BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [K-Drama] Dal ja's spring

Aller en bas 
+2
Dadou
toomoko
6 participants
AuteurMessage
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[K-Drama] Dal ja's spring Empty
MessageSujet: [K-Drama] Dal ja's spring   [K-Drama] Dal ja's spring Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:50

Dal ja's spring

[K-Drama] Dal ja's spring 280pxdlajasspringwm3

Voilà, j'aimerais vous présentez l'un de mes dramas favoris à savoir Dal ja's spring, ou la vie tourmentée d'une femme-enfant de 33 ans nomée Oh Dal-ja.

De quoi ça parle ?


A 20 ans, Dal ja décroche un job dans une entreprise de téléachat. Au bas de l'échelle, elle gravit petit à petit la pyramide hierarchique, et à 33 ans la voici au top de la réussite - succès, argent, indépendance- mais le hic c'est qu'elle a mis sa vie sentimentale de côté pendant tout ce temps.

Quand Dal ja croit avoir trouvé (enfin) le grand amour en la personne de Shin sae-do, il s'avère etre en fait un coureur de jupons - il flirte avec la jolie présentatrice de la chaîne de télé achat Wee seon-joo-.
Lorsqu'elle décide de se venger, elle fait appel Kang tae-bong (6 ans de moins qu'elle quand même) rencontré par hasard dans une ruelle (en fait elle croiyait qu'il allait l'agresser, trop marrant). Il devient son faux petit ami.
Entre en scène Eom Ki-jeong, le représentant d'une big entreprise, pourvu de quelques T.O.Cs au passage (lol)

Qui gagnera le coeur de Dal Ja ???

Les persos :

[K-Drama] Dal ja's spring Chaerimyd0
Chae rim - Oh Dal Ja

[K-Drama] Dal ja's spring Leeminkilx0
Lee Min Ki - Kang Tae Bong

[K-Drama] Dal ja's spring 084003011lud1ln7
Gong Hyeong Jin - Shin Sae Do

[K-Drama] Dal ja's spring Leehyeyoung2we5
Lee hye young - Wee Seon Joo

[K-Drama] Dal ja's spring 200pxhyunwoorp5
Lee Hyun Woo - Eom Ki Jeong

Drôle, passionant, attachant ... A visionner d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Modo
Modo
Dadou


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

[K-Drama] Dal ja's spring Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dal ja's spring   [K-Drama] Dal ja's spring Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:55

Jveu trop le voir surtout depuis que j'ai vu une FanVideo dessus... seul probleme il est en VOSTA =s=s

apres je sais que la team likana l'avait en futur projet à se creation mais je sais pas ou sa en ai ^^

merci de la presentation (le mec est [K-Drama] Dal ja's spring 792128 tout le monde aura compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

[K-Drama] Dal ja's spring Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dal ja's spring   [K-Drama] Dal ja's spring Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:58

C'est vrai que ce drama à l'air intéressant!
Et le mec dont tu parles Dadou c'est pas celui qui joue dans Really Really Like you? Il lui ressemble énormément en tout cas!

Je suis allée voir sur le site de la team likana, y a rien de noté pour ce drama donc je sais pas si le projet a été abandonné!? Bon il est noté sur drama-sanctuary... reste plus qu'à attendre!^^

EDIT// Kang Tae Bong est bien le mec qui joue dans Really Really like you, me semblait bien! C'est juste que dans RRLY on a plus envie de le frapper sur la tête que de le trouver beau!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Yukarie
Membre VIP
Yukarie


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2008

[K-Drama] Dal ja's spring Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dal ja's spring   [K-Drama] Dal ja's spring Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:27

J'adoreeee! Et l'acteur lee min ki est Waouuuuu!!!!
L'hisoite est bien et les persos attachant.
J'avais deja vu l'acteur dans "really really like you"( effectvement c'est bien lui!^^)
Voilaaaa tre bo drama a regarder si ce n'est pas encore fait!lol
Revenir en haut Aller en bas
hennn@
Membre
hennn@


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

[K-Drama] Dal ja's spring Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dal ja's spring   [K-Drama] Dal ja's spring Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:27

ralalalala Dal ja un cas cette nana j'suis en plein dans ce Drama en se moment à l'episode 18~~~~ il est génial tout plein de rebondissement on s'ennuit pas une seconde du moins je m'en lasse pas encore xD
enfaite c'est indirectement grâce a toi toomoko que je regarde ce drama Gomao ^^
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
Membre VIP
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : In YB's thoughts. (+.^^+)
Boy préf. : Tae Yang! (^_^)
Date d'inscription : 01/09/2008

[K-Drama] Dal ja's spring Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dal ja's spring   [K-Drama] Dal ja's spring Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:44

OH, j'adore ce drama!
Il fait partie de mes préférés.

L'actrice principale est trop marrante.
Le dernier épisode (malheureusement, il y a une fin (T_T)) est hilarant. (^_^)

A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas compris le lien entre la cover & le drama. (o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Dal ja's spring Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dal ja's spring   [K-Drama] Dal ja's spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Dal ja's spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-DRAMA] Ana-san no Omame
» [K-drama] My girl
» [J-DRAMA] Stand-Up !!
» [J-DRAMA] LIFE
» [J-Drama] Jotei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Dramas // Films // Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser