BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~

Aller en bas 
+8
Billie
Chino
Bloomette
introspectre
Ricka-chan
shayinya
Nath
~Anka Kwon~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

ahhhhh chouète, chouète la suite tant attendue!^^

My god mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu deviennes un vampire. Enfin on sait pas encore vu que t'as eu un espèce de flash.

Moi j'en connais une qui va être contente que Hankie soit dans la fic lol

JaeJoong qui fait les 100 pas dans son château, qui s'énerve... et là... taaadaaaam Yunho à la rescousse et qui l'enlace ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 28681

Mais j'aimerais bien savoir c'est qui ce traitre qui a osé faire tout le contraire de ce que Jae lui avait demandé... suspense
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Ricka-chan
Membre VIP
Ricka-chan


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Big Bang paradise
Boy préf. : Tae Yang (L)
Date d'inscription : 17/05/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:42

Hihihi enfin la suite =D


~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 86032 Haa comme c'est beau le YunJae!!!!

OUé Nath a raison qu'est qu'il ton fait pour que tu te transfome en vampire ?? Ralala j'suis sur SungMin n'est pas qu'un camarade "humain" de ta classe ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 830497 !!!!!
Ralala trop de suspence la suiiite !!!!!! ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 97586
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:47

~~~~~
hihi ui que de supens! krkrkr xD
ze viens d'éditer juste pour mettre "l'aide aux persos" =D =)

Nath : ouaih c'était un flash =)
Citation :
Moi j'en connais une qui va être contente que Hankie soit dans la fic lol
ah ouaih?? qui? qui??
l'histoire de HanGeng est deza faite en plus ^^

Ricka-chan : haha SungMin.. sisi c'est un humain.. enfin pour l'instant ^^

YunJae hwaitiiing!!! =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:12

OMG la tof de Sungmin ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 828830 On dirrait Lee Jun Ki
Ce jour est à marqué d'une pierre blanche pasque c'est la première fois que je trouve Sungmin trop HOT!!!

~Anka Kwon~ a écrit:

Nath : ouaih c'était un flash =)
Citation :
Moi j'en connais une qui va être contente que Hankie soit dans la fic lol
ah ouaih?? qui? qui??
l'histoire de HanGeng est deza faite en plus ^^

C'est Bloomette.
Enfin je sais pas si elle va être contente suivant comment se passe l'histoire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

~~~~~
haha! bah HanGeng on le verra dans le chap 4 ou 5 (ze ne sais pas encore) et il est très entouré.. xD

désolé à Bloomette alors ^^"" gomen gomen ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Chino
Membre VIP
Chino


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Japon - Kyoto
Boy préf. : T.O.P & G-DRAGON
Date d'inscription : 25/09/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:33

Bon je crois que tu va avoir une autre fan de ta Fiction !
La suite ! Je veux la suite ! =) Haha ...
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:55

~~~~~
nyaaa contente que tu aimes Chino!! =)
~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 86032
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Chino
Membre VIP
Chino


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Japon - Kyoto
Boy préf. : T.O.P & G-DRAGON
Date d'inscription : 25/09/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:27

Derien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Membre VIP
introspectre


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Boy préf. : Le groupe ^^ 1TYM
Date d'inscription : 08/06/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:00

ah du news sa fait plaisir
hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hide-japan.skyblog.com
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

~Anka Kwon~ a écrit:
~~~~~
haha! bah HanGeng on le verra dans le chap 4 ou 5 (ze ne sais pas encore) et il est très entouré.. xD

désolé à Bloomette alors ^^"" gomen gomen ><

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 78949 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 78949 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 78949 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 78949 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 78949 kwaaaa~~ !!!! :99: mais pourkwa Hankiiiiiiie keski va se passer O_O
pourkwa luiiii.... et pas....chai pas moi chuly (XD chui allé cherché loin héhé ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 830497 ) T_________T SNIF !!!
Bref~~
J'ai trop aimé *O* !! mais faut que j'aille relire le premier chap' parce que j'ai pas tout pigé vu que j'ai tout oublié XD !!! En tout cas j'imagine trop bien la scène de Yunho avec JJ *O* rhooo~~ :) !!
'veut la suiiiite (meme si j'ai peur de cki va se passer avec hankie T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

Bloomette a écrit:
~Anka Kwon~ a écrit:
~~~~~
haha! bah HanGeng on le verra dans le chap 4 ou 5 (ze ne sais pas encore) et il est très entouré.. xD

désolé à Bloomette alors ^^"" gomen gomen ><

pourkwa luiiii.... et pas....chai pas moi chuly (XD chui allé cherché loin héhé ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 830497 )

Ben voyons pourquoi ça m'étonne pas ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 606186 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 606186 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 606186
Hors de question, laisse Chuly tranquille, il a rien fait le pauvre ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 512434

et oui, vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:29

~~~~~
HAHAHA les filles trop solidaire mdrrr xD
mais vous avez raison, chacun pour sa peau! ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 213744
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:58

wai on est trop solidaire hein ? XDD on s'aime mwahaha
tient Anka-kwon tu peut faire venir Jay des The Trax XD fait un ptit yaoi avec Siwon et lui mwahaha *sors avant de se faire trucidé par Nath*
Bon wala j'arrête de floodé :D ! promis (tout sa a cause de nath XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:20

~~~~~
J'avais pensé à mettre Jay deza ^^ vu que ze l'adore *0* mais faut que je réflechisse encore à son rôle~ (car ca ne sera pas maintenant)
pi monsieur Typhoon~ ze l'ai toujours vu avec Heenim~ hihi et ouaih c'est une histoire d'amour entre eux haha
Je pense faire un tri-angle.. (car nya deza le SiChul~ que z'ai mis en avant ^^) à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Billie
Membre
Billie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : euh... chez moi :D
Boy préf. : TOP eheh ^^
Date d'inscription : 28/11/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:22

Ze love ta fic! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-drama-fiction-oo.skyblog.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:23

~Anka Kwon~ a écrit:

pi monsieur Typhoon~ ze l'ai toujours vu avec Heenim~ hihi et ouaih c'est une histoire d'amour entre eux haha
Je pense faire un tri-angle.. (car nya deza le SiChul~ que z'ai mis en avant ^^) à voir x)

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 904480 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 904480 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 904480
Merci Bloomette de donner des idées pareils à Anka ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 606186 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 512434
Encore que Jay/Chuly ça passe limit mais pas de SiChul là je sens que je vais pas apprécier du tout du tout ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 241827
Pis Jay jle vois pas avec Chuly, en fait jle vois avec personne... à part moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:42

~~~~~
MDRRR
Citation :
mais pas de SiChul là je sens que je vais pas apprécier du tout du tout
Mais Nath xD le SiChul il y est deja depuis le début haha et cette idée vient de moi, n'en veux pas à Bloomette mdr
pour l'eventuel tri-angle je ne sais pas encore ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 26256 Nath voudra ma peau ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 40964 lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:08

Je sens que je vais finir par pleurer toutes les larmes de mon corps surtout
Et ne défend pas Bloomette Anka, j'aime bien la torturer ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 99819
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:38

~~~~~
Ah vui ze comprends mieux krkr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Chulykyung
Membre
Chulykyung


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:36

mais oui voila! tu es aussi sur le forum des super junior! c'est pour ça que je me souviens de toi ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 584249
J'aime beaucoup ta fanfic! j'avais commencé à la lire et j'avais bien aimé! bah je continue a bien aimer xd
Revenir en haut Aller en bas
Yukarie
Membre VIP
Yukarie


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:03

Ah j'ai lu ta fic et j'adore vraiment le concept et tout!!
Ahhh je veux lire la suitteee! Il va y en a voir une ???
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:46

~~~~~
yes tu es sur SJF ze me disais bien x))
merci les filles~ ui le 4eme chap est en cours ^^ (mianhe du retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Yukarie
Membre VIP
Yukarie


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:56

Ah super!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:42

Wahhhhh mais j'adore ^^~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 903231

J'ai lu le début sans vraiment comprendre (je me suis dit c'est quoi ce délire de vampire à Seoul?) ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 816117

PUIS...j'ai lu"JaeJoong sama" ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 736217 ? JAEJOONG SAMA? ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 50480 (qu'est ce qu'il fait?où il va?pour qui?pourquoi?)
Je suis totalement in love de ta fic~^^ ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 752115 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 824783
Le casting de rêve en plus.~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 86032 (100%Cassio,200%ELF et totalement Hentai ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 692764 )
Merciiii et Bravo moi aussi j'attends la suite avec impatience(y aura une suite dit?s'il te plaiiiiiit ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 512434 )Fighting! ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 95183

PS:je sais que dans ma présentation j'ai dit que je vous aimai toutes...mais Anka là tu monte sérieusement dans mon estime ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 830497
Siwon,JaeJoong,Heechul,wow les vampires de mes rêves ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 798753

Surtout Siwon t'as bien cerné son personnage,tellement bien élevé ,poli,on dirait qu'il sort d'un autre siècle ^^

Pendant que je lisais,donc, je le voyait parfaitement(j'ai même imaginé une autre version de la scène tellement je suis absorbée par l'histoire...pardon u_u)

Pour l'inconnu...Hm~ ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 91831 je sais pas mais je penses à KiBum ou bien Yuchun.

Désolée pour ce loooooong commentaire mais j'avais pas vu que t'avait déjà posté les chapitres 2 et 3 mian

Donc Chap 2,Wouahhh ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 663584 DongHae en petit pâtissier Miam miam miam ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 277638
Effectivement tu ne t'embête pas pour le casting masculin(y aura -t-il des "vampiresses",genre Drucila oui je suis de la génération Buffy/Angel(je me porte volontaire ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 55196 ,si je pouvais être une des servantes de Jae ou de Yuchun...je suis sûre qu'il a un rôle pour Yuchun >_<)

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 685541 RAHHH du Shonen Ai ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 498347 (je suis totalement pour un couple SiwonxHeechul ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 343755 )La scène de YunJae ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 891340 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 891340... fait en le plus possible (Mode Yaoi,Hentai,Shonen-Ai ON/~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 828830 )pleeease ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 878995 Et les 5 maîtres vampires c'est qui? ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 454775 (les DBSK?)

Chap 3,MAIIIIIS pourquoi tes oppa c'est SungMin et HengGen ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 181218 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 181218 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 181218 (et DongHae c'est ton Dongsaeng?) ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 527525
Franchement quel talent ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 532592 en lisant j'étais totalement scotchée à mon écran du genre ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 10503 (Un couple Yaoi~)puis ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 792128(il l'as pris dans ses bras) et ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 603774 (elle se transforme en vampire?) ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 805808

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 98706 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 98706 Donc là j'attends vraiment le chapitre 4 ^^ ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 98706 ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 98706


Dernière édition par **WonHee** le Ven 27 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:21

~~~~~
merci pour tous tes compliments WonHee ^^
~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 610504

le chap 4 est toujours en cours d'ecriture (c'est long car je pense à plusieurs alternatives possible) et je ne veux pas décevoir mes lectrices~
désolé de vous faire attendre~~~
~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 40964
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~   ~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° AeRin, l'Aimée des Vampires °~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser