BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~

Aller en bas 
+8
Billie
Chino
Bloomette
introspectre
Ricka-chan
shayinya
Nath
~Anka Kwon~
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:32

~~~~~
Voici la 1ère fic de ma vie xD *moi qui ne suis pas du tout fic.. ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 312873 * Je suis la 1ère à poster en plus?!! ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 291127 lol
J'éspère que vous aimerez.. ^^'


CHAPITRE I - Rencontres


Cette histoire commenca alors que le soleil se cachait petit à petit.. dans une ville apellé Séoul et où je venais habiter..
Une ville magnifique où tout le monde rêverai d'habiter me diriez-vous.. En plein jour..
Mais lorsque la nuit tombait et que la clarté de ce monde n'était plus, alors une toute autre ville se révélait..

La nuit..
Un monde où le chaos reignait en maître..
Un monde de démons.. de vampires plus précisemment, et où les humains ne semblaient pas y croire, ou ne voulaient pas..
Pas grand monde était au courant de ce qu'il se passait en réalité, mais moi je le savais..
Oui je le savais.. cependant une chose me disait de rester, quoiqu'il en coute..
mais quoi exactement?

A ce moment là, j'ai su..

-------------

Alors que je passais par le chemin qui me conduit chez moi, les ruelles étaient de plus en plus sombres et aucun bruits ne se faisaient entendre.
Là, j'entendis des bruits de chaussures, mes yeux se posa alors sur la démarche d'un homme juste devant moi à quelques mètres..
Il marchait avec une incroyable élégance, tel un félin. Etait-il devant moi pendant tout ce temps?.. Je ne m'en étais pas aperçue..
Il portait une veste longue jusqu'aux genoux, des gants et il fumait. De longs cheveux lui tombaient le long du dos, il semblait être beau.

J'allais de mon côté, il alla du sien. Ses bruits de pas résonnaient, je les entendais partir au loin.. jusqu'à ce que plus rien.
Continuant à marcher, je me rendis compte que je n'allais pas dans la bonne direction.. Pourtant j'étais sûre du contraire..
mon sens de l'orientation me jouerait-il encore des tours?..

Pendant que je réflechissais au pourquoi du comment, le bruit de chaussures retentirent à nouveau au loin! Mon coeur se mit à frémir!
Cette fois-ci, le bruit s'approchait et venait rapidement dans ma direction! Je l'entendis derrière moi.. Il s'était arrété. Mon coeur allait lacher! Un froid glaciale parcourût mon corps et je n'osais bouger! je me retournais tant bien que mal..

Il était là! et me regardait fixement, comme un prédateur guettant sa proie. Mes yeux était grand ouvert. Il s'était avancé vers moi..
Il était tellement beau en vérité. Son visage, très pâle, semblait n'avoir aucuns défauts, il avait une bouche rouge comme la cerise et ses yeux, qui me fixaient, était d'un noir intense. Sa beauté presque inhumaine était telle qu'elle éclairait la nuit à elle seule et me figeait.

Il caressa doucement mon visage, je ne puis dire un seul mot..
Il fit un sourire du coin des lèvres, s'approcha de mon oreille et murmura :

- Tu es celle que je cherchais Aimée.. Je te veux près de moi..

Sa voix douce et belle.. hypnotisante.. Il me prit tendrement dans ses bras, je ne comprenais rien..

- Reste avec JaeJoong~sama.. murmura t-il.

Il ôta les cheveux de mon épaule. Me serra fort contre lui et embrassa mon cou.

C'est à ce moment, qu'un policier nous surprirent avec sa lampe-torche. Une lumière aveuglante pour lui!
Il me mit dos au mur et se jetta sur le policier.
Il l'emmena dans un recoin encore plus sombre, loin des regards et loin de moi.

Avais-je bien vu de longues canines?.. Ou était-ce un reflet de la lumière?
Tout ça ne semblait n'être qu'un vilain rêve.. Je pensais me réveiller lorsque..

.. je le vis réapparaître, taché de sang! Sa bouche était couvert de sang!

Je n'en croyais pas mes yeux.

- Aimée.. Aimée.. non attends.. je n'avais pas le choix.. Aimée.. reviens.. - dit-il.

Je commenca à courir et à prendre conscience de ce qu'il se passait.. Ce n'était pas un rêve!
Qui était cette Aimée qu'il semblait connaître? Je ne m'appelle pas ainsi..
Ne sachant pas quoi faire, je n'ai su que courir! Je courais, je courais! Dans n'importe quelle direction, je courais!

Jusqu'à ce que je trébuche sur.. une plaque chauffante?
De plus, je m'étais écorché la main en tombant. Me retrouvant ainsi par terre. Mais qu'est-ce que cela faisait ici?

- DongHee! Reprends ta plaque! Nous l'avons enfin eu.. dit un jeune homme aux cheveux rouge et longs.
- Ne m'appelle pas DongHee comme si nous étions proches, pour toi ça sera ShinDong! Compris?

Ce dernier avait une certaine corpulence, les cheveux noirs et assez courts, à première vue. Il avait aussi des motifs rasé sur la tête.
Il alla rechercher sa plaque. Je recula craintivement.

- Pourquoi se fâcher pour des choses aussi futiles.. dit un autre en gloussant.
- Toi, tu es sans arrêt à prendre la défense de ce bon à rien d'HeeChul, pas vrai?!
Es-tu son labrador ou l'aimes-tu en secret?! - rétorqua ce ShinDong en m'aidant à me relever.
- Je ne prends la défense de personne. dit l'autre, un sourire au coin.

Celui-ci portait une veste grisâtre. Assez grand et droit, il avait surtout un air détaché.

- Moi, un bon à rien?! Comment oses-tu dire ça devant notre Aimée! - dit HeeChul en haussant la voix.
- Notre Aimée? Grâce à qui nous l'avons à présent?! Allez, remercie moi donc!
- Te remercier? Après que tu l'ai blessée.. Jamais!

Tandis qu'ils se disputaient, je me reculais. Le jeune garçon à la veste grisâtre, vient vers moi et dit :

- C'est donc toi Aimée.. Bonsoir, je me nomme SiWon, mais appelle moi comme tu le souhaites.
Pourrais-tu me faire voir ta main? Dans l'état où elle est, cela pourrait s'aggraver..

Je me disais qu'ils devaient sûrement être avec ce JaeJoong~sama que j'ai rencontré juste avant eux..
qu'ils voulaient aussi boire mon sang..
Alors je fîs un 'non' furtif de la tête et m'enfuyais à toute vitesse!

- Oh~ elle s'enfuit.. Je lui donne hmm.. une bonne minute de répit! - dit SiWon.

HeeChul pouffa :
- Comme tu es aimable SiWon. Prends donc exemple, DongHee! - regardant ShinDong.
- Suivons là dès maintenant, avant que je ne comette un meurtre sur la rousse!.. - répondit ShinDong.

- Calmez vous les enfants.. - dit JaeJoong qui s'était caché.

Tous les trois sursautèrent au son de sa voix, et baissèrent la tête.

- Amenez-la moi au repère cette nuit. Je veux enfin être auprès de mon Aimée. Surtout ne la brusquez pas. - dit-il avec un regard désemparé.

Je courais de toutes mes forces, je reconnaissais enfin le chemin que j'empruntais.
Ma maison était toute proche, pourtant je n'en pouvais plus.. J'étais épuisée!

Finalement, ils finirent par me rattraper! Je les entendais de partout, j'étais à bout de souffle et ne pouvais continuer..
Une ombre alors bondit, tel un loup, devant moi.
De mes yeux ébêtés de fatigue, je n'ai pû voir que son collier qui brillait de la clarté de la lune.
Mon coeur ne pouvait en supporter d'avantage, ç'en était déjà trop, alors je tombais dans le noir totale.. Il me souleva pour me porter.
La dernière chose dont je me souviens cette nuit là, fût les bruits de mes poursuivants.. et une odeur de miel..

~~~

aide aux personnages:

JaeJoong : -cheveux- et -style-

Vamps : -inspiration de certains styles surtout HeeChul- -allures-

HeeChul : -cheveux- -style-

ShinDong : -cheveux et style-

SiWon : -cheveux et style-



Dernière édition par ~Anka Kwon~ le Jeu 18 Sep - 4:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:21

Kyaaaaaaa une fic, une fic...
D'habitude je suis pas très fic non plus mais j'ai dévorer la 1ère partie de la tienne (c'est le cas de le dire lol)
My god des mecs (et pas les plus moches) vampires ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 685541 mon fantasme inavoué... bon ok, avoué!! huhu~
Mais alors...

Citation :
- Toi, tu es sans arrêt à prendre la défense de ce bon à rien d'HeeChul, pas vrai?!

Mais de quoi je me mêle, c'est pas un bon à rien ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 88539

Citation :
- Suivons là dès maintenant, avant que je ne comette un meurtre sur la rousse!..

3 plombes pour comprendre de qui il parlait ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 904480
Shindong t'as intérêt à courire vite si tu veux pas tater de ma tefal ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 212741

J'adore ce début de fic ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 878995 je veux la suite, la suite.
Surtout que ça se fini avec une odeur de miel ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 78949 J'vais rien dire on va encore me prendre pour une hentai.
En tout cas continue sur cette lancée Anka *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
shayinya
Modo
Modo
shayinya


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:50

j'ai vu le nom d'Heechul et de Siwon! O.O je me lance je lis!

EDIT// bieeeeeeeeeeeeen uhuhuhu

bon casting moi je dis! XD
alalalala c'est des vampires! ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 617992 j'adore!! Siwon! c'est un rôle fait pour lui! *o*

Nath a écrit:
Citation:
- Toi, tu es sans arrêt à prendre la défense de ce bon à rien d'HeeChul, pas vrai?!

Mais de quoi je me mêle, c'est pas un bon à rien


mdr! Nath ne pars pas au quart de tour comme ça!


en tout cas bien ^^ v une suite!
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:27

~~~~~
Nath : HAHA xD ouaih Heenim~ et ShinDongi~ se chamaillent dans ma fic xD il fallait bien quelques chamailleries entre vampires krkrrr
Puis ce ne seront pas les seules qui se disputeront héhé suspens mdr

Ah bon tu as vraiment mit 3 plombs pour savoir c'était qui la rousse? hihi
Oh en + tu es une hentai?? xD

shayinya : wouaa des ELF se revelent =D suis nyappy!
Tu imagines bien SiWoni~ en vampire? ^^
Nath part au quart de tour ui xD C'est rigolo!

~Je vous concocte la suite pour bientôt =)
VIVE LES VAMPIIIIIIRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:26

Nan mais je pars au 1/4 de tour pasque déjà mes cops d'un autre forum on fait des fic et c'est tjs Chuly le "mal aimé" ou le souffre douleur alors faut bien que je prenne un peu sa défence ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 372380 Pis Shindong déjà qu'il "martirise" Taemin sur mon gif, grgrgr

Oui j'ai pas compris tout de suite qui c'était la rousse :71:
Et hentai et fier de l'être ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 64953

En tout cas vivement la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Ricka-chan
Membre VIP
Ricka-chan


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Big Bang paradise
Boy préf. : Tae Yang (L)
Date d'inscription : 17/05/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:24

Mon Dieu mais mais il l'est super ce debut de fic la !!!a non mais j'adore et pis sa change des fic que je lis tout le tps -____-'
Et pis avec des vampire alors la c'est la cerise sur le gateau o chocolat blanc parsemer de pepite de chocolat au lait moi je vous le dit!!!!!
Non mais il me faut la suite la aller aller l'artiste' au boulot !!!!!!>.<
J'adore j'adore j'adore !!Nyaahhhh

Anka..Je t'aime ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 86032 xD
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:29

~~~~~
Nath : HAHAHA!! Ah bon c'est le mal aimée dans les fic?? Comme ze lis pas les fics.. ^~^'
En tous cas, ze le nem moi le Heenim x) et ze le vois trop en vampire *0*
Mais ze dirais plutôt que c'est my YeSung~ le mal Aimé T.T..
héhé suspens! x)
z'ai presque fini le chapître 2 =)

MDR le gif avec TaeMin xD!!! z'avais vu la vid loul
C'est peut-être parce qu'il ressemble à HeeChul qu'il fait ça xDDD *sors avant que Nath me tue*

Ricka-chan : mikiii =D

Oh! Tu me nem?? =D xD
moi nossi alours >.<

ps : ze veux ton gâteau au chocolat blanc parsemé de pépites de chocolat au lait!! =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
introspectre
Membre VIP
introspectre


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Boy préf. : Le groupe ^^ 1TYM
Date d'inscription : 08/06/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:25

Super début,j' adore tout ce qui est vampire ^^

C' est clair que au niveau perso tu les a bien pris, je vois bien heechul avec l' époque ou il avait les long cheveux noir avec un long manteaux avec des dent de vampire ou quand il avait ses meches rouges.

Je vois trop Siwon en vampire, parce que quand il parle,il le fait comme si c' était un prof.Je le vois bien en vampire agés de 300 ans sa va bien avec sa façon de parler cmme si il avait vécu plusieur époque, avec son côté gentlemen.

Et shindong en accro du sang,il penserais qu' a manger (bah quoi m' en voulez pas mais il fait que manger lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hide-japan.skyblog.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:11

mdrrr Introspectre, t'as trop bien caricaturé les personnages. C'est vrai que Siwon je le vois bien en "vieux" vampire, celui qui à la sagesse on va dire, qui est calme et posé.
Chuly en vampire psycho :èpol,kmztrdfc (j'sens que ta fic va me faire crever Anka), des longs cheveux noirs et une couette attachée par un ruban de satin rouge *la miss qui se crois dans sa fic là*

HS: heuuu... c'est ou que tu la vu la vid de Shindong qui jarte Taemin??
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
shayinya
Modo
Modo
shayinya


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:12

ooooooooooooh oui!!! Simone eueu Siwon! calme posé: gentleman, vampire classe, 18 ème siècle je dirais il a vu les robes à ballons et les culottes courtes XD (y'a pas ça en asie mais un vampire ça voyage >.< me cassez pas mon trip !! ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 617992 )
fais en un calme posé blablabla mais qu'en apparence O.O genre il est plus sadique que les autres en fait il prend plaisir à détruire ses victimes psychologiquement avant de les transformer O.O ooooh oui!!! *shoot herself*
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:02

~~~~~
introspectre : mikii =D
Par contre pour les cheveux de HeeChul, ils sont rouge ^^

Citation :
parce que quand il parle,il le fait comme si c' était un prof
C'est clair! xD Puis pour le côté gentlemen, c'est tout à fait ça ^-^


Nath : En fait il a les cheveux rouge rouge rouge! ^^ Mais ui il a les cheveux attachés =)
Sur le 1er post, ze vous ai mis une aide aux styles des perso' pour bien vous les imaginer ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 960227

Citation :
heuuu... c'est ou que tu la vu la vid de Shindong qui jarte Taemin??
Je ne sais plus T.T......

shayinya : Ze vois que toi aussi tu es à fond! =D
Pour SiWoni~ ze l'ai toujours apelé "face cachée" xD alors ne t'inquiètes pas loul je crois que la suite pourra te plaire x)

Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:55

Citation :


Citation:
heuuu... c'est ou que tu la vu la vid de Shindong qui jarte Taemin??


Je ne sais plus T.T......

Pouhahaha, ah ben oui c'est fout cque ça m'aide ça!! mdrrr

Chuly les cheveux rouges... ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 434308 j'vais pas commenter sinon je suis encore là demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
shayinya
Modo
Modo
shayinya


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:09

jvais encore passer pour l'accro de service mais...Siwon c'est exactement comme ça que j'imaginais le concept!! ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 617992

dis dis dis...Kangin et Baby Kyu pourraient pas avoir un rôle svouplé m'dame ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 199420 (oulalala j'abuse X_X *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:57

~~~~~
Mdr Nath! désoulé ^^' ze suis inutile lorsqu'il s'agit de mémoriser quelque chose xD HAHA!

shayinya : Ui de toute façon ils ont deza un rôle ^^ Tout est dans ma tête et tout le monde sera là héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:53

Je croyais que t'avais posté la suite quand j'ai vu que t'avais mis un com ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 904480
Tu me fais des fausses joies ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 40964
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:56

~~~~~~
Wouiiiiiiin gômen gômen Nath T.T
ze relis pour la Xème fois mon chapitre 2 xD et ze le poste dès que possible =)
Edit : Et voilà!! :ioélfzuhser:



CHAPITRE 2 - Saine et sauve


A plusieurs kilomètres de là où s'était passé les événements, un maître des Vampires n'était pas de bonne humeur..
Il était avachi sur son trône rouge sang, le menton posé sur sa main. Et dit de sa voix déconcertement douce :

- Comment mes fidèles peuvent être aussi incapables..

Il se leva doucement. Toute la salle se prosterna. Il fît signe à SiWon de venir.

- Ne vous avais-je pas dit de l'amener ici cette nuit?

- Oui maître. - SiWon ne savait quoi répondre et baissa le regard.

- Comment puis-je compter sur mes propres soldats? Cela me rend extrêmement triste. - dit JaeJoong.

- Allons allons, ne vous mettez pas dans des états pareils. - dit quelqu'un en arrivant.

- YunHo! Vous êtes enfin de retour de chasse! - le visage de JaeJoong s'illumina. Il alla au creux de ses bras.

- Oui je suis là. Contrôlez un peu votre tristesse.
Nous savons tous à quel point vous pouvez être en peine. - dit YunHo en lui caressant les cheveux.

- Je me sens faible. Je suis si triste. Notre SiWon n'a pas fait ce que je lui ai ordonné de faire. - fît JaeJoong d'un ton ennuyé.

HeeChul s'avanca pour défendre SiWon :

- C'est ce loup! C'est lui qui nous l'a pris. Maître JaeJoong, demandez le donc à notre annonciateur..

Le regard noir de JaeJoong se posa sur le brave HeeChul.

- Insolent, tu oses encore me parler ainsi et perturber mes retrouvailles avec maître YunHo?

- Pardonnez encore mon entêtement. Je souhaitais simplement vous mettre au courant de ce qu'il s'était réellement passé. N'en veuillez pas à SiWon..

- Bien. Racontes-moi tout. Mais avant cela..

Il se tourna vers un autre vampire.

- Charge toi de me ramener mon Aimée dès que possible. Et qu'on aille me chercher ce traître, par la même ocassion.

-------------

J'ouvrais les yeux. J'étais dans mon lit. Je venais de me réveiller et il faisait déjà jour..
Je me donnais alors un temps de reflexion.. comment avais-je atteri ici..
Un horrible mal de tête arriva, et en un instant j'eûs tous les flashs de cette horrible nuit..
même ceux dont je ne suis normalement pas censé me souvenir.. Ces visions recommençaient..
Je voyais.. Ce garçon m'avait porté jusque chez moi, jusque dans mon lit.. et avait veillé sur moi toute la nuit durant.
Je remontais un peu plus en arrière.. au moment où il me portait.. Les autres arrivaient..

- Raaa! Ce loup de malheur nous a devancé! - grogna ShinDong.
- Elle n'a pas tenu le choc longtemps, on dirait. - dit HeeChul.

Je revoyais tout ceci comme si j'avais été une autre personne à leurs côtés.. je me voyais moi, endormi dans les bras de cet inconnu.

- Bien! A présent, allons la remettre à maître JaeJoong.
Il pourra au moins te féliciter pour cela et ainsi avoir une meilleure opinion de toi. - dit SiWon.
- Je ne le ferais pas - dit-il doucement. ~sa voix était grave. hélas je ne voyais toujours pas le visage de mon porteur.

Il se retourna sans rajouter un mot, voulant me ramener chez moi. Il fît un saut et diparût dans l'obscurité.
HeeChul et ShinDong se mit à le poursuivre.

- Laissez-le! Cela ne servirai à rien de le pourchasser. - dit SiWon.
- Que dis-tu là?! Devons-nous le laisser s'enfuir avec Aimée? - cria ShinDong.
- Nous ne pouvons lutter contre lui, nous savons qu'il est bien trop fort lorsqu'il s'agit de fuir. - dit SiWon.
- Oui. Tu as raison.. Mais que dira maître JaeJoong? - demanda HeeChul.

Les derniers mots de ce HeeChul résonna dans ma tête.. Puis, mon mal cessa.

- Maître JaeJoong?.. Mais qu'est-ce que tout ceci voulait dire..

- Tu es déjà réveillée AeRin? Voilà que tu te mets à parler toute seule haha!
- Aaaah! Désolé.. oui des fois cela m'arrive hihi!

Ma colocatrice aimait bien rire de moi. Je l'adorais. Elle était plus jeune que moi et s'appelait aussi AeRin.

- Tu viens manger? Je nous ai fait une délicieuse soupe! - me fît-elle.
- Je ne peux refuser la délicieuse soupe de Jung AeRin en plein automne, qui plus est!
- C'est ton jour de repos aujourd'hui, profites-en bien! - me dit-elle en riant.

Nous plaisantions, comme à notre habitude. J'étais contente d'être rentrée saine et sauve à vrai dire..

- Aaaah! Mes cours!! - m'écriais-je.
- Tes cours? Mais ce n'est pas ton jour de repos?
- Oui, c'est mon jour de repos au travail. Mais pas mes cours du matin.. Je vais me faire taper sur les doigts.. haha..

En effet, j'étais étudiante le matin, et employée en journée. Et ce jusqu'au soir.
Nous nous asseyons pour manger la soupe qu'elle avait préparée. Elle était délicieuse, comme elle l'avait dit.

- AeRin.. tu sais.. - me dit-elle.
- Oui? Qu'y a t'il?
- Et bien.. le garçon avec qui tu travailles à la pâtisserie française..
- DongHae??
- Oui voilà, DongHae.. et bien..

Elle rougissait. Je ne l'avais jamais encore vu avec cette expression.

- Craquerais-tu pour lui? - demandais-je, extrêmement curieuse et étonnée.
- Oui.. cela se pourrait bien.. Mais je ne sais pas si toi.. me dit-elle timidement.
- Oooh c'est vrai? Tu craquerais pour DongHae? - j'avais un grand sourire aux lèvres.
- Haha oui c'est vrai.. Mais toi non? - redemanda t-elle.
- Ah non non! DongHae est un ami pour moi, ne t'inquiètes pas pour cela. Il est comme mon petit frère. - dis-je en souriant.
- Je suis si contente de savoir cela.. - elle se mit à sourire à son tour.

C'est alors que quelqu'un frappa à notre porte. Mon coeur fît un bond. Je pris peur et mon visage s'était figé.

- N'ouvres surtout pas!
- Mais de quoi parles-tu? Tu fais une tête bizarre.. - me dit-elle en allant ouvrir la porte.

A ce moment là, je ne savais plus quoi dire ni que faire.. Elle ouvrait la porte.

~~~

aide aux personnages

YunHo : -style chasseur- -cheveux/allure-

Jung AeRin : -1- -2- <~ c'est une amie à moi

Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:50

Yeahhhh la suiteXD

Alors en tout cas t'es pas entourée par les plus moches! huhu
Je sais pas pourquoi mais je devine qui est le mec qui t'a porté jusque chez toi... je suis sûre de savoir qui c'est lool!

Notre JaeJoong-sama ne craquerait-il pas pour Yunho par hazare!? ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 26256 (oui pasque en + d'être hentai j'adore le Yaoisme)
Mais je savais pas que c'était le maître des vampires JJ.
Chuly qui s'en ramasse de nouveau plein la gueule ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 181218
J'ai hate de savoir cqui se passe en fait, si ils te prennent pour qqun d'autre ou si c'est toi qui a ptetre perdu la mémoire ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 532185
En tout cas, j'adore j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:05

Citation :
~~~~~
Je sais pas pourquoi mais je devine qui est le mec qui t'a porté jusque chez toi... je suis sûre de savoir qui c'est lool!
~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 379593 ... C'est si évident que ça??............................................ ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 379593 mdr

Moi aussi z'adore le yaoi *0* ~> *relation sex entre mecs* seulement pour eux ze ne le ferai jamais hihi
Mais on peut voir un petit peu de shônen-ai dans tout ça =) ~> *relation sentimentale entre mecs*

En fait JaeJoong~ est un maître des Vampires.. YunHo~ aussi.. mais ce ne sont pas les seuls.......... *suspens*
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Ricka-chan
Membre VIP
Ricka-chan


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Big Bang paradise
Boy préf. : Tae Yang (L)
Date d'inscription : 17/05/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:21

Nyark Nyark encore encore je veux la suite j'étai degoutée quand je suis arriver a la fin T___T trop de suspense je vais mourir!!!!!!!!
Et pi je me pause la meme question que nath...si il te prenne pour quelequ'un d'autre ou si t'a perdu la mémoire ze veut sa voir >.<
vive le Yaoisme (oui moi aussi j'adoure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Membre VIP
introspectre


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Boy préf. : Le groupe ^^ 1TYM
Date d'inscription : 08/06/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:23

Il y a deux Aerin dans l' histoire je suis un peu perdu
Mdr mais qui s' est qui t' a porté,moi je veux savoir c' est Yeesung? C'est lui le troisieme maitre des vampire a moins que ce soit un autre DBSK, Yoochun?

Donghae est un humain ans l' histoire alors et il travaille dans un patisserie mdr

Kyah du Jae/Yuhno,je suis aussi une accro de yaoi.

Au faite Nath voilà la video d' où est tiré tes gifs et en plus sous tité en anglais ^^
https://www.youtube.com/watch?v=0bpn7aW9Gg8&feature=related&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
http://hide-japan.skyblog.com
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:55

~~~~~
Citation :
si il te prenne pour quelqu'un d'autre ou si t'a perdu la mémoire
Ca n'est aucun des deux, Ricka-chan x) =)

introspectre : Ui nya deux AeRin =)
HAHAHA... ze ne dirai rien sur ce mystérieux personnage krkr

Ouaih DongHae est un humain =D Vous l'imaginez en train de vendre de bons petits gâteaux?? =D xD

Voilà la vid!!! xD Ca m'a trop fait plaisir de la revoir! MDR les pauvres 'ti Shinee! Et pov' Hyuk aussi loul
merci introspectre! =D Nath va être contente en + hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:04

Oh merci pour la vid Introspectre, j'vais tâcher de la trouver à DL, Thanks^^

C'est vrai que j'imagine mal Donghae en train de vendre des patisseries mais pourquoi pas.
Pis j'suis sûre que c'est Yesung le mec qui te porte, huhu hate de savoir!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
shayinya
Modo
Modo
shayinya


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
Boy préf. : G-Dragon...TOP euh... non finalement *tient à sa vie*...T_T
Date d'inscription : 26/11/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:58

euuuu O.O j'avais posté un com...l'est où?? O.O

enfin bref! XD

je disais!

j'ai beaucoup aimé la suite!! surtout qu'il y a du Jaeho et que je fais une fixette sur eux! XD
alalala l'inconnu là il me tracasse!! qui est_ce donc??? veux savoiiiir!!
en tout cas,vivement la suite! bonne continuation ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:10

*o* ! J'ai lu "vampires" dans le titre et chui venu lire XD !!! (wai mwa je kiffe les vampires depuis que j'ai lu "fascination" XD)

Haa *__* je les vois bien tous en vampires, sanglant et dark °.° muhu~~ :èpol,kmztrdfc :èpol,kmztrdfc Jae~~~ xD ! (et chuly aussi du coup XD avec ces chveux rouge)
Jaeho en plus = triple ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 498347 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ 648794

Bref jveut savoir la suite~~ *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:05

~~~~~
mikii les filles <3
Voilà le chapître 3 ^^ (ui ze sais ze suis lente xD)


CHAPITRE 3 - Peur de la nuit


Elle ouvrait la porte.. Je vis des cheveux noirs..

- Ah! C'est ton camarade de classe, AeRin..
- Bonjour. Je viens voir Park AeRin. - dit-il.
- Aah.. Ce n'est que toi. Bonjour SungMin~oppa. Je suis contente de te voir. - j'étais si soulagée.
- Oui ce n'est que moi - me fît-il avec son plus beau sourire.

Je me demandais à quoi j'avais bien dû penser.. Que je suis bête..
Un vampire? Mais non c'est impossible..de plus en journée, cela est bien connu..
Nous l'invitions à rentrer. Il nous avait apporté un gâteau.

- Oh! Un gâteau en guise de dessert. Il m'a l'air exquis! C'est un fraisier, qui plus est! Merci. - lui dis-je avec de grands yeux gourmands.
- Oui, c'est très gentil! Il a l'air vraiment délicieux - dit AeRin.
- Ce n'est rien du tout, je sais que les filles adorent les gâteaux aux fraises. AeRin en raffole en tous les cas. - fît SungMin.

- Tu n'étais pas en cours ce matin. ~hyung et moi, nous nous sommes inquiété. Et le proviseur n'était pas très content..
- Je vais passer un mauvais quart d'heure, c'est certain.. - dis-je l'air dépité.
- J'ai donc fait une copie du cours pour toi. - poursuiva t-il.
- C'est vrai? Comme c'est trop gentil! - je lui sauta au cou. - Merci ~oppa!
- Encore une fois, ce n'est rien. Notre professeur n'aura pas à te faire ses satanées remarques..
- Oui. Je vais pouvoir bien réviser avec toutes ces copies.
Et je suis désolée de vous avoir inquiété pour si peu, HanGeng~ et toi.. - lui dis-je, embarassée.
- Ce n'est pas si grave, voyons. - fît-il avec son incroyable sourire.
- Oui..

Nous nous installions pour manger ce dessert.

- Qu'as tu à la main? - me dit-il, très observateur.
- C'est vrai.. Comment t'es-tu fait cela? demanda AeRin.
- Oh ce n'est rien, j'ai juste trébuché sur quelque chose.. et suis tombée.
- Sur quelque chose?
- Haa j'avais même oublié que je m'étais blessée..
- Ca va aller? Tu as l'air songeuse tout à coup.. Puis-je voir ta main?.. - dit-il d'un ton sérieux.
- Tu es devenu medecin, ~oppa? - lui disais-je en plaisantant.
- Non haha! mais j'ai déjà fait du secourisme. - me réponda t-il.

Il pris ma main. Il avait les mains chaudes et douces.

- Ho! Mais la plaie a déjà été nettoyée. - dit-il.
- Aurais-tu même oublié que tu l'ai soignée? - plaisantait-elle.
- Haha! Sûrement..

Après quelques instants, il décida de s'en aller.

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, il est temps pour moi de rentrer.
Je t'attendrai demain en cours. - fît-il, toujours avec son agréable sourire.

Nous l'accompagnions jusque la porte et il s'en alla chez lui. Je révisais les copies jusqu'au soir.
A ce moment, je craignais plus que tout la venue de la nuit..

----------

Pendant ce temps, une musique douce se faisait entendre au-dela des frontières.. Un piano chantait.. des bougies vivaient..
Et le maître JaeJoong faisait les cents pas dans son sombre domaine..

- Faîtes-le moi venir au plus vite! - il murmurait en allant de ci-de là.
- Qui apellez-vous, cher JaeJoong? demande YunHo. - Votre attitude m'inquiète.
- J'appelle "le chef" à nous rejoindre. N'est-il pas vrai qu'il est de retour?
- Il est vrai. J'ai appris, par notre annonciateur qu'il était revenu recemment de son excursion.

- Je ne puis tenir en place.. De savoir qu'il a osé l'emmener.. loin de moi.. Ca m'est insupportable!
- Vous parlez d'Aimée n'est-ce pas? Mais elle ne semble pas encore savoir ce qu'elle représente à vos yeux.
- Biensûr que c'est d'elle que je parle. Vous avez bien entendu ce que nous a raconté ce HeeChul?!.. - dit-il les yeux étincelant de haine.
Il le regrettera cet impur, je peux vous le garantir! Aimée est mienne pour toujours! - JaeJoong commença à s'emporter.

YunHo prit alors son bras et serra JaeJoong contre lui, pour le calmer. Ce qu'il fit très rapidement.

- Je vous prie de m'excuser pour les mots prononcés, maître YunHo..
- La colère vous gagne et vous aveugle.. Je connais que trop bien ce sentiment.
- Serrez-moi fort maître YunHo, je vous en conjure..

Ils restaient ainsi pendant un long moment devant les fidèles, admiratifs. Beaux et indestructibles comme des Dieux.

----------

J'apprenais mon cours de coréen, assise à mon bureau devant la fenêtre.
Le soleil commençait à se coucher, lorsqu'au bout d'un moment, j'entendis des bruits venant de dehors.
J'habitais au deuxième étage d'un petit immeuble, alors je pouvais tout entendre de ce qu'il se passait.
Je me sentais comme observée.. mais cela devait encore être mon imagination..

Je décidais de ne pas trop y penser. J'allais dans la salle de bain pour me préparer à dormir tôt.
De l'eau sur le visage me faisait du bien. Je regardais mon reflet dans le miroir du lavabo, tout en me brossant les dents.
Je ne me trouvais pas jolie du tout. Je me demandais même, quelle pourrait être la personne qui voudrait de moi..
Avec autant de défauts.. Je me rinçais la bouche.
C'est alors que je vîs quelque chose d'étrange dans mes propres yeux.. Une lumière jaune.
Je m'approchais du miroir pour mieux distinguer.. la couleur jaune se répandait sur mon iris. "Cela ne se peut!"

De peur, je clignais fort des yeux. En les rouvrant, je me voyais des pupilles de reptile! Je lâchais ma brosse à dent..
"Par pitié!.. faîte que ce ne soit qu'un rêve" Je respirais fort.
Je sentais quelque chose dans ma bouche. Je l'ouvris. Je voyais maintenant de longues canines! J'étais pétrifié! J'allais crier..

Puis d'un clignement d'oeil, d'un flash, plus rien..
Toutes ces choses monstrueuses s'étaient envolées.. disparues.. j'hallucinais..

----------

Un homme ténu rentra dans l'obsure salle des trônes, où se tenaient les cinq Maîtres.
Il marchait étrangement, le regard empli de malice et le sourire en coin.

- Je suis venu comme vous me l'aviez demandé, Maîtres. - il se baissa pour faire une révérence.
- Vous nous avez manqué chef JungSu. - dit YunHo.
- Je vous en remercie, vous m'avez manqué d'autant plus. - dit JungSu en secouant sa tête pour mettre en place sa mèche blonde.
- C'est notre annonciateur Maître ChangMin ici présent, qui nous a averti de votre retour. dit YunHo.

- Malheureusement.. - JaeJoong se leva. - Votre absence a affecté mes plans..

- Que voulez-vous dire Maître JaeJoong? - demanda JungSu.
- Un vampire de notre clan, plus précisemment de votre horde n'a pas suivi les ordres, mais plutôt le contraire de ce que l'on attendait!
- Cela ne se peut.. A moins qu'il s'agisse.. de.. - fît JungSu pas plus étonné.
- Oui c'est bien lui! Toi qui semble être notre serviteur le plus fiable, capture le moi! - ordonna JaeJoong.
- Oui Maître..

~~~

aides aux personnages

SungMin : -cheveux- -style- -style2-
JungSu : -cheveux et style- -attitude-


Dernière édition par ~Anka Kwon~ le Dim 2 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser