BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bien le bonjour à vous tous

Aller en bas 
+7
~Anka Kwon~
Liii
Ricka-chan
Dadou
Nath
Bloomette
veleon
11 participants
AuteurMessage
veleon
Membre
veleon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/12/2008

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:36

Salut à tous je suis Veleon.
Mon prénom réel est Adrien,je vis à choisy le roi (94) dans mon appartement.Je suis devenue récemment fan de BIG BANG,grace à la chançon Number 1 et haru haru que j'adore.Maintenant je m'interresse à toute leurs chansons,et j'esper qu'avec ce forum je pourai les connaitre encor plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:24

Coucou bienvenue ^^ !!!
Il y'a juste un modèle de presentation a copié pour la presentation : https://ygbbvip.forumpro.fr/presentation-f4/modele-t2.htm <- la ^^ faut juste edité ton message :)

Number 1 et Haru haru~~ ahh wi cé récent ^^ sa a du faire plein de fans ces songs :) En tout cas sa fait plaisir de voir que ya aussi des gars qui s'interesse aux Big Bang (y'en a une minorité ici XD)
Bref j'espère que tu va bien t'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:25

Salut Adrien Bienvenu sur le forum.
En tant qu'admin m'a fois j'ai le devoir de te dire de refaire ta présentation il y a un modèle >> ICI <<
Et le règlement à lire très important bien le bonjour à vous tous 372380 XD
Je repasserai une fois que tu auras édité ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Dadou
Modo
Modo
Dadou


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:50

bienvenue parmis nous ^^ j'spr que tu te plaira malgré la TRES grande majorité de filles

Choisy le roi sa me dit un truc bien le bonjour à vous tous 454775 *cherche ds sa ptite tete*
Trouvé... RER C XD
Plein de fan a Paris et ds les environs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
veleon
Membre
veleon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/12/2008

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:45

pour faire dans l'énorme je refait ma présentation (ce jeux de mot pourit à été fait expret donc,je remerci les modérateur(trice) de bien vouloir me laissé cette blague minable


Prénom :Adrien
Surnom :Veleon
Age :22
Pays :France
Ville :choisy le roi

BIG BANG Préféré(s) :pour l'instant aucun et je pense que je n'en aurai pas
Depuis quand connais tu BIG BANG ? Comment les as tu découvert ? :je les connait depuis un mois seulement.C'est un accident de parcour qui les a fait découvrir.Sur You tube je voulais voir si un de mes amis avais mis sa vidéo d'un délire que l'on avais eu avec une charue et j'ais tapé haru sur le moteur de recherche et je suis tombé sur le clip haru haru que j'ais adoré et depuis ce jour j'écoute du BIG BANG(je sais que c'est difficile à croire mais malheureusement c'est ce qu'il c'est passé ^^")

Groupe(s) préférés(s) :je n'arrive pas à me décidé
Loisirs :j'en ais trop pour pouvoir tous les présenté

Où as-tu connu le fofo? :j'ais fait ma recherche
T'as lu les règles? :oui (je les ais survolé car c'est pratiquement le même que celui de My DBSG
Ok, alors le code, c'est...? :REMIX?(je sais pas si c'est ça en fait ^^")

Ensuite vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez :D

je rajoute ce que je veux?........

c'est la mère Michel qui a perdu son chat et cris à la fenètre à qui le lui rendra et le père lustucru qui lui à répondu "mais non ma petite madame votre chat n'est pas perdu"

PS:je ne savais pas quoi mettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:22

Je sens qu'on a un ptit marant parmis nous et c'est très bien, n'ésite pas à bombarder le forum de blagues à 2 bales nous aussi on essayes, mais pour une fois un mec ça change.
Bon alors je vois que tu as tout bien suivi mes conseils bien le bonjour à vous tous 584249
J'adore comment tu as découvert les Big Bang, celle-là faut la faire, j'ai trop halluciné quand j'ai lu ça hahaha!!! là c'était vraiment du bol. Et depuis, accro? Bon t'as qq années de ratrapage à faire en ce qui concerne les BB mais tu trouveras plein de choses ici, ton bonheur j'espère, enfin "les qq lacunes"...

Effectivement le règlement est toujours un peu le même partout je te rassure juste si tu as lu celui de My DBSG je suppose que tu en es membre, ici c'est quand même moins strict. On peux souffler sans craindre l'avertissement.
Ceci étant dit, le code est juste, mais moi j'ai une question WARNING!!! l'Admin et ses question... d'ou viens ce pseudo "Veleon"?
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
veleon
Membre
veleon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/12/2008

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:00

donc à la demande de l'admin je vais dévoilé le secret du pseudo Veleon.

Alors c'est une trés longue histoire pour ne pas dir gigantèsque (environ 3 tome).Hé oui c'est le hero d'un ouvrage que j'écrit actuellement (qui n'a rien à voir avec l'asie),qui ce trouve être un nécromancien .
Et comme ce personnage possède une partie de ma personnalitée j'utilise son nom comme pseudo la plus part du temp,qui en plus n'est utilisé seulement par moi dans le monde ce qui facilite bien la chose.
J'espère que cette explication vous suffira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ricka-chan
Membre VIP
Ricka-chan


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Big Bang paradise
Boy préf. : Tae Yang (L)
Date d'inscription : 17/05/2008

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:58

Hé voila en retard encore >.<

Biiienvenuuue a toiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Liii
Membre VIP
Liii


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Paris
Boy préf. : G-choouu
Date d'inscription : 07/10/2008

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:33

Eh ben, bienvenue à toi :D
Sympathique ta découverte des Big Bang : )

Amuse toi bien sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:10

Houlà houlà un écrivain parmis nous, mais ce que tu écris c'est du genre Lovecraft, Tolkien ou rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
veleon
Membre
veleon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/12/2008

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:04

c'est plutot du genre Tolkien mais je n'écrit pas que de ce genre ,j'écrit aussi du genre Anne Rice et auss le genre 6ème sens (en plus hard) et je suis en ce moment en pleine création de jeu de rôle (sur papier).Je me diversifie pour savoir fair le plus de choses possible,en d'autres therm je suis un fou XDDD .
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:19

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce que tu fais dois me plaire, j'aime énormément Anne Rice. En tant que Gothique *débale sa banderole, sors le mégaphone* "Les Vampires, Au Pouvoir"... je m'égare là.
6ème sens en plus hard..mmm... tu éveilles ma curiosité là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:18

~~~~~
Bienvenue à toi Veleon!!!! Et ui ze suis partout! xD arrete de me suivre sur les forums mdr xDD

J'espere que tu vas aimer les BB car ils sont vraiment géniaux!!! autant que les DBSK ^^ sisiii lol c'est une cassiop qui te dit ca lol! meme si c'est pas le meme genre musical =)

En tout cas, c'ets toujours un plaisir de te voir sur tout les fo ou ze suis, on va s'y habituer hin hihi ^^

gros bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Yukarie
Membre VIP
Yukarie


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2008

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:45

Hnn je ssuis en retard! ^^"
Bienvenu a toi Veleon!
Ah la gente masculine se fait rare alors quand il y en a 1!XD
Ah c'est vrai que la chanson 'Haru haru" est très belle mais avec le clip c'est encore plus beau!<333
J'aime bien ta decouverte aussi ça été un hazard mais comme on dit il fait bien les choses!^^

Veleon dit:
Citation :
c'est plutot du genre Tolkien mais je n'écrit pas que de ce genre ,j'écrit aussi du genre Anne Rice et auss le genre 6ème sens (en plus hard) et je suis en ce moment en pleine création de jeu de rôle (sur papier).Je me diversifie pour savoir fair le plus de choses possible,en d'autres therm je suis un fou XDDD .

Han tu écris??? *super intéréssé* Waou du genre Tolkien!<3
Je vois aussi que tes écris sont diversifiés! Tu fais même une créa de jeu de rôle *siffle impréssionné*

Bah en tout cas j'espere que tu te sentiras bien sur ce fofo entouré pesque que de filles!XD
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:26

oh bah veleon te voici ici maintenant xD
Bah bienvenue à toi !!!! J'espère que tu vas te plaire sur ce fofo :D
Mdr comment t'as découvert les big bang ^^ ! Tu les découvre toujours comme ça tes artistes ? (jsais que t'avais déjà découvert les dbsk bizarrement nan ? xD mdr) tout les chemins mènent à la kpop on dirait LOL
allez amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
IlluZion
Membre VIP
IlluZion


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : umm entrein de rever a GD donc dans ma chambre
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 02/12/2007

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:42

loll bienvenu a toi tu me fais deja rire umm tu fais des jeux de role un de mes ami en fais il ecris aussi ta lair interessant
trop drole ta decouverte avec big bang entouka bienvenu sur se forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Junna
Membre VIP
Junna


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Wonderland~
Boy préf. : Seung Ri ♥ YB ♥ GD
Date d'inscription : 07/08/2008

bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:52

Bienvenue Mr l'écrivain! :)
Ce que tu écris à l'air intéressant, j'aime bien le genre Tolkien/Anne Rice etc. Bref, tout ça pour te souhaite la bienvenue... En retard =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous tous   bien le bonjour à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour, BIGBANGIENS ! 8D
» bonjour a tous les membres
» [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser