BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you

Aller en bas 
+10
Nheka
**WonHee**
~Anka Kwon~
Bloomette
Bunny21
yu_chan
Comava
akang
Ricka-chan
bibine26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you   anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:35

~Anka Kwon~ a écrit:
~~~~~
krkrkr!
il ne faut surtout pas faire ca à Adia en + xD

dès qu'elle voit le mot "TOP" surtout en plusieus fois, elle a son cerveau qui fait un salto arrière x))
j'adore lui faire moi!!!

anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 55196

MdR alors Adia est comme moi(demandez a Sane chan xD)
J'espère vraiment pouvoir venir au meeting du 11 et aussi qu'il fera beau(même s'il fait pas beau on va fangirliser a mort pas vrai?)
Revenir en haut Aller en bas
bibine26
Membre VIP
bibine26


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you   anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:32

j'espere que vous serz la bnombreux au meeting mais adia et top ca depasse l'entendement (on a un jour eu le malheur de lui dire stop et elle tout ce qu'elle a copris c'est top top top où?)
=> calme toi adia et pour l'usage quotidien en va en reparler espece de verniste.

merci a tuyi de me souhaiter la bienvenue, sans me vanter j'apprecie aussi mes goûts misicaux (lol).

anka tu parle toi t obsedé par yesung ton cerveau c'est un triiple mdr)salto arriere qu'il fait pas qu'un simple (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you   anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:38

~~~~~
Citation :
(même s'il fait pas beau on va fangirliser a mort pas vrai?)
Vouaih
anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 706118 of couuuuurse ~~~~~~

Citation :
(on a un jour eu le malheur de lui dire stop et elle tout ce qu'elle a copris c'est top top top où?)
Mais PTDR elle!! XD

Citation :
anka tu parle toi t obsedé par yesung ton cerveau c'est un triiple mdr)salto arriere qu'il fait pas qu'un simple (mdr)
anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 203347 maiiiiiiiis.....
... comment peux tu me dénoncer ainsi T^T ...... anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 40964 ..................................................................... très bien je l'avoue !! anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 55196 MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you   anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:29

Ah oui le TOP TOP TOP TOP, j'ai vraiment cru que t'avais bugué sur ce coup la ma Mylo, mais non, elle avait juste vu le panneau de la boutique "copy top"!XD


Bon je vois que Dae est libre c'est très bien ça, il est pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you   anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anyong everybody!!!! I'm sabrina, my pleasure to meet you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anyong Hasseyo^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser