA c'est aussi et surtout une putain de belle voix! !
Son style c'est plutôt les pop-ballades et les titres mid-tempo, on trouve pas vraiment de chansons très rythmées dans son répertoire mais ça c'est pas très grave car les deux styles cités précedemment se prêtent particulièrement bien à sa voix *o* et pour vous dire j'accroche complétement moi qui n'aime pas trop les chansons douces ^^

démonstration en vidéo ^^

Trans-winter ~Fuyu no Mukougawa


Trans-Winter est un titre mid tempo qui se laisse écouter bien que ce ne soit pas ma préférée, c'est comme même une bonne chanson


Hitoshizuku


alors ça! c'est de la chanson, je la trouve tout simplement sublime, dès les premières notes on se laisse emporter par la musique et SHOWTA nous montre Ô combien, sa voix est belle, j'adore ! *o* fermez les yeux vous verrez

Kimi ni, Kaze ga Fukimasu You ni


encore une mid tempo, j'aime tout particulièrement celle ci , elle me rapelle un peu les ziks des années 80 c'est pas mal , la présence de violons synthétiques lui donne un petit côté celtique, vous savez genre musique irlandaise ^^
par contre notez le côté navrant du clip, c'est à c**** et si j'étais lui je poursuivrais son coiffeur en justice! non mais ste coupe mouahaha! à mon avis z'avaient touché aux tréfonds du budget là XD

Haru na no ni


alors là si vous voulez mon avis, c'est du lourd en émotion, c'est la première chanson de SHOWTA que j'ai écouté et j'a-do-re! c'est une chanson très douce, l'instrumentalisation est superbe et ne va pas sans rapeller l'enka , la voix de SHOWTA transporte littéralement *o* encore une zik à écouter dans le noir les yeux fermés pour voir des étoiles.

quelques tofs du gaillard:

[Japon] SHOWTA Showta12[Japon] SHOWTA Sub-110[Japon] SHOWTA Showta13[Japon] SHOWTA Showta10[Japon] SHOWTA Showta14[Japon] SHOWTA Showta16

voilà j'ai fini =_=
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

[Japon] SHOWTA Empty
MessageSujet: Re: [Japon] SHOWTA   [Japon] SHOWTA Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:51

Cque j'adore ce chanteur. Je l'ai connu avec Trans-winter et ça reste ma chanson préféré. Je suis pas du tout ballade non plus d'habitude mais il a tellement une ptain de voix que j'accroche.
Par contre c'est clair que le clip ou il a une partie de cheuveux rouge, perso je trouve que ça lui va pas du tout. Après on s'en fout un peu, ça change pas sa musique.

Merci pour le topic Shay^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Invité
Invité




[Japon] SHOWTA Empty
MessageSujet: Re: [Japon] SHOWTA   [Japon] SHOWTA Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:26

J'ai écouté quelques chansons mais j'ai moyennement été emballée.
C'est de la bonne musique mais rien qui m'est frappée en plein coeur quoi, faudrait que j'essaie à nouveau. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Membre VIP
Shinji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Inkigayo
Boy préf. : Tae Yang
Date d'inscription : 17/04/2008

[Japon] SHOWTA Empty
MessageSujet: Re: [Japon] SHOWTA   [Japon] SHOWTA Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:49

Oué pareil mais c'est clair qu'il a une belle voix
J'ai bien aimé "Haru na no ni" merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-h-i-n-j-i.skyrock.com/
MamZelle028
Membre VIP
MamZelle028


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sOrel mOusSel x'D ..
Boy préf. : T.O.P & Dada
Date d'inscription : 14/04/2008

[Japon] SHOWTA Empty
MessageSujet: Re: [Japon] SHOWTA   [Japon] SHOWTA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:33

Bn alrs j'le connais absolument pas mais juste pcq'il est carrément trop beau j'vais DL tout c'que j'trouverai xD
En tout cas j'aime bien ,
Merciiiiiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle028.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Japon] SHOWTA Empty
MessageSujet: Re: [Japon] SHOWTA   [Japon] SHOWTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japon] SHOWTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Rip Slyme (hip hop)
» [Japon] ONE OK ROCK
» Si vous voulez parler du Japon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Autres band-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser