BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nath !!! T_T

Aller en bas 
+13
GD's VIP
Nath
Sane-shine
**WonHee**
Ricka-chan
Dog-Dish
~Anka Kwon~
yu_chan
Bunny21
chihiro
mad3-in-k0r3a
pink-spider
Bloomette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chihiro
Membre VIP
chihiro


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 16/02/2009

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:55

Whouaaaaaaa notre admin vas bien =) sa rassure !!!!!!!!!

J'espère que tu auras pas trop d'autres problèmes suite à ton opération, prend le temps qu'il te faut, t'inquiète pas on s'oocupera bien du forum en ton absence ^__^
Pour ton appel...euh je pense pas faire l'affaire...en forum j'y connais rien...désoolé...mais j'aiderais du mieux que je peux Promis !

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
yu_chan
Membre VIP
yu_chan


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : à la place de SR mwahahah
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 10/03/2009

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:17

Nath !!! T_T - Page 2 617992 Nath !!! T_T - Page 2 617992 Nath !!! T_T - Page 2 617992 Nath !!! T_T - Page 2 498347 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath moi aussi j'veu pas que tu clams tu ma tellement bien accueillit (faux faire gaffe je m'attache vite aux gens cool like you et gentille cela vas de soit ) nath unni j'aurrai été full happy de faire le job d'admine

mais comme ta dis pas le temps de formé (et moi etre nul)

enfin bref revien vite retablie toi bien clams pas et et et et ....hmmmmm FIGHTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:17

Wow. Chui à la bourre ! Nath, à l'hosto ? Rohlola... ben écoute je ne peux que te souhaitez qu'un bon rétablissement... je compatis, les hostos c'est pas drôle et surtout quand le corps va très mal...
Je trouve ça SUPER TOUCHANT que tu trouves la force de nous écrire de ta chambre d'hopital ! O_O
Jpeux te dire que c'est pas tout le monde qui aurait fais ça (surtout dans un cas comme le tiens !).

Pour ce qui est de ta petite requête, je veux bien apporter mon aide aux modo. Jconnais un peu comment ça fonctionne un forum, je suis même en train de préparer le mien en ce moment même ;) Donc pour ça ya pas de soucis.

Bref Repose toi bien et reviens nous vite

Fighting Nath !!! T_T - Page 2 12744
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:01

~~~~~
Aaah on t'as fait pleurer T.T mianheee
J'ai tout lu ce que t'as mis, et j'espere que tu vas aller mieux et que tu gueriras vite, repose toi bien en tout cas c'est le plus important!! pi c'est vrai qu'on a besoin de toi ici é_è revien nous le plus rapidement et en bonne santé o>_<o

moi aussi, tout comme Adia (toomoko), je peux me dévouer à aider les modos etc.. j'ai mon forum qui est partenaire au tien et je sais à peu près comment ca se passe, et donc entre partenaire on doit s'entraider !!

Hwaitiiing Nath <3
Bisouuxx~ on pense toutes à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:06

Merci tout le monde, vraiment vous vous rendez pas compte comme ça me fait chaud au coeur tous vos commentaires de soutiens.
Ne t'excuse pas Anka, ça me touche c'est pour ça que les larmes coulent toutes seules mais c'est pas de tristesse^^
C'est pasque vous êtes ma famille. Quand j'ai créé ce forum, je pensais pas qu'il durerait aussi longtemps déjà et que j'y rencontrerais autant de personnes sympa, attachantes et plus encore.
Alors merci tout le monde, merci d'être là et j'vous aime!! Nath !!! T_T - Page 2 38548
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Bunny21
Membre VIP
Bunny21


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : France
Boy préf. : Dae Sung **Tous**
Date d'inscription : 10/03/2009

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:39

Ahhh des nouvelles sa fait plaisir, j'espère que tu te rétablira vite et que tout ira bien.

Pour ton appel aux admins et modo je peux pas t'aider mais y a deja beaucoup de candidates donc je pense que sa ira.

Bon courage et a bientot merci de nous tenir au courant sa fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
yu_chan
Membre VIP
yu_chan


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : à la place de SR mwahahah
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 10/03/2009

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:28

NATH UNNI ON T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMME
Nath !!! T_T - Page 2 86032
Revenir en haut Aller en bas
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

Wow Nath, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles car on s'inquietait quand mm!

C'est trop chou ce que tu as écrit, et en plus t'as pris le tps d'écrire un pavé et de nous expliquer tout ça alors que tu es en convalescence, trop trop adorable, MERCI!

Repose toi bien,et squatte pas trop l'ordi de ta voisine quand mm!^^

Gros bisous!
Nath !!! T_T - Page 2 356887 Nath !!! T_T - Page 2 356887 Nath !!! T_T - Page 2 356887 Nath !!! T_T - Page 2 356887
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Membre VIP
Dog-Dish


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : je veux mon lit >
Boy préf. : Kwon Leadah ♥
Date d'inscription : 14/06/2008

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:21

si t'as personne je veux bien t'aider aussi ^_^

ça fait plaisir d'avoir des news de toi tu sais bien comment je m'inquiète vite (pour rien) Nath !!! T_T - Page 2 663584 !
REPOSES toi bien surtout et je fais pleins de gros bisouuuuuus ...
Je suis pas bavarde dans ces situations >< je te l'ai déjà dit T_T

prends soin de toi >< Nath !!! T_T - Page 2 356887
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-family.zikforum.com
FunkxMonday
Membre VIP
FunkxMonday


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : En Corse, oui c'est Magnifique :D
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 25/03/2009

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:52

OOh... :( Même si e connais pas Nath comme je suis nouvelle, bon rétablissement heiin ! :(et j'espère que tu souffres pas trop !
A bientoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-lapocalypse.skylog.com
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:57

Nath s'est de nouveau fait opérer il y a quelques jours Nath !!! T_T - Page 2 40964
Ce qui veut dire que son absence va se prolonger...
Le forum reste donc encore entre mes mains pour un moment.

Pour tout les nouveaux qui arrivent et pour tout les nouveaux pas si nouveaux,je suis l'Admin de remplacement jusqu'au retour de Nath~
Si vous avez des problèmes,des questions ou de demandes c'est à moi qu'il faut s'adresser. Nath n'a presque pas d'accès à un ordinateur donc elle ne peut pas répondre à tout le monde. Soyez compréhensifs...si je suis là c'est pas pour des prunes ^^

En tout cas,Nath si jamais tu passes par là,je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que cette fois tu vas réussir et que tu vas guérir ! Fighting !!
Courage pour la suite ! Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:57

Aishhhhh ç__ç
Nath unni fighting
Revenir en haut Aller en bas
yu_chan
Membre VIP
yu_chan


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : à la place de SR mwahahah
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 10/03/2009

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:39

Nath !!! T_T - Page 2 38548 FIGHTING Nath !!! T_T - Page 2 141358
Revenir en haut Aller en bas
Froggy
Membre VIP
Froggy


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Boy préf. : G Dragon<3 (mais je les aime tous :3)
Date d'inscription : 28/05/2009

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:09

Oh je viens de lire tout ça :s
Je la connais pas puisque je viens d'arriver mais je lui envoie plein de petites pensées positives et j'espère qu'elle va vite se rétablir et revenir en pleine forme!
Gros bisous de la grenouille Nath !!! T_T - Page 2 356887
Aja aja fighting!
Nath !!! T_T - Page 2 95183
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
Membre VIP
kawaiiiusagi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:56

je te souhaite de te rétablir au mieux possible
je sais que ce genre d'opération n'est pas évident et que la guérison et souvent problématique
je ne sais pas exactement ce que tu as mais je peu me faire une idées

bref même si je ne te connais pas vu que j'arrive un moment après ... bon rétablissement, n'en fait pas trop et surtout repose toi bien =)

FIGHTOO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nath !!! T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath !!! T_T   Nath !!! T_T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath !!! T_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser