BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [J- DRAMA] Long Love Letter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika
Membre VIP
Mika


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Osaka / Paris
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 01/05/2009

[J- DRAMA] Long Love Letter Empty
MessageSujet: [J- DRAMA] Long Love Letter   [J- DRAMA] Long Love Letter Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:56

LONG LOVE LETTER


[J- DRAMA] Long Love Letter Longloveletterps4-e3bf4d



Yuka Misaki, dont les parents tiennent un fleuriste, commence à sortir avec étudiant: Akio Asami, et tombe amoureuse de lui. Mais à cause d'une sorte d'accident, les deux perdent contacte. Un an après l'accident, ils se rencontrent à nouveau. Yuka travaille toujours chez le fleuriste de son père "fleuriste Shigeo", et Akio est professeur dans un lycée proche. C'est le 7 janvier, juste après le debut de la nouvelle année. Une classe de ratrapage est crée pour les étudiants qui n'ont pas bien suivis leurs cours. Ceux qui dirigent la classe sont le célèbre Tadashi Ootomo (Yamapi), et le leader du groupe des délinquants, Sho Takamatsu. Le professeur donnant ces cours est Noriko Sekiya, une professeur ayant toutes sortes de dettes à payer pour tout les objets de marque qu'elle achète. Yuka se rend à l'école pour avoir l'argent que lui doit Noriko. Une fois à l'école, avec des souvenirs dans son esprit, Yuka et Akio se rencontre, et commence à se disputer. Tout à coup, il y a une petite secousse, et ensuite l'ecole disparaît..

Source : team DFJ


CASTING:

* Tokiwa Takako dans le role de Misaki Yuka
* Kubozuka Yosuke dans le role de Asami Akio
* Yamada Takayuki dans le role de Takamatsu Sho
* Yamashita Tomohisa dans le role de Otomo Tadashi
* Tsumabuki Satoshi dans le role de Fujisawa Ryuta
* Ohsugi Ren dans le role de Misaki Shigeo
* Nakajima Hiromi dans le role de Sekiya Noriko
* Ishibashi Kei dans le role de Nakazawa Junko
* Mizukawa Asami dans le role de Ichinose Kaoru
* Karina dans le role de Maioka Azusa
* Koizumi Emiko
* Moro Morooka
* Uchida Asahi
* Suzuki Emi



Avis pesonnel:

C'est peut-être un Drama qui est assez vieux maintenant, mais pour moi, il a été le meilleur. Pour plusieurs raisons, il montre comment peut-être une relation amoureuse dans les moindres détails, comment elle peux commencer puis comment elle peux terminer à cause d'un drame. Un drame... Que personne n'attend. Quelque chose qui arrive sans que l'on sache. C'est ce qu'il se passe dans ce Drama. L'amitié va y jouer un grand rôle, si tout pouvez être comme ça dans la vraie vie. Sans que la mort existe, ça serait sympa.

Mika
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
Membre VIP
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : In YB's thoughts. (+.^^+)
Boy préf. : Tae Yang! (^_^)
Date d'inscription : 01/09/2008

[J- DRAMA] Long Love Letter Empty
MessageSujet: Re: [J- DRAMA] Long Love Letter   [J- DRAMA] Long Love Letter Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:20

Le premier drama qui m'a fait pleurer! <3

J'ai beaucoup aimé le sorte de "voyage dans le temps" que traverse les personnages. Il y a un enjeu écologique dans ce drama. Montrer comment le monde devient quelques milliers ou dizaines) d'années après, ça fait vraiment réfléchir à la façon dont on se comporte avec notre planète. (Ca fait discours écolo', ce que je dis. xD)
Moi, qui me préoccupe peu de l'avenir de la planète (j'ai d'autres choses en tête), ce drama m'a beaucoup touché.

Et Kubozuka Yosuke est vraiment attachant. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[J- DRAMA] Long Love Letter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Jotei
» [J-DRAMA] Ana-san no Omame
» [K-drama] My girl
» [J-DRAMA] Stand-Up !!
» [J-DRAMA] LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Dramas // Films // Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser