BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BigBang me voila !

Aller en bas 
AuteurMessage
Manashi
Membre



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

BigBang me voila ! Empty
MessageSujet: BigBang me voila !   BigBang me voila ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:08

Prénom : Manashi

Age : 18 (yeaaaah vive la majorité !)

Étude / Profession : Terminale ES

Loisirs : Surfer sur le net, piano, lire des mangas, écouter de la musique, regarder des dramas animes, cinéma, sortir ...tout pleins de truc quoi :)

~~~~~~

Pourquoi j'aime les BigBang :


Tout simplmement parce qu'ils sont géniaaal. Oui bon c'est pas trés constructif tout ca donc en faite j'aime BB parce que je trouve que leurs chansons sont vraiment belles. ll y a une histoire dans chaques compo qui nous touche et puis ils ont vraiment tous une voix différente avec chacun un rôle bien précis mais qui au finale donne un ensemble juste parfait. voila

Membre préféré et pourquoi :

TOP parce que j'adoooooooore sa voix , j'aime vraiment son rap et sa personnalité. Et puis G-Dragon parce que lui aussi j'adore son rap et sa perso et je suis fan de ce qu'il fait en solo.
Bizarement ce sont les deux rappeurs du groupe alors que d'habitude c'est vraiment pas eux que je préfére dans les groupes mais là <3 En plus je suis pas trop fan de leurs phisyque a la base je trouve Tae Yang et Seung Ri plus beau mais TOP et GD on tellement de charisme que je ne résiste pas >.<

Chansons préférés :

koe wo kikasete; Lies; Haru Haru.

Voila une bonne chose de faite :) si vous voulais savoir quelque chose surtout n'hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
BigBang me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BigBang-Fanlist
» Bigbang is Back !!!
» Blog des parodies de BIGBANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser