BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super Junior

Aller en bas 
+19
NSK-C
Efly
chihiro
pink-spider
-Ruby_GloOm-
aiba
junhae
shayinya
Sabu~Lina
Nafy~
~Anka Kwon~
Nath
Dadou
Alexe
Laru
kinniku
BabyKoala
Bloomette
toomoko
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:27

Super Junior Superjunior05idtable7cn


Mais qui sont-ils ?


Super junior (ou encore suju dans le jargon des fans), est un groupe qui était en fait composé de 12 jeunes gens dans le vent au départ mais qui à présent compte only 13 membres (malgré les différentes rumeurs qui circulent -henry le violoniste-).
Ils sont jeunes, beau, charismatiques et ont du talent à revendre Super Junior 626603

Allez père castor, raconte nous leur histoire ! Super Junior 199420

Ils viennent de différents horizons mais ont en commun d'avoir été déniché par SM entertainment via divers castings. Et puis c'est officiel, le 6 novembre 2005 le Super groupe voit le jour via l'émission SBS inkigayo .
1er album en décembre 2005 et premier clip "Knock out" issu de l'album. Le ton est donné >> un groupe à la morning musume (pour ceux qui connaissent) version grand gaillard. (ndlr : quand jai vu le clip pour la 1ere fois, j'ai halluciné tellement yavait du monde O_O).
Les super juniors continuent leur petit bonhomme de chemin, mais de nombreuses difficultés s'abbatront sur eux : accident de voiture, fan déchainé voire dangeureuSES, rumeurs,...

Sous-groupes :

Super junior K.R.Y. : Kyuhyun, Ryeowook, Yesung
Super junior T : Leeteuk, Heechul, Kangin, Shindong, Sungmin, Eunhyuk

Présentation des membres :

Super Junior Yig2leeteuk

Vrai Nom : Park Jungsu
Nom de scène : LeeTeuk (officiel) Eeteuk (non officiel)
Né le: 1 juillet 1983
Taille : 1.78m
Poids :59 kg
Groupe Sanguin : A
Hobbies : chanter, écrire des chansons, surfer sur le net, écouter de la musique
Casting : Starlight Casting System (2000)
Particularités : LEADER , ainé du groupe

Super Junior C10shankyung16

Nom : Hankyung
Nom Chinois : Hangeng
Né le : 09/02/1984
Taille : 1.81 m
Poids : 66kg
Groupe Sanguin : O
Hobbies : ballets traditionnels Chinois, jeux sur pc
Casting : H.O.T. China Casting Audition (2001)
Particularités : D'origine chinoise, bon danseur

Super Junior S796kyuhyun173

Nom :Cho Kyuhyun
Né le : 03/02/1988
Taille : 1.80 m
Poids : 68kg
Groupe Sanguin :A
Hobbies : Chanter
Casting : Compétition de chant ChinChin (2003)
Particularités : est le dernier à intégrer le groupe, excellent chanteur

Super Junior 81pdfile

Nom : Choi Shiwon
Né le : 02/10/1987 (en réalité c'est le : 7/04/1986=
Taille : 1.83 m
Poids : 65kg
Groupe sanguin : B
Hobbies : Chanter, danser, cinéma, parler Chinois, faire du Taekwondo, jouer de la batterie
Casting : Starlight Casting System (2003)
Particularités : Mannequin Super Junior 648794 , acteur, parle chinois avec hangeng

Super Junior 84redonghae

Nom : Lee Donghae
Né le : 15/10/1986
Taille : 1.75 m
Poids : 60kg
Groupe Sanguin : A
Hobbies : Danser, chanter, faire du sport, regarder des films et des dramas
Casting : 1ere place au 3e "Plus belle apparence des meilleurs jeunes de SM " (2001)
Particularités : joue de la guitare, bon en danse et en chant

Super Junior E85psungmin

Nom : Lee Sungmin
Né le : 1/1/1986
Taille : 1.75 m
Poids : 57 kg
Groupe Sanguin : A
Hobbies : Art martiaux Chinois, cinéma, musique
Casting : 1ere place au premier "Meilleure apparence des meilleurs jeunes de SM" en 2001
Particularité : joue du piano, tout mimi lol, très bon chanteur et danseur, timide mais sociable

Super Junior 8tay11889829271112mdc7

Nom : Kim Hee Chul
Né le : 10/07/1983
Taille : 1m78
Poids : 60 kg
Groupe Sanguin : AB
Hobbies : Jeux sur pc, dessiner des BD, écrire des poèmes ou des contes de fée Super Junior 454775
Casting : Starlight Casting System (2002)
Particularités : joue du piano, acteur, charismatique, donne des surnoms de disney aux autres membres

Super Junior Cecsimg243786469

Nom : Kim Ryeowook
Né le : 21/06/1987
Taille : 1m73
Poids : 58 kg
Groupe Sanguin : O
Hobbies : chanter et composer de la musique
Casting : CMB Youth ChinChin Festival Popular Reward (2004)
Particularités : voix originale, fan officiel du groupe SES lol, joue du piano

Super Junior 7h3qkimkibum

Nom : Kim Kibum
Né le : 21/08/1987
Taille : 1.79 m
Poids : 59 kg
Groupe Sanguin : A
Hobbies : s'entraîner en chant et travailler ses expressions faciales ,jouer aux jeux vidéos .
Casting : Starlight Casting System (2002)
Particularités : mannequin Super Junior 379593 , acteur, très croyant

Super Junior Tc6lyesung

Vrai Nom: Kim Jongwoon
Nom de scène: Yesung
Né le : 24/08/1984
Taille: 1m78
Poids: 64 kg
Groupe Sanguin : AB
Hobbies: chanter, regarder des films, écouter de la musique, lire
Casting : Starlight Casting System (2001 )
Particularités : sociable, voix proche de celle de Kangin

Super Junior X22fshindong

Nom : Shin Donghee
Nom de scène : Shindong
Né le : 28/09/1985
Taille : 178 cm
Poids : 90kg
Groupe Sanguin : O
Hobbies : Faire des blagues, regarder des films, danser
Casting : 1ere place au "Meilleur comédien des meilleurs jeune de SM"
Particularités : Rappeur, Très bon danseur, Acteur

Super Junior 2y61e6c92669


Vrai Nom : Lee Hyukjae
Nom de scène : Eunhyuk
Né le : 04/04/1986
Taille : 1.76 m
Poids : 58kg
Goupe Sanguin : O
Hobbies : Danser, faire du sport, écouter de la musique
Casting : Starlight Casting System (2000)
Particularités : Rappeur, meilleur danseur du groupe, best friend de xiah des dbsk

Super Junior Mhm3kangin

Vrai Nom : Kim Young-Woon
Nom de scène : Kangin
Né le : 17/01/85
Taille : 1m80
Poids : 70kg
Groupe Sanguin : O
Hobbies : Cinéma, faire du sport (art martiaux), chanter, nager ...
Casting : 1ère place au 4ème "Plus belle apparence des meilleurs jeunes de SM" (2002)
Particularités : Voix très grave,très fort charactère, sensible



Discographie :



Super Junior K3dxsuperjunior05album

SuperJunior05 (TWINS), sortit le 7/12/05

1. Miracle
2. TWINS (Knock Out)
3. You are the one
4. Rock this house
5. 차근차근 (Way for love)
6. So I
7. OVER
8. Keep In Touch
9. L.O.V.E
10. Believe
11. TWINS (Knock Out) (Instrumental)

Super Junior 841xsi_20070917_01

Don't don, sortit le 20/09/07

# 돈 돈! (Don't Don) — 4:11
# 소원이 있나요 (Sapphire Blue) — 3:24
# You're my endless love (말하자면) — 4:32
# 미워 (Hate U, Love U) — 3:47
# Disco Drive — 4:07
# Marry U — 3:18
# I am — 3:30
# 사랑이 떠나다 (She's gone) — 4:38
# Missin' U — 3:43
# 거울 (Mirror) — 4:01
# 우리들의 사랑 (Our Love) — 3:48
# Midnight Fantasy — 4:00
# Thank you — 3:35

Filmographie :

Super Junior Sujumovie
Attack on the pinup boys (juillet 2006) (must watch !)


Voilà voilà :D
Super Junior 12744


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:20

Eux je les aime beaucoup :o
En particulier Leeteuk qui a une voix que je trouve sublime .
Leur chanson Miracle est la seconde chanson Coréenne que j'ai entendu , j'adore leur Don't Don et particulièrement Missing U <3
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:08

Oui c'est vrai que Leeteuk n'est pas leader pour rien ;)
moi mes préférès sont Kibum, Shiwon et Sungmin. Mais mon classement change souvent, avant c'était Kangin, Shindong et Shiwon (shiwon est toujours dans mon classement lol).
Les chansons que je préfèrent sont Marry U (les paroles jles adorent trop), U (nice clip), don't don et Midnight fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:12

niah Suju ^^ !! Jles adore XD ! MOn préféré : HANKIIIIIE (alias Hankyung ! (hs total : samedi son anni XD))
Bref ^^ sinon comme song j'aime Don't Dont, Miracle, Mdidnight Fantasy etc
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
BabyKoala
Membre VIP
BabyKoala


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Avignon (84)
Boy préf. : G-Dragon, Seung Ri et TOP
Date d'inscription : 29/10/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:02

Yahoooooo vive nos SUJU mdrrr
Franchement marchi pour cette présentation sans dec en plus t'as fait le détail de nos 13 membres et fallait vraiment avoir le courage ^^ en tout cas Bravo ^^

Mon chi préféré? bah je sais pas trop mdrrrr un coup ça peut être Sung Min, après ça peut être Leeteuk puis KiBum puis SiWon etc. enfin soit tout ça pour dier qu'en fait j'ai pas trop trop de préférence mdr ché pas ils ont tous une chite particularité qu'ils les font faire quelqu'un d'unique alors bon <3
Je les aime tous lOl

Ensuite au niveau des musiques j'aime bicoup Haengbok, Don't DOn (comment ne pas aimer ça c'est mythique mdrrr), Twins, U, Missin U, Sapphire Blue, A man 1st Love enfin soti yen a pas mal que j'adore lOl

Enfin bref j'arrêt mon débat là sinan je vais passer la nuit à commenter nos chis SUJU mdrrrrr
En tout cas encore Marchi c'est du super bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinniku
Membre VIP
kinniku


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:14

mouah ahhhh

Vive les SUJU !!!

moi je les adorent tous ( presque)

Ils dansent tous bien (presque)
Ils chantent tous bien ( presque)
Et ils sont tous droless ( presque)

XD je les kiff
j'étais pas trop trop fan de leur chansons avant, apart "U" ,Rokkhugoh et miracle , mais la depuis Don't don, je prefere.......

enfin, j'aime bien Don't Don, apres le reste bof ^^ Marry U est bien aussi c'est vrai

mes membres préféré à moi c'est
-Yesung ( alias cortex) que je trouve super sexe , avec une voix...magnifique et une debilité profonde XD
-ShinDong............... oui oui ShiShi, je l'aime XD, il est trop mignon et c'est un super danseur, et j'adore ce type, il a un humour que je kiff, et bref, je l'aime, je suis a 100% pour la mise en avant de Shishi parceque on le vois jamais -__-
-Eunhyuk , parceque lui il danse trop bien, il chante bien, il est debile aussi, et il est beau....alors j'aime^^

voila, mais bon apres je les adorent tous , Heechul est le roi des imbecile, kangin ( mon pandamour) qu''a une voix sublime, Eeteuk qu'est un mega bouffon, Kibum qu'a un sourire de tueur, Hanki( que j'aime secretement, pour pas me faire tabasser par Laru) Donghae qui est trop parfait ( trop) , Sungmin qui est une des chose les plus craquante du monde et KyuHyun qu'a la voix la plus chelou que je connais XD alors je les kiff.........

oui bon par contre, Wookie et sa voix de chevre enragée, et ses maniere de Taureau à balais dans les fesse, et Shiwon , qu ise l'a pete a un point fou, et qui se prend trop pour un BG alors que bon....... apart ses abdos..... bof,

eux ils peuvent partir loin des cameras je m'en fou, je les haie XD

désolé pour les fan XD

sur ce , fini mon racontage de vie, et surtout merci beaucoup pour le post de presentation de ce groupe que je kiff XD
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:25

bloomette > ah oui c'est vrai que c'est son annif dans 2 jours O_O, celui de Kyuhyun vient tout juste de passer et déjà celui de hankyung ^^
avis aux fans : n'oubliez pas de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur ce post :D

BabyKoala > merci pour les compliments, j'avoue que ca ma pris un chti peu de temps mais bon si c'est pour les suju, je ne dis pas non Super Junior 648794
Enfin de compte, je crois que je les apprécie tous aussi. C'est juste que selon mon humeur et selon les clips qu'ils sortent, j'en favorise plus que d'autres -pas bien, pas bien- et en ce moment mon n°1 est shiwon.
Sinan, Don't don c'est trop un mythe t'as trop raison ; rien que le clip, l'ambiance, LA MUSIQUE ! Rahhh, enfin un son qui me laissera de bons souvenirs Super Junior 878995

kinniku > Ahaha quand je repense au clip de Rokkuhgo ça me fait trop délirer. Ca me fait penser à un truc sur youtube avec deux coréennes un peu barjo ! ... bon je crois que je vais faire un post sur ça pour que vous voyiez de quoi je parle !
J'ai remarqué que depuis peu Yesung laisse un peu plus exprimer sa débilité profonde ^^ Au début je le remarquais à peine, mais maintenant je trouve qu'il dégage une certaine présence. Pour Shindong moi aussi je suis à fond pour qu'on le voit davantage ! Il est trop marant lui, ya qu'à le regarder dans E.H.B., j'étais pété de rire Super Junior 965214 (surtout dans l'épisode 2). Pour Eunhyuk, ca va jlaime bien mais bon sans plus
J'ai eu ma période Kibum aussi (qui n'est toujours pas fini d'ailleurs *_* )
avec son killer smile je fond instantanément Super Junior 878995 !
Jles adorent trop les suju !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:47

toomoko a écrit:
bloomette > ah oui c'est vrai que c'est son annif dans 2 jours O_O, celui de Kyuhyun vient tout juste de passer et déjà celui de hankyung ^^ : n'oubliez pas de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur ce post :D
Ouai ils ont tous leur anni en février XD !! A Hankie jlui ai deja envoyé mon ptit message pour lui dire joyeux anni' ^^ mwahahaha sa mère va lui donner avec les autres i parait XD
bref ^^ chui d'acc avec Kinikku mwa j'aime pas Siwon XD (et Kibum aussi d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:53

kinniku a écrit:
Yesung ( alias cortex) que je trouve super sexe , avec une voix...magnifique et une debilité profonde XD
Eunhyuk , parceque lui il danse trop bien, il chante bien, il est debile aussi, et il est beau....alors j'aime^^
Heechul est le roi des imbecile

Eeteuk qu'est un mega bouffon
une seule chose à dire : ptdr !

kinniku a écrit:
Hanki( que j'aime secretement, pour pas me faire tabasser par Laru)
brave petite elle à tout compris elle ^^

Bon et puisqu'on parle de moi (on admire la transition ^^) me voila je vais donner mon avis sur les SuJu.
Attention vla le roman.

Comme dirait l'autre : jles kiffasse a donf xD
Je les ai découvert grace à Nath (et soie bénie xD) et je regrette pas parce qu'ils sont parfait Super Junior 379593

Bon allez les membres :

Teukie : ah ba ça commence bien, THE sujet défendu == Teukie mon leader préféré, le roi des abrutis, jle nem... et ça craint == Nan mais vraiment je l'avais jamais calculé ce gars et depuis que j'ai vu Hapiness... ba c'est là fête, jcraque à fond sur lui, surtout quand il sourit avec sa ptite fossette Super Junior 343755 Et pourtant Dieu sait qu'il me tape sur le système à vouloir toujours chopper les caméras ==

Kyuhyun : héhé trop fière j'ai enfin percuté comment s'écrivait son nom xD Bon ba lui jmettais pas vraiment interessée à lui (j'avais dja assez à faire avec une certaine personne) mais depuis que je l'ai vu dans leur mini drama... voila quoi. En plus je trouve qu'il a une super voix et puis il est tout mignon tout chou

Shiwon : youhou mister abdos !! Hn pas grand chose à dire je l'aime bien mais sans plus ^^^

Donghaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : *oula ça commence à faire peur* je craque, je fond total pour ce type il est magnifique, il chante bien, il est parfait et en plus il fait un duo avec Yuhno alors c'est trop bien !!

Sungmin : alors lui... il est trop mignon je l'adore. Comment on peut etre aussi craquant ça me dépasse. Et puis j'adore sa voix.

Heechul : Ahum... Chuly il fait peur. Rien à dire à chaque fois que je le vois je pense à Twins et je vais me cacher Super Junior 293245

Wookie : le premier que j'ai repéré des SuJu. Ah la la c'était le bon temps ou jle cherchais sur les tofs. Au début je l'aimais bien... et puis il m'a énervée... mais j'ai un coup de reviens y la xD Et puis quelle voix Super Junior 648794 (et kinniku il a pas une chèvre enragée qu'est ce que tu racontes ==)

Kibum : Oh mon ptit Colgate. J'adore son sourire il me fait craquer.

Yesung : j'aime pas, mais vraiment pas, sa coupe de U... mais j'aime sa voix... oui je sais trop de rapport entre les deux.

Shindong : pas grand chose à dire je le connais pas plus que ça

Eunhyuk : encore moins à dire. J'accroche pas du tout avec ce mec ==

Kangin : Jtrouve qu'il à une grande gueule xD mais il m'a bien fait délirer dans le mini drama avec Teukie xD

Et enfin le dernier mais non des moindres...
Hankyung : lui je l'aime c'est tout. Rien de plus rien de moins. Il est juste parfait ce mec. Bon et j'en ferais pas un roman là j'ai la flemme mais bon... il est bien ce type.


Sinon musicalement parlant, j'ai une LARGE préférence pour le premier album mais sinon j'aime bcp Don't Don et Marry U. Les autres ont du mal à passer.
U, Miracle et Twins restent quand même cultes sans parler de Hapiness (mauvais ce clip ==) et Dancing Out.

Et leur film... MOUAHAHAH c'est le plus gros navet de l'histoire mais je m'en fou je l'aime xD Même si on voit que 4s Hankie et ça, CA CRAINT ==
Leur mini drama sont 107 fois mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
kinniku
Membre VIP
kinniku


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:15

Laru a écrit:
brave petite elle à tout compris elle ^^

moui......mais c'est juste parce que je tiens vraiment à ce que Jun m'appartienne! ainsi que tous les Kanja ( et oui, tu m'a refilé Okhura !! mouah ah ah)


Laru a écrit:
il est parfait et en plus il fait un duo avec Yuhno alors c'est trop bien !!

spokes maaaaaaaan

Laru a écrit:
(et kinniku il a pas une chèvre enragée qu'est ce que tu racontes ==)

.................................. Si, elle donne mal au crane sa voix, et puis ses mimiques, et puis sa tete et puis.....berk

Laru a écrit:
Eunhyuk : encore moins à dire. J'accroche pas du tout avec ce mec ==

........... le pauvre!!! Eunhyuk c'est le meilleur

Laru a écrit:
Et enfin le dernier mais non des moindres...
Hankyung : lui je l'aime c'est tout. Rien de plus rien de moins. Il est juste parfait ce mec. Bon et j'en ferais pas un roman là j'ai la flemme mais bon... il est bien ce type.

.... oui mais tu le verra pas a pekin toi ..... ( je me venge pour EunHyuk XD)

Laru a écrit:
Et leur film... MOUAHAHAH c'est le plus gros navet de l'histoire mais je m'en fou je l'aime xD Même si on voit que 4s Hankie et ça, CA CRAINT ==

tout a fait d'accord, c'est même pire que le nouveau asterix! !!

( quoique............ au moins eux ils sont beau, alors que Depardieu....sans plus )
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:34

kinniku a écrit:
Laru a écrit:
Et enfin le dernier mais non des moindres...
Hankyung : lui je l'aime c'est tout. Rien de plus rien de moins. Il est juste parfait ce mec. Bon et j'en ferais pas un roman là j'ai la flemme mais bon... il est bien ce type.

.... oui mais tu le verra pas a pekin toi ..... ( je me venge pour EunHyuk XD)
Garce ==
Va mourir ==

J'accroche pas avec Euhnyuk pas de ma faute... Sa façon de danser me rappelle trop celle de Yuhno ==
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
kinniku
Membre VIP
kinniku


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrais, Rouen
Boy préf. : TaeYang!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:57

j'aurai pensé que ta reaction serait pire XD

un petit " garce , va mourir" ca va c'est soft XD

oui , mais YUnho il danse bien aussi, alors c'est plutot bon signe......

de toute facon j'arriverai pas a te convaincre XD
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:40

Oui ba attend que je te choppe sur msn là ça va chier è_é

Nan mais j'accroche pas, j'accroche pas c'est pas de ma faute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:19

Joyeux anniversaire HanGeng !!!!! :prosdléf,gkédj j'espère qu'il a profité de son 24e anniversaire à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:52

24 piges... il commence à être vieux mon pti chou là ^^

m'enfin bon annivesaire à toi mon tit Hankie d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Alexe
Membre VIP
Alexe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Corse
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 02/03/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:33

Alors eux c'est le premier groupe Coréens que j'ai connu! Et je les adore! C'est grâce à leur film que je les ai découvert, c'est sûr c'est pas un chef d'œuvre le film (surtout l'histoire de merde, c'est le cas de le dire ... lol) mais j'ai trop aimé, ils m'ont fait beaucoup rire!

Par contre j'ai vu qu'ils allaient être 15 maintenant... Ils essaient de battre un record? Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Modo
Modo
Dadou


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:51

Citation :
surtout l'histoire de merde, c'est le cas de le dire ... lol
j'aurais pas dis mieux, c'est klr que c'est pas un chef d'oeuvre meme Siwon (qui est mon dieu) n'est pas tres beau dedans ^^

Citation :
Par contre j'ai vu qu'ils allaient être 15 maintenant
euh j'ai raté cette info la... faut que jdemande des renseignements a une copine la parce que sa me surprend... a 15 ils veulent faire une mini armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
Alexe
Membre VIP
Alexe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Corse
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 02/03/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:58

LOL ouais ils sont bien partis pour, enfin au moins ça a un côté pratique pour les concerts ils ont pas besoin de danseurs!

Je viens de retrouver le lien http://shenyuepop.com/ c'est le deuxième article ^^
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:00

wow 15 ca me parait excessif ! jaimerais que cela ne soit qu'une rumeur...

edit : oh jviens de voir l'article... le 15e membre est vraiment un mix des 3 !!!! hallucinant O_O
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:35

comment ça 15 ?
nan mais hors de question ==
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:26

15 je sais pas si c'est certain ^^''' enfin sa fait au moins 4 mois quya cette rumeur ! x)
en tout cas ce qui est sure c'est que SJ China va sortir son album ce mois *___* !!!!! (vi vi meme que c'est Hankie qui la dit sur son cy *___* rah 'le n'aime)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:54

ET BA ENFIN DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTEND !!
L'a interêt à être bien sinon je vais lui botter son sublime derrière direct XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:00

t'es pas la seule à avoir loupé l'info Dadou O_o
C'est juste dommage paske ça commence à partir ds tous les sens et bientôt ça sera quoi?!? 20? 25?? =_=

En tout cas le mec ressemble à mort à Kangta!
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Laru
Membre VIP
Laru


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:09

O_o ah nan mais la gueule du mec.
Nan mais de toute façon 13 c'est dja bien assez alors on va se calmer 5 minutes Simone ><

Et temps que c'est une rumeur moi j'y crois pas NA
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokushikei.skyrock.com/
Alexe
Membre VIP
Alexe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Corse
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 02/03/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:08

LOL c'est sur que ça deviens du n'importe quoi... En tout que je sais que le 14ème membres à était annoncé officiellement par SM mais pour l'autre je sais pas.
Ouii j'ai vu aussi pour leur album pour la chine! Ils vont chanter en chinois je suppose? non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kr] Super Junior K.R.Y
» [kr-Cn] Super Junior M
» [forum] Super Junior ~ Sapphire Bue
» [Forum] Super Junior - Dong Hae & Siwon's Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Autres band-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser