BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 12 MONTH IN KOREA

Aller en bas 
+5
Sane-shine
LoveTae
Bunny21
pink-spider
Efly
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:34

SYNOPSIS


Kara, Park et Usagi se sont connues aux cours du soir de langues asiatiques. Ensemble, elles décident de célébrer leur bac en un voyage au Japon et en Corée du Sud. Tout se passe à merveille jusqu'à ce que Kara perde les passeports. là, c'est la panique! de nature à attirer les problèmes, elles se retrouvent embarquées par un mystérieux homme qui les incite à rester à Séoul. Entre étude, bagarres, boulot le soir, et disputes, l'amitié des jeunes filles va se retrouver confronté à deux énormes problèmes: la famille et l'amour!


PROLOGUE: LES TROIS SŒURS



Elles se tournèrent ensemble vers elle, deux regards noirs la fusillèrent d'un tir. Kara recula d'un pas, son sac contre elle, et trébucha sur sa valise violette. Les deux asiatiques se tenaient devant l'européenne, les mains sur leurs hanches respéctives. Elles se penchèrent en même temps sur celle qui venait de commettre le plus affreux, abominable, horrible des crimes. Kara avala ce qui lui restait de salive et essaya d'articuler quelques mots. Mais rien ne sortit, à part peut-être le cri de Park qui la fit sursauter.
-Répête juste ce que tu viens de dire!
-Park, calme-toi! Tout le monde nous regarde!
-Men fiche! Que le monde entier me regarde l'étriper, cette petite...
Park se contint et avala une bouffée d'air frais avant de reposer son regard tueur sur Kara.
-Répête juste, après je te tue!
-Je..., commença Kara, j'ai perdu les passeports et les billets!


STOP!

C'est un précipité, ne vous trompez pas. Revenons quelques mois en arrières pour comprendre ma situation. Je suis celle qui a perdu les passeports et les billets. Les filles que vous voyez là, ce sont mes deux meilleures amies. Depuis le lycée, nous sommes inséparables: Park In Soon, la coréenne, et Takasugi Kyoko, la japonaise. Moi, elles me surnomment Kara, mon nom est plus que honteux. Ma mère n'avait pas tout son esprit lorsqu'elle m'a donné mon prénom. Et mon nom de famille n'éloge rien. Donc, je m'appelle Perle Dragon (je crois que ma mère était dans les vappes quand elle a hurlé mon prénom). Je suis née dans les régions parisiennes, mais je suis vite descendue sur Lyon avec celle qui prétend être ma mère, Shella Dragon (Non mais je suis maudite). J'ai grandit dans la région Rhône-Alpes, et nous avons déménagé sur Lyon lorsque j'eus 15 ans. Vous imaginez bien avec un nom pareil, on n'est pas passé inaperçut (merci Maman). J'en ai donc bavé toute mon enfance, au collège c'était horrible (ces morveux, je me vengerai un jour!) et au lycée, je les ai rencontré. Je n'avais jamais eu d'amis. Les gens préféraient se moquer de mon nom, mais je n'étais pas vraiment à plaindre. En les cotoyant, j'ai commencé à changer. On s'est rencontré aux cours du soir de langues étrangères. Maman m'a inscrite pour que j'arrête de tutoyer la solitude et que je me fasse des amis. Et bien, ça a marché.
Park In Soon est d'origine sud coréenne. Ses parents avaient fuit le pays pendant la guerre. Ils ont quand même voulu l'appeler comme un coréen. Elle est surnommée Park (parce que c'est trop long leur nom). C'est une vraie encyclopédie. Si elle était là, c'était pour parler la langue de son pays. Elle parlait le français mieux que moi. Elle voulait seulement connaître les coutumes coréennes pour être le plus proche possible de sa patrie. C'est ce qu'elle disait en tout cas. D'après ce que j'ai pu apprendre d'elle chaque soir, c'est qu'elle adore le tir à l'arc et pratique les sport de combat. Une fille à ne surtout pas taquiner, même pour rire. Malgré cela, elle a le sens du rire, et sait quand il faut rire ou pas. Elle est attentionée, et adorable comme fille. Elle est sûrement la coréenne la plus belle de France, et sûrement de Corée. Elle a beaucoup de style et une grâce royale, digne d'une princesse.
Takasugi Kyoko est japonaise. Tout comme Park, elle n'a jamais connu son pays et venait apprendre la langue, le parler et l'écrire, aux mêmes heures que moi et que Park. Je l'ai surnommée Usagi. Ça veut dire lapin en japonais. Elle est aussi mignonne qu'un lapin. Pour rire, Park l'appelle Lapine, et elle devient aussi rouge qu'une tomate. C'est excellent! Elle n'est pas aussi intelligente que Park, est d'une naïveté incroyable, et son sens de la justice et de l'amour m'énerve. Mais je l'adore, je ne peux pas m'en empêcher. C'est une fille attachante et très sociable. Elle attire inexorablement les gens vers elle. C'est une pile vivante, qui ne se recharge que la nuit. Elle essaie toujours de détendre l'ambiance, et ne choisit jamais de camp lorsque Park et moi nous nous battions. Elle est le juge. Elle pèse les pour et les contre et nous réprimande à chaque fois. Elle est ma deuxième mère, même si elle a l'âge mentale d'une gamine.
Quant à moi, je suis d'origine française. Ma mère n'est pas une droguée, mais elle a le sens de la fête, assez joyeuse. Elle a le rythme dans la peau, comme dirait ma Grand-Mère. Je n'ai jamais connu mon père. Je vis avec ma mère, ma Grand-Mère maternelle et ma tante. On porte tous dans la famille des noms étranges. Le nom de famille est du côté de ma mère. Vu qu'elle ne s'est jamais mariée! Mon prénom ne me dérange pas, mon nom de famille non plus. Ce qui m'énerve, c'est lorsque les deux sont acollés et que les gens le crient très fort pour voir en premier la fille qui ose porter ça. Depuis le temps, je m'y suis habituée. J'ai vu bien pire. Mais eux, ils avaient des amis! Je suis quelqu'un de très seule, c'est ce que je me répête depuis que je suis née. Personne ne n'aime, mais je sais que c'est faux. Sinon, pourquoi autant d'attention de la part des autres. Il y en a qui ont des noms corrects et qui passent inaperçus, qui ont plus de mal que moi à se détacher du troupeau, mais qui entrent plus facilement dans la société. Les cours du soir de Mademoiselle Nakama, une japonaise forte dans toutes les langues, m'a donné beaucoup de courage et j'y ai découvert ma véritable personnalite. Park et Usagi m'ont beaucoup aidé, et nous sommes devenues comme des soeurs. Depuis trois ans, nous nous retrouvons à ses heures du soir, apprendre à parler et à écrire le coréen et le japonais. Et un soir, une idée nous est venue, avec l'aide du professeur, Mademoiselle je-parle-toutes-les-langues!
Nous étions assise alors qu'elle nous parlait de la culture nippone et des yakuza qui faisaient la loi, un temps, et qui sont encore redoutés. Usagi s'était amusée à s'imaginer la fille de l'un d'eux, et Park et moi, on s'en est moqué. Puis, rouge de ridicule, elle s'est tournée vers nous.

-Et si on partait cet été?
Nous la regardâmes avec de grands yeux. Elle cligna les siens avec son sourire naïf.
-On a eu notre bac, non?! C'est comme une récompense. On pourra améliorer... tout et tout!
Park rit.
-Tu parles vraiment mal!
Mais je fus d'accord.
-C'est bien comme idée. Je ne suis jamais sortie de mon pays, ce serait une bonne expérience.
Park croisa les bras.
-Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais si nos parents ont fui la Corée et le Japon, c'était pour ne pas y remettre les pieds. Surtout leur enfants!
Usagi fronça les sourcils.
-Je ne suis pas de cet avis. Ma mère serait enchantée que je m'intéresse à mon pays. C'est même elle qui m'a inscrite ici, se foutant du prix.
Park ne contesta pas. Elle réfléchit toute l'heure de japonais. Et à la fin du cours, lorsque nous rangions nos affaires, elle déclara.
-C'est d'accord. Parlons-en à nos parents! On se voit demain, non?

Je ne sais pas comment se s'est passé pour elles, mais chez moi, cela a été plus que comique, et ma grand-mère, la fortiche des quiproquos, a réussit à embrouiller ma mère pour qu'elle accepte. Shella n'était pas chaude pour que je parte seule en Asie, même si je lui affirmait que Park et Usagi seraient avec moi. J'ai du redoubler d'effort pour qu'elle pose enfin des conditions et le fait qu'elle payerait la moitié du voyage. Et lorsque Grand-mère est arrivée, la mamie Dragon comme aime l'appeler Park, mon voyage fut alors régler, le payement aussi. Mais je dûs travailler pendant les deux mois qui précédèrent mon voyage pour au moins avoir de l'argent qui me permetterait de survivre là-bas. Le lendemain soir, j'appris que Park avait eu du mal à convaincre ses parents et c'est avec l'appel de Mamie dragon qu'ils avaient accepté. Apparement, elle avait aussi appelé ceux d'Usagi. Qu'avait-elle trafiqué? À mon avis, elle avait du les menacer.

-Il faut que tu profites de la vie, Perle. Alors, fait ce voyage avec tes amies et profite de ces vacances! Ne t'occupes pas de ta mère, c'est une rabas-joie. Et ta tante, n'en parlons pas! Elle revient toujours saoul et...

C'est à ce moment-là que j'ai décoché à son explication, la veille du départ. Je crois que je me suis endormie, tout simplement. C'est pas qu'elle est ennuyante, elle est juste difficile à comprendre.
Le Japon est trop vite passé. Je crois que le mois s'est passé en une seconde. C'était merveilleux... mais, je suis pas là pour raconter ce voyage. C'est l'autre qui nous intéresse, pour ce qui s'est passé en tout cas, car j'espère que cela ne vous arrivera pas. Pour moi, ça a été l'enfer pendant un moment, jusqu'à ce que je le rencontre. Mais ce n'est pas par ça que nous allons commencer.
La perte des billets et des passeports, je ne sais pas comment j'ai fais mon truc. Nous devions partir le 31 et avec le décalage horraire, nous serions arrivées sûrement le même jour, j'aurais toujours eu pour amie une coréenne survitaminée et une japonaise qui cache bien son jeu, la vie, peut-être, et ma fierté.




Les personnages:

FRANCE:
Perle Dragon (Kara)
Takasugi Kyoko (Usagi, Lapine!)
Park In Soo (Park)

COREE
Lee Kyle
les Super Junior (Leeteuk, Heechul, Hangen, Yesung, Kangin, Shindong, Sungmin, Eunhyuk, Donghae, Shiwon, Ryeowook, Kibum, Kyuhyun)

Les autres au fur et à mesure!

Note de l'auteur: Franchement, j'ai pas mal hésité (hi!) : Poste ou poste pas??? Je vais bien arriver à me décider! Et après mûre réflexion, dans un élan de créativité, j'ai décidé de poster! Rappelons que mon jour de bonté sur Terre n'est pas encore arrivé, que les étoiles pleurent de temps en temps, ce n'est pas leur faute quand c'est la nouvelle lune, il n'y a plus la lune... (réfléxion philosophique... 12 MONTH IN KOREA 454775 )

Par contre, je préviens: j'ai tendance à écrire des tartines par ce que j'ai trop prit l'habitude avec mon roman... vraiment désolée, mais ne soyons pas découragés!!


Dernière édition par Efly le Mer 8 Avr - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:16

Mmmmm...comment dire~
Je te détèèèèèèste ! Tu as coupé là où il fallait pas !
J'ai hate de lire la suite~ben oui,j'adore ta fic,alors vite-vite-vite,la suite ^^

[j'imagine que ça ne t'étonne même pas que je dise que j'adore~*s'en va en siflottant*]
Revenir en haut Aller en bas
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:28

AUTEUR: La suite va plutôt vite, vu qu'une certaine personne s'impatiente trop vite à goût!! Pas grave, c'est ma fan number One, je vais pas lui en vouloir!! 12 MONTH IN KOREA 584249

CHAPITRE 1 : LEE KYLE



Nous devions partir le 31, et avec le décalage horraire, nous serions arrivées le même jour sûrement, j'aurais toujours eu pour amies une coréenne survitaminée et une japonaise qui cache bien son jeu, peut-être ma vie et ma fierté. Mais devant elles, surtout elles, je n'avais plus rien, et j'étais plus qu'honteuse.

Elles s'étaient enfin arrêtées à un banc, dans un parc. N'importe lequel leur suffisait, tant qu'elles étaient loin de l'aéroport, c'était tous ce qui comptait. Je trainai derrière moi les valises, comme étant une punition de ma gourdise. Mais ce n'était pas le pire. Park ne semblait plus me regarder, ne m'adressait pas un seul mot. Usagi était plongée dans ses réflexions douteuses. Elle s'était assise la première, soulevant ses jupons de sa robe gotik-lolita violette et noire, et serrant son petit sac à lapins contre elle. Park jeta son sac à dos à côté de Usaki et explosa. Je m'arrêtai à quelques mètres d'elle, l'air penau et honteuse. Je jetai pourtant un bref regard à Park. Son regard noir me transperça. Elle hurla.

-Tu es la poisse incarnée, Perle!
Je rougis. Je détestai qu'on m'appelle par mon prénom, surtout venant d'elles, c'était encore plus gênant.
-Tu te rends compte qu'on est coincé ici, avec une pratique de la langue plutôt médiocre pour vous deux, sans parents, presque sans argent!
-Comment ça Médiocre?
Usagi avait relevé la tête à une vitesse incroyable, ses yeux noisettes toisant Park.
-Tu vas pas le nier! Tu es bonne en japonais et nulle en coréen! Et Perle est nulle dans les deux!

Elle hurlait presque et la moitié des gens qui passaient à côté de nous, nous lancèrent des regards suspicieux. Je pense que j'étais la seule qui avait honte à ce moment là. Park s'assit enfin.

-On va se faire tuer par nos parents! Mamie Dragon va m'entendre! Quelle idée ce voyage en Asie!
-EH! Cétait une excellente idée, juste avant que Kara ne perde nos passeports!

Usagi se tourna lentenment vers moi qui étais restée debout comme une conne avec mes valises et me sourit d'un air désolé. Elle haussa les épaules.

-Bon! On va pas restées ici toute la nuit, fit-elle en se levant et en faisant claquer ses talons sur le béton.
Elle se tourna vers Park. Elle avait soudain perdu toute gaité et la tristesse s'emparait peu à peu d'elle. Elle releva la tête.
-Et tu veux qu'on fasse quoi.
-On pourrait déjà commencer par aller à l'ambassade!

Elles se tournèrent toutes les deux vers moi, je fus toute aussi surprise qu'elle. C'est moi qui avais perdu ces maudits passeports et j'osais proposer une idée?! Non mais quelle fille mal élevée je fais! Usagi sourit, fut la première à réagir et attrapa la main de Park.

-Allons-y. On verra bien, on n'est pas à ça près!
Elle se tourna vers moi avec un air désolé. Je sentit le coup venir.
-Tu portes les valises Kara?!

Je souris faiblement. Je leur devais bien ça, même si leur comportement était exagéré. Je ne protestai pas et nous fûmes bientôt en plein centre ville de la capitale. Je redécouvrai la ville sous un nouveau angle. La ville de ma mort, de ma pendaison, j'y allais bientôt y être pendue. Les voitures filaient à toute vitesse, comme l'heure d'ailleurs. Et je regardai passivement les gens courir de partout. Park marchait plutôt vite et Usagi et moi eûmes du mal à lui emboîter le pas. Puis, elle s'arrêta soudain, devant un tableau publicitaire. Elle lut lentement et à haute voix.

-Université de rêve, personnages à couper le souffle... prochaine compétition à la rentrée

Sa voix se brisa et elle pesta.
-Conneries! Personnages à couper le souffle! Pff! N'importe quoi!

Je regardai le panneau qui ne faisait défiler que des ombres, les contours de corps de jeunes garçons. Des coréennes, à côté de moi, gloussaient si fort en parlant de ces garçons qu'elles me firent presque pitier. Mais déjà Park s'éloignait et Usagi me disait de me dépêcher.
L'ambassade fut dure à trouver, dans un coin de rue, dans un dédale d'immeuble rénovés et de maisons à détruire. Park ne me regardait plus froidement. Sa colère s'était peu à peu dissoute mais elle restait pourtant énervée.

-Va! C'est pas si terrible, on y arrive. Tu me payeras un McDo en rentrant, c'est tout!
-C'est tout?! M'exclamai-je.
-Tu veux plus?
Elle me lança un regard dur. Je secouai la tête.
-Non, ça va aller.
Elle ne sourit pas et attrapa sa valise pour me la mettre dans les bras.
-Les roulettes vont se casser. Et j'ai mal au dos!

Et elle partit la première. Usagi me regarda un instant et prit sa valise, la traînant derrière elle en sautillant. Le pauvre bagage faisait des bons d'un mètre à chaque foulée. Encore heureux que je n'avais pas toutes les affaires. Nous avions seulement le nécessaire, le reste avait été envoyé avant notre départ. Les parents vont être content d'avoir à la place de leur enfants, des valises pleines de manga et de vêtements lolita, la nouvelle lubie de Usagi et d'objet sans utilité propre qu'à décorer.
Il y régnait un silence chrétien, dans la salle d'attente, et dans tout l'immeuble où l'ambassade de France s'étendait. Park avait mit sa musique, du classique, pour détendre l'ambiance. Usagi agitait nerveusement ses cheveux. Et moi, bah moi je restai dans mon coin, essayant de trouver une stratégie pour nous sortir de cette brouille. Je ne pouvai désespérement par leur dire que je n'avais pas perdu, proprement dit, ces fichus passeports. J'étais sûre et certaine que je les avais encore lorsque nous étions arrivés en fin de matiné à l'aéroport. Est-ce que, par hasard...? ON M'AURAIT VOLE?

Usagi posa sa main sur mon épaule, je hurlai presque. J'étais tellement dans mes pensées que j'en avais oublier la raison de notre venue à l'ambassade et la présence des filles. Park me regardait bizarement et Usagi semblait inquiète. Elle approcha son visage du mien, posa son front sur le mien et soupira.

-T'as pas de fièvre, t'es pas malade!
Elle se redressa.
-Arrête donc de penser comme ça! Ça fait peur, j'en ai frisson. Tu viens?

Elle me prit la main et nous entrâmes à la suite de Park dans le bureau. Pour l'instant, il n'y avait personne et la secrétaire, une fine aux lunettes carrés nous certifia que « l'ambassadeur » n'allait pas tarder. Park s'assit dans l'un des fauteuils luxueux devant le bureau. Tout était bien rangé, à sa place. Les étagères étaient propre, sur un des côté du bureau, ses rayons remplis de paprasses en tout genre et de bouquin en français et en coréen. Pendant qu'Usagi ballade son regard dans le salle, je m'assis sur ma valise en prenant soin de poser celle de Park avant. Park se retourna vers moi.

-Si on reste encore un peu, Kara, tu seras mon esclave!
-Pardon?
Je restai béate.
-Comme une Cendrillon, fit-elle avec un grand sourire. Tu devras attendre ton prince charmant.

Usagi poussa un gémissement strident. À sa suite se déversa une étagère, remplit de dossier administratifs. Sa plainte se propagea lorsque les trois étagère tombèrent à la suite de la première, dans le même boucan. La dernière s'écroula sur le bureau, au moment où la secrétaire revint avec un homme en costume. Park étouffa son juron, je restai droite comme un piquet, incapable de réagir. Et la pauvre Usagi pleurait presque, sa bouille de bébé qui gémissait se dessinait peu à peu sur son visage. J'ai cru un moment qu'elle allait hurler de désespoir, comme à chaque fois qu'elle fait une bêtise à cause de son comportement enfantin. Elle serrait les poingts, enfonçant ses ongles dans la paume de sa main.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici? Fit la secrétaire en entrant et en attrapant le bras de Usagi.
-Kyoko, fis-je en gémissant.
-C'est pas vrai! Kyoko!
-Je suis désolée, je l'ai pas fait exprès!
-Vous rendez-vous compte de ce que vous venez de faire? Fit la secrétaire en secouant Usagi. Petites pestes, vous allez me remettre tout ça en ordre! Et maintenant!

Park lui fit lâcher sa proie. Elle lui attrapa le poignet et le lui tordit. Elle cria et Usagi gémit une nouvelle fois. L'homme qui se trouvait derrière, sembla péoccupé. Il demanda à la conseillère de se calmer, et la rpit à part. Park regarda sa montre et l'homme. Elle semblait s'en préoccupé. Il n'était pas franchement beau, des cheveux noirs, la quarantaine et un air d'enfant sur le visage. Usagi reniflait bruyament sur mon épaule, se tenant le poignet que la secrétaire avait serré si fort.

-Méchante, elle a été méchante, répêta-t-elle au moins une bonne dizaine de fois.
Lorsque l'homme revint, il portait la veste de Usagi sur son bras et tenait dans l'autre main sa valise.
-Suivez-moi, mesdemoiselle, avant que l'ambassadeur ne revienne...
-Pardon?!
-Vous avez causé pas mal d'ennuis. La secrétaire Chin est toute débousselée par tout cela.
-Parce que j'ai renversé les étagères? Fit Usagi en lâchant un gros sanglant qui fit sursauté Park.
-Entre autre... suivez-moi!

Il m'attrapa le poignet. J'eus juste le temps de tirer ma valise derrière moi. Usagi me suivit comme un chien, et Park prit ses propres affaires. Je ne sais pas ce qui lui avait traversé l'esprit, ce jour-là, en nous trouvant dans un bureau luxueux en mettant tout à sac. Mais je ne pourrais jamais le remercier assez pour ce qu'il avait fait pour nous. On aurait passer un sale quart d'heure avec l'ambassadeur, peut-être des jours entiers au commissariat. En fin de compte, mon idée était une fois de plus, un coup de chance.
Nous fûmes vite partis de l'ambassade. Quelques heures plus tard, nous étions en plein centre ville, dans un bouchon pas possible. Usagi dormait à moitié sur moi, et Park, de l'autre côté, regardait la fenêtre. J'osais au moins les questions que je me posais depuis qu'il nous avait embarqué. J'attendis que Park se soit endormit. La voiture était de nouveau stoppé. J'osais.

-Pourquoi nous avoir emmené? On n'a pas réagit assez vite pour savoir si c'est vous le méchant de l'histoire.
Il rit.
-Ne vous inquiétez pas, mademoiselle Dragon. Nous avons été prévenu à temps, c'est tout.
-Nous? Et comment vous connaissez mon nom?
-Je ne peux rien rêvéler. Seulement mon nom vous sera donné en cas de problême. Je suis Lee Kyle, je serais votre protecteur.
-Protecteur? Je piges pas là! Et vous nous emmenez où?
-Là où vous serez à l'abris, Mademoiselle. Il en va de notre survie à tous.
Je fut débousselée.
-Hein?!
-Je m'occupe de vos papiers. Mais vous allez devoir rester en Corée pendant un temps.
-Pardon?! Non, on ne peut pas, c'est ... impossible. Vous comprenez? On doit entrer à la fac l'année prochaine... tout est déjà bouclé! On doit partir!
-Vous irez à la fac à Séoul. Nous devons vous garder en Corée.
-C'est... du n'importe quoi!

Je m'étalai sur le fauteuil arrière tandis que la voiture s'arrêta enfin devan un immeuble. L'air était silencieux. Deux voitures sortirent alors de ce qui devaient être des garages. Usagi se réveilla d'un bond, Park essuya sa bave au coin de la bouche. Moi, j'étais contrariée. Encore une histoire qui allait mal finir, me dis-je. Et j'allais encore en être la fautive! Je secouai la tête et sortis en même temps que les filles. Kyle déposa nos valises sur le trottoir et me donna un trousseau de clefs. Usagi et Park me regardèrent, intreloquée. Je fus confuse.

-Votre appartement se trouve au cinquième étage, le 13!
Usagi gémit.
-Bouh! Ça porte malheur!
Park lui fit les gros yeux. Elle se tut.
-Je reviendrai demain pour voir comment s'est passé votre nuit. Ne vous battez pas avec les voisins.

Il nous salua avec un grand sourire. Je sus alors qu'il nous avait bien eu. Park me regarda et me prit les clefs. Elle posa sa valise devant moi.

-C'est toi qui nous as mit dans ce merdier. C'est toi qui porte les bagages!

Elle obligea Usagi à lâcher les siens et l'entraîna dans l'immeuble.

Je me retrouvais comme une idiote, devant trois valises. Je sentit alors des regards sur moi. Je frissonai, attrapa une valise, et tira les deux autres comme je pouvais et entra à mon tour dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:48

Muhuhuhuhu !! ça arrive,ça arrive !!
J'attends la suite avec impatience !
Evidemment tout le monde sait que le 13 porte bonheur... *fuhuhuhuhu*

Méchante,tu coupe encore au mauvais moment ^^ tu veux ma mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:50

Non, promit, c'est pas ce que je veux!!! ^^
Mais j'y peux rien, enfin si!
c'est comme ça, et tu le sais!!!!
il faut bien donner envie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:48

AUTEUR: J'ai mal aux yeux à force de taper tout à la suite. Mais l'histoire se ballade tranquillement dans ma tête, donc elle sort plus simplement...


CHAPITRE 2 : LE CANARD EFFRONTÉ


Je sentis des regards sur moi. Je frissonai, prit une première valise et tira les deux autres comme je pus. Puis, j'entrai dans l'immeuble.

-Non! Me fit Park en brandissant sa main devant moi. Tu montes les escaliers.
Je restai stupéfaite.
-Tu veux que je te rappelle ce que tu as fait pour qu'on en soit ici?
Elle n'avait pas tord, mais quand même!
-Rejoind-nous en haut! Au quatrième!

Elle me fit un clin d'oeil et sourit. La porte de l'ascenseur se referma sur elles, me laissant devant le seuil, trois valises sur le dos. Je soupirai. En même temps, elle n'avait pas tord. J'avais perdu les passeports, nous mettant dans ce merdier pas possible... je hissai la première valise au quatrième et redescendai au rez-de chaussé, et ainsi de suite. La troisième, qui fut la mienne, je me demandai si j'avais bien fait de faire confiance à ce bonhomme mystérieux. Sauver quoi? Hein? Quel crétin non! Je m'arrêtai soudain, au troisième étage. Je posai doucement la valise et sentis mon poul s'accélérer. Je fis la grimace. Pas maintenant... et ce mal de tête... je suis sûre qu'il a quelque chose que je devais faire en rentrant... mais quoi?

-CENDRILLON! BOUGE TES FESSES!

Pas de doute! La voix de Park est charmante. Je pris ma valise à pleine poignée et commença mon ascension. Arrivée au quatrième étage, je vis les deux filles qui attendaient devant le fameux appartement 13. Park jouait avec les clefs et Usagi renifflait toujours aussi bruyament. Je posai enfin ma valise. Usagi me lança un regard inquiet.

-Ça va? T'as l'air toute essoufflée?
Je me mis à rire.
-Non, vraiment, quatre étages à monter et à descendre trois fois, c'est juste un échauffement.
Mon ton ironique agaça Park mais fit rire Usagi. Heureusement pour moi.
-Arrête avec ça Park! Laisse-la un peu tranquille. Elle n'y est pour rien!
-Elle a perdu quand même nos passeports!
-Mais regarde-la Park! Tu lui fais du mal! Vous êtes amies oui ou non?
Elle me scruta du regard, j'étais rouge d'épuisement. Elle me sourit.
-Je suis désolée, j'y suis peut-être allée trop fort.
-Tu m'étonnes! S'exclama Usagi.
-Dis-toi que se sont des prolongements de nos fantastiques vacances...
-Ça reste à prouver! Répliqua-t-elle en inserrant la clef dans la serrure.

Au même moment, un cri horrible résonna et la lumière s'éteignit. Usagi gémit puis se mit à crier. Dans le noir, je n'avais aucune notion de l'espace, et c'était la galère. En même temps, je n'étais pas un chat. Park retira les clefs de la serrure et m'attrapa le bras.

-Je crois que ça vient de l'autre appartement.
-Tu crois?
-Usagi, bouge un peu pour refaire apparaître la lumière...

Un autre cri. Usagi n'en pouvant plus, répliqua par un hurlement. La lumière revint. Usagi piqua les clefs de Park et ouvrit l'appartement. Elle balança les trois valises à l'intérieur et nous avec.
Une fois à l'intérieur et la lumière allumée, nous fûmes sous le choc. Comment était-ce possible? Tout était meublé, la cuisine équipé sur le côté était légèrement éclairé par les lumières des lampadaires dehors., le salon donnait sur un balcon, le canapé contre le mur, des poster de films sur les murs, une télé plate et une console de jeu (PS3?). Une table basse juste à côté, des meubles parci par-là. Usagi et Park entrèrent dans la cuisine en criant et sautant de joie. Je m'aventurai un peu plus. Je découvris trois chambres, dans nos goûts, une salle de bain bleu et jaune, les toilettes juste à côté.

-C'est trop bien! Comment c'est possible?

Je n'entendai pas Usagi, j'étais dans la salle de bain. Cet homme... se moquait-il de nous? Devions-nous payer cet appartement? Que devions-nous faire avec ça sur les bras? Usagi s'estaffa encore devant la télé qu'elle alluma direct. Des milliers de chaînes défilaient devant ses yeux d'enfant émerveillé. Je surpris Park à rire. Mais des cris de joie cassèrent notre bonheur retrouvé. Des cris de plus en plus agaçants, et je sentai déjà Park bouilloner. Usagi éteignit la télé et nous regarda. Park avait fouillé dans son sa valise dont elle avait jeté ses vêtements sur le canapé rouge fusion. Usagi s'était rapprochée de moi, un sourire malicieux sur les lèvres.

-J'aimerais pas être à leur place.
-Moi non plus, fis-je dans le même raisonnement.
Elle sortit alors ce qui semblait être une batte de base ball. Usagi aggrandit ses yeux. Je fis de même.
-Park, à quoi tu joues?
-Je vais leur dire deux mots moi!
-Non Park, arrête! Ça va finir en bain de sang!

Park avait franchi le seuil de la porte, Usagi sur ses talons. Je réfléchis à une vitesse incroyable, me rappelant les paroles du gogole. Je fis demi-tour et me lança à la suite des filles. Park frappait à la porte, criant en même temps. Usagi lui supplait d'arrêté. On ne savait pas encore ce qu'on devait faire. D'un côté, elle avait raison. Tout ce que le bonhomme douteux avait fait , aurait servis à rien... on allait tous se retrouver en prison! Mais en même temps, personne ne peut stopper le cyclone Park!
La porte s'ouvrit soudain. Usagi l'accueillit en plein visage. Elle hurla. Park la regarda quelques secondes alors qu'un jeune garçon sortit de l'embrasure de la porte, à moitié... on peut le dire... saoul!

-C'est quoi ce boucan!? Fit-il en positionant son visage à quelques centimètres de celui de Park.
-Non mais quoi encore?

Pff! Ça veut rien dire Park! Usagi me sauta des bras et se rua sur le garçon en hurlant en japonais. Les insultes se déversèrent comme un torrent, elle fut bientôt couchée sur l'homme. C'est alors qu'arrivèrent d'autres garçons Park releva Usagi.

-Vous allez pas bien! On accueille pas des gens comme ça!
Le garçon qui était alors sous Usagi l'attrapa et l'entraina dans l'appartement. Usagi, qui saignait du nez, gémit. Park derrière hurla. Les garçons essayèrent de calmer le jeu. J'entrai à mon tour.
-Heechul! Lâche-là!
Heechul, celui qui avait attrapé Usagi, riait et secouait la pauvre japonaise. Park essayait de la dégager, quatre autres garçons aussi. Et moi, je regardai l'action, complètement pommée.
-Heechul!

Un garçon plus imposant, plus grand attrapa Heechul par la taille, mais ce dernier tenait toujours Usagi par le bras. Cette dernière hurlait toujours en japonais. Park s'était mise à hurler elle aussi, insultant les autres. La bagarre commença alors. Et je m'approchai, trop près peut-être. Car le poing de ce Heechul me frappa, au lieu de frapper le jeune homme qui le portait. Je m'étalai par terre, le nez en sang, pestant en français.

-Et merde....
-Heechul! Merde! Maîtrise-toi!

Ils le prirent à trois. Usagi se retrouva un mouchoir sous le nez, Park se retrouva dépossédée de son instrument de torture. Et moi, je gîsai comme une misérable par terre. Deux garçons furent sur moi.

-Est-ce que ça va? Fit un des garçons en détchant les sons.
-C'est pas la peine de lui hacher le travail, elle parle très bien coréen! Rugit Park. Et vous?
Elle se leva et pointa son doigt sur Heechul.
-Nous sommes dans un immeuble, comment pouvez-vous faire autant de bruit à vous tout seul?
-Park! Gémit Usagi.
Les deux garçons qui la tenaient la soulevèrent.
-On s'en occupe! Vient, fit-il à l'autre.

Le garçon suivit son Hyung qui la ménèrent à la salle de bain. On m'attrapa par la taille et on me souleva. Je retrouvai nez à nez avec un jeune homme. Je ne rougis pas tout de suite, voyant que la situation était ridicule. Puis, je sentis mon coeur s'accélérer. Incroyable! Ça ne ma faisait même pas mal. Et là, un rire résonna. Le garçon m'assit par terre, me tenant le dos.

-Arrête de rire bêtement, Eunhyuk!
-Allez Kyu! Regarde-la! Elle rougit jusqu'aux oreilles!
J'étais toute brûlante, rouge comme une tomate. Comme était-ce possible?
-Elle est trop mimi..., fit Heechul en s'approchant de moi.

Au même, Park récupéra sa batte et le frappa. Tous sursautèrent, moi la première. Elle est folle, et je vais vivre avec elle. La galère!

-Tu la touches, je te bute, comprit?
-Oui madame! Fit Heechul, les larmes aux yeux en se massant la tête.
Tous se regardèrent. Je fixai Park.
-Et le premier qui fait du bruit, je le tue, comprit?

Elle attrapa Usagi, je la suivis docilement comme un chien. À ce moment-là, on ne sut pas vraiment dans quel plat on venait de mettre les pieds... le lendemain serait laborieux.

Oh mon dieu! Pourquoi avais-je perdu ces maudits passeports?
Revenir en haut Aller en bas
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:56

*roule par terre en riant*
Oh mon Dieu ce Heechul...irrécupérable XD
Et je ne sais pas pourquoi mais quelque part j'ai l'impression de ressembler à Park *siflotte*
Enfin bref,c'est toujours aussi bien (j'ai noté 2/3 petites fautes),et j'attends la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny21
Membre VIP
Bunny21


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : France
Boy préf. : Dae Sung **Tous**
Date d'inscription : 10/03/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:24

RRaa il me faut la suite 12 MONTH IN KOREA 617992
Mamie Dragon pourrait pas persuader mes parents de me laisser allée en Corée XD

Citation :
Au même, Park récupéra sa batte et le frappa. Tous sursautèrent, moi la première. Elle est folle, et je vais vivre avec elle. La galère!

-Tu la touches, je te bute, comprit?
-Oui madame! Fit Heechul, les larmes aux yeux en se massant la tête.
Tous se regardèrent. Je fixai Park.
-Et le premier qui fait du bruit, je le tue, comprit?
J'adore Park elle me fait trop rire, (elle est a moitié sadique);
et Heechul saoul 12 MONTH IN KOREA 904480 trop drôle

Continue, je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:32

AUTEUR: Voilà le troisième chapitre. Pour info, Vangelis, c'est la musique qu'on entend dans le film les charriot de feu! J'avais ça dans les oreilles quand j'ai écrit le chapitre! 12 MONTH IN KOREA 203347


CHAPITRE 3 : PROBLEME KARA


Oh mon dieu! Pourquoi avais-je perdu ces maudits passeports?

Je craque, je craque, je craque! Il est venu, ce fumier! Il est quand même venu, après la nuit infernale qu'on venait de passer, faire copain-copain avec nos voisins, qu'il disait. Et Park. Cette folle! C'est plutôt à moi de lui en vouloir! Pourquoi toutes les conneries s'abattent sur moi! Je suis maudie!


-Bouge tes fesses Kara!

Saloperie de voyage! Pourquoi j'ai eu cette idée? Fichue idée!

-KARA!
-Oui, c'est bon, j'arrive!

Je sortis des toilettes en attachant les boutons de mon pantalon. Usagi avait troqué sa robe pour une salopette et un t-shirt vert-pomme, Park en jean et chemisier. Elles tenaient toute deux un sac.

-Ah, oui!
Je revins quelques secondes plus tard en fourrant un truc dans mon sac.
-On y va.
À peine sorties, je me retrouvai nez à nez avec un garçon. Celui d'hier. Kyuhyun me détailla, avant de me sourire.
-Bonjour et désolé pour hier soir...
-Bonjour! Oh! Ça!
-Comment va ton nez? Fit-il en passant sa main sur ma joue.
Mon coeur s'affola. Chut!
-Je suis plus forte que j'en ai l'air.
-Heechul frappe fort mais ne le fais pas exprès. On est tous désolé de ce qui s'est passé et on aimerait se faire pardonner...
-Alors ils envoient le tout mignon petit gars pour nous inviter!
-Park!
Usagi lui attrapa le bras et ele sourit à Kyuhyun.
-On viendra, à ce soir!
-A ce soir!

Et il partit. Je me sentis bizarre, en descendant seule les escaliers pendant que Usagi et Park m'attendaient au pieds de l'immeuble. Deux voitures, les mêmes qu'hier soir, attendaient également. Kyuhyun venait de monter dans l'une d'elles et Usagi lit à haute voix.
-Séoula?!
-Hein? Fit-je.
-Pff! J'aime pas les voitures.
Lee Kyle nous attendait, comme il l'avait promit. Usagi s'installa à l'arrière avec moi, et Park devant, coinçant son sac entre ses jambes.
-Alors cette nuit?
Park me jeta un regard noir. J'haussai les épaules.
-On a failli commettre un meurtre, fit Park.
-On? C'est plutôt toi! Rétorqua Usagi. Il a failli me pêter le nez.
-Calme-toi, chuchotai-je à Usagi.
-Oh, toi c'est bon! Cria Park à mon attention. Je te rappelle que c'est ta faute si on est dans cette situation.
Comme si j'allais oublier.
-Bien écoutez-moi. Je suis responsable de vos petites têtes française. Vous allez devoir attendre pour avoir de nouveaux passeports alors je vous propose quelque chose.
Park tourna lentement la tête vers lui. Il s'arrêta au feu rouge.
-Vous allez devenir des étudiantes étrangères venues étudier en à Séoul. Vous devrez bien entendu, remboursez les dégats commis à l'ambassade.
-Quels dégâts? Demanda Usagi.
-Kyoko, tu as démolli quatre étagères! Fit Park.
-Oh! C'est bon, hein!
Elle s'enfonça dans son fauteuil, les bras croisé sur sa poitrine.
-On va s'y mettre..., chuchotai-je en sentant le regard brûlant de Park..
-Et trouvez de l'argent pour payer la nourriture et tout vos achats.
-Et... l'appartement? Demandai-je, timidement.

Il sourit. La voiture s'arrêta enfin devant une université, à première vue. Usagi avait collé son petit visage de lutin contre la vitre, et admirait le paysage, et les bâtiments. Des gens entraient, sortaient. La vie menait son court. J'étais plus préocupée par la situation malsaine dans laquelle on était tombé, que l'université en question.

-Nous payons, bien entendu, l'appartement. Mais vous devrez payez de votre poche, les autres choses.
Il ressemblait à un Mac, le grand pas beau qui recrutait les prostituées. Je sortis de la voiture. Il sortit également et nous lança un regard aimant, comme celui d'un père qui laisse pour la première fois ses filles à l'école.
-Je repasserais dans une semaine, pour voir si vous vous en sortez.

Et la voiture redémarra et disparut. Park me lança son sac et Usagi fut obligée de me donner le sien. Pas plus pire que cette situation. Cet homme nous tenait en laisser et Park et Usagi n'avaient pas l'air de s'en soucier.

-On s'en méfie, de ce bonhomme!
Ah bah non!
-Pourquoi? Je le trouve gentil, moi, fit l'innocente Usagi.
-J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Peut-être à Tôkyô! Réfléchit Park.
Usagi se retourna lentement vers moi.
-Et pourquoi tu continues à malmener Kara?
-Punition! Je l'ai déjà dit. Cendrillon, bouge-toi!

À quoi bon lutter contre cette furie nommer Park In Soon! Cette fille était un vrai démon, une lionne. En soit, elle n'était pas folle. Seulement, elle avait apprit à se méfier. Et en ce moment, c'est ce qu'elle faisait avec moi. Je devais simplement lui prouver que je méritais son amitié. Mais d'un côté, cette situation était injuste.

-Eh! C'est quoi cette université? Demandai-je en courant derrière elle. Et pourquoi y'a les mêmes voitures que ce matin?

Park s'arrêta subitement. Je me cognai à elle. Usagi avait également stoppé sa marche et regardait d'un air abruti passer une foule de filles en chaleur qui hurlaient et criaient sur un groupe de garçons. Ils étaient trois, beaux, asiatiques, et avaient toute l'attention sur eux. Je me penchai pour voir et fut surprise de voir que l'un d'eux était notre voisin: Heechul. J'étouffai mon rire. Park plissa les yeux. Heechul nous remarqua et vint vers nous. Les quatre autres garçons se regardèrent.

-Oh non! Il vient vers nous, gémit Usagi.
-On reste calme, il ne faut surtout pas s'énerver..., fit Park.
-Parle pour toi! Rétorquai-je en remontant les sacs.

Je les posai, mit le mien sur l'épaule, et prit les deux autres dans mes bras. Heechul revint, le sourire aux lèvres. Je m'attendai au pire. J'avais déjà vu ce sourire sur les bouches des autres, et je savais pertinemment à quoi il correspondait: la moquerie. Il s'arrêta devant Park, que nous encadrions Usagi et moi. Il pencha légèrement la tête, toujours souriant.
Oh non! J'ai Vangelis dans la tête! Pas maintenant. Il manquerait plus que le ralentis!

-Tient, mais ce sont nos voisines!
-Oh! La belle qui est devenue toute rouge quand Kyu l'a prit.

Je reconnus sans trop de peine le dénommé Eunhyuk qui avait passé son bras derrière les épaules d'Heechul. Les autres approchèrent. Je me sentis mal. On allait avoir des problèmes. Et pourquoi la musique de Vangelis persistait dans ma tête?

-On aimerait passer, vous nous bloquez le passage...
L'autre gars du groupe arrivèrent, mince. Usagi me regarda et me montra du doigt le nouvel arrivant. Elle se sentit rougir, à première vue. Je crus rire.
-Mais c'est qu'elles sont autoritaires en plus.
Heechul attrapa subitement le col de Park et se pencha à son oreille, de mon côté.
-Ecoute-moi bien! Passe pour cette fois, mais attends-toi à des représailles.
-Ce sont des menaces?
-Un avertissement. Ne cherche pas de noise aux garçons d'ici...
-Séoula!
Usagi releva subitement la tête. Heechul la regarda.
-La nippone a comprit!
Il lui sourit. Usagi rougit.
-Vous serez logés au même enseigne que les autres!
-Ah!

Il se tourna vers moi. Je montrai du doigt un ballon qui arriva à grande vitesse sur nous. Le ballon percuta de plein fouet Heechul et rebondit sur moi. Comme toujours, j'attire les boulets! Je m'écrasai par terre, les sacs retombant sur ma tête,. Heechul se mit à crier.

-Non, mais ça va pas!
-Désolé!

Un garçon arriva en courant, en short et t-shirt, sous les cris des filles. Il levait la main et sa bouille de petit ange qui cachait son côté démon fit rire Usagi. Il vint à nous, se courbant pour reprendre son souffle. J'essayai tant bien que mal de me relever. Je sentis alors deux mains me prendre sous les bras et me soulever. Les sacs tombèrent et furent ramasser par un très jeune garçon. Il me sourit. Je me tournai. Kyuhyun m'aida à me relever.

-Ne t'avise plus de faire ça, Dong Dong! Ou je t'explose la face! Et toi!
Il se tourna vers Park.
-On se reverra...
-C'est ça, chuchota-t-elle.
Il lui tourna les talons, survit de Eunhyuk et du mystérieux garçon qui plaisait tant à Usagi. Elle sut par la suite qu'il se prénommait Yesung et qu'il avait des cours en commun avec elle.
-Désolé, vraiment! Fit le garçon au ballon nommé Donghae.
Pendant que Park dévisageait le pauvre Donghae, le jeune homme me donna les sacs.
-Pourquoi tu portes leur sac?
-Je suis Cendrillon, c'est ma punition.
-Oh! Fit Kyuhyun. Et quelle punition?
-On est bloqué ici à cause de moi...

Je souris faiblement. Vangelis était soudain partit de ma tête lorsque Kyuhyun m'avait redressé. Wouah!! la classe!

-Cendrillon, bouge tes fesses, on a pas que ça à faire!
Je pris les sacs et remercia mes sauveurs.
-Merci! Oui, j'arrive.
Je filai vers Park et Usagi, restant en retrait, comme d'habitude.
-C'est bizarre quand même...
-Quoi Ryeowook?
-Elle fait Cendrillon, exactement comme toi, Kyu, fit Donghae.
-Oui, on dirait...

J'étais un problème, il faut le dire. J'étais encore le boulet de la bande, celle qui attire que des ennuis. Depuis le début et jusqu'à la fin de cette aventure, j'espère sincèrement qu'il en aura une, je resterais le problème Kara, le gros boulet.
Revenir en haut Aller en bas
LoveTae
Membre VIP
LoveTae


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France 81
Boy préf. : Tae Yang & T.O.P
Date d'inscription : 08/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:50

waouw j'adore ton histoire vivement la suiste !!!!
Le seul hic c'est que je ne connais pas les membre de Super Junior et sa m'agace ! Faut absolument que je voie leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:53

Wow elle est trop bien cette fic, j'ai hâte de lire la suite!

Et perso ça ne me gene pas que tu écrives des tartines, car c'est super bien, j'adore les personnages trop marrante Usagi!


Edit: Tu viens d'avoir mon 100è com!^^ Et je suis contente que ce soit ta fic qui l'ai!^^
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:38

WAAAAAAAAAHOUUUUU j'adore 12 MONTH IN KOREA 824783
Si pink est ta fan N° 1 es ce que je peux être la numéro 2?12 MONTH IN KOREA 181420
Oh mais on se connais pas en fait donc c'est peu être pas possible.Je suis pas trop là ces jours ci(c'est compliqué chez moi)enfin bref..t'as écrit tout ça d'un seul jet?t'es vraiment douée tu nous tient en haleine avec toutes ces péripéties!!12 MONTH IN KOREA 805808
Les suju..super sujet de fic qui en inspire plus d'une mais..où est SIWOOON 12 MONTH IN KOREA 519206

PS: je me reconnais un peu dans Park(la violennnnte) aha ha elle se balade avec une batte dans son sac xD
Revenir en haut Aller en bas
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:14

AUTEUR : je viens juste de voir que j'avais effacer une partie du chapitre! Honte à moi! Surtout qu'hier, je l'ai taper super vite, j'ai halluciné, et que les chapitre jusqu'au six ont été tapé hier soir! Je me surpasse! Mais j'ai mal aux yeux et au dos! 12 MONTH IN KOREA 780312


CHAPITRE 4 : CHEZ LES LEE


J'étais un problème, il faut le dire. J'étais encore le boulet de la bande, celle qui attire que des ennuis. Depuis le début et jusqu'à la fin de cette aventure, j'espère sincèrement qu'il en aura une, je resterais le problème Kara, le gros boulet.

Le vrai problème, c'est que je vais craquer.

Je me redressai d'un coup, à moitié endormie sur ma table. Park me jeta un regard perçant, Usagi dormait sur mon épaule, la bouche légèrement ouverte. Je la secouai. Kim nous regardait. Le professeur de coréen avait presque le même regard que Park, à ce moment là. Usagi se redressa et s'excusa. Le cours reprit.
-Arrêtez de vous endormir!

Cela faisait trois jours qu'on était coincé à Séoul, sans un coup de téléphone de nos parents, sans nouvelle de Kyle. Et la petite guerre que Park menait contre Heechul, un gars de la fac, l'avait mené à le détester. Elle qui était amie avec tout le monde. Nous n'étions pas allés à la soirée improvisée de Kyuhyun, et je ne l'avais pas revu. Les filles nous menaient la vie dur. On était entré sur leur territoire. Mais je remarquai qu'elle s'en prenait plus souvent à Park. Usagi était celle qui était le plus fragile, à première vue, et recevait pas mal de coup dur de la part de ces pestes: des bassines d'eau par exemple. Très puéril de leur part, mais bon. Et moi dans tout ça, je m'éloignai au maximum, quand je pouvais, de Park et Usagi. De toute façon, Park m'isolait et incitait Usagi à agir comme elle le faisait avec moi. Ce qui réussit. Kyoko ne m'adressait plus aucun coup d'oeil, mais avait toujours la fâcheuse habitude de s'endormir sur moi.

Deux semaines après, toujours pas de travail. Alors, je décidai de m'aventurer, un soir, alors que les filles étaient rentrés, dans les rues de Séoul, et je tombai sur un restaurant. Un petit restaurant de pâtes. Je m'approchai et vis l'annonce comme quoi ils recherchaient un serveur ou une serveuse. Au moment d'entrer pour voir ce que ça pourrait donner, quelqu'un me rentra dedans, lâchant le plateau qu'il avait dans les bras. Je récupérai et le garçon, et le plateau dans l'autre main. Le garçon releva la tête.

-Aie! Fis-je en sentant ma main me brûler.
-Oh! Désolé, désolé! Est-ce que ça va?
Il m'attrapa le bras et me releva. Puis il s'inclina. Drôle de façon, remarquai-je.
-Ta main!
Il la pointa du doigt.
-Ah! Je suis désolé, viens, entre! Je vais te soigner ça...
-C'est pas la peine, ne t'inquiète pas, va!
-Ne discute pas!

Il m'entraîna à l'intérieur, je gardai le plateau en équilibre sur mon autre main potable. La salle était plutôt petite mais la disposition était appropriée. Tout était rouge et or, un dragon traversait la salle sur un bout du mur, les trois vitres qui donnaient sur la rue étaient entourées de beaux rideaux en velours rouges et la lumière, pâle, inspirait une chaleur même pas étouffante mais accueillante. Le drapeau de l'Italie flottait non loin des cuisine et le bars se trouvait non loin des fenêtres. Le garçon me fit asseoir au bar. Celui qui servait se retourna je le reconnus de suite.

-Donghae, il me faut la trousse de secours!

Donghae me regarda avec un grand sourire. Il se baissa et posa une boîte blanche devant moi.

-On sauve nos serveurs, maintenant?
-Désolée, j'étais devant!
-Non, c'est ma faute, fit le garçon en nettoyant ma main. Je ne regardais pas où j'allais...
-Allons, Sungmin. Ça peut arriver à tout le monde!
Donghae me fit un clin d'oeil. Il finit de nettoyer son verre, le posa avec les autres et vint s'asseoir à mes côtés.
-Tu faisais quoi, par-ici, à une heure si tardive?
-Je... Aie!
-Pardon! Fit Sungmin.
Il appliqua délicatement le bandage, très concentré le petit.
-Je cherche simplement du boulot, et j'ai vu l'annonce.
-Ah! Mais ici! Il n'y a que des hommes qui travaillent...
-Ah bon?!

Je regardai autour de moi. Effectivement, deux autres garçons, un serveur et un aide aux cuisines, vinrent vers nous. Sungmin me défendit.

-On peut quand même demander à Yacinthe! Si tu savais comment elle a récupéré le plateau...
-Et toi par la même occasion! J'ai comprit, je vais voir Yacinthe.

Il me fixa étrangement, avec un sourire, et se leva pour disparaître dans les cuisines.

-Qui est Yacinthe?
-C'est la patronne! Me fit l'un des garçons en s'asseyant à la place de Donghae. Je m'appelle Shiwon, bienvenue chez Lee!
-C'est jolie en tout cas. C'est un restaurant de pâtes?
-On peut dire comme ça, me fit Shiwon en se tournant vers le drapeau italien. Tu t'y connais?
-Ma tante était cuisinière dans un resto italien. Alors, elle nous faisait des plats typiques.
-C'est cool! Tu es eurpéenne? Me demanda Sungmin en serrant mon bandage.
-Je suis française...
-AH!
Le jeune cuisinier sembla se réveiller.
-Tu es la nouvelle, non?
Je le regardai.
-On... peut dire comme ça!
-Tu t'es battu avec Heechul? Reprit-il. Alors c'est toi...
-Non, mon amie, Park In Soon. Elle est assez... impulsive.
Il rit. Shiwon et Sungmin aussi.
-Au fait, je suis Hangen. Je suis un peu comme toi, j'ai du mal avec les coréens.
Il me chuchota la dernière phrase, ce qui me fit rire. Shiwon l'attrapa par le cou.
-Comment ça, t'as du mal avec les coréens? Mon petit chinois, ça va pas se passer comme ça!
-Non, pas ça!

Sa tête bascula d'un coup et Shiwon l'attrapa par le bras. Il le souleva d'un coup et l'embarqua sur son épaule, Hangen criant. Au même moment, alors qe Sungmin et moi, on riait, Donghae revint vers nous en donnant un coup sur les fesses de Hangen. Ce dernier s emit à rire et à hurler en même temps.

-Il faut que tu ailles la voir, mais ça ne la dérangerait pas que tu viennes travailler en tant que serveuse.

Je hochai de la tête. Remerciant Sungmin pour son bandage, je me glissai dans la cuisine. Yacinthe n'était pas une coréenne, une métisse, on pourrait l'appeler comme ça. Ses yeux bleus me toisèrent dès mon arrivée. Elle paraissait maigre mais ce n'était qu'une impression. Grande aux cheveux rouge de jet, elle semblait être une grande personne qui avait grandit trop vite. Elle était assise en tailleur sur le plan de travail, un œil sur moi, et l'autre sur une feuille que le cuisinier lui tendait. Lui était grand et baraqué et ressemblait à un joueur de football.

-Alors c'est toi Kara?!
Je les saluai avec beaucoup de peur. Le cuisinier passa à côté de moi et posa une main sur mon épaule. J'eus la peur de ma vie. Je me tournai vers lui. Il m'adressa un sourire.

-Tu habite à côté de Heechul? Pas de bol!
Et il sortit.
-Viens par-là, me fit Yacinthe.
Je m'approchai et elle m'examina.
-Tu seras parfaite. Nous avons presque que de la clientèle féminine. Ça manque d'homme comme client. Tu seras parfaite. Quand peux-tu commencer? Tout de suite?
Elle m'adressa un sourire que je ne saurais décrire: à la fois moqueur et sincère. Flippant!
-Je...
-... plaisante! Nous n'ouvrons pas aujourd'hui. C'était un jour spécial pour faire les comptes. Mais soit-là, demain, à 19h précise.
-Oui Madame!
Elle rit.
-Appelle-moi Yacinthe, Petite. Ton nom?
-Euh... Perle Dragon.
-Original, fit-elle en écrivant mon nom sur une feuille qu'elle me tendit. Remplit ça et revient avec demain. Les garçons sont très gentils ici.

Je hochai de la tête et sortit de la cuisine. Derrière, m'attendaient Donghae et les autres. Je fus surprise mais leur dit que j'étais embauchée! Ils me dirent qu'il fallait fêter ça, en criant bien entendu. Ils m'installèrent une nouvelle fois au bar. Kangin, le beau cuisinier me taquina toute la soirée sur mon nom. Je ris pas mal. Je découvris un nouveau visage de la Corée que je ne connaissais pas du tout. Ces garçons étaient tout à fait adorable. Je m'enxcuse d'avoir pensé l'inverse. Nous parlions de tout et de rien, ils me familiarisèrent avec ce nouvel environnement.

-Aie! Fit Sungmin en regardant sa montre. Il faut que j'y aille. Tu viens Sucette?

Je vis alors Shiwon se lever. Sungmin avait prit ses affaires et attendait à l'entrer, prêt à partir au cas où, et très vite. Shiwon se baissa sur moi.

-Je t'expliquerais! Viens-là toi!

Et il se mit à courir après le pauvre Sungmin qui riait aux éclats. Kangin se leva à son tour, attrapa Hangen par le cou et le renversa sur son épaule.

-Bon, je ramène le petit chinois saoul! À demain Kara!

Il me fit signe et j'entendis Hangen criait en langage de bouré qu'il n'était pas saoul. Mais bien sûr. Ne restaient plus que moi et Donghae. Il me proposa alors de me ramener.
Arriver devant l'immeuble, je sentis que mon coeur battait faiblement. Étrange...

Et lui? Bah non, y'a rien pour le moment. Mais il est trop gentil, il va s'attirer des problèmes. Et pourquoi y'a des voitures devant chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:41

Géniaaaal (wéééé Siwoooon ^^ 12 MONTH IN KOREA 663584 et le pauvre Hangeng ^^)
Dit ils sont souvent souls dans ta fic...c'est pour mieux abuser d'eux ou bien.;(ouhla je m'emporte en mode hentai >_< pardon 12 MONTH IN KOREA 203347 )

Merci pour la suite 12 MONTH IN KOREA 261424
Revenir en haut Aller en bas
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:10

Naaaaaaaaaaaaan !!!!! Tu as osé !!!!!! Tu as osé mettre 'Sucette' j'y crois pas ! *roule par terre,morte de rire !!*
Han mon Dieu espèce de BAKAAAAA !!

Bon et bien vivement la suite ! J'aime toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:28

NON! J'AI OSE METTRE SUCETTE!!!
Bah oui, écoute! Le surnom reste et me fait à chaque fois sourire!!

Et non, ils ne sont pas toujours saoul, dans le 7, Heechul est pas mal! Mais en même temps, je m'amuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:40

AUTEUR: J'écoutais Sorry Sorry des Super Junior, quand j'ai écrit le début du chapitre. Deux chansons après, je l'avais finit! 12 MONTH IN KOREA 26256
Je suis en train de caller pour le chapitre 9!!! C'est pas bien!


CHAPITRE 5 : SORRY SORRY


Et lui? Bah non, y'a rien pour le moment. Mais il est trop gentil, il va s'attirer des problèmes. Et pourquoi y'a des voitures devant chez moi?

Que feriez-vous, à ma place, en compagnie d'un beau ténébreux, devant l'immeuble où vous habitez avec deux amies qui vous détestent à mort? Vous lui demandez de vous suivre ou vous lui dîtes au revoir sur le seuil de votre porte? Je ne sais pas si je fis la plus grosse erreur de toute ma vie... Sorry! Mais pourquoi?!

-C'est chez toi?
-En théorie, mais...

Je scrutai les deux voitures près de l'entrée. Donghae regardait l'immeuble: trop cher pour lui, pensait-il. Les phares s'allumèrent d'un coup, les deux voitures démarrèrent et filèrent dans la nuit. Je sifflai comme surprise. Donghae suivit mon regard.

-Bizarre...
-Tu m'invites?
Je le regardai, des grands yeux de gamins abasourdis sur le visage.
-Pardon?
-Je ne suis jamais entré dans un immeuble comme ça! L'appartement doit être cool?!
-Il l'est...
-Alors tu m'invites?

Je fis mine de réfléchir et je me surpris à rire en le voyant avec un visage qu'on ne voit que dans les dessins animés, voir dans les Walt Disney: une tête de chien battu, avec les oreilles abattu sur le côté, ou alors bambi, pour ceux qui connaissent. Ce fut peut-être une erreur de ma part, mais c'était le premier ami que je me faisais depuis que Park et Usagi avaient décidé de ne plus me parler, voilà trois semaines. Nous montâmes les escaliers. J'avais tellement l'habitude de les monter que je ne sentis pas le temps passé. Et en la compagnie de Donghae, il était difficile de le voir passer. Il était si simple à comprendre et tellement plein de surprise en même temps. Arrivés devant la porte, je sortis les clefs. Au même moment, un cri résonna. Donghae sursauta. Je lui expliquai que les voisins étaient très bruyant. Nous entrâmes. Il n'y avait personne.

-Étrange, fis-je en posant mes affaires par terre, alors que Donghae retira ses chaussures.
-C'est sympa! Tu vis seule?
-Non, avec les deux filles que tu as vu la dernière fois.
-Oh! Elles! Vous n'avez pas l'air tellement proche, pourtant.
-On va dire que c'est ma faute, cette situation.
-Parce que vous êtes coincées ici?
-Oui, tout est arrivé de ma faute... et cette situation me gonfle vraiment.

Le bruit devenait intense, lorsque nous commençâmes à discuter autour d'un repas, au salon. Assis sur les genoux, Donghae regardait en l'air, écoutant le bruit, puis il reprit la conversation.

-Tu as perdu les billets et les passeports?
-De nous trois, je suis la plus responsable. Usagi est tête en l'air et Park ne fait jamais attention à ce qui l'entoure, sauf peut-être à Usagi.
-Mais c'est stupide de se disputer pour ça! Elles devraient te pardonner. Si ce... Kyle peut arranger les choses, alors elles devraient arrêter de te faire la gueule pour rien.
Je haussai les épaules.
-En même temps, je l'ai bien mérité.
-Cette Park, elle est très...
-Lunatique, impulssive, mais j'y accrochée. C'est ma première véritable amie.
-Je vois. je....

Le bruit incessant lui coupa la parole et ce qu'il voulut me dire. On se regarda quelques secondes. Et je reconnus de suite le cri persan de Usagi. Nous nous levâmes presque en même temps, et sortâmes. La porte était grande ouvert. Donghae s'aventure, moi sur ses talons. Le spectacle me coupa dans mon élan. Heechul était assis en tailleur, à côté de Usagi qui riait aux éclats. Park, non loin, se disputait une partie avec trois autres garçons: je reconnu Eunhyuk, le garçon que Usagi avait trouvé un jour mignon, Yesung et un autre personnage, un peu plus fort que les autres. Je n'en crus pas mes yeux. Encore hier, Park se battait avec Heechul pour des bricoles, et la voilà en train de jouer à de stupides jeux vidéos avec lui et ses stupides copains. Je bouillonnai sur place. Donghae le remarqua et m'attrapa le bras.

-Tient, mais cette notre chère voisine! Me fit Heechul en se retournant vers moi.
Park ne m'adressa aucun sourire, comme si j'étais une étrangère qu'il était défendu d'adresser la parole.
-Tu te joints à nous? Oh! Dongie! Comment ça va?
-Très bien Heechul, et toi? Qu'est-ce que tu es en train de faire avec ces filles?

Son ton était plutôt grave et se voulait menaçant. Heechul parut choqué. Les deux autres arrêtèrent leur jeu. Park se tourna lentement vers moi.

-Moi? Mais rien, rien du tout! Écoute, je les ai invité pour me faire pardonner de l'autre soir...
-Mais ça fait plus d'un mois! M'exclamai-je.
-Tu ferais mieux de te taire, Perle.
Je regardai Park, sans vraiment comprendre ce ton. Heechul fixa également Park, surpris visiblement de sa réaction. Donghae remarqua peut-être mon désaroi, une chance que je l'avais avec moi. Comment pouvait-elle être aussi méchante? Je n'avais rien fait, je voulais simplement des explications et elle me crachait presque à la figure. Je serrai les poings. Donghae m'emmena alors dehors.

Après ça, je me sentis mal en la présence de Park. Mais j'étais bien décidé à ne pas me laissé allé. Les mois passèrent et celui de Décembre arriva très vite. Je m'étais familiarisée avec Donghae et Sungmin très vite. Avec Hangen, nous apprenions notre coréen en travaillant, vu qu'il faisait pas mal de faute et moi aussi. Kangin et Shiwon furent de véritables grands frères pour moi. Je ne revis pas Kyuhyun avant le mois de Décembre, en compagnie de Ryeowook et d'un autre garçon qui me tapa dans l'oeil. Il se nommait Kibum et avait entendu parler qu'une clientèle d'hommes s'était formée grâce à moi. C'est aussi à ce mois de Décembre que je reçu le premier coup de fil de ma mère, sa voix embrassée à celui de ma tante et de ma grand-mère. Un beau bordel.

-PERLEEEEEEEE!
-Me cris pas dans les oreilles, Maman! Je vais plus avoir de timpants.
-Perle, ça fait des mois qu'on essaie de te joindre! Tu te rends compte?!
-Je ne vois pas trop le temps passer, tu sais!
J'entendis alors ma tante pester. Sa voix résonna.
-Comment ça se passe? Tu es à la rue? Chez une famille? Logée, nourrie, blanchie?
-C'est-à-dire...?
-La mère de Soon nous a carrément hurler dessus. Celle de Kyoko aussi. Elles disent que c'est de ta faute si vous êtes coincées là-bas...
-Les nouveaux papiers tardes à venir, tu sais. C'est long, l'administration.
J'étais alors dehors à ce moment-là, et le bruit couvrait ma voix mal assurée.
-Perle, ils disent que tu as perdu les passeports et les billets.
-Je...

Je sentis les larmes menacées. Saleté de tristesse de merde! Ma mère reprit la parole.
-Ecoute chérie, ce n'est pas la fin du monde. Tant que vous êtes ensemble, que vous vous serrez les coudes, tout ça sera petit à vos yeux.

Je me mordis la lèvre.

-Oui, de ce côté-là, ça va...

J'entendis alors la voix de ma Grand-Mère gronder, et ma mère et ma tante s'engueuler avec.

-Passe-moi ce fichu téléphone!
-Pas question! C'est ma fille!
-Shella, ne commence pas avec moi!
-Maman! Arrête! La petite entend tout!
-Rien à foutre Camilla! Shella, passe-moi ce combiné, ou je te prive de dessert!
J'entendis un ronchonnement venant de ma mère.

-Perle?
-Mamie? Je suis contente d'entendre ta voix.
-Moi aussi mon poussin. Qui vous héberge?
Directe la mamie! Elle y va pas quatre chemins!
-C'est un homme qui nous loge, c'est lui qui nous a ramené alors qu'on y passait.
-Où ça?
-A la casserole. Tout se serait bien passé si Kyoko n'avait pas renversé les étagères. Depuis, l'ambassadeur nous colle aux basques et c'est un peu la galère!
-Parle correctement, Perle Dragon! Ta mère ne t'a pas élevé comme une racaille. Tu es française, parle au moins correctement la langue de Molière.
-Pardon, désolée.
-Et tu es un Dragon, nom de dieu! Comporte-toi comme telle, pas comme ton idiote de mère et tante givrée!
-Qui est givrée? Fit ma tante derrière.
-Qui est idiote? Fit ma mère.
-Ce que je veux dire, Perle, c'est que tu dois réagir et ne jamais faiblir. Tu es un dragon, et les dragons n'abandonnent jamais, qu'importe les obstacles à franchir, qu'importe si c'est dur.
Ma mère reprit alors le téléphone.
-Ta Grand-Mère a raison, Perle. Mais si c'est dur, tu dois tenir, au moins jusqu'à l'été. Tu as été assez forte pour tenir 15 ans de plus, alors que le médecin ne te donnait que quatre ans à vivre...
-De quoi?
-Comment va ton coeur, chérie?

Comment avais-je pu oublier ça? Ma maladie, celle qui me donnait que quatre ans à vivre, alors que j'avais vécu quinze ans de plus? Cette maladie qui me donnait mal à tête, qui affolait mon coeur, qui me faisait cracher du sang, qui me donnait des nausées... cette maladie qui avait pourries toute mon enfance jusqu'à ce qu'on déménage à Lyon. Cette maladie que seuls les membres de ma famille connaissait par coeur.

-Kara! Ta pause est finie!
Sungmin me rappela à l'ordre.
-Il faut que je vous laisse. J'essairais de vous rappelez.
-Ne tarde pas. On t'aime, tu le sais?
-Je le sais!

Je raccrochai, à contre coeur. Sungmin s'approcha de moi.
-ça va?
Je le contemplai, les larmes aux yeux. Il m'attrapa les mains et les serra.
-Si tu te sens mal, parles-en nous. En tout cas, moi je t'écouterai!

Le seul défaut que je portais en moi: je n'étais pas égoïste. Je pensais trop aux autres, m'oubliant la plupart du temps. Je n'étais pas égoïste et ça m'empêchait de vivre correctement. Pardon, Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:50

Waaaaw ! Bien,bien cette suite ^^
J'ai adoré la scène au telephone avec toutes la famille XD

J'ai noté quelque faute par-ci par-là et une remarque: c'est pas EunHyuk qu'Usagi trouve beau mais Yesung~ça ne colle pas avec le chapitre deux (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
FunkxMonday
Membre VIP
FunkxMonday


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : En Corse, oui c'est Magnifique :D
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 25/03/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:18

Holalaa ta fiic est supersupersuper !
j'adoore troop, quand est -ce que y'a la suite ? MDRRR
Nan t'as post super vite merci,elle est superbien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-lapocalypse.skylog.com
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:34

AUTEUR: J'ai les yeux exploser... je vous conseil d'écouter cette chanson des Cowboys fringants, la bonne pomme. C'est une magnifique chanson dont je me suis inspirée pour le perso de Perle. Park est une bride de ma meilleure amie. Je crois que je vais aller me coucher! je suis trop crever! Hop! pour baver un peu. 12 MONTH IN KOREA 815871 12 MONTH IN KOREA 154102

CHAPITRE 6 : LA BONNE POMME


Le seul défaut que je portais en moi: je n'étais pas égoïste. Je pensais trop aux autres, m'oubliant la plupart du temps. Je n'étais pas égoïste et ça m'empêchait de vivre correctement. Pardon, Pardon...

Parfois tu pleures, quand tu y repenses. Cette douleur, tu la vis en silence. Un jour ils sortiront ces mots que tu retiens. Et tes larmes cesseront enfin....

La chanson résonna encore dans mon baladeur, tandis que je m'enfonçai dans un ruelle plutôt sombre. Elle m'allait bien, cette chanson. J'étais la bonne pomme du panier, à qui il arrivait que des malheurs. Malheureusement, mon cœur ne se durcissait pas quand on me faisait des reproches. C'était plutôt l'inverse. Alors que je marchai, je sentis que quelque chose me suivait. Mais à chaque fois que je me retournai, c'était pour contempler seulement la nuit et le noir. Mon cœur commença à s'affoler. Je me repris, ce n'était pas le jour, l'heure et le moment. C'est alors que je la vis. Usagi traversa la rue à grands pas, derrière elle suivait deux hommes, qui avaient prit la précaution de garder une certaine distance entre elle et eux. Usagi entra dans l'appartement, tandis qu'une main effleura la mienne. Je poussai un hurlement digne de ce nom. Shiwon recula net, les mains devant son visage. En le voyant ainsi, je me mis à rire.

-Je ne voulais pas te faire peur, promit.
-C'est rien, fis-je en reprenant correctement mon souffle. Je savais bien que quelqu'un me suivait.
-Je suis venu d'apporter ça.
Il me tendis mon portable. La fille, en plus d'être pommée, oubliait ses affaires au travail. Non mais quelle tête en l'air. Je le remerciai.
-ça te dit un café?

Nous nous retrouvions dans une brasserie en plein centre ville. Il n'y avait pas beaucoup de monde et je suivis machinalement Shiwon dans un dédale de table et de chaise. Là, attendait deux garçons de Café, habillé de leur uniforme noir et blanc, bien coiffé et tout et tout. Shiwon me présenta à eux. Il me donna seulement les surnoms: Kibum et Leeteuk. Drôles de noms, pourtant. Je m'assis en face d'eux.

-On nous a pas mal parlé de toi, tu sais?
-Ah bon? Fis-je en attrapant ma tasse de thé.
-Oui. Grâce à toi, une nouvelle compétition va être célébrer entre les beaux gosses de la fac.
-Parce qu'il en a, des beaux gosses? Demandai-je en riant.
-Bien sûr, s'écria Kibum. Tu en as trois avec toi.
Je pouffai.
-Étant donné ta réputation au restaurant de pâte, les gens disent que c'est grâce à toi si tu as su remettre le feu dans le cœur de footballeur de Kangin, poursuivit Leeteuk.
-Parce que Kangin fait du foot? M'exclamai-je.

Ils me sourirent. J'étais un peu conne quand je m'y mettais, moi. Mais ferme donc ton clapet.

-Et ils font une compétition pour quoi?
Leeteuk et Kibum se regardèrent.
-Tes deux copines, Park In Soon et Takayuki Kyoko!

Je restai sur les fesses. Alors elles avaient fait leur bout de chemin, finalement. Et sans moi. Je restai pourtant perplexe.

-Et c'est quand?
-Demain, le dernier jour avant les vacances de Noël, me fit Kibum. On aimerait que tu viennes. Donghae a dit que c'était très important pour toi.
-Donghae a dit ça?
Leeteuk regarda Shiwon. Ce dernier haussa les épaules.
-Il n'a pas dit pourquoi...
-Écoute Kara, si il dit que c'est pour ton bien, c'est que ça l'est.
Je ne restai pas convaincue.

Mais le lendemain, je fus au rendez-vous, Ryeowook et Sungmin m'accompagnant. Le pauvre Ryeowook avait encore zappé son petit déjeuné, je me voyais dans l'obligation à cause de ma foutue bonté, de lui donner mon déjeuné que j'avais préparé. En récompense, il m'embrassa sur la joue, tout content, sous l'œil jaloux de Sungmin.

-J'ai entendu dire que c'était la guerre entre Usagi et Park!
Ryeowook me tenait le bras, Sungmin fit de même de l'autre côté. Ça ne me dérangea pas.
-C'est pire à l'appartement. Déjà qu'elles ne me parlent plus, elles se chamaillent et je suis obligée d'intervenir.

Et c'était pas bobards! Depuis que Park, qui avait un faible pour Heechul le rigolo, sut que Usagi était aussi à fond sur lui ( ce sont leurs propres mots), elle commença à lui mener la vie dure, se désintéressa de moi et s'attaqua à la pauvre Usagi. C'est aussi là que je découvris le véritable visage de la douce Usagi, notre petit lapin. Elle était pire que Park la sadique. Elle ne frappait pas, mais ces mots étaient une tortures, autant en japonais (parce qu'on la comprenait avec Park), qu'en coréen et pire, en français. Cette fille était pire que le cyclone Park qui démolissait tout par la force. Kyoko détruisait le moral et elle frappait fort. Bizarement, depuis cet accident, Park me reparlait, mais si c'était un peu hypocrite de sa part. Pas une seule confidence de ce côté-là. Et Usagi avait prit le rôle de Park en ne m'adressant la parole que par des ordres et m'appelait constament Cendrillon, ce qui ne me touchait presque plus. Par contre, Park m'appelait Perle, ce qui avait le don de m'exaspérer. L'ambiance n'était pas aussi tendu qu'il y a encore quelques temps. Elle paraissait plus agréable à mes yeux, même si les voisins se plaignaient pas mal. Heechul ne fit rien, venait me voir en cachette pour me dire qu'il aimait bien les deux filles et c'était tout. Le pauvre, il était devenu le trophée d'une guerre de fille, comme si il avait pas l'habitude. Sauf que dans ce cas-là, il aimait les deux jeunes filles, à l'identique. Et que la seule façon qu'il avait pour pouvoir les départager, c'était un concours.
Je me souvins alors que Park était venue une fois à mon boulot et avait longuement parlé avec Shiwon, Hangen et Kangin qu'elle put attraper au vol. Sungmin s'était collé à moi.
-Elle me fait flippé cette fille!

Nous arrivions au stade de l'université qui paraissait encore plus grand que dans mes souvenirs, lorsque j'étais venue à l'entraînement de mes deux Hyung avec Donghae et Sungmin. Je vis alors Kyuhyun et mon pauvre cœur de pomme se mit à battre comme de l'eau en ébullition. Ryeowook devint plus excitée. Il remarqua la présence de Yesung, celui que j'avais vu la dernière fois, à l'appartement de Heechul. Kibum et Donghae parlait dans un coin. Les filles criaient et hurlaient comme des malades dans les gradins. Ils étaient tous plein. Certaines avaient accroché des pancartes avec marqué dessus Park on t'aime ou encore Usagi la reine de l'Asie. Ça devenait de plus en plus ridicule.

-Tu sais qu'on se connait tous depuis le collège.
Je redressai la tête vers Sungmin. Ryeowook fit de même.
-Oui, c'est vrai. On est tous devenu populaire là-bas!
-Tous les ....
Je réfléchis
-Treize?!
Sungmin me sourit.
-Oui, et on s'est un peu perdu de vu au lycée, et à l'entrée de l'université, on avait tous changé. C'est devenu une compétition après, on voulait mesurer nos forces et des groupes se sont formés, un autour de Heechul et l'autre autour de Kangin.
-Et vous?
-On voulait resté neutre, expliqua Ryeowook, mais on connait Kangin depuis plus longtemps.
-Et Kyuhyun? Je l'avais croisé chez Heechul.
-Plus proche de Heechul!

Ils me sourirent et me tirèrent vers Kyuhyun qui discutait maintenant avec Eunhyuk. En me voyant arriver, ce dernier vint à ma rencontre et enlaça mes épaule. Ryeowook dut lâcher mon bras. Sungmin y resta cramponner. Je surpris alors Donghae et Kibum me regarder. Ils détournèrent soudain le regard.

-Alors? Comment vas-tu?
-Eunhyuk, c'est ça?
-Oui.
Ryeowook se décala et s'approcha de Kyuhyun. Ce dernier releva timidement la tête. Je croisai son regard.
-Et toi, t'es de quel côté?
-Ta copine Park m'a presque soudoyé. Je suis juste là parce que Chully veut te voir?
-Chully?!
-Heechul, me chuchota Sungmin.
-Oh!

Je regardai Eunhyuk qui me fit signe de le suivre. Sungmin me lâcha, pas très rassurée, moi non plus d'ailleurs. Je passai devant Kyuhyun qui releva discrètement la tête. Ryeowook avait l'air un peu déprimé, Sungmin tout seul comme un con, me regardant partir. Je vis que Shiwon s'était retourné pour me voir passer avec Eunhyuk. Je souris faiblement. Heechul était dans les vestiaires des garçon où j'entrai avec précaution. L'odeur, ça allait. C'était ce qu'il y avait à l'intérieur qui était insoutenable. Les affaires étaient balancées un peu partout dans la salle où ils se changeaient. Des montagnes de vêtements s'accumulaient sur les bancs le long des murs, et je trouvai Heechul coincé entre deux de ces montagnes, un sac collé contre lui. Il semblait stressé, tellement tendu, que je mis à rire malgré moi, moi qui l'avait vu saoul comme pas possible, incapable de se tenir. Il se leva d'un coup.

-J'ai besoin de toi, Kara!
-C'est nouveau ça!
Eunhyuk s'assit par terre et nous regarda.
-Ecoute, je n'ai jamais voulu cette guerre entre Park et Usagi, je te le jure!
-Je connais la chanson, tu sais. Tu venais tous les soirs te plaindre, quand les filles étaient au boulot. Tu venais au resto pour te lamanter. J'ai bien cru que Kangin allait te foutre dehors à coup de pieds.
-Il l'a fait!
-Hein?!
-Tu dois m'aider! Je t'en supplis! T'es leur amie, oui ou non?
-A première nouvelle, je le suis, mais qu'à certain momen, quand je ne leur apporte pas la poisse.
-Alors tu dois m'aider!

Est-ce qu'il m'a au moins entendu? Quel sale égoïste! Mais, j'ai peut-être une idée...

Au même moment, alors que Heechul se mettait à genoux pour me supplier, Kangin passa sa tête dans les vestiaires et se mit à rire en voyant la situation.

-Tu complotes, Kara, contre tes amies?
-Pas vraiment, fis-je en soupirant.
Il entra en entier son armure à glace dans la salle. Il scruta Heechul.
-Qu'est-ce que tu fais?
-J'EN AI MARRE DE CETTE SITUATION! Aide-moi Kangin!
Eunhyuk s'était relevé.
-Fais-le, il ne va pas s'arrêter tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il voulait.
Je penchai la tête, avec un sourire sadique. Kangin rit nerveusement.
-Toi, t'as une idée!
-Qui est le chef de l'autre équipe?
-Je crois que c'est Kibum, fit Eunhyuk en se frottant le menton. Apparament, il aurat quelques sentiments pour Usagi...
Mon sourire s'étira. Heechul se releva d'un bond.
-Quoi?!
-Va me l'appeler!

Eunhyuk sourit, tout content, fit le salut militaire et sortit du vestiaire en courant. Heechul s'était rassit par terre, mordillant un mouchoir et à deux doigts de refondre ne larme. Kangin m'attrapa par la taille.

-Qu'est-ce que tu as en tête? Explique, si on est de la fête, il faut qu'on sache!
-Il suffit juste de faire entendre raison aux deux cyclones. En prime, vous aurez le droit de vous amuser et de voir Heechul s'éclater.
Ce dernier releva la tête.
-Hein?!

Je n'étais plus la bonne pomme, j'étais le démon incarné. Elles allaient voir que je pouvais être sadique, moi aussi, mais dans une bonne intention. La chanson des Cowboys Fringant résonna dans ma tête. Finalement, mon petit cœur de pomme allait pouvoir se durcir aux reproches...
Revenir en haut Aller en bas
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:45

Angel Teuk arrive enfin~Leeteuuuuuk !!! *délire*

Waw,c'est intense là ! Vivement la suite ! Je veux voir le dragon exploser !!
SungMin et Ryeowook sont trop cute avec Kara.

[vive Park~mouahaha tu sais pourquoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:00

J'ai noté quelques "erreurs" a un moment Perle parles de ses "hyung" alors que "hyung" n'est employé que entre garçons,elle devrait plutôt dire " oppa".

Sinon j'adore le coup de téléphone de sa famille,j'ai failli pleuré(j'étais vraiment pas loin)12 MONTH IN KOREA 498347
J'ai hâte moi aussi de voir quel est son plan machiavélique(c'est toujours un régal pour moi de voir une bonne pomme virer a la pomme empoisonnée 12 MONTH IN KOREA 434308)
Fighting pour la suite 12 MONTH IN KOREA 86032
Revenir en haut Aller en bas
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:49

AUTEUR: Comment ça c'est trop long????


CHAPITRE 7 : CENDRILLON


Je n'étais plus la bonne pomme, j'étais le démon incarné. Elles allaient voir que je pouvais être sadique, moi aussi, mais dans une bonne intention. La chanson des Cowboys Fringant résonna dans ma tête. Finalement, mon petit cœur de pomme allait pouvoir se durcir aux reproches...

Avec un air innocent, Kibum m'apprit que le surnom de Heechul était Cendrillon... étrange, non?

Mot d'ordre de tout de suite, là, maintenant: revenir sur le terrain! Mais comment avec un gogole coincé dans une robe de princesse qui hurle à la mort quand l'armoire à glace essaie de lui mettre une perruque.

-Tais-toi Heechul! Elles vont rappliquées!
-Et bah qu'elles viennent! Ne me met pas la perruque! Je hais ton plan Kara!
-Moi j'aime bien, fit Kangin en faisant tourner au dessus de lui la perruque blonde.
Kibum et Eunhyuk tenaient Heechul par la taille. Le pauvre, il était à deux doigts de déchirer la robe qu'on avait réussit à chiper grâce à Kibum dans le local du club de théâtre. Les filles du club, en voyant arriver Kibum et Kangin, avaient failli faire un arrêt cardique. Toutes. Les pauvres. Ces gars font vraiment de l'effet. Une fois la perruque mise, je sortit une étrange boîte de mon sac. Eunhyuk me regarda, puis fixa la boîte rose dans mes mains.
-C'est quoi?
-La touche finale! Tenez-le bien!

Nous revoilà sur le terrain du stade. Les filles sautillaient partout. Je surpris quelques unes à venir me trouver pour taper la discussion. Elles qui ne m'avaient jamais adressé la parole! J'étais un peu sous le choc. Park me fit signe, dans sa tenue jaune et rose. Où avait-elle bien pu dénicher ça? Je vis Sungmin sur le côté qui semblait sous le charme de Park qui courrait vers moi. Je sus alors: Sungmin est accro au rose, je l'avaiS surpris une fois avec son portable rose-barbie... imaginez ma surprise quand il me dit que le rose était sa couleur préférée et qu'il voulait en faire une marque de fabrique. Après Heechul, j'avais un accro au rose. Sympa ces coréens!

-Qu'est-ce que tu fais? Ça va commencer! J'ai hâte de retamer la tête à cette vipère. Elle qui cachait tellement bien son jeu, jusque là. Où est Heechul, c'est lui qui doit présenter le show.
Je souris.
-Il ne va pas tarder, retourna là-bas.

Elle me sourit et alla rejoindre son groupe qui était composer de Euhyuk, Shiwon, Kangin et Hangen. Le pauvre était un peu perdu. Il me regarda, de loin, avec un air à vous fendre le coeur. Je lui fiS signe, il me rejoignit instantanément.

-Tu vas bien? Lui demandai-je. Ça n'a pas l'air d'aller?
-Kara, il faut que tu me sortes de là!
-Quoi?
-Je n'ai pas envie de me battre contre mes amis.
Il me montra du doigt Yesung qui était assis par terre, Shindong, dans son short long, regardant en l'air, et Leeteuk qui essayait de se dégager de l'emprise de Usagi. Je lui attrapai la main.
-Ne t'inquiète pas, le rassurai-je. Je suis sûre que tu vas t'amuser.
Il me regarda avec un air abattut.
-Tu crois?
-Va les rejoindre et prépare-toi au spectacle! Et souris un peu! Ce n'est pas le Hangen que je cautoie!

Il réussit à me sourire, il était tellement mignon Trop craquant!
J'allai rejoindre, plus vers les groupe, Sungmin et Ryeowook qui m'avaient gardé une place. Ryeowook avait finit par manger ce que j'avais préparé, sous l'oeil sévère de Sungmin et Kyuhyun. Je m'assis, contemplant rêveuse l'estrade qui allait accueillir dans quelques secondes le roi des gigole. Donghae fit irruption et me gratifia d'un sourire. Mon coeur s'emballa. Hein?! Je croyais qu'il ne le faisait que pour Kyuhyun?! Bizarre!

-Ici Kim Heechul pour vous présenter en live le show le plus attendu de tout Séoula! Deux équipes vont se disputer le trophée que voici!

Sur l'écran en face de lui, une photo de lui prenant la meilleure des positions, ne réfletant que son égo légendaire. Il continua.

-L'équipe A, dont le chef, Takayuki Kyoko, composé de: YESUNG!

Les filles s'emballèrent une première fois, criant tout ce qu'elles avaient en elle, surtout le club théâtre qui avait fabriqué des banderoles à son effigie. Yesung monta sur l'estrade, triomphant, levant la main et s'arrêta à la hauteur de Usagi qui se trouvait sur la droite de Heechul. Cendrillon continua.

-SHINDONG!

Le club de judo devint beaucoup plus bruyant que le club théâtre, un incroyable tumulte venait exploser mes timpants.

-LEETEUK!

Le beau et le fier Leeteuk fut accueillit par les cris incessant des filles, une ola presque se fit dans les gradins. Je sentis Donghae se marrer.

-Et le capitaine: KIBUM!

Je crois que ce fut le pire. Comment pouvaient-ils avoir autant de popularité? J'étais abasourdie, encore une fois, et surprise d'un tel dévouement pour de simples garçons. Les filles hurlaient, criaient, faisaient le plus de bruit. Ce qui me fit sourire, c'était le côté homme qui applaudissait et criait encore plus fort que les filles. Je n'allais plus avoir de timpants.

-L'équipe B se battra fièrement pour la délicieuse Park In Soon!

Je n'entendis que les hommes hurler! C'était assez comique. Ryeowook riait aux éclats, à côté de Kyuhyun. Park fit un signe de la main au proviseur. Je vis qu'il était plus que gêné, mais lui rendit un sourire.

-EUNHYUK!

Les filles du club de foot se déchainèrent comme des démons. Incroyable, elles avaient encore de la ressource ces gamines.

-SHIWON!

Malgré les cris de joie qui déferlèrent comme une cascade, Shiwon resta sobre, sans sourire et me fixa. Je ris un peu. C'était tout lui!

-HANGEN!

Le pauvre Hangen n'était pas habitué à tant d'attention, sauf dans le resto où les femmes demandaient qu'il vienne pour pouvoir le remercier du repas et le flatter, en d'autre terme, me draguer. D'ailleurs, la clientèle féminine était là, lui envoyait des baisers. Hangen commença à se détendre et à faire des signes dans la foule. Elle se mit à crier encore plus fort. Shiwon lui donna un coup pour qu'il se calme. L'action était plutôt marrante.

-Et le capitaine: KANGIN!

L'équipe de foot féminine et pom-pom girls, ces niaises sur le côté, se déchaînèrent. Donghae se mit à rire, Ryeowook était aux anges et applaudissait son hyung, tout fier. Sungmin et Kyuhyun applaudissaient seulement.

-Et une équipe de dernière minute vient d'être inscrite qui se verra composée de: KYUHYUN!

Le pauvre ne savait plus où se mettre tellement les filles et garçons hurlaient son nom dans un désarroi incroyable. Nous nous levions les uns après les autres pour faire un petit salut.

-SUNGMIN!

Les filles du club de Théâtre était à deux doitgs de s'évanouir. Je vis le nouveau visage de Sungmin, plus détendus et plus épanouit.

-RYEOWOOK!

Le gentil Ryeowook se cachait derrière de Kyuhyun. Sa timidité excessive bascula en un temps lorsqu'il fit un signe à la foule qui hurlait depuis un bon moment son surnom : Wookie!

-DONGHAE!

Le club de basket faisait le plus de bruit parmi les évanouissements bruyant des filles et leurs cris hystériques. C'était sympa à voir. Le nom d'après me surpris, car je ne m'y attendais pas.

-Et leur capitaine, la douce: PERLE DRAGON!

Ce n'était pas des rires qui accompagnaient mon nom de surcroit débile, mais des cris, des applaudissement. Je vis même tous les clubs se lever en mon nom. Je me retournai en contemplant ce spectacle. Je ne vis pas que Heechul avait un grand sourire, tous les autres aussi. Park et Usagi s'étaient regardées et avaient souris de tout leur coeur, ce que je ne vis jamais.

-Et je suis votre présentateur pour le reste de cette compétition. Mon nom est : HEECHUL!

Il y eut un brouhaha monstre et des cris qui n'en finissaient plus. Dans sa robe de princesse de Blanche Neige, la seule sur laquelle Kibum et Kangin était tombée dans le local, Heechul ressemblait vraiment à une fille, ce qui plaisait davantage aux filles comme au garçons. Et la posture qu'il avait prit pour se présenter, les boucles blondes de sa perruque sur son torse, me fit éclater de rire.

Et tout commença!

-Et la première épreuve va débuter. Le parcours est simple: faire l'aller-retour sur une distance minime, et déstabiliser l'adversaire pour arriver à la fin avec les trois drapeaux qui sont au bout et de revenir avec le plus de ces objets ici. Notre trois concurrents: le très beau et intelligent Kibum qui me doit de l'argent d'ailleurs, le très sexe et baraqué Kangin et le basketteur préféré de ces demoiselles, j'ai nommé Donghae. Le top départ est donné, et les voilà qui foncent comme des fusées. En attendant, je fais ma petite danse du matin. Met à la musique à fond Baloo!

Musique: Tell me des Wonder girls!

(pendant qu'il fait la danse!)

-Kangin vient d'attraper le premier drapeau, Kibum en un, et Donghae a prit l'autre. Les voilà qui se redressent après le croche-pate énorme de Kangin (qui rit aux éclats au passage) et qui remonte vers la ligne d'arrivée. Oh, non! Kibum revient très vite vers lui. On dirait qu'il le pousse! Oui, enfin, il essaie, parce que armure à glace est... bah ! Donghae remonte avec son unique drapeau. Oh! L'action de malade! Kangin pousse Kibum sur le côté qui s'étend par terre sur le dos. Kangin récupère son drapeau. Oh! Kibum nous fait le remix de Blanche Neige! Magnifique! Kangin remonte et double Donghae en lui prenant au passage son drapeau. Mais Donghi a plus d'un tour dans son sac, se jete sur le dos de Kangin et lui chipe un seul drapeau. Ils arrivent en même temps, comme c'est dommage pour Donghae qui aurait pu prendre trois drapeaux et qui n'en a prit qu'un.

(arrête sa danse et pointe Kibum toujours allongé)

-Allez me le ramasser celui-là! Qu'il me pourrisse pas mon jeu! (se met à rire comme une fille. Park le regarde. Usagi le dévisage)

Musique : Gee de SNSD

(Heechul fait la chorégraphie pendant la deuxième épreuve)

-La deuxième épreuve consiste à manger le plus possible et le vite possible. Shindong se trouve au coude à coude avec Kyuhyun. Hangen, notre chinois national a déjà abandonné. Soignez-le bien, Kara! Oh mon dieu!

(Se perd dans sa chorégraphie)

-Shindong vient de finir son assiette et Kyuhyun est à terre! Aidez-le! JE VEUX UN CALIN! Oh! Des bananes! Quoi le micro! Oh désolé!

(quelques minutes de pause)

Musique: Pretty girl KARA


(Kangin et Donghae montent sur l'estrade et dancent avec Heechul)

-Et la trosième épreuve commence avec nos autres participants, je nomme... arrête de me toucher les fesses Kangin!

(se met à rire)

-J'ai nommé: RYEOWOOK , EUNHYUK , LEETEUK! Le premier qui pleure a perdu (prend une voix de fille hystérique). Et l'épreuve commence avec un fou rire pour Leeteuk (les filles couvrent le rire). Mais qu'est-ce que... vous ... leur... mettez sous le nez? Oh! Mon! Dieu! Ce sont des oignons! Je n'aimerais pas être à leur place! T'y met pas Dong Dong!

(crie comme une fille et repousse Donghae qui est mort de rire)

-Ah! Leeteuk est le premier à pleurer! Ah! Eunhyuk! On me dit dans l'oreillette que ton poisson bijou est mort!

(Grand silence! Eunhyuk pleure!)

-Non, c'est pas vrai! Ta mère l'a juste mit dans les toilettes et a tiré la chasse d'eau sans faire exprès! Le vainqueur de cette épreuve est... Ryeowook!

(sous les cirs d'hystérie, Eunhyuk monte sur l'estrade et tente d'étrangler Heechul)

Musique: Rokkuko des Super Junior T

-La dernière épreuve de qui est le plus mignons!? C'est quoi cette musique de naze que tu nous a mit Baloo! Ça va pas le faire! Tu vas rentrer dans ta jungle si tu continues! Fais gaffe! Et tu tappes pas Kangin! De toute façon, il va te mettre à terre si tu continue à nous les briser!

( commence à danser avec Shindong, Leeteuk et Eunhyuk! )

-Oh! Qu'il... est... Mi...gnon! Sungmin est trop choupi! Et la bouille de Shiwon... à croquer ( imite le chat!) . Et je veux faire un calin à Yesung! Allez! Vous êtes tous les trois vainqueurs!

-S'il vous plaît, le comptage... (se baisse sur Leeteuk), ça existe au moins?

Leeteuk hausse les épaules.

-Les trois équipes sont à égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:49

[ SUITE... ]



Les cris qui résonnèrent dans les tribunes firent trembler toute la fac. Malgré la saison qui était plutôt fraîche, la bonne humeur et la chaleur des gens étaient au rendez-vous. J'attendis avec impatiente le discours qu'allait prononcer Heechul, à la fin. Mes propres mots allaient enfin sortir. Mes pleures allaient cesser, comme dans la chanson. Mais je ne vis rien, seulement les échos de son discours me vinrent, lorsque je m'écartai de la foule, en toute discrétion, sous l'œil attentif de Kuhyun. Mon cœur vibra tellement fort que le souffle me fut coupé.

-Ce qu'il nous faut garder en mémoire, c'est que l'amitié a droit à toutes les épreuves et qu'il nous faut les surmontés ensemble. Qu'importe si cela est dur, si on est triste et si on a peur, tant qu'on est ensemble, on peut tout réussir. Si on se sert les coudes, on peut tout surmonter. Si on s'aime comme il faut, on peut gravir la montagne de la vie et contempler le soleil de l'amitié. Si on est ensemble, on devient plus fort car la vie, c'est à plusieurs qu'on la construit!

Je n'entendis pas la fin, trop concentré sur les battements de mon cœur qui devenaient de plus en plus puissants. Il se souleva d'un coup, je crus mourir au premier contact. J'avais chaud et j'entendais les applaudissements qui devenaient de plus en plus fort. Mon sang ne fit qu'un tour, je le sentis au plus profond de moi, sur mes tempes, dans ma tête... la maladie prenait le dessus. Maman l'avait craint durant quinze ans. L'horreur arrivait alors qu'elle n'était pas là. Et personne ne savait.

Allai-je mourir ainsi? Sans personne pour me soutenir? J'entends déjà la mort venir à moi, alors que je m'écroulai sur le sol froid coréen. Un bruit de pas... des mains.. qu'est-ce que c'est? J'ai besoin d'air!

Donghae

Lorsque Heechul eut terminé son discours, je ne la vis plus. Où était-elle partit encore? Je me tournai vers Sungmin, mais apparement, personne ne l'avait vu s'en aller. Lorsque Park demanda où était Kara pour qu'elle aille s'excuser et la serre dans ses bras, les questions fusèrent dans mon esprit. Où était-elle?

Park
-Où est Kara?
La question était banale, mais une évidence pour moi. Elle savait à quel point j'avais été dur avec elle et pourtant, elle avait fait tout ça pour nous, pour nous montrer à quel point elle nous aimait. Mais où était mon évidence, ma vie?
-Où est Kara?
Ma question se répêta dans le vide. Mais bon sang? Où était-elle passée?

Usagi
Ma petite Perle, celle qui relit les autres de ma vie. Elle était tellement gentille, encore plus que moi, et avait un trop bon coeur. Que vais-je devenir si elle n'est pas là? La question de Park résonna encore et le silence se fit. Ma Kara, ma Perle... je l'aime tellement. Si il lui arrivait quelque chose?! Je me baissai et attrapau la batte de Park.

Heechul

J'ai loupé quelque chose? Ce devait être le plus beau des contes de fées. Comment ne pas voir que Donghi aimait Kara, que je ne supportai plus ces deux filles, que je pouvais tout donner pour la fille qui avait reçu comme accueille mon poing. Pourquoi ce conte là ne pouvait-il pas finir comme les autres? Heureux! Mais où es-tu?

Kangin
Pourquoi personne ne répond? Quelqu'un avait du pourtant la voir partir! Le stade n'est pas un labyrinthe! Mais bon sang? Où est-elle?

Leeteuk

Et pourquoi elle arrête pas de me regarder celle-là? Cette Usagi allait me rendre fou. En même temps, celle qui avait provoqué tout ça n'était pas là, et je m'inquiétai un peu. Même si je ne l'avais pas beaucoup parlé, ce que me disaient les gars était suffisant: elle était celle qui nous avait ressoudé, nous qui ne formions qu'un avant. Nous avons apprit, grâce à elle, que l'amitié était notre seule arme contre tous... je ne vais pas la laisser filer comme ça!

Sungmin

Ryeowook s'est accroché à moi. Je sens qu'il est inquiet. Nous le sommes tous. Elle me manque, mais où est-elle?

Yesung
Faire tout ça pour l'amitié? Elle ne manquait pas d'imagination. Mais s'en aller sans dire mot, c'était un peu fort. Aurait-elle fait un malaise?

Hangen
Où est ma copine de Corée? Elle avait raison, je me suis amusé, j'ai retrouvé mes amis, je suis devenu pendant un cours instant un grand gamin... mais celle à qui je dois tout ça, est partie, elle n'est plus là... Kara, où es-tu?

Shindong

Comment peut-on être aussi passive et penser à des trucs aussi tordu pour ressouder une amitié perdue? Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussit. Notre avenir est à nous et j'ai envie de danser comme avant!

Eunhyuk
BIJOUUUUUU! Pourquoi?

Ryeowook
Kara est partie? Non, elle allait pas bien, c'est tout. Mais elle doit souffrir, elle a du souffrir.

Kibum

Encore plus silencieuse et maligne que moi. Je crois que je suis tombé amoureux d'elle, mais pas au même point que Donghae. Je la respecte, alors, il faut que je la retrouve. Où est-elle?

Shiwon
Celle qui a fait vibrer tout une université rien pour un seul mot, l'amitié, elle doit être sauvée. Nous devons la retrouver à tout prix.

Kyuhyun

-Elle est là! Vite! Une ambulance!
Je me baissai sur elle.
-Elle a fait un arrêt cardiaque!
Déjà, Donghae était vers moi, et nous la soulevions.
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:27

OMG~~
c'est"gripping" ahhh qu'est ce qui va se passer ensuite >_<
Peeeerle 12 MONTH IN KOREA 40964

Merci de poster aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 MONTH IN KOREA Empty
MessageSujet: Re: 12 MONTH IN KOREA   12 MONTH IN KOREA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 MONTH IN KOREA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korea-reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser