BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !

Aller en bas 
+27
NSK-C
evenstar
Cute-aya
Ananouille
seiisha
*Won Ah*
bibine26
Aiimi
so
Hachi
Hikaru
Nheka
laisue
Bunny21
yupimusic
mad3-in-k0r3a
Elo0wdii3
GD's VIP
Nafy~
**WonHee**
Azn_BaKa
Ricka-chan
Bloomette
Sane-shine
Dadou
~Anka Kwon~
toomoko
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:36

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Standupvip



♥ SHARE THE BIG BANG LOVE ♥





Voilà un peu plus d'un an déjà que le forum ygbbvip a ouvert ses portes. C'est pour ça que nous (les organisatrices) pensons qu'il est temps
d'organiser un meeting, afin que les membres puissent se rencontrer et have fun together :D
Kiia-chan et Bibine26 (forum SJF), Sunji (forum YG), Anka Kwon et moi-même (forum YGBBVIP) avons réuni nos forces
pour vous concocter un petit programme afin de rendre cette journée inoubliable !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ainsi que des suggestions !

[_____Quand et à quelle heure ?]

Le samedi 11 avril 2009, à partir de 10H30 jusqu'en fin d'aprem.

[_____Où?]

Trocadero

Puis edit : Etienne Marcel (près de Chatelet) pour le karaoké

[_____Comment s'y rendre ?]

RER A : Station Charles de Gaulle Etoile (pour ceux qui prenne ce RER)
Métro : Ligne 6 et 9, arrêt "Trocadéro"
Puis monter sur la grande place du trocadéro, là ou la Tour Eiffel est bien visible.

Pour le karaoké, nous irons tous ensemble (à 15) jusqu'à Etienne Marcel, par RER, puis soit par métro soit à pied (dépend du temps).

[_____Pour participer]

Ecrivez "Je viens" en rouge et en gras.
Si vous n'etes pas sur de venir ou vous avez un desistement de dernieres minutes n'hesitez pas à nous le dire par MP !

[_____Activités prévues]

- Choregraphies à apprendre : des Big Bang, et d'autres sons KPOP en général
- Quizz Big Bang (avec cadeaux à la clé ^^)
- Jeux divers
- Pic Nic
- Karaoké
- + Surprise XD



[Note 1]
Pour le Pic Nic, ce serait cool si vous pouviez ramenez un petit quelque chose, genre une boisson, un paquet de chips...
N'oubliez pas votre sandwich ! XD

[Note 2]
BIG EDIT
Le lieu du Karaoké a changé de place !!!!!!
Nous le ferons à Etienne Marcel, c'est à côté de Chatelet, dans un restau-karaoké tenu par des coréens.
Nous avons réservé pour 15 personnes, et vu que 4 des organisatrices comptent déjà y aller, il restent 11 places !!!
Pour celles et ceux qui sont interessés, envoyez moi un MP de toute urgence !

Le karaoké aura lieu de 19h à 22h. Restez tant que vous pouvez, biensur ^^ Le tarif change aussi. Il n'est que de 4€ maintenant. Prévoyez un peu plus si vous voulez manger quelque chose sur place (c'est comme vous voulez).
Nous chanterons essentiellement du Big Bang, mais aussi un peu de tout !


J'attend vos MPs ^^




2e edit !

Nous demandons une petite participation, pas obligatoire mais ça serait sympa.

1€ symbolique.

Ca nous aidera a financer certains trucs pour le meeting ^^ Bref, un geste de votre part ne serait pas de refus :-)



Le programme peut varier d'ici la date du meeting, alors faut pas hésiter à revenir sur le post pour voir les updates ;)




Ultra V.I.Pz :

Sunji + 1 amie (Louise)
Anka Kwon
Kiia-Chan
Bibine26 + 1 amie (Dja)
Toomoko

V.I.Pz :

Sane-shine (+ une amie)
Ricka-chan
Meiko (forum YG / à confirmer)
WonHee
Nafy (+son frère)
Yui (+ son cousin et son frère)
Daisy
Aya-chan (forum YG)
xxx-booboo-xxx (forum YG) + amies
Miyuki (à confirmer)
mad3-in-k0r3a
Cute-aya
Hennna (forum SJF)
Hikaru
Shiroitan (forum SJF)
Yupimusic + une amie
Laisue
Linou974
Nheka
Shinbi (+ Lucie)
Yoona-miiniie
Omega Premium
So
Aiimi
B-don
Midokie
Jing
Won Ah
Rina (+ 1 amie)
Ténzing
Marc
Ananouille (+1 amie)
Azn_Baka + des amis
Evenstar (+ sa cousine)
Soulmate
Mey Li





Dernière édition par toomoko le Mer 8 Avr - 22:21, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:33

~~~~~
J'éspère que les VIPz from Paris viendront nombreuses ~~~
~~~ qui vient, levez vous :
~ Anka is vip! so I STAND UP !! [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 706118
[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Ankakwonstandupm

VIPz LET'S GO!! ~~~
everybody stand up~ everybody wake up~
[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 154102 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 845480 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 815871 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 76568 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 797374
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Dadou
Modo
Modo
Dadou


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:15

hey hey pas mal l'idée ^^

j'en parle autour de moi pour voir si sa peut interessé du monde (cassiopeia, elf, vip, ...)

dommage que je peux pas venir vous avez choisit le jour du début des vacances à Paris donc... bcp rentre en province =='
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:25

Salut!


C'est cool que vous ayez organisé ça aussi rapidement! Merci bcp!^^

Et normalement Je viens, mais bon je te préviens si ça change,ce qui m'étonnerais, car je vais pas perdre l'occasion d'un si GRAND MEETING!XD



Alors venez les gens! [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 979253 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 979253 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 979253
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:18

;_______________; ! c'est pas juste..je viens a Paris le 14 T_T [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 891340 y'a qua moi que sa arrive sa T_T (pour une fois que jvai en france en plus XD *sors*)
BREF amusey vous bien et n'oubliez pas les z'autres qui peuvent pas venir *donne un mouchoir a nath XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:30

Oh non c'est dommage Dadou et Bloomette [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 261424 !
De toute façon, vous inquietez pas, ce meeting est le 1er d'une très longue liste ;)

Sane-shine tu es rajoutée à la liste :D
Ouai n'hésitez pas à ramenez des V.I.Pz qui ne font pas forcement parti du fofo au meeting :D
Revenir en haut Aller en bas
Ricka-chan
Membre VIP
Ricka-chan


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Big Bang paradise
Boy préf. : Tae Yang (L)
Date d'inscription : 17/05/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:36

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584
Mouwhahahahahhahahahahahahahahhahahahahhahahaha


Je viens OUii trop happy j'lattendais en plus hihihihihi
Mais comme j'me connais moi et ma poisse ..
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:24

Cool Ricka que tu puisse venir ;) je te rajoute de suite !
Ca bouge pas mal aussi sur d'autre forums, ya de plus en plus de participants potentiels !
Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Azn_BaKa
Membre VIP
Azn_BaKa


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : La Terre haha
Date d'inscription : 10/01/2009

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:23

Halala , ça tombe sur mon dernier jour de cours xD Jusqu'à 12h35 =x Pis l'aprem normalement j'ai un autre cours de 14h30 à 16h .
Enfin bref je verrais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-shizuku.skyrock.com/
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:26

AAAAAAAH LE MEETING! LE MEETING!LE MEETING! MEETING~~ [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 261424 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 261424 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 261424 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 261424 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 261424 (ça fait longtemps que j'attendais..même pas une semaine xD)

Je VIENS(il faudra que j'ai les bras et les jambes dans le plâtre pour pas venir..et encore [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 213744 faudrait me tuer..et ENCORE!?![MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 617992 nan la seule chose qui pourrai m'empêcher de venir c'est un billet d'avion tout frais payés direction la Corée+un billet pou un Showcase des BB(20 personnes pas plus) +un pass ViP ViP Vip(hihihi ^^)+un repas fait pas GD(pour moi et TOP en tête a tête avec les 4 autres +... nan c'est suffisant [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 755460 )

Avant de pouvoir répondre elle est passé par tout ces états..
[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 147745 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 147745 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 243771 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 55196 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 798753 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 610504 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 515264 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 903231 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 277638 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 617992 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 692764 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 624965 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 95183 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 97586 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 110412

PS:Anka arrête avec ces pic"~ shory shory shawty shawty - nuni push up push push up - sumi makyo makyo makyo - nae ga micheo micheo.. baby ~" tu va toutes nous tuer pareil pour Bloomette [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 904480
Yeah le retour de mes bébés~~(oui les autres bébés,les SuJu ^^)


Dernière édition par **WonHee** le Dim 8 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nafy~
Membre VIP
Nafy~


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : V.I.P Land.
Boy préf. : Gdragon
Date d'inscription : 12/05/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:40

Normalement Je viens [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 10503 (& Normalment mon frère aussi [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 532592 )
Je préviendrai si jamais il y a un imprévu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d0ll-nafy.skyrock.com
GD's VIP
Membre VIP
GD's VIP


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : SomeWhere [...]
Boy préf. : G-Dragon [L']
Date d'inscription : 05/03/2009

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:59

Oh j'aurais aimé venir mais je suis de Bordeaux ...ca fait loin tous ca ^^ [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 904480
Bon j'espere que d'ici le prochain meeting j'aurais trouvé du boulot et que je pourrais me payer le billet de train et pourquoi pas plusieurs jours a Paris <3 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 10503
En tout cas j'espere que ce meeting sera une réussite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:37

Wonhee Nafy, vous êtes rajoutées à la liste !

Oh qu'c'est bete Azn_baka ! ta cours tout un samedi ! O___O ta du courage dis donc ...

Gd's VIP > ben on pourra organiser des meetings dans d'autres villes plus tard, c'est pas un soucis ;)
On va prendre notre car comme dans sunset glow et on va silloner la France pour chercher les vipz [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 797868 XD
Revenir en haut Aller en bas
Azn_BaKa
Membre VIP
Azn_BaKa


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : La Terre haha
Date d'inscription : 10/01/2009

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:07

Eh ouais , 4h de cours ! C'est le lycée pff xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-shizuku.skyrock.com/
GD's VIP
Membre VIP
GD's VIP


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : SomeWhere [...]
Boy préf. : G-Dragon [L']
Date d'inscription : 05/03/2009

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:13

J'imagine trop la scene xD
Mais pour moi c'est pas un souci de bouger sur Paris, Il faut juste que je gagne les sous pour =)
LET'S GO WEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:29

~~~~~~
WonHee jte kiff xD !!! tu me fais délire !!!
par contre pas touche à JiYong [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 797868 mdr chui contente que tu viennes !! ^_^

ps : pas de ma fauuuute j'attends avec impatience Sorry Sorry z'en peux plus d'attendre >.<
YeSung~~~ SungMiiin~~~ attendez moi mes amoursss j'arriveeee...... [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 617992 *passe de l'autre côté de la raison*

domage pour celles qui peuvent pas >.< TT
j'envoi par mp, mon msn et mon tel pour ceux qui participent au meeting ok??

Citation :
On va prendre notre car comme dans sunset glow et on va silloner la France pour chercher les vipz XD
trop bonne l'idée!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Nafy~
Membre VIP
Nafy~


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : V.I.P Land.
Boy préf. : Gdragon
Date d'inscription : 12/05/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:12

J'ai récolté 2 vips qui ne sont pas encore sure de leur réponse =)
Une dont le pseudo est Miyuki & qui habite en Bretagne XD
et la deuxieme dont le pseudo est LoveBigbang qui habite à 1h de Paris.

Donc vala, à confirmer ^^

Sinon une question... pour le karaoké, l'entrée est payante je supppose? faut prévoir combien de money? [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 454775
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d0ll-nafy.skyrock.com
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:45

Oki je rajoute ces vipz avec un (?).
Très bonne question ! En effet, il faudra compter environ 5euros pour le karaoke, si ce n'est moins, on verra. J'éditerai le post avec les tarifs exacts bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elo0wdii3
Membre VIP
Elo0wdii3


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 114
Boy préf. : G.D Biensur :)
Date d'inscription : 26/06/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:58

Dégoutée jveux aussi venir mais j'habite trop loin :(
Revenir en haut Aller en bas
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:09

Hey il commence à y en avoir des gens c'est bien ça!
Dommage pour ceux qui peuvent pas venir, c'est con.
Moi je vx bien le coup du bus!XD




EDIT: J'ai réussi à convaincre ma best friend de venir(elle aime les BB aussi, donc on sera deux, tu peux le marquer stp?!^^ MERCI


Dernière édition par Sane-shine le Mer 11 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:21

Sane-shine a écrit:

Moi je vx bien le coup du bus!XD

Moi aussi je veux bien le coup du bus,mais T.O.P en chauffeur et les autres en hôtes,serveurs,(oui c'est un bus VIP 1st class of course <_<)
et guides ^^

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584 [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:49

[quote="~Anka Kwon~"]
Citation :
On va prendre notre car comme dans sunset glow et on va silloner la France pour chercher les vipz XD
faites un tour en swiss XD on doit être 6 VIPZ à tout casser ici mais c'est deja sa XD *attend le bus* [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Nafy~
Membre VIP
Nafy~


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : V.I.P Land.
Boy préf. : Gdragon
Date d'inscription : 12/05/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:38

Vip :lovebigbang confirmé :) & elle vient avec une amie coréenne.
sinon une autre vip Olivia à confirmer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d0ll-nafy.skyrock.com
mad3-in-k0r3a
Membre VIP
mad3-in-k0r3a


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A GDragon-holic World!!!
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 10/03/2009

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:59

Je viens avec une amie (je viens de m'inscrire mais je suis lovebigbang sur www.bbvipz.wordpress.com) [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! 663584


EDIT ADMIN// Encore une fois, fais ta présentation avant de poster dans les topic et évite d'écrire en rouge stpl c'est la couleur pour l'admin et les modo, merci
[/b]


Dernière édition par mad3-in-k0r3a le Mer 11 Mar - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YG-BigBang.skyrock.com
yupimusic
Membre VIP
yupimusic


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : auprés des boys d'asie
Boy préf. : TOPI chéri!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:06

ah j viens de voir l'annonce sur le site Bigbang french fansite, eh bien normalement je suis disponible ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Empty
MessageSujet: Re: [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !   [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-
» ~Meeting : The Seoul's Angels ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Discussions et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser