BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Japan] X Japan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PooKy .
Membre VIP
PooKy .


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 10/04/2009

[Japan] X Japan Empty
MessageSujet: [Japan] X Japan   [Japan] X Japan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:13

J'ai fait le tour du topic, et je ne les ai pas trouvés, il fallait que je fasses un sujet sur eux [Japan] X Japan 288658 .
Spoiler:
X Japan (エックス ジャパン Ekkusu Japan) est un célèbre groupe de metal japonais fondé en 1982 par Yoshiki Hayashi et Toshimitsu "Toshi" Deyama. À l'origine intitulé X (エックス), le groupe percera en 1989 avec leur deuxième album, Blue Blood. Précurseur du mouvement Visual Kei, la musique du groupe évoluera progressivement du power/speed metal vers un son plus progressif, avec un accent sur les ballades orchestrales. Après cinq albums et dix-huit singles, le groupe se séparera en 1997.
Le 4 juin 2007, le groupe a été officiellement reformé, avec un nouveau single, I.V., sorti en janvier 2008 sur la plate-forme numérique iTunes. Le groupe a également redonné des concerts en mars et mai 2008 au Japon. Le groupe avait vendu plus de 20 millions de disques avant leur séparation en 1997.

Source

Les membres sont : Yoshiki (leader, batteur, et pianiste.), Toshi (chanteur), Pata (guitariste), et Heath (bassiste) . Les deux membres qui ne font plus partis du groupe mais qu'on oublie généralement pa sont hide (mort le 2 mai 1998, il était guitariste), et Taiji (qui a été remplacé par Heath) . Si vous connaissez le groupe Rai;in, Pat en fait partit .

Vidéos :
Les plus connues (et plus calmes ^^') :

Et quelques autres, moins connues, mais plus rock / Visu :

Scars
Drain
Dahlia


Voilà, je suis fière <3 . [Japan] X Japan 824783[Japan] X Japan 515264
Revenir en haut Aller en bas
Didice
Membre VIP
Didice


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pas à Séoul en tous les cas =(.
Boy préf. : YongYong. (GD quoi =D)
Date d'inscription : 14/04/2009

[Japan] X Japan Empty
MessageSujet: Re: [Japan] X Japan   [Japan] X Japan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:29

Perso je connais hein ^^'.
J'aime bien, que les calmes =).
Mais le groupe à une histoire, et je trouve ça génial... * The last live : Forever Love ='( *

Voilou voilou. [Japan] X Japan 729430
Revenir en haut Aller en bas
http://tear-walking-on-clouds.skyrock.com
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[Japan] X Japan Empty
MessageSujet: Re: [Japan] X Japan   [Japan] X Japan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:54

Merci parce que moi je connais que de nom
(promis je ferai un effort pour m'y intéresser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PooKy .
Membre VIP
PooKy .


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 10/04/2009

[Japan] X Japan Empty
MessageSujet: Re: [Japan] X Japan   [Japan] X Japan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:45

Wouhouuu !
Ça vaut le coup franchement .
Personnellement j'ai du mal à passer une journée sans les écouter et sans en parler (Hein Didice ? x)) .
Après, il faut aimer, mais ce groupe est une vraie légende ...
(Et là j'me tait, promis :))
Revenir en haut Aller en bas
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

[Japan] X Japan Empty
MessageSujet: Re: [Japan] X Japan   [Japan] X Japan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:59

J'adore ce groupe, trop deg' d'ailleurs qu'ils soient pas venus en France, pour leur tournée.

j'avoue que je les connais depuis pas très lgt (1 an et demi environ), mais dès que j'ai découvert "Crucify my love", ça a été le coup de foudre! Et maintenant je ne peux plus m'en passer (bon okay je ne meurs pas si j'en écoute pas tous les jours,......... mais tout les deux jours!XD)
Revenir en haut Aller en bas
PooKy .
Membre VIP
PooKy .


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 10/04/2009

[Japan] X Japan Empty
MessageSujet: Re: [Japan] X Japan   [Japan] X Japan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:03

Oui, moi aussi ça a été Crucify My Love, mais au début j'ai pas trop accroché ... D'ailleurs, ce n'est pas ma préférée, c'est Scars & Drain <3 .
Ils viendront peut-être en juillet d'après un blog, mais ce n'est vraiment pas sûr .
Je croise les doigts ... [Japan] X Japan 584249
Revenir en haut Aller en bas
LoveTae
Membre VIP
LoveTae


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France 81
Boy préf. : Tae Yang & T.O.P
Date d'inscription : 08/04/2009

[Japan] X Japan Empty
MessageSujet: Re: [Japan] X Japan   [Japan] X Japan Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49

moi je les ai connue grâce à Tears, trop belle musique !!!!!
Je suis aussi dégouter kils soient po vnu en France, j'avais largent et tout pour les billet, trop contente et pi ba finalement [Japan] X Japan 519206 !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Ce groupe est vraiment mythique avec son histoire et ses membres !!
J'ai trop pleurer quand j'ai vue la video avant kil entèrent Hide !!
Mon préféré et le plus beau du groupe BISOUXX !!!
Revenir en haut Aller en bas
PooKy .
Membre VIP
PooKy .


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 10/04/2009

[Japan] X Japan Empty
MessageSujet: Re: [Japan] X Japan   [Japan] X Japan Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:32

Ouais ... Moi aussi, deux jours avant que je capte que hide était celui aux cheveux rose ben c'était mon préféré et tout ...
J'ai une vidéo de sa mort, en quelque sorte, de quand ils l'ont appris à quand ils emmènent le cercueil au temple avec les fans qui pleurent et tout ... Et cette vidéo à tout les coups me fait pleurer, pareil que pour Forever Love dans The Last Live *o* .
Revenir en haut Aller en bas
LoveTae
Membre VIP
LoveTae


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France 81
Boy préf. : Tae Yang & T.O.P
Date d'inscription : 08/04/2009

[Japan] X Japan Empty
MessageSujet: Re: [Japan] X Japan   [Japan] X Japan Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:48

Oué et beaucoup de Fans se sont suicider à leur tour télement ils été deg' Snif !!
Revenir en haut Aller en bas
PooKy .
Membre VIP
PooKy .


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 10/04/2009

[Japan] X Japan Empty
MessageSujet: Re: [Japan] X Japan   [Japan] X Japan Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:45

Oui, plus de 100 cas recensés, et Yoshiki a du intervenir en les suppliant de ne pas recommencer ... Si c'est pas malheureux :( .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japan] X Japan Empty
MessageSujet: Re: [Japan] X Japan   [Japan] X Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japan] X Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ JAPAN ] ClearVeil
» [Japan] Antic Cafe
» Love Japan Chat Group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Autres band-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser