BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello my teacher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yun ~
Membre VIP
Jung Yun ~


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 07/05/2009

Hello my teacher Empty
MessageSujet: Hello my teacher   Hello my teacher Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:31

Hello my teacher 090509043152392706
Genre :[/u] Romance, Ecole
Première diffusion : Avril 2005
Nombres d'épisodes : 16
Casting : Gong Hyo Jin (Na Bo ri), Gong Yoo (Park Tae in), Choi Yeo Jin (Noh Jem-ma), Kim Da Hyeon (Ji Hyun-woo)
Synopsis : Na Bori, une jeune femme de 25 ans, veut devenir professeur, mais dans son ancien lycée. Pourquoi son ancien lycée? Tout simplement à cause de la présence du professeur Ji Hyun Woo, son amour secret du lycée. Cependant son passé dérange du monde, violente et agressive, l'amène plus à s'occuper d'un élève comme elle, Park Tae In. Celui-ci n'hésitera pas à lui jouer des tours pour s'amuser alors que Noh Jemma tentera tout pour la faire virer du lycée à cause de sa jalousie...


Mon avis :
Ca m'a fait tout drôle de voir Goon Yoo dans un autre rôle que celui de Coffee. J'ai beaucoup aimée le casting et puis les élèves de sa classe sont vraiment attachants.
Il m'a un peu fait penser à Gokusen, les élèves on vraiment tous une histoire. J'ai beaucoup rigolée et un peu pleurée.
Dès le premier épisode vous allez rigoler, promis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ~
Membre VIP
Kim Jun ~


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Onew ♥
Boy préf. : Choi Seung Hyun & Kwon Jiyong
Date d'inscription : 03/05/2009

Hello my teacher Empty
MessageSujet: Re: Hello my teacher   Hello my teacher Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:40

Tu t'es lancer Yun :)

Ce drama est super marrant.
J'ai trop aimer. Quoi que un peu gonflant non ?
Mais oui c'est un drama à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seex-a-piile.skyrock.com
 
Hello my teacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Dramas // Films // Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser