BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avril 2009 [OS/DBSK]

Aller en bas 
AuteurMessage
kat-tunnette
Membre VIP
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans mon monde ^^
Boy préf. : T.O.P~Powaaaaaaa!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2009

Avril 2009 [OS/DBSK] Empty
MessageSujet: Avril 2009 [OS/DBSK]   Avril 2009 [OS/DBSK] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:19

Bon alors je donne pas le couple! XD
J'espère que vous vous marrerai bien ^^


__________________________________

*Italie Avril 2009*



« -Yuhno, Non!
-Mais regarde il fait presque nuit. Puis nous n’avons pas eu une seule minute à nous depuis que nous sommes arriver ici.
-Arrête! Enlève tes mains de là!
-Mais je n’en peux plus de me retenir. J’ai envi de t…
-Enlève ta langue de là! C’est pas possible d’être aussi gamin.
-Regarde, tu en as autant envi que moi…
-Jamais.
-Alors pourquoi tu rougis?! Tu en meurs d’envi. Tout comme moi tu veux sucer, mordiller sentir cette douce sensation.
-Tais-toi!
-Ce frisson glacé qui se change peu à peu en douce chaleur. Ne mens pas Jae tu le veux aussi.
-Bien sur que je le veux aussi, mais….
-Arrête de toujours vouloir suivre les règles. Laisses-toi aller.
-Non c’est mal de faire ça.
-Mais pourquoi penses tu ça? Si tu es aussi d’accord pourquoi nous retenir?
-Mais… et si les autres l’apprenaient?
-Ils ne le seront jamais. C’est entre toi et moi que cela se passe.
-Nous devrions leurs mentir… Non je ne peux pas faire ça! Se sont nos amis!
-Regarde toi tu résistes mais je sais et tu le sais aussi que cette résistance est inutile.
-….
-Laisse moi te faire goûter le péché. »

Yunho approcha les lèvres douces et pulpeuses de Jae l’objet de son désir. Se dernier regardé cette chose comme si c’était une merveille sans nom. Il mourait d’envi de la gouter mais non il ne pouvait pas.
Pourtant… oui pourtant tout son corps lui dicter d’avancer les lèvres pour l’effleurer.

« -Yunho… non, c’est mal.
-Arrête. Tu es déjà prêt. »

Jae n’en pouvant plus gouta enfin cette sensation qui lui avait manqué. Son visage devient de plus en plus radieux et Yunho devant se spectacle ferma les yeux pour profiter de l’instant.
Jae commença doucement par lécher, puis pris d’une furieuse envie, il mordilla et fini par la croquer.
Yunho hurla sous la surprise.

« -Hé!!!! Tu sais comment j’ai galéré pour avoir cette glace!!!! Sans blague! Ma glace super double avec boule coco chocolat avec supplément de chantilly et tu m’en as taxé un bout énorme!
-Désolé, mais elle est délicieuse!
-Pourtant c’est toi il y a même pas deux minutes qui voulais pas y toucher.
-Mais tu sais se qu’on risque si les autres apprennent que nous avons manger une glace.
-Oui tu perdra ton pari contre Max et tu devra te déguiser en poulet pour notre prochain concert.
-Exactement! Alors bouche cousus!
-Oui!!!! »

Une fois retour de leurs promenade en pleine ville les autres DBSK se retrouvèrent pour manger et personne ne sus jamais que Jae avait mangé un bout de la glace de Yunho…..
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2009 [OS/DBSK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site] Fansite sur DBSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser