BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Dramas

Aller en bas 
+3
toomoko
Laru
Nath
7 participants
AuteurMessage
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:36

Vala, j'ouvre ce topic pour pas que ça devienne du flood sur le topic de Coffe Prince.^^

Donc c'est ici que vous pouvez parler de vos dramas préférés etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:35

moi j'ai besoin de votre aide...
j'pars en stage lundi et il faut que je blinde mon PC de drama pour pas m'emmerder quand j'aurais rien à faire.

Alors si vous en avez a me conseiller (avec un bref résumé aussi ^^) je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:35

Bon là j'ai pas trop le temps pour te faire d résumé détaillé (je reviendrai plus tard) mais comme jte l'ai déjà dit First Kiss, jle trouve trop bien (bon l'est en cours de trad, je sais que t'aimes plutot les dramas fini).

Sinan y a Devil Beside You que perso j'ai mais adoré. (pr celui là jt'avais déjà fait un résumé [Discussion] Dramas 704972 ).

Pride. Et pourtant celui là en lisant le résumé jme suis dit houlà ça a l'air nul à chier. Bein j'peux te dire que tous les jours maint je vais sur le site de la team pour voir si y ont pas sorti la suite! lol

Pis ça srait ptetre l'occas pour mater ENFIN Hana Kimi mdr [Discussion] Dramas 937435
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:00

==
Mais oui je vais dl Hanakimi et Devil truc t'en fais pas ils sont sur ma liste ^^

mais c'est pas assez ==
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:03

Je te conseille :

Dal ja's spring : Histoire d'une trentenaire (oh dal ja) n'ayant jamais connu l'amour (trop prise par son taff) et qui du jour au lendemain se retrouve face à 3 hommes. Très différents les un des autres. c'est un drama très drôle, on passe de vrai bons moments et les persos sont attachants

Coffee Prince : une histoire d'amour très originale entre Eun Chan (un vrai garçon manqué) et Han Kyul (un vrai fils à papa). En gros, Han Kyul aime Eun chan mais se demande s'il est gai car il croit que cette dernière est garçon.

D'autres dramas que j'ai aimé sont : My name is kim sam soon, My girl, Goong,...
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

Alors la toomoko a dit les les plus importants XD
Mais il y aussi que sera sera qui n'est pas aussi connu que coffee prince ...mais un super bon drama que je conseille a tous !!!

Pi y a aussi des films si tu veux comme 100 jours avec mr arrogant/100 days with mr.arrogant , 200 pounds beauty (<3333), He was cool est pas mal non plus ainsi que seducing mr.robin,too beatiful to lie,my tutor friend 1 et 2 ,Happy days celui la je te le conseille de trop fou rire garantie !!

Puis si tu veux il y a des beau films qui te font verser toutes les larmes de ton corps (moi je dis sniffouiller XD)comme Heavenly forest ,Love me not (j'ai battu mon record de paquet de mouchoir utilisé devant ce film x3)...
Revenir en haut Aller en bas
An Seong Hee
Membre VIP
An Seong Hee


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : IN THEIR MIND**
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 18/02/2008

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

Laru je te conseille de voir la version taiwanese d'Hanna Kimi parceque la version japonaise est nulle!!!

Je t'ai faite une tite liste de drama:
Alorscomme drama que je connais et que j'ai vue et qui sont extra : Witch Amusement qui s'écrit de 2 manière Witch Yoo Hee, Super Rookie, Fantasy Couple, My Girl, Full House, The Bad Family,
Goong, Snow Queen, Queen Of the Game, A Love To Kill ....

JDrama: Bambino, Gokusen, Nana

J'en connais plein de drama! qui c'est peut être que tu les connait déjà ces drama....lool
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:10

Bambino on m'a dit que c'était pas top... Gokusen je l'ai vu... on passe pas à côté xD

pourquoi tout le monde me conseille des k-drama ? xD

Bon ba c'est partit je vais voir cke je dl
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
-Ruby_GloOm-
Membre VIP
-Ruby_GloOm-


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:39

An Seong Hee a écrit:
Laru je te conseille de voir la version taiwanese d'Hanna Kimi parceque la version japonaise est nulle!!!
J'suis pas d'accord du tout!! La version jap est bcp bcp mieux avec Shun Oguri et Toma Ikuta <333 !! Wonderful Life est pas mal. J'ai pas trop vu de dramas jap encore.. Donc j'vais m'y mettre!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:47

Hum ba j'ai mit en dl Hanakimi et jme re dl Life xD
Mais Life c'est juste parce que HYD veut pas ==
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:36

J'suis tt a fait d'accord avec toi Ruby Gloom, la version Japonaise de Hana Kimi est 100x mieux que la version taiwanaise, fin c'est avis perso.

Sinon Laru y a Jotei (c'est le drama que j'ai commencé hier avec Matsuda Shota), trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Invité
Invité




[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:53

Ohh Je conaissais pas Jotei . avec Matsuda Shotaaa . en plus luii j'ladore et jai pas trop trouvé de truc avec lui . .
* Cours chercher les épisodes *
Ahh bahh faut absolument que je le voille au plus vite =]
Revenir en haut Aller en bas
linksansan
Membre VIP
linksansan


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:12

jvoie que des passionner de jdrama xD

Moi perso j'aime quele K K K drama

genre : my girl,coffeeprince, hello my teacher , save the last dance for me,full house,super rookie ...

j'arette sinan sa va me prendre des heures =p
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2009

[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:58

coucou ou est ce ke je pouré voir i am sam vostfr please[b[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dramas   [Discussion] Dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-DRAMAS] Heaven's Tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Dramas // Films // Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser