BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coucou c'est moi je débarque^^

Aller en bas 
+9
Ricka-chan
Bloomette
Azn_BaKa
Yukarie
Nath
pinky-monkey
Dadou
pink-spider
Comava
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

vous remarquerez toutes qu'on m'accuse d'entrainer les autres au flood mais je n'y ai encore pas participer, n'est-ce pas Bloomette Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 420909

N'empêche que étonnement chacun à un ou plusieurs pref ds un groupe mais quand on parle de Jae Joong tout le monde est unanime hahaha c'est dingue on est toutes Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 648794
Faudra qu'il assure, bref...

Pour les suju si jamais Comava, je crois que c'est bon, y a pas eu de réclamations loool. Les autres groupes, bon on va pas tous les faire hein.
Ptêtre juste pas trop tenter de t'intéresser au 2AM/2PM...
mais non je plaisante... prèsque gnark gnark!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Comava
Membre VIP
Comava


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/01/2009

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:30

oui c'est vrai que c'était hier ^^ je l'ai marqué sous toute mes dates de cours XD Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 584249

oui j'adore les gif singes Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 661108 ^^ils sont trop kawai Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 10503 et j'adore aussi flooder ^^
*court vers pinky-monkey en tendant les bras * COUPINE Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 617992

sinon dans les FT c'est Minhwan ^^ mon préféré ^^

oui il va devoir assurer JJ XD Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 866494
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:55

~~~~~
T'as pas répondu à ma question Comava.. TT^TT...
Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 300794 Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 527525 lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
pinky-monkey
Membre VIP
pinky-monkey


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : supermonkey-land
Boy préf. : G-D ¤ JKS
Date d'inscription : 13/01/2009

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:56

Nath>> c'est quoi au juste le perimetre de sécurité avec les 2AM/PM ? faut que je marque mon territoire aussi? (*pinky s'apprete à lever la pate*)

(*pinky voit comava courir et tend aussi les bras*) quel elan d'affection!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:24

Heuuu pour les 2AM/2PM ma chère pinky-monkey y a malheureusement pas qu'avec moi qu'il faut voir ça hahaha, je crois que ces 2 groupes ont "contaminé" un peu tout le monde ici donc... mais perso dans les 2AM my love c'est Jo Kwon Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 752115 difficile de le louper avec mes sign. Je le protège avec mon nouveau gif hehe Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 66736 Pour les 2PM je commence donc j'suis pas encore accro, juste une ptite préférence pour Khun voilà c'était la parenthèse 2AM/2PM maintenant bonne chance avec les autres mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Dog-Dish
Membre VIP
Dog-Dish


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : je veux mon lit >
Boy préf. : Kwon Leadah ♥
Date d'inscription : 14/06/2008

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:11

WOW WOW WOOOOOOOOOOOOOW
Vous parlez de 2AM/2PM obligé je m'incruste u____u" !!

CHANGMIN EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (il est dans ma sign au cas où mais tu peux l'aimer hein xD MAIS MOINS QUE MOIIIIIII lol *sort*)
T'façon 2PM tu peux pas en aimer qu'un O_o j'ai volé Jaebum à Blondasse déjà MDR =x ne suis pas mon exemple .. quoi que si vous voulez une formation de VOLEUSE DE BISHOU appellez moi au 06 ..............
OLALALA mais qui vois-je ???? oh mais c'est Nath
Kalou (c'est moi) : Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 66471 Nathiiiiiiiie
Nath : Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 26386 tu flood ???? è_é Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 797868
Kalou : meuh nan .. moi flooder ??? JAMAIS Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 300794
......... Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 243771

*se réveille* ahhh ou suis-je ??? Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 454775
J'ai divagué u__u"

salut ! Bienvenue sur le forum =3

edit : PAGE FRUIIIIIIIIT euh THREE LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-family.zikforum.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 886264 mouhahahaha Je m'étonnais de ne pas encore te voir débarquer
J'ai pas du écrire 2AM/2PM assez gros c'est pour ça que t'as mis du temps hein!?! Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 960227

Oui c'est vrai là on flood ça va pas du tout Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 262419 , en plus dans le topic de Comava (bon c'est un peu moins grave qu'un topic des BB mais quand même) Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 866494
En plus là c'est moi qui ai amené le sujet Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 904480
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:27

*arrive puisqu'on parle des 2PM* <- excuse pourrite MAIS VRAIE !!!!
Bon moi c'est le contraire de nath en fait XD Je connais les 2AM mais chui pas accro (chai meme pas le nom de mon préféré O_O je l'appele "machin truc" donc voila XD) par contre 2 PM *découvre des nouveau smiley* Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 262419 Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 66736 ! NIAHH Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 752115 Taek Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 752115 (je sais ya (presque) aucun risque que qqun me le vole XD quoi que j'ai vu tellement de fan que é_è mais je préviens )

HS mais tout le monde est en mode : JJ IN LOVE Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 24485 on va lui eriger une statue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

Bon c'est un mega flood total mais faut quand même que je le dise:

Je suis partante pour ériger une statue en l'honneur de JJ !!

*Et si vous voulez des gifs de JJ vous savez à qui vous adresser...*

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 617992 s'en va matter ses gifs.

Et tant que j'y pense,moi j'aime bien Jo kwon...mais Nath le sais déjà~~
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Membre VIP
Dog-Dish


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : je veux mon lit >
Boy préf. : Kwon Leadah ♥
Date d'inscription : 14/06/2008

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:48

MDRR j'ai jamais vu une droguée des gifs pareil :O
euuuh t'as des gifs de qui ? JVEUX DU G-RIII (non des 2PM là OHOHO H)

tin j'flood u_u

newbie j'te kiff xD (elle a MEME pas parler de 2PM ou 2AM en plus O___o et nous on se fait une STORY normal XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-family.zikforum.com
Junna
Membre VIP
Junna


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Wonderland~
Boy préf. : Seung Ri ♥ YB ♥ GD
Date d'inscription : 07/08/2008

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:44

Mdrrrr Kalou ou la nana PAS TROP POSSESSIVE!! x) Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 617992
P'taiiin c'est la foire sur ce topic, c'est pas grave j'aime ça! *______*
Je vous aime tous, vous avez cité aucun de mes bishies (Bon a part dans BB... Mais en ce moment je crise sur YB, GD et TOP et SR alors pas facile... A quand SunDae? XD) 'faut continuer comme ça, bavez sur Jae -du moment que vous touchez pas Chunie XD-
Et SINON, annonce IMPORTANTE. Niveau 2PM... Mes bishous SONT : JUNSU MA BICHE D'AMOUR, MON FRUIT DEFENDU (on touche pas) + WOOYOUNG BABY (On touche pas non plus) + JUNHO LE LOSER LE MEILLEUR DE LA TERRE QUI RESSEMBLE A RAIN EN PLUUUUS (On touche pas) + TAEK MY DORKYYYYY (On touche pas non plus *Fuit => peur de Bloomette TwT*)
Ca va il en reste 3. . . En plus j'ai fait ma gentille j'ai pas mis Jay! ox)
Sinon dans 2AM, j'suis pas accro à un particulièrement... J'aime bien Changmin (Moins que Kalou *flippe XD*) Et Kwoniiie (Moins que Nath *Double-flippe* xDD)

Sinon BIENVENUE \o/ (Oui bah je me devais bien de flooder aussi hein)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:00

Citation :

Je suis partante pour ériger une statue en l'honneur de JJ !!

Jviens t'aider *O* !!!!! On lui mettra des offrandes chaques matin et sa sera une nouvelle secte !! Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 663584

Citation :
newbie j'te kiff xD (elle a MEME pas parler de 2PM ou 2AM en plus O___o et nous on se fait une STORY normal XD)
wi c'est trop vrai~~ désoléééé pour tout ce trip !!
*reposte quand meme une réponse é_è*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Dog-Dish
Membre VIP
Dog-Dish


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : je veux mon lit >
Boy préf. : Kwon Leadah ♥
Date d'inscription : 14/06/2008

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:11

Junna a écrit:
Sinon dans 2AM, j'suis pas accro à un particulièrement... J'aime bien Changmin (Moins que Kalou *flippe XD*) Et Kwoniiie (Moins que Nath *Double-flippe* xDD)

MDRR sale folle u_u <3333333

ATTENDEZ puisque c'est ainsi (nous reviendrons MARDIIIIII xD) ...... Je tiens à dire que Chansung est à moi !!!!!!! au même titre que Jaebum (mon bijou volé XDDD) !!

PTDR comment j'en étais surrrrr pour Junsu la biche là xDD

*je suis atteinte de la flood-INGITE !*

Nath t'es ou ? reviens ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-family.zikforum.com
bl0ndasse35
Membre VIP
bl0ndasse35


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world ^^
Boy préf. : Junho..nan Jaebum.. et Wooyoung..et Junsu..et Jonghyun et Key aussi =x Et peut être même Onew! ^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:14

kyaaaah j'ai lu 2PM/2AM forcément faut j'ramène ma face moi aussi xDDD
Spoiler:


Bref, bienvenue ici Comava xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondielikethis.skyblog.com
pinky-monkey
Membre VIP
pinky-monkey


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : supermonkey-land
Boy préf. : G-D ¤ JKS
Date d'inscription : 13/01/2009

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:40

ATTENTION le monkey reine du flood debarque!!

le gros bince serieux Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 147745 (j'adore!!)

puisqu'on en est a dire est le couchou de qui dans 2AM/PM, je pose mon droit de véto sur nickhun des 2PM (les 2AM j'aime pas trop!)

HS special smiley >> Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 443987 il dechire celui la
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Modo
Modo
Dadou


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:52

Bon ba allons y pour les 2PM... Taek Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 752115 je le kiffe cette grande perche au regard de psycopathe ^^ apres c'est Jaebeom et Khun XD mais en FIRST c'est TAEKKKKKKKKKKKKKKKK

Et les 2AM c'est Kwonie (moins que Nath... j'ai pas envie de mourir) et le grand sec... je sais pas son nom ==' il me fais bien rire

J'adore le flood XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:54

Voilà et c'est en ce smiley là --> Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 443987 ,comme tu dis pinky-monkey "il déchire", que je vais me transformer si y en a une qui ose encore flooder. Là je crois que c'est bon.
STOP maintenant!!!

Y a le tchat si jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Comava
Membre VIP
Comava


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/01/2009

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:08

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 424970 oups PARDON PARDON PARDON Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 805808
alors voila ^^ non ce n'est pas moi Coco sur SJF

et oui je suis comme ça moi je montre l'amour (ou l'amitié) que j'ai pour les personnes qui sont autour de moi ^^

non je parlais de Changmin des DBSK ^^ je les connais pas les 2AM/2PM^^

c'est pas grave je partage ma page ^^ floodez si vous voulez ^^

* lève la main en sautant pour etre bien vue XD*
MOI MOI MOI J'EN VEUX DES GIF DE JAEJOONG Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 903231 MOI ICI ICI euh silte plait =D (restons polies ^^) Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 199420

je peux venir dans la sectes des JJ?? Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 277638

mais flooder si vous voulez ca ne me derange pas ^^ mais je n'ai jamais rien comprit au truc de floodation ( je sais pas si ça existe alors j'invente XD) Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 524173
Revenir en haut Aller en bas
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:21

Bon,ben si tu veux des gifs de JJ, tu vas en avoir ! Dès que je peux je t'envoie un mp avec tout pleins de Gifs de JJ et si tu aime le YunJae...héhéhéhéhéhéhé j'en ai aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
pinky-monkey
Membre VIP
pinky-monkey


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : supermonkey-land
Boy préf. : G-D ¤ JKS
Date d'inscription : 13/01/2009

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:50

(m'oublis pas non plus pink spider, hein?)

bon ok on arrete de flooder, c'est mal (je le pense pas mais si nath se transforme comme le smiley, c'est pas le smiely au fouet qui risque de nous sauver!!)
Revenir en haut Aller en bas
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19

Bon,je crois que je vais mettre en place une liste pour savoir qui veut des gifs de JJ ou d'autres personnes.
Ou alors le mieux c'est de m'envoyer un mp avec tout vos désirs ! *jpeux même envoyer des pix*.


*Nath promis,c'est le dernier flood que je fais sur cette fiche. Pas taper moiiiiiii !!!! (cours très vite)*
Revenir en haut Aller en bas
Comava
Membre VIP
Comava


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/01/2009

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:41

mais c'est bon je partage pour le flood il y a pas de soucis de mon coté ^^ enfin si il y en a avec l'admin je vais rien dire je veux pas mourir jeune ^^
Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 443987

merci pour les gif ^^ Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 752115

dis pink-spider ^^ je peux te demander celui de "NO? que tu as actuellement en signature STP^^ Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 824783

merci encore de votre accueil ^^ Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 943835
Revenir en haut Aller en bas
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:00

Ben prend le donc XD Y'a pas de soucis !
J'ai retrouvé des gifs de JJ va falloir que je les envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Comava
Membre VIP
Comava


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/01/2009

Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:17

oh merci c'est gentil^^ Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 356887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi je débarque^^   Coucou c'est moi je débarque^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi je débarque^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser