| | Site Francais de Vente de Vêtements Coréens | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nafy~ Membre VIP

Nombre de messages: 333 Age: 19 Localisation: V.I.P Land. Boy préf.: Gdragon Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Sam 27 Déc - 23:08 | |
| Bon jviens de trouver un site francais qui vend des vetements en provenance de Corée et qui peut aussi commander des vetements/accessoirs de ZIPIA.NET pour ceux qui ne peuvent pas payer par Paypal, Money Orders et tout ça... Les modes de Paiement : Especes (envoyé par la poste) Mandat Cash Cheque ( Pour + de 100€ ) Site : http://stylish-store.over-blog.com/ Il n'y a pas énormément de vêtements dans le site (voir fournisseurs à gauche), mais ya des trucs pas mal dedans ^^
|
|
 | |
yupimusic Membre VIP

Nombre de messages: 300 Age: 26 Localisation: auprés des boys d'asie Boy préf.: TOPI chéri!!!!!!! Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 0:14 | |
| je viens d voir le site qui est pas mal certes mais bon je sais que c'est pas sa faute non plus mais ya que du S et sa élimine d'aoffice les autres tailles (comme d'hab les grandes tailles sont éliminer de la mode lol) |
|
 | |
toomoko Membre VIP

Nombre de messages: 521 Age: 23 Localisation: 파리 Boy préf.: 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-) Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 13:13 | |
| Pas mal ^^ mais bon c'est vrai que c'est pas trop juste pour ceux qui font du m, etc.
ya quelqu'un qui connait ce site aussi ? >http://www.vip-club.co.kr/ Il a l'air excellent et il livre partout dans le monde apparemment ^^ |
|
 | |
veleon Membre

Nombre de messages: 19 Age: 25 Localisation: choisy le roi Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 17:05 | |
| moi j'ais un problème de taille(pas de tailandais XDDD),parce que je suis grand et carré alors que la plus part des vétement coréen son trop just même les plus grands :'( ,il n'y aurai pas des sits pour personnes qui ont un corp plus grand(pour ne pas dir plus gros)? |
|
 | |
yupimusic Membre VIP

Nombre de messages: 300 Age: 26 Localisation: auprés des boys d'asie Boy préf.: TOPI chéri!!!!!!! Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 20:43 | |
| ah bon?je viens d'y faire un tour et effectivement j'aime bien ce site mais bon j'ai pas tout vu (j'en bave sur le FILA edition collector BIGBANG lol) |
|
 | |
Dadou Modo

Nombre de messages: 949 Age: 22 Localisation: au Trocadéro comme d'hab *-* Boy préf.: Mister T.O.P Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 20:47 | |
| faut surtt faire gaffe au taille... un peu surprise de la taille du L pr mon sweat Colonize O_o
le site de Toomoko a l\'air bien apres faut voir les frais de port ==\'
Edit : rectification il est super chere O_O meme si c\'est du Colonize ou du Fila, ils se doivent se faire une bonne marge, autant aller sur leur site officiel _________________ Les FANGIRLS et les GROUPIES ne sont pas tolérées ici... [loi du 20.10.07] mdr
Dernière édition par Dadou le Dim 28 Déc - 20:52, édité 2 fois |
|
 | |
yupimusic Membre VIP

| Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 20:50 | |
| quoi c'étais comment sur toi?trop grand ou trop petit? |
|
 | |
Nafy~ Membre VIP

Nombre de messages: 333 Age: 19 Localisation: V.I.P Land. Boy préf.: Gdragon Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 20:50 | |
| | toomoko a écrit: | Pas mal ^^ mais bon c'est vrai que c'est pas trop juste pour ceux qui font du m, etc.
|
Oui cest vrai... T.T Mais jpense que M ça peut encore passer dans les gros sweats là x) |
|
 | |
Dadou Modo

Nombre de messages: 949 Age: 22 Localisation: au Trocadéro comme d'hab *-* Boy préf.: Mister T.O.P Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 20:53 | |
| Euh je prefere m'habillé large, jsuis un peu garçon manqué als je prend tjs une taille (voir 2) au dessus... ba cette fois c'etait pile poil (trop moulant a mon gout mais parfait pr ma mere) _________________ Les FANGIRLS et les GROUPIES ne sont pas tolérées ici... [loi du 20.10.07] mdr |
|
 | |
yupimusic Membre VIP

| Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 21:11 | |
| ah ouais effectivement mais même quand je prends 2 taille au dessus sa ne rentre pas sur moi pfff le choc émotionnel |
|
 | |
Bloomette Modo

Nombre de messages: 1111 Age: 21 Localisation: With my Beijing Prince Boy préf.: Dada Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 21:38 | |
| ARGH fallait pas me montré sa ! *____* je veut TROP un pull Colonize (Doraemon TT___TT)~~ et après je vois le prix et là je déprime T_T _________________ ★  ★ |
|
 | |
Liii Membre VIP

Nombre de messages: 128 Age: 20 Localisation: Paris Boy préf.: G-choouu Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 22:30 | |
| Il faut être réaliste..personne rentre dans du S maintenant [ quoique qq personne ] ! Mwahahaha, fini l'époque où on mettait les pantalon de chez Jennifer taille 32/34 [ rooh c'était sympathique quand même xD ]
Bref, moi j'vais sur ce site Mikatani Même si je n'ai jamais acheté sur ce site, j'aime vraiment toute les fringues qu'il y a : ) ça fait bien coréen.
Mais, on a pas trop besoin de fringues coréennes pour s'habiller en coréenne xD Vous allez chez H&M ou C&A [eh ouais, faut croire que c'est très sympa là bas xD ] et vous aurez le style coréen si vous avez du goût :D en tout cas moi, j'me débrouille avec c'que j'ai hin!? : ) |
|
 | |
yupimusic Membre VIP

| Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Dim 28 Déc - 23:47 | |
| ouais sa 'est vrai lol avec de tout on peu faire notre propre style lol pareil pour la mode ( je ne parle pas des styles excentriques genre gothik lolitas, sweet lolitas etc....) japonaise |
|
 | |
veleon Membre

Nombre de messages: 19 Age: 25 Localisation: choisy le roi Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Site Francais de Vente de Vêtements Coréens Lun 29 Déc - 12:56 | |
| moi pour l'instant je suis à la mode croix rouge,ça craint comme look,mais quand je vois le prix et la taille qu'ils proposent dans ces site et bien.....ça fait peur  |
|
 | |
| | Site Francais de Vente de Vêtements Coréens | |
|