BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voilou voilou stacyxp

Aller en bas 
AuteurMessage
stacyxp
Membre
stacyxp


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Voilou voilou stacyxp Empty
MessageSujet: Voilou voilou stacyxp   Voilou voilou stacyxp Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:44

Prénom :Stacy ( qui ce prononce Stécie je précise au cas où =) )
Surnom : Stasu
Age : 18 ans
Pays : France
Ville : Orléans

BIG BANG Préféré(s) : G Dragon bien sur ^^
Depuis quand connais tu BIG BANG ? Comment les as tu découvert ? : Alors ça fait un bout de temps que je les connais on va dire presque depuis leur début avant j'écoutais plus les johnny's et du visual puis un jour je suis tombé sur un clip par assart et j'ai accrochée direct ^_^

Groupe(s) préférés(s) : bah les BB, 2PM, FT Island et bien d'autre
Loisirs : j'aime la danse j'en ai fait pendant un bon moment, la musique sans ça je peterais surment un plomb toutes les 30 secondes lol, les dramas, les animes et manger devant la télé je trouve que c'est un bon loisir :p

Où as-tu connu le fofo? : alors le forum ça fessait déjà longtemps que j'en avais entendue parler sur d'autres forum ou site et puis un jour je suis venue faire un tour mais sans m'inscrire et aujourd'hui j'ai décidée de venir squaté et de connaitre des autres tarées et love des BB.
T'as lu les règles? : Ouaip du début jusqu'à la fin p-r-o-m-i-s !
Ok, alors le code, c'est...? : BAKA mais apparemment ça serait d-e-s-s-e-r-t par rapport à ce que j'ai lookée sur les autres présentations.

Bon voilou je pense que c'est bon si vous voulez en savoir + no problem =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilou voilou stacyxp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser