BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Memories [by Billie]

Aller en bas 
+4
Dadou
Hyejin
Nath
Billie
8 participants
AuteurMessage
Billie
Membre
Billie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : euh... chez moi :D
Boy préf. : TOP eheh ^^
Date d'inscription : 28/11/2008

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:43

Hey hey^.^ J'me lance enfin! J'vous poste donc "ma" fiction (oui normalement on est deux à l'écrire lol). Mais j'vous met avant tout un petit résumé Memories [by Billie] 584249

PS: nous écrivons bizarrement nos fictions nous le savons xD mais nous trouvons que c'est plus pratique dans ce sens-là.

Résumé:
Lena Hanson est une jeune adolescente qui arrive dans un nouveau lycée (et donc dans une nouvelle classe). Elle va y faire la connaissance de Micky qui est en fait son ami d'enfance. Celle-ci ne se souvient plus de lui car elle a subit un choc à la tête étant petite qui lui a valut quelques souvenirs et la perte de ses parents.
Micky va alors tout faire pour lui ramener ses souvenirs oubliés. Mais en faisant cela, il va entrer dans une multitude de problèmes auquels il n'avait pas penser...

CHAPITRE 1


C'est la nuit noire, toute la ville est plongée dans un profond sommeil, sauf dans un quartier où une maison est en feu. Un petit garçon âgé à peu près de six ans, entre en courant dans celle-ci précipitamment.
Il regarde dans la cuisine puis dans la salle à manger mais il ne trouve personne. Il décide alors de monter à l'étage. Il monte les marches de l'escalier deux à deux. Une fois en haut, il se met à appeler son amie.


Micky : "Lena ?! Lena tu es encore là ?!"

Il entre dans la chambre de son amie. Il la voit par terre près de la fenêtre qui est ouverte. Il s'approche d'elle en courant.

Micky : "Lena, réveille-toi, il faut qu'on sorte de là !"

Micky porte Lena et la met sur son dos puis il sort de la maison juste avant qu'elle n'explose.
Les pompiers eux arrivent à ce moment-là et ils prennent Lena en charge.
A l'hôpital, Micky est là avec ses parents et attendent stressés dans le couloir. Tout à coup, un médecin sort de la salle et va les voir.


Médecin : "C'est vous qui l'avez trouvé ?
Mère : Non, c'est mon fils. Ils sont très proches et sont toujours ensemble. Comment va-t-elle docteur ?
Médecin : Heureusement que votre fils la trouver car sinon je ne sais pas ce qui se serait passé pour elle. Elle va s'en sortir, mais elle à reçut un violent coup à la tête. Je crains que cela ai affectée sa mémoire. Il se pourrait qu'elle est perdu la mémoire peut-être pas complètement, enfin espérons-le... (Il s'approche de Micky et se baisse) Je suis désolé bonhomme."


Il se relève et s'en va. Les parents et Micky entrent dans la chambre. Lena est assise sur son lit la tête sur ses genoux. Micky s'approche de son amie.

Micky : "Lena ? Lena, tu te souviens de moi ? "

Lena tourne la tête, regarde Micky et remet sa tête sur ses genoux. Micky commence à pleurer. Sa mère s'approche de lui.

Mère : "Ne t'inquiète pas Micky, nous garderons toujours contact avec elle et tu lui rappelleras tous les bons moments que vous avez passé ensemble, d'accord ? (Micky hoche la tête pour dire oui)."

Micky retire son collier, sort un feutre et il se met à écrire dessus puis il va vers Lena et lui accroche le collier.

Micky : "Voilà, comme ça tu te souviendras de moi."

Micky **voix off** : "Cela fait maintenant 11 ans que je ne l'ai pas revu. Mes parents ont tout fait pour que je perde contact avec Lena. J'ai donc perdu une amie et une personne que j'aimais plus que tout. Depuis cet accident j'espère toujours la revoir, souriante, riante, la Lena que j'ai connue. Depuis j'espère... j'espère..."


FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-drama-fiction-oo.skyblog.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:32

ohhhh mais c'est bien pour un 1er chapitre. j'aime j'aime!!
Bon c'est pas très gaie comme ça commence mais j'espère que ça va se développer par la suite.
Alors je l'attends avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Billie
Membre
Billie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : euh... chez moi :D
Boy préf. : TOP eheh ^^
Date d'inscription : 28/11/2008

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:17

eheh merci^.^
Partout où je la poste la fiction cartonne xD (en dehors du blog officiel où elle postée bien sûr lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-drama-fiction-oo.skyblog.com
Hyejin
Membre
Hyejin


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelque part avec lui... dans ses bras a lui...
Boy préf. : G-Dragon =)
Date d'inscription : 22/11/2008

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:46

HAAAN~~ Mais je l'ai déjà lu cette fic !!
Elle trop bien plus je la lis et plus je l'adore !! En plus c'est bien avec les DBSK *.* ?
En tout cas j'suis trop pressé de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Membre
Billie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : euh... chez moi :D
Boy préf. : TOP eheh ^^
Date d'inscription : 28/11/2008

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Hey   Memories [by Billie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:47

Tu l'as déjà lu? xD
Ouah! je pensais pas qu'elle était aussi connue que ça!
Oui, oui elle est bien avec les DBSK enfin façon de parler ;) Ce sont nos modèles pour les personnages :D

Contente qu'elle te plaise! On essaie de la faire connaître au plus de monde possible lol Memories [by Billie] 584249
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-drama-fiction-oo.skyblog.com
Dadou
Modo
Modo
Dadou


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:40

Le fo' maudit des BB... où il n'y a aucune fic des BB XD

Euh... j'attend la suite parce que j'avoue qu'il y a pas grand chose pour l'instant. Il y a le contexte de l'histoire, j'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
Billie
Membre
Billie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : euh... chez moi :D
Boy préf. : TOP eheh ^^
Date d'inscription : 28/11/2008

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: reuh   Memories [by Billie] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:59

Hellow je poste enfin la suite =)
Désolé pour l'attente =/


Memories [by Billie] 1797994156_1

Onze ans plus tard



Lena est dans la cuisine prête à partir au lycée. Sa mère est en train de faire la vaisselle.

Mère : "Tu n'as rien oublié Lena ?
Lena : Non, ne t'inquiète pas !
Mère : Dans ce cas, passe une bonne journée et à ce soir ! "

Lena met ses rollers et sors de la maison puis se dirige vers le lycée. En chemin elle regarde les arbres en fleurs. Tout à coup, elle s'arrête devant une maison en ruine. Elle la regarde quelques instants et recommence sa course. Une fois arrivée au lycée, elle cherche désespérément sa salle. Micky qui la voit un peu perdu s'approche d'elle.

Micky : "Je peux t'aider ?
Lena (elle sursaute et se retourne) : Heu, oui. Je cherche la salle 210.
Micky : On est dans la même classe alors ! Viens on va y aller ensemble.
Lena : Merci. "

Ils montent à l'étage et entrent dans la salle. Micky va s'installer à sa table pendant que Lena va se présenter à son professeur.

Professeur : "Du calme s'il vous plaît ! Aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle élève. Vas-y présente-toi.
Lena : Heu... Salut (elle fait un petit geste de la main) ! Je m'appelle Lena et heu... je viens comme une grande partie de cette ville... (Tous les autres rigolent)
Elève : Qu'est-ce que tu aimes faire ?
Lena : J'aime danser et chanter.
Elève : Tu chantes bien ?
Lena : Oui, enfin ça vaut mieux ! (les élèves rigolent de nouveau)
Micky : Tu es ici depuis que tu es toute petite ?
Lena : Oui, enfin... oui, je crois... (Lena a quelques flashbacks sur son passé)
Professeur (voyant que Lena est mal à l'aise) : Bon, Lena va t'asseoir... (Elle regarde où il y a de la place) Va t'asseoir à côté de Max, là-bas."

Lena part s'asseoir pendant que tous les autres la regardent. Elle adresse un petit sourire discret à Micky qui lui rend automatiquement. Puis la matinée reprend son cour normal.
Arrive alors le midi où les élèves ont du temps de libre. Lena va s'asseoir sur un banc tranquillement et sort un livre de son sac et commence à lire. Micky l'observe au loin. Corina sa meilleure amie le rejoint.

Corina : "C'est donc elle la nouvelle ?
Micky (en sursautant) : Heu, oui...
Corina : Elle lui ressemble extrêmement bien.
Micky : C'est ce que je me suis dis aussi. Mais je me demande si c'est vraiment elle ?
Corina (en lui prenant la main) : Ca, il n'y a qu'une façon de le savoir !"

Corina entraine Micky qui essaie de se débattre vers Lena qui est plongée dans son livre.

Corina : "Heu, excuse-moi, tu dois connaître Micky. Vous êtes dans la même classe. Moi c'est Corina, je suis sa meilleure amie.
Lena : Ravie de te rencontrer !
Micky : Heu... Ca te dirait de... de déjeuner avec nous ?
Lena : Avec plaisir ! "

Elle range son livre et ses deux nouveaux amis s'assoient à côté d'elle. Corina se lève subitement.

Corina : "Désolé, je dois passer à mon casier, je reviens.
Lena : Pas de problème. "

Corina s'éloigne faisant un sourire discret à Micky qui est un peu intimidé.

Micky : "Donc, heu...
Lena : Oui ?
Micky : Nan rien... (Lena sourit) Tu sais tu me rappelle beaucoup une amie.
Lena : Ah oui ? Et je lui ressemble ?
Micky : Oui, enfin, dans mon souvenir...
Lena : Oh, tu la perdu de vue ?
Micky : Nan, non, c'est... beaucoup plus compliqué que ça.
Lena : Ah d'accord.
Micky : Cette amie a eu un accident un jour, et elle a perdu la mémoire. Elle ne se souvenait même plus de moi.
Lena : Je...suis désolée.
Micky : Ne t'en fais pas. Je la reverrai peut-être un jour, qui sait ?
Lena : Oui, j'espère pour toi.
Micky : Dis ce matin en cours, tu as été assez perturbée quand je t'ai posé la question. S'il passé quelque chose désolé...
Lena : Nan, ne t'inquiète pas ! J'ai juste eu un petit trou de mémoire. "

Corina revient vers le banc.

Corina : "Me revoilà ! J'espère que je n'ai pas pris trop de temps !
Lena : Nan, on n'a pas vu le temps passé !
Micky : Et si on allait manger ? "

Le groupe se dirige vers la cafétéria. Après avoir choisi leur repas, ils s'assoient dans le fond de la salle à une table près de la fenêtre.

Corina : "J'ai entendu dire que tu aimés la danse ?
Lena : Oui, j'adore ça.
Corina : Micky danse aussi.
Lena (surprise) : Vraiment?!
Micky (un peu gêné) : Oui, enfin je n'ai pas un grand niveau.
Corina : Tu es plutôt classique ou moderne...
Lena : Oh, non, je dance un style bien différent. Il n'est pas très connu en Europe. Enfin ça commence seulement. C'est la K-pop. "

A ces mots Micky s'étouffe avec son jus de fruit.

Micky (surprit à son tour) : "La K-pop ?!
Lena : Oui.
Micky : J'adore ça ! C'est l'un des meilleurs styles de dance qu'il existe la K-pop !
Lena : Oui ! C'est ce que je pense aussi ! Si tu veux on pourra répéter ensemble.
Micky : Avec grand plaisir. "


FIN DU CHAPITRE
[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-drama-fiction-oo.skyblog.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:28

Ahhhh Ahhhhh Ahhhhh nan nan nan
moi je suis contre je vais me mettre en grève contre Billie je suis pas d'accord pour des chapitres aussi court Memories [by Billie] 40964
C'est de la torture ça, j'espère que tu t'en rends bien compte hein!! Memories [by Billie] 752261
J'étais trop en plein dans l'histoire et tac ça coupe, on se croirais trop dans un drama en vid sauf que là on aurait eu un extrait de l'épisode suivant cqui est pas forcément mieux pour les nerfs T_T

J'ai trop trop hate de lire la suite, jte jure ta fic c'est de la bombe, je te le dirai jamais assez, j'adore, j'adore et j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Billie
Membre
Billie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : euh... chez moi :D
Boy préf. : TOP eheh ^^
Date d'inscription : 28/11/2008

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Suite =D   Memories [by Billie] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:08

Chapitre 4


Lena est sur le chemin de sa maison. Elle ouvre la porte et entre. Une fois à l'intérieur elle referme la porte et va dans la cuisine où sa mère est en train de faire du thé.

Mère : "Ta journée c'est bien passé ?
Lena : Oui, un peu bizarre, mais sa a été.
Mère : Comment ça 'bizarre' ?
Lena : Oh, bah bizarre dans le sens où deux garçons ont essayé de me draguer en disant qu'ils avaient une amie qui avait perdu la mémoire enfin, quelque chose comme ça... C'était plutôt marrant parce qu'au début tu te laisse avoir facilement.
Mère (assez distante) : Oui, c'est sûr. Ton père me disait la même chose quand on avait ton âge.
Lena : Ah bon ? Sa devait être marrant à voir ! Bon, je monte dans ma chambre."



Lena monte dans sa chambre puis elle s'allonge sur son lit et soupire.

Lena : "N'en pêche, c'est bizarre les deux garçons j'ai l'impression de les avoir déjà vu. Mais impossible de me rappeler de l'endroit et du moment..."


FIN DU CHAPITRE


Chapitre 5


Corina et Micky sortent du lycée. Micky tient son vélo et Corina est à côté de lui.

Micky : » Il a fallut que Zack intervienne. Celui-là, je ne sais pas ce que je vais lui faire un de ses quatre !
Corina (en soupirant) : On y peut rien, c'est Zack après tout. Enfin, c'est vrai qu'il aurait pu se mettre à l'écart cette fois.
Micky (en soupirant) : Oui. Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant ?
Corina : Pourquoi tu n'irais pas t'excuser ?
Micky : Je veux bien, mais il faudrait sa nouvelle adresse ! Moi j'en ai une mais je ne sais pas si c'est la bonne. Et t'imagine que ce ne soit pas la bonne adresse ?! (Corina sort un papier et le temps à Micky qui arrête de paniquer) C'est quoi ça ?
Corina : Sa nouvelle adresse.
Micky : Je peux savoir où tu l'as eu ?
Corina : Dans le bureau des surveillants cette après-midi.
Micky : Corina t'es géniale !
Corina : Alors fonce sur ton vélo et va t'excuser !
Micky (d'un ton joyeux) : Oui, d'accord j'y vais ! »


Micky arrive dans le quartier de Lena. Il s'arrête.

Micky : « Pourquoi est-ce qu'il a fallut que je tombe sur le plus grand quartier de la ville ?! »

Micky descend de son vélo et commence à chercher la rue.

Micky : »Où est-ce qu'elle est cette fichue rue ?! Sa ne devrait plus être très loin pourtant !
Zack : T'as perdu ton chemin Baker ? (Micky se retourne et voit Zack)
Micky : Je peux savoir ce que tu fais ici Zack ?
Zack : Mais rien. La ville est à tout le monde si je me souviens bien, tout comme ce quartier. A moins que ce ne soit une propriété privée.
Micky : Très drôle. Désolé mais je n'ai pas de temps à perdre avec les personnes comme toi. »


Il remonte sur son vélo et commence à avancer.

Zack : »Tient Micky en passant, tu lui diras hello de ma part ! »

Micky s'arrête, descend et va vers Zack.

Micky : »Qu'est-ce que tu lui veux Zack ? (les garçons se regardent dans les yeux d'un air menaçant)
Zack : Je ne vois pas de qui tu veux parler.
Micky : Arrête ton cinéma.
Zack : Je veux juste ce qu'on a promis à ma famille il y a onze ans.
Micky : C'est-à-dire ?
Zack (il le pousse) : Désolé Baker mais je ne vois pas pourquoi je devrais te le dire. (Il commence à s'éloigner) Mais tu le sauras bientôt si tu as une cervelle. »


Micky se retourne pour questionner Zack mais celui-ci est déjà partit. Micky retourne à son vélo et continue à chercher la maison de Lena.
Il l'a trouvé après de nombreuses recherches. Il s'arrête devant celle-ci.


Micky : »Je t'ai enfin trouvé saleté de maison ! (il descend de son vélo) Allez ce n'est pas le moment de se défiler. »

Il s'apprête à sonner quand Lena arrive devant chez elle.

Lena : »Micky ?
Micky (il sursaute surpris et se tourne vers celle-ci) : Oh, Lena...
Lena : Je peux savoir ce que tu fais par ici ?
Micky : Heu, oui... c'est très simple... (Micky reste bloqué par la peur)
Lena : Oui ?
Micky : Je, je... je suis venue m'excuser. Voilà...
Lena : Très bien. Excuses acceptées.
Micky : Hein ? J'ai bien entendu ?
Lena : Oui, j'ai dit excuses acceptées.
Micky : Heu, donc tu accepterais une ballade à vélo ?
Lena (en lui souriant) : Pourquoi pas ! Mais avant je pose ça sinon ma mère va être furieuse. (Elle ouvre la porte et pose les courses)
Micky : ok. »


Micky remonte sur son vélo et Lena se met derrière.

Micky : »Tient-toi bien surtout.
Lena : Pas de problème. »


Lena et Micky sont dans le parc, assis sur un banc et mange une glace.

[g]Lena : »Je voulais aussi m'excuser pour cette après-midi. Je me suis un peu emportée.
Micky : Non, ne t'inquiète pas. Mais tu sais ce que je t'ai dit sur cette amie, c'était bien vrai.
Lena : Sérieusement ?
Micky : Oui, sérieusement.
Lena (un peu gênée) : Je suis un peu gênée...
Micky : Non, tu n'a pas à l'être. Zack est arrivé au mauvais moment. Comme d'habitude d'ailleurs...
Lena : Et donc je ressemble vraiment à cette amie ?
Micky : Oui, tu lui ressemble beaucoup.
Lena : Est-ce que cela te dérangerais de me parler d'elle ? (Lena regarde Micky pendant qu'il parle de son amie)
Micky : Eh bien, dans mes souvenirs, elle adorait prendre des risques. Il fallait toujours qu'elle trouve quelque chose de dangereux à faire et moi je paniquais à chaque fois. Sa la faisait rire. (Micky sourit)
Lena : Tu étais amoureux d'elle, n'est-ce pas ?
Micky : Oui, et je le suis toujours. Enfin voilà, je ne vais pas tout te raconter sinon tu risque de t'ennuyer.
Lena : Non, ça ne m'ennuie pas du tout ! (Micky lui sourit) »[/g]

Ils remontent en vélo et continuent de se promener dans le parc. Tout à coup Zack arrive lui aussi en vélo et se met derrière eux.

Zack : »Alors les pigeons on roucoule bien ?
Micky : Lâche-nous Zack !
Zack : Le parc est à tout le monde si je ne me trompe.
Micky (il commence à s'énerver) : Lena tient-toi bien on va essayer de le semer.
Lena : D'acc. »


Lena s'accroche au vélo et Micky accélère dans le parc avec toujours Zack aux basques. Au bout d'un moment ils quittent le parc et vont vers le centre-ville. C'est alors qu'ils prennent une pente et descendent à toute vitesse. Lena met alors ses mains autour de la taille de Micky qui d'un côté est ravie. Zack lui s'est arrêté avant la pente et les regarde depuis le haut la dévalé à toute vitesse. Arrivés en bas, Micky freine.

Micky : »Sa va, tu n'a rien ?
Lena : Nan, sa va. Ca fait du bien un peu de fraîcheur !
Micky : Oui, mais la pente n'était pas prévue au programme.
Lena : Le principal c'est qu'on l'ai semé.
Micky : Oui. »


Micky et Lena sont dans la rue de celle-ci. Micky arrête le vélo devant chez elle.

Micky : »Et voilà. On est arrivé mademoiselle. (Lena descend du vélo) J'espère que sa ta plu.
Lena : Oui, c'était reposant et sportif en même temps !
Micky : Encore désolé pour Zack.
Lena (en rentrant chez elle) : No problem ! On se voit demain ?
Micky : Oui. A demain. »


Lena ferme la porte de sa maison et Micky s'éloigne de son quartier.
Lena va dans la salle à manger. Ses parents sont tous les deux assis à table en train de lire.


Père : »Avec qui étais-tu ?
Lena : Oh, avec Micky. C'est un camarade de classe. (les parents se regardent subitement)
Mère : On mange dans une demie heure.
Lena : D'accord. »


Lena monte dans sa chambre puis les parents commencent à parler.

Père : »Il va falloir faire attention à ce Micky car si c'est le fils des Baker nos plans risquent de tomber à l'eau avec cet avorton.
Mère : Oui... »




FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-drama-fiction-oo.skyblog.com
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:26

Zack?
Il sort d'où celui là ? Memories [by Billie] 752261
J'ai loupé un post? Memories [by Billie] 904480
Enfin bref comme a dit Nath on deviens vite accro à ta fic donc merci et bonne continuation
(la suite,la suite,la suite Memories [by Billie] 50480 Memories [by Billie] 50480 Memories [by Billie] 50480 *elle s'est arrêté en plein milieu du chapitre 5 * <_< )
Memories [by Billie] 729430

PS:aaaahhhh mais comment peut-elle être aussi proche de Micky en si peu de temps? Memories [by Billie] 40964

Wahhh mais que complotent les parent?et de quoi parlait ce Zack?
je suis impatiente ^^ Memories [by Billie] 203347
Revenir en haut Aller en bas
Comava
Membre VIP
Comava


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/01/2009

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:08

c'est normal si j'ai loupé le chapitre 2 ou le chapitre 3 j'arrive pas a les trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:36

cool ton histoire!!!
ça sent l'embrouille!!
je ne sais pas si je devrais poster mes histoires! Une, c'est certain, je la posterais pas, vu que c'est celle que je vais faire édité!!!

En tout cas, GANBATTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
kind0139
Membre VIP
kind0139


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 22/03/2009

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:11

elle est tro bien cette histoire
je suis préssé de lire la suite ( sa fait un moment que ta rien mis)
effectivement les parents ont l'air de comploté quelque chose

HS: je sais pas si je vous met les miens parce que question histoire il ya le choix chez moi
dite moi c vous voulai (je trouve que ma dernière est tro bien)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulkorean.forumactif.com/
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:49

kind0139 a écrit:
elle est tro bien cette histoire
je suis préssé de lire la suite ( sa fait un moment que ta rien mis)
effectivement les parents ont l'air de comploté quelque chose

HS: je sais pas si je vous met les miens parce que question histoire il ya le choix chez moi
dite moi c vous voulai (je trouve que ma dernière est tro bien)

Met tout ce que t'as,j'adore lire les fics..mais bon les miennes..j'ai la flemme de les taper donc vous risquez pas de les lire de suite quoi <_<
Revenir en haut Aller en bas
kind0139
Membre VIP
kind0139


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 22/03/2009

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:33

je veux bien les mettre mai le roblème c'est que rien n'est écris Memories [by Billie] 904480
je me dit tout le temps qu'il faut que je les écrive mai tro la flaime
j'essaierai de faire quelque chose pendant les vacances (moi c zone B)
c'est quand la suite Memories [by Billie] 498347
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulkorean.forumactif.com/
Comava
Membre VIP
Comava


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/01/2009

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:32

Memories [by Billie] 498347 la suite s'il te plait
Memories [by Billie] 648794 tout le monde adore

Memories [by Billie] 605406 mais donne la suite s'il te plait

regarde je t'encourage pour la suite ^^
Memories [by Billie] 515264 ALLEZ ALLEZ ALLEZ Memories [by Billie] 515264
Memories [by Billie] 515264 MOTIVE MOTIVE Memories [by Billie] 515264
Memories [by Billie] 97586 bon je retourne a ma sociologie Memories [by Billie] 181218
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Membre
Billie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : euh... chez moi :D
Boy préf. : TOP eheh ^^
Date d'inscription : 28/11/2008

Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: reuuuh   Memories [by Billie] Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:32

Me revoilà tout le monde!!!!
Désoulée j'avais un peu laisser le forum ces derniers mois ... *me taper pas siouplait* mais je vais recommencer à poster^^
En relisant, j'ai remarqué qu'il manquait effectivement deux chapitres >< gomen...
Je vous poste alors 4 chapitre d'affilé :D
PS: j'ai aussi créer un site pour le projet ^o^
http://memories-project.e-monsite.com

Pour celles qui désirent suivent la fiction plus vite allez ici >> http://oo-drama-fic-oo.skyblog.com il y a toute la saison I au complet =D


Chapitre 6


Le Lendemain Micky et Lena arrivent ensemble au lycée. Corina les rejoins quelques mètres plus loin. Puis Lena passe à son casier laissant Micky et Corina seuls quelques instants.

Corina : »Tout c'est arrangé à ce que je peux voir.
Micky : Oui, c'est même mieux que ce que je penser ! J'ai retrouvé certaines sensations que l'on avaient quand on étaient petits.
Corina : Tu vois ! Ce n'était pas la peine de paniquer comme ça ! Les souvenirs vont lui revenir mais il faut y aller progressivement sinon sa risque de la faire paniquer elle aussi.
Micky : Oui.
Corina : Surtout que toi tu paniques pour un rien alors si vous êtes deux, le travaille que j'aurai !
Micky : Hey ! (il se met à chatouiller Corina qui rigole). »

Lena revient vers eux.

Lena : »Vous auriez pu m'attendre quand même !
Micky : Oh, mais t'inquiète pas tu vas y avoir le droit aussi ! (il la chatouille à son tour)
Corina : Et Corina contre attaque sur Micky Baker pour aider sa collègue ! »

Les trois amis tombent par terre puis explose de rire. La sonnerie de l'établissement se met à retentir.

Corina : »Non, pas déjà !
Lena : Et si malheureusement ! (Micky aide les filles à se relever) Dis Micky qu'est-ce qu'on a comme cours là ?
Micky : Heu, histoire avec Mme Meyer...
Lena : Ah... Super...
Micky : Oui, je sais...
Corina : Bon je vous laisse vous apitoyez sur votre sort vous deux moi je file !
Micky : D'acc. »

Micky et Lena sont en cours d'histoire.

Mme Meyer : »Aujourd'hui, nous aborderons les sujets qui ont pu vous marqués à propos de notre jolie ville de Valenty. Qui veut proposer un sujet ? (Zack lève la main) Oui Zack ?
Zack : Parlez-nous de la maison qui a explosé il y a quelques années s'il vous plaît. (Zack adresse un sourire à Micky)
Mme Meyer : Si sa te fais t'en plaisir. Par où commencer ? Il y a onze ans, un terrible accident est survenu dans un de nos beaux quartiers. Une maison a brûlée et donc explosée par la suite avec à l'intérieur deux parents. Leur enfant à été sauvé par un ami et est donc maintenant orphelin. »

Micky regarde Lena qui commence à avoir mal à la tête.

Micky (à Lena) : »Eh sa va ?
Lena : Oui, juste mal à la tête sa va passer.
Mme Meyer : A l'heure actuelle, je suppose qu'il est dans une famille d'adoption mais je ne peux rien vous dire d'autre. Je suis professeur d'histoire et non policier ou agent secret ! (la classe se met à rigoler) Enfin, cette histoire est bien triste...
Zack : Et j'avais entendu dire que leur enfant avait eu un accident.
Mme Meyer : Je ne peux rien te dire à ce sujet-là Zack, encore une fois je suis professeur d'histoire et non médecin ! (la classe rigole une nouvelle fois) »

Micky regarde Zack qui lui sourit.
A la fin du cours Zack s'approche de Micky sans que Lena s'en aperçoive.

Zack : »Rendez-vous dans cinq minutes derrière le lycée, gros naze.
Micky : J'y serais ne t'en fais pas. »



Chapitre 7


Zack est contre le mur du lycée derrière celui-ci quand Micky arrive près de lui.

Zack : »T'es en retard.
Micky : Qu'est-ce que tu veux ?
Zack : As-tu réfléchi à ce que je t'ai dit quand on s'est rencontré la dernière fois ?
Micky : La fois où tu m'as suivie jusqu'à chez Lena ou celle où tu nous as suivis à vélo ?
Zack (il prend Micky et le plaque contre le mur) : Te fous pas de moi Micky.
Micky : Pourquoi je le ferais ?
Zack : Alors est-ce que t'as pensé à ce que j't'ai dit ?
Micky : Figure-toi que j'ai d'autre chose à penser que tes petites énigmes à la noix.
Zack : Arrête de faire ton malin.
Micky : Oui, j'y est réfléchi.
Zack : Et ?
Micky : Je n'ai rien trouvé désolé.
Zack : Je savais que tu allais dire ça. »

Lena qui marche tranquillement s'arrête en reconnaissant les voix de Zack et de Micky. Elle soupire un bon coup et s'engage.

Lena : »Sa suffit Zack lâche-le.
Zack : Tient Lena. Justement il fallait qu'on te parle.
Lena : Lâche-le d'abord. (Zack lâche Micky)
Zack : Voilà contente ?
Micky (il commence à s'approcher de Lena) : Vient on n'a plus rien à faire ici.
Zack (il retient Micky) : Non, non, Micky tu reste là. Je crois que tu as quelque chose à dire à Lena.
Lena : Ah oui, vraiment ?
Micky : Nan, ce n'est pas important.
Zack : Oh que si !
Lena : Quelqu'un va me dire ce qu'il se passe, oui ?
Zack : Mais c'est très simple (il s'approche de Lena) Tu te rappelle l'histoire de Micky. Celle de son amie.
Lena : Celle qui avait eu un accident ? Oui, je m'en souviens. Mais qu'est-ce que sa vient faire là ?
Zack : Juste que cette amie c'est toi...
Lena (surprise) : Quoi ?!(Elle regarde Micky) C'est, c'est vrai Micky ?
Micky : Et bien... Oui...
Zack (il soupire) : Et oui des fois les amis ne sont pas réellement des amis... Enfin voilà maintenant tu connais toute la vérité. (Zack s'en va)
Micky : Lena, je... (Lena le coupe)
Lena : Nan, nan, c'est bon, j'en ai assez entendu. (Lena s'en va)
Micky : Lena, attend !
Lena : Laisse-moi ! »




Chapitre 8


Micky arrive devant chez Corina. Il s'avance vers la porte d'entrée et sonne. Une personne s'approche et ouvre la porte.

Corina : »Micky ?
Micky : Tout à foiré.
Corina : Entre, tu vas me raconter. »

Corina et Micky sont assis au salon.

Corina : »Je vois... Encore une fois Zack s'est mêlé de ce qu'il ne le regardé pas.
Micky : Nan, j'ai l'impression qu'il sait quelque chose...Quelque chose d'important.
Corina : Qu'est-ce que tu compte faire ?
Micky : Laisser Lena tranquille pendant un petit moment... (Corina le coupe)
Corina : Quoi ?!
Micky : Et enquêter sur ce qui s'est passé onze ans plus tôt.
Corina : Bonne décision. (Elle se lève) Je me chargerai de Zack car on n'a pas à intervenir dans ces trucs-là.
Micky : Merci Corina.
Corina (elle lui sourit) : Hey, les amies c'est fait pour ça ! Bon tu veux commencer par quoi ?
Micky : Je, je ne sais pas encore. Peut-être par les causes de l'incendie car le peu que je peux me rappeler, les policiers avaient dit que la cause ne pouvait pas être accidentelle.
Corina : Donc quelqu'un l'a provoqué.
Micky : Oui. Reste à savoir qui.
Corina : Oui mais sa risque de prendre du temps. Le meilleur moyen serait que Lena soit avec nous. (Il y a un silence dans la pièce) Minute !
Micky : Oui ?
Corina : Lena se trouvais dans la maison quand il y a eu l'incendie, exact ?
Micky : Oui, je l'ai trouvé dans sa chambre.
Corina : Elle était seule dans la maison à ce moment-là. Donc ça veut dire qu'elle a vu qui a allumé l'incendie.
Micky : Jusque là, je te suis mais comment sa se fait alors qu'elle est perdu la mémoire ?
Corina : Quelqu'un qui ne voulait pas que Lena révèle se qu'elle venait de voir.
Micky : Ce n'est pas faux... C'est même... tout à fait possible !
Corina : Et comme par hasard, Lena est ici et Zack ne la lâche plus d'une semelle. Il doit avoir quelque chose à cacher ou alors c'est sa famille qui a quelque chose à cacher.
Micky : Il va falloir qu'on résous tout ça assez rapidement.
Corina : Je m'occupe de la famille Hesse. Ne t'en fait pas, on va les avoir à leur propre jeu.
Micky : J'espère bien. »



Chapitre 9


Lena elle, rentre chez elle en claquant la porte.

Mère : »Ma chérie qu'est-ce qui t'arrive ?
Lena (elle passe devant elle) : Rien du tout ! »

Lena monte dans sa chambre et claque la porte. Son père arrive et se met près de sa mère.

Père : »Zack vient d'appeler. Baker lui a dit la vérité.
Mère : Tant qu'elle ne vient pas nous en parler ne disons rien.
Père : Que ferons-nous quand elle nous en parlera ?
Mère (en soupirant) : Et bien nous emploierons les grands moyens et nous ferons encore une fois tout disparaître... »

Lena dort paisiblement dans sa chambre et rêve. Elle rêve de se qui s'est passé il y a onze ans. Elle se trouve dans la cuisine et cherche ses parents dans la maison. Arrivée à la porte de la cuisine, elle observe un homme en train d'allumer le feu. Celui-ci se retourne et voit Lena. Il se dirige vers celle-ci qui essaie de lui échapper. Lena se réveille en sursaut au moment où l'homme la cogne à la tête.

Lena (elle reprend ses esprits quelques instants) : »Maintenant je me souviens... Il y a onze ans... Micky m'avait bien dit la vérité ! Demain j'irais m'excuser. Encore une fois... »

Elle se rendort espérant de ne plus rêver de cet épisode tragique.
Le lendemain, elle se réveille en sursaut à cause du bruit d'une perceuse. Elle se lève, ouvre la porte et voit son père en train de percer un trou.

Lena : »Qu'est-ce que tu fais ?
Père (surpris) : Oh, Lena, tu ne dors pas ?
Lena : On va dire que tu m'as légèrement réveillé...
Père : Ah désolé...
Lena : Qu'est-ce que tu fais ?
Père : Je perce un trou.
Lena : Oui, ça j'avais remarqué. Tu veux accrocher un cadre ?
Père : Oui. »

Elle retourne dans sa chambre et ouvre les volets. Elle est éblouie par la lumière du soleil.

Lena : »C'est encore le matin et il fait beau et chaud dehors. »

Elle se retourne, va vers sa chaîne hi-fi et met la radio. Là elle tombe sur une chanson qui lui fait revenir quelques souvenirs en plus. Elle se met à sourire puis elle attrape quelques vêtements.

Lena : »Ce n'est pas tout mais j'ai du travail moi ! Je dois passer voir Micky et... Qu'est-ce que je dois faire d'autre ? Temps pi. De toute façon sa attendra. »

Elle sort de la salle de bain habillée et descend au rez-de-chaussée. La elle entend ses parents parler au salon. Elle s'approche doucement et les écoute parler.

Mère : » Sa me désole que cet avorton nous ai retrouvé.
Père : Oui, sa me désole aussi. Mais ne t'inquiète pas Zack lui règlera son compte, tout rentrera dans l'ordre et la famille Hesse auront ce qu'ils voudront.
Mère : Oui. »

Lena entre à ce moment-là dans la salle.

Lena : »Et vous comptiez me le dire quand ?
Mère : Lena ?!
Père : Nous ne t'avons pas appris à ne pas espionner les gens ?
Lena : Vous non, mais mes vrais parents eux sûrement.
Père : Quoi !
Lena : Alors comme ça vous m'avez élevé dans le mensonge et dans le complot, hein ! »

Elle part de la salle à manger.

Père : »Lena, reviens ici tout de suite !
Lena : Nan je n'en ai pas envie désolé. »

Son père sort également et essaie de rattraper Lena qui se met à courir aussi vite qu'elle peut. Celui-ci la rattrape et la ramène dans la maison.

Mère : »Toi tu vas rester enfermer dans ta chambre pendant que nous allons régler son compte à ce petit vaurien et à sa famille !
Lena : Parce que vous croyez qu'ils vont se laisser faire peut-être ?!
Mère : En tout cas ce n'est pas toi qui va l'aider. »

Son père l'enferme dans sa chambre. Lena essaie de l'ouvrir mais n'y arrive pas. Elle cogne à la porte.

Lena : »Bande d'assassins ! Vous allez regretter ce que vous avez fait ! »


FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-drama-fiction-oo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Memories [by Billie] Empty
MessageSujet: Re: Memories [by Billie]   Memories [by Billie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories [by Billie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum [Memories Project]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser