BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fic d'horeur *w* ( Pas fait pour les Ame sensible u,u )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cute-aya
Membre VIP
Cute-aya


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Fic d'horeur *w* ( Pas fait pour les Ame sensible u,u ) Empty
MessageSujet: Fic d'horeur *w* ( Pas fait pour les Ame sensible u,u )   Fic d'horeur *w* ( Pas fait pour les Ame sensible u,u ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:35

Bonjour , je n'ai pas l'habitude de lire des romans ni de faire de fic , ceci n'est pas ma premiere car j'suis obligée a en faire pour les redactions j'obtiens toujours 14 et demie d'ailleur pas plus pas moins . Bref ca sera une sorte de fic d'horreur ( film d'horreur x'D ). J'espere faire peur a de nombreux personnes haha 8D . C'est sanglant muhahaha 8D . Alors les ames sensibles ne lisez pas XD ! J'confond le passe , futur enfin j'confond les temps..jvous previens, Bon j'commence u,u

Kaya , la foret interdite , personne n'ose s'y pénétrée malgres que la Legende dit qu'il y a un trésor cachée . Anciennement une vingtaine d'hommes penetraient dans cette foret et il y a deja un siecle passée , personne l'es ai retrouvée ou vues. Tout le monde disent qu'ils sont mort.
[...]

Le soleil se coucha , une fille indisciplinée et toute gai sorta par ca fenetre pour aller jouer au parc alors qu'elle etait interdit de sortir apres 20 heures . La il est 21 heures , en direction pour le Parc terrain de jeux. Toboggans a volontée!! Balance et tout le reste. Tout ca rien que pour elle.
Une demi heure plus tard , elle ne reconnessait plus les maisons de d'habitude , le quartier . C'est anamarle , elle c'etait perdu! Elle ne s'inquieta pas car elle a vu des arbres , beaucoup d'arbres ou les feuilles vertes tombaient une par une . Elle croya que c'etait le Parc , une fois rentrée , la barriere se renferma. Celle ci continua son chemin sans paniquée . POF , une feuille tomba sur son nez mais celle ci etait particuliere car elle etait déchirée en deux des qu'elle s'est posée sur son nez . Elle avait une forme de coeur et la c'est un coeur brisée. Une personne transparante chantonnait " Je vais te tuer..je vais te tuer .." elle avait un couteau dans ca main droite. La fillette appercu et la elle commenca a flipper , la femme transparente la suivait , par peur la gamine courra de tout ce qu'elle pouvait . Elle regréta de pas avoir ecouter ca mere et voulait lui dire une derniere fois qu'elle l'aimait tres fort . La femme transparente marcha avec ses pupilles blancs et son couteau ou y avait deja du sang dessus . PAM kyu c'etait cognée contre ..?
Elle s'est cogner contre une grosse pierre ou y avait marquée avec du sang " Cette femme transparente va te tuer , elle est Immobilisée pendant que tu lira le texte sur cette pierre , tu veux etre sauvée ? " Choisie entre ces deux possibilitée , la premiere : de retournée en arriere et d'écoutée ta mere , la deuxieme : etre morte dans les cinq minutes qui reste . Si tu choisie la premiere est tu désobéie tu sera morte immédiatement ! Kyu choissisa la premiere et elle ferma les yeux et ouvra les yeux , elle se retrouve chez elle dans sa chambre ou le soleil va bientot se coucher . Depuis ce jour elle décida d'obéir sa mere pour l'étérnité.
Le tresor vous l'avez devinée ?
[/size]

[size=9][color=darkred]Sa vous a plu *,* ? c'est pas si sanglant enfaite..x'DD.
Disez vos remarques par rapport a l'histoire .
Merci au lecteurs . Personne lit T_T XD


Dernière édition par Cute-aya le Mar 14 Avr - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

Fic d'horeur *w* ( Pas fait pour les Ame sensible u,u ) Empty
MessageSujet: Re: Fic d'horeur *w* ( Pas fait pour les Ame sensible u,u )   Fic d'horeur *w* ( Pas fait pour les Ame sensible u,u ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:46

Euh c'est bourré de fautes et c'est écrit tellement petit que j'ai pas eu le courage de lire plus de 4 lignes.
réédite le tu auras surement plus de lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic d'horeur *w* ( Pas fait pour les Ame sensible u,u )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAU POUR LE FORUM
» Juste pour dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser