BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle VIP =D

Aller en bas 
AuteurMessage
missbabybelles
Membre
missbabybelles


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Une nouvelle VIP =D Empty
MessageSujet: Une nouvelle VIP =D   Une nouvelle VIP =D Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:59

Ohayo =D

Pour faire simple, je suis nouvelle sur ce site grâce à une amie qui me l'a fait connaître.

Je m'appelle Auréline mais pour faire plus court, on me surnomme Lilou & j'ai 18 ans =)

Qu'est-ce que je pourrais dire ? Hm...Je voudrais devenir infirmière et je n'imagine pas ma vie sans musique et sans mes ami(e)s.

J'aime regarder des dramas, des animes, j'adore lire que ce soit des romans ou des mangas et puis j'aime bien écrire aussi.

J'adore la culture asiatique. Les pays dont je rêverais y aller sont le Japon et la Corée du Sud & j'aimerais trop parler ces langues-là mais malheureusement, je connais juste quelques mots x)

Ma plus grande passion ? La K-Pop (en meme temps je ne suis pas sur ce forum pour rien ^^) Big Bang étant le groupe que je préfère ensuite vient Beast, SHINee, DBSK, SuJu, 2PM ... je ne pourrai tous les citer tellement j'en aime pleins x) ah & j'aime pas trop les groupes feminins xD

Mon idole : G-Dragon <3

Pour finir, je dirais que je suis une folle x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle VIP =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle XD
» une nouvelle .. ^^'
» Petite nouvelle !!
» Une nouvelle recrue ^^
» Une nouvelle fan des BB arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser